Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 mai 2012 11:45:37 EDT  
Bon, ça y est, je suis vraiment en train de virer folle!! Je me trouve plein de "signes" pour me faire dire que c'est sûrement le bon mois! Razz Exemples : J'étais sensée avoir une chirurgie mardi pour me faire enlever des cellules anormales sur le col, ça été ANNULÉ!! C'est sûrement un signe! Aussi, quelqu'un a été voir ma courbe sur Fertility Friend et s'est ensuite ouvert un compte, ce qui m'a donné 5 journées VIP, je me dis, en plein dans le bon temps où c'est le fun d'avoir l'accès VIP, ça doit être un autre signe!! La semaine passée, j'avais commandé le t-shirt qui dit Je serai grande soeur bientôt... Je reçois un courriel tantôt, il est déjà arrivé!!!!!!! Et là, je me met à calculer depuis combien de temps je n'ai pas pris mon Depo Provera... ça va faire 40 semaines exactement DEMAIN! C'est 4 signes et demain je serai à 4 (ou 5) jours de la date prévue de mes règles!! J'espère que ce sont des signes qui me donneront un beau + demain matin ça!!!!! Very Happy Very Happy    

revenir en haut

kimmy777

Inscrit le :
14 juil. 2010

Posté le: 24 mai 2012 10:11:39 EDT  
Bonjour les testeuses,

Depuis jour 9 je fais des tests ovu qui son tous pareil ligne test un peu plus pale que ligne controle. Je suis a jour 21 donc plus de dis jour de test pareil. Savez vous si on a des test comme sa quand on ovule pas?  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 24 mai 2012 10:11:12 EDT  
ok merci je vais en acheter 2-3 pour pouvoir tester en fin de semaine

Eille les filles vous avez un truc pour que mon fils de 15 mois arrête de vider ma plante de terre!?!?!?!? 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 mai 2012 10:05:18 EDT  
anniecmel : Les tests du Dollo ont une sensibilité de 25 iu. Ça dépend de chaque femme, mais je crois qu'à DPO 10, c'est quand même encore tôt (moi j'ai testé ce matin avec un Dollo, mais à DPO 8, et évidemment, pas l'ombre d'une ligne!! Wink ) Mais je crois qu'ils sont plus sensibles que les FR digitals et c'est seulement 1,25$! J'en achète en quantités, au moins, ça me coûte pas un bras pour la testeuse compulsive que je suis!!!! Razz  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 24 mai 2012 10:03:55 EDT  
anniecmel : les test du dollo sont 1.25$ et sont sensible a 25 mui.. je sais pas 'est à combien de DPO par exemple! 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 24 mai 2012 09:53:30 EDT  
salut les filles
j'Ai une question Shocked

je veux aller m'acheter un test dollo tantot,et je suis a dpo 10 ya t'il des chance(s'il y a lieu) qu'il soit +++ ??? je les connais pas ceux la, j'veux pas me ruiner non plus avec des PR...et vous savez combien il coute????

merci beaucoup! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 24 mai 2012 08:37:49 EDT  
C'est vrai que ca jase pas bcp!
Pourtant on est supposé etre encore une bonne vingtaine!

Perso : J'aimerais ca etre capable de vérifier au toucher si je suis enceinte hahaha. Mais j'y crois pas trop encore.. Seigneur si ca pourrait être simple!

On a besoin de plus de ++++ que ca là! ;)

Josee80 : je te souhaite que ce soit un beau +! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 mai 2012 07:32:44 EDT  
Ouaille, ça jase pas beaucoup ici! Razz

Josee80 Donne-nous des nouvelles de ton test de ce matin!! Je me croise les doigts pour toi!

Perso : J'ai un rendez-vous chez l'acuponcteur cet après-midi, il m'a dit que ça ne dérangeait pas même si j'étais possiblement enceinte et qu'au contraire, il pouvait peut-être aider la crevette à s'accrocher!! Je n'ai rien à perdre d'essayer, hein!! Wink

Bonne journée les filles!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 mai 2012 06:12:15 EDT  
Pensée du jour

L'amour c'est aussi quand on ne trouve pas les mots pour lui demander pardon
tout en sachant qu'il a déjà pardonné.

 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 23 mai 2012 10:30:46 EDT  
J'en suis à J32. Et je n'ai jamais dépassé ça. Sauf qu'habituellement quand mon cycle à 2 jours c'est parce que j'ai ovulée à J18. Ce qui n'est pas le cas ce mois çi. J'ai ovulé à J13 en fait. Je vais retester dimanche seulement. Et si le test est encore négatif je vais demander une prise de sang la semaine prochaine. Parce que si je ne suis pas enceinte je veux que rosie revienne au plus vite qu'on puisse continuer les essais.

Je trouve ça platte. Ça ne peux pas juste être simple avec moi. Tsé un petit retard, un test + et bingo...Ben non caline.






 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 23 mai 2012 09:29:20 EDT  
caryna : tu es rendue à combien de jours ?? moi, à J31, c'est très rare que je me rends loin comme ça mais c'est toujours négatif sur les tests !!! je me croise les doigts que ça vire + demain ! 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 23 mai 2012 08:42:40 EDT  
Hé bien ici je ne suis toujours pas menstruée. J'ai refait un test ce matin et toujours négatif. Je commence a trouver ça chiant pas mal.

Ça se peux-tu de finalement voir un positif après autant tant de retard ?

Félicitation lili et sunbeam...REste encore pleins de jour au mois pour avoir un max de +++++++

Bonne journée 

revenir en haut

79lili

Inscrit le :
16 mai 2012

Posté le: 23 mai 2012 08:18:08 EDT  
Sunbeam dabord felicitation a toi aussi!!!
Et je crois que tu as raison pour lannonce!! c plus mon chum qui ne veut pas le dire... mais moi vais etre obliger de me mordre les levres toutes la soiree c clair!
Oh boy jvais essayer de le faire changer davis!!!!
xxxxj 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 23 mai 2012 08:11:07 EDT  
Wow! Féliciations Sunbeam et 79lili!!!! Je vous souhaite une belle grossesse!! Very Happy

Perso : Ma courbe est bizarre... J'ai 3 températures en bas de la ligne et Fertility Friend n'est plus certain que j'ai ovulé!!! Une chance que j'avais fait des tests d'ovu et que j'ai bien vu un test positif, car je serais pas mal découragée!! Je suis à DPO 7 ou 8 aujourd'hui et j'avais un r-v chez l'acuponcteur demain pour continuer le traitement afin de me faire ovuler, mais vue que j'ai déjà ovulé, est-ce qu'il pourrait aider la p'tite crevette à bien s'accrocher (si crevette il y a)? Me semble avoir déjà lu que l'acuponcture n'était pas recommandée lors de la nidation, mais je ne me souviens plus où j'ai pris ça!! Hihi En tout cas, je vais l'appeler plus tard je crois pour vérifier avec lui... Autre que ça, j'avais encore ce petit mal de coeur ce matin et je sens toujours comme une pression dans le bas du ventre, mais ma courbe me fatigue, j'ai comme un peu perdu espoir! Confused     

revenir en haut

sunbeam

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 23 mai 2012 08:06:30 EDT  
Merci tout le monde et je vous souhaite plein de ++++++ très bientôt!

Félicitation 79lili!!!
Moi, je leur dirais. Personnellement, je le dis à mes parents, ma soeur, mes amis très proches. Je le dis aux gens avec qui je serai confortable de leur dire que j'ai fait une fc. Tes beaux-parents vont être tellement contents Very Happy
 

revenir en haut

79lili

Inscrit le :
16 mai 2012

Posté le: 23 mai 2012 07:45:10 EDT  
Merci les filles!!!!
Kessy 11 je tenvoie de belles ondes positive +++ !!!

Heille mais la mes beaux parents viennent souper ce soir et je ne veux pas boire c sur quils vont ce douter de qqch... Dire ou ne pas dire la est la question!!!! 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 23 mai 2012 07:40:08 EDT  
felicitation a sunbeam et 79lili!!je suis contente pour vous!


Perso : je suis rendu a dpo 2 et jai encore mal au sein! mais ce matin ma temperature a monter encore de .2 degre donc je suis rendu a 36.7!! jai vraiment hate de tester !! je me souhaite un bo GROS + 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 23 mai 2012 07:37:53 EDT  
Félicitation à toi aussi 79lili !! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 23 mai 2012 07:36:35 EDT  
Félicitation 79lili !!! Very Happy  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 23 mai 2012 07:35:38 EDT  
Bonjour les testeuses!

Félicitation Sunbeam Very Happy

Perso: mon ovulation a eu lieu samedi passé à J20. J'en suis à DPO4. Je ne connais pas longueur de mon cycle puisqu'il s'agit de mon 1re cycle d'essai après l'arrêt de la pilule. Je vais attendre le 31 mai avant de tester (DPO12) sinon ce sera pour le début du mois de juin si rosie ne se pointe pas! Smile

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre