Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

79lili

Inscrit le :
16 mai 2012

Posté le: 23 mai 2012 07:33:19 EDT  
Allo!!!
J'ai fait mon test aujourdhui premier jour prevu de mes regles et jai eu un beau +!!!!!!!
Mondieu je ne peux pas y croire!!!'
Bonne journee mes belles testeuses pleins de ++++ pour vous aussi!!!
xxx 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 23 mai 2012 07:22:58 EDT  
Félicitations sunbeam !!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2012 07:07:26 EDT  
La pensée humoristique

Tout le problème de la démocratie vient du fait que c'est la majorité qui décide, mais que la majorité des gens sont des cons.

Bernard Tapie  

revenir en haut

sunbeam

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 23 mai 2012 06:51:25 EDT  
Salut les filles, j'ai malheureusement pas eu la chance de suivre le forum. Je suis vraiment dsl pour les J1.Pour ma part,j'ai fait un test ce matin et c'est positif Surprised J'ai appris la nouvelle à mon chum car courriel. Il est en congrès et je ne pouvais attendre Smile  

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 23 mai 2012 06:12:53 EDT  
Kessy11 : habituellement, l'idéal c'est un retard de règles... donc vers DPO15, certaines commencent à tester à DPO10, mais si c'est négatif ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte, c'est peut-être seulement que ton taux d'hormones n'est pas encore assez haut.

perso: depuis quelques jours, je suis épuisée et m'endors très très rapidement chose vraiment inhabituelle de ma part, mais malheureusement, je suis réveillée vers 5h ou 5h30...beurk! trop tôt! Razz et l'après-midi est très difficile au bureau, je m'endors tellement! DPO9, température dans le même range... on verra bien la semaine prochaine! 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 23 mai 2012 05:53:40 EDT  
encore moi.... croyez-vous à ça les lignes fantômes sur les tests de grossesse ??? j'ai attendu le 10 minutes comme ils disent et quand je bouge le test sous la lumière, je vois une ultra mais ultra ligne pâle ! genre de ligne que mon chum rirait de moi si je lui montrais Very Happy Bref... je vais refaire un test demain... on sait jamais ! 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 23 mai 2012 05:47:52 EDT  
J'ai de la misère à comprendre ce qui se passe.... mes derniers cycles étaient de 23, 27 et 27 jours, là... je suis rendue à mon 31 jours aujourd'hui et toujours rien...

je viens de refaire un test ce matin et rien... ils disent de ne pas boire après 8h du soir, j'ai bu vers les 10h00 avant de ma coucher et là... j'ai fait mon test à 5h30 du matin car j'avais trop envie... c'est toujours négatif ! Bref, je ne comprends pas pourquoi je suis en retard de 3-4 jours alors Surprised

j'ai testé avec la marque Assure de Familiprix... peut-être qu'elle est moins fiable ? 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 22 mai 2012 22:51:23 EDT  
En fait j'aurais dû voir rosie apparaître samedi ou dimanche max. Je suis donc en retard d'au moins 3 jours.

Question : les filles qui n'ovule pas ont-elles des règles pareil ?

Mais je crois que si la nidation a eu lieu a DPO10 (c'est entre DPO5 et DPO10) ça peut retarder le test... J'ai comme pas le gout de commencer à faire des tests au 2 jours pour finir par avoir mes règles dans une semaine genre. J'ai fais un test hier qui était négatif donc je me dis que je vais retester vers la fin de la semaine.

Vous en pensez quoi ? 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 22 mai 2012 21:20:32 EDT  
kessy11 : Tu peux les acheter sur ce site http://www.testsenvrac.com/. Je les ai pris là pour mes 2 dernières grossesses et je suis très satisfaite et pas très cher.

DPO 4 aujourd'hui, c'est la période plate, l'attente !  

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 22 mai 2012 19:54:17 EDT  
salut Marie87!! tes test en vrac tu prend sa ou et a kel pris ? 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 22 mai 2012 18:59:28 EDT  
Caryna : t'as un cycle de combien de jours? moi je testerais avec deux jours de retard.

désolée pour les jours 1. et les tests négatif.

Perso: je vais tester samedi matin et/ou vendredi matin. Après tout j'ai plein de test en vrac. Comme je ne suis pas sûre de la longueur de mon cycle c'est dure à dire...

à suivre 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 22 mai 2012 17:32:55 EDT  
Merci mIchele!! bon je comprend mieux maintenant ke tu ma expliker !!

Perso: alors je suis a dpo 1 quand es ce ke je peut faire un test vous penser!!


Jvous souhaite plein de ++++++++++++++++++
En passant moi aussi jai commander le tatoo temporaire de bedondi!!! jespere ke je devrais lutiliser ce mois si Wink  

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 22 mai 2012 16:25:55 EDT  
Bonjour les filles

Je n'écris pas souvent mais je vous lis religieusement lolll

Eh bien ici c'est encore une fois compliqué.
Je suis à DPO17 et aucun signe de rosie en vue !!! Chose TRÈS positive, MAIS mon test de grossesse d'hier à DPO16 était totalement négatif. Donc je ne sais plus trop quoi penser.

Léger maux de tête hier et aujourd'hui, crampette coté droit, mal en masse aux mamelons et autour, et tantôt en allant à la toilette une glaire super glissant et jaunâtre. Ah oui, depuis samedi j'ai assez souvent des brûlements d'estomacs...

Je ne sais plus trop quoi penser, je veux tellement pas me faire des espoirs pour rien que je fais comme si de rien n'était. J'ai un test de grossesse dans l'armoire et j'ai pas osée le faire.

Vous en pensez quoi vous autre ??? Et quand referiez vous un test ?

 

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 22 mai 2012 15:37:47 EDT  
Pitoune : on devrait pas mal tester en meme temps parce que je suis aussi à DPO8. Je veux essayer de pas tester avant la date prévue de mes règles.

perso: je vous ai délaissée ce week end, mon amoureux avait loué une suite dans un bed and breakfeast pour notre premier anniversaire de couple. un petit week end très relaxant!

J'ai commandé hier le tatouage temporaire de bedondi question de l'avoir à temps si je teste positif ce mois-ci.

Je trouve que les deux plateaux de ma courbe ne sont pas très éloignés l'un de l'autre, vous en pensez quoi? 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 22 mai 2012 14:16:16 EDT  
je pense que si j'attend avant de tester c'est que je le sens pas vraiment ...j'ai tellement décrocher que j'y pense PU!!! fak.... sa aide
mais mon chum voulais pas caliner la journée de mon ovu alors je pense pas que ca fonctionne pour ce mois ci!!! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 22 mai 2012 13:48:29 EDT  
Awww!! Merci Myloune pour ce beau vent-là!!! T'es trop fine! Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 mai 2012 13:08:25 EDT  
j'vous envoie un gros vent de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ positif pour les prochains jours!!! en particulier a mon ami Miichele :)

Bonne chance les filles!!

 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 22 mai 2012 12:33:00 EDT  
Oui kessy11, tu as une belle montée de température, et .3 degrés, j'avais lu que généralement, c'est la moyenne de montée après l'ovulation. Par contre, tu ne serais qu'à DPO 1 aujourd'hui, car d'après ta courbe, ton ovu était hier (journée où la température est la plus basse avant une remontée) et tu comptes tes DPO à partir du lendemain.  

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 22 mai 2012 12:07:43 EDT  
salut les fille!!

Perso: ce matin ma temperature etais plus haute ke la normal de .3 de plus!! et jai ovuler le 20 donc je suis rendu DPO 2 jai des ptit mal de ventre fatiguant et jai encore mal au sein !! cette nuit et aujourdui javais un gros mal de coeur mais je doit psyccoter !! aller voir ma courbe et dite moi kess ke vous penser!!jespere telment Smile 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 22 mai 2012 10:49:48 EDT  
DPO8 pour moi aujourd'hui. J'ai eu des petites crampes dimanche au spas.. J'espère que j'ai pas nuis a rien avec mes saunas, spa, douche froide.. C'est long.. j'aurais le gout de tester, mais je sais bien que y'a aucun test qui va me le dire... je dois attendre soit au 28 ou au 31..! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre