Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 12 avril 2012 08:46:30 EDT  
Alcool : J'ai vu ca à quelque part aussi comme Aasura que ca se rendait pas au bébé avant 5 semaine. J'ai pas poussé mes recherches plus loin par contre! ;)

Je suis assez déconnecter que je me suis rendue compte ce matin que je suis à J11.. Donc En début de semaine prochaine, dimanche/lundi, devrait être mon ovulation.

Je persiste par contre à pas vouloir tester. Avec le Femara, le doc a dit que je serait supposé être reglé à un Cycle de 28 jours. Mais c'est revenue comme avant, j'ai des cycle de 31 jours! Alors je vais attendre patiemment le 3 mai pour voir ce qui arrive ;)

J'ai déjà choisi mon kit pousette banc d'auto.. parc et chaise haute. J'avais vendu ce que j'avais par manque de place. J'ai garder pleins de bac de vêtements et des gros jouets seulement. Le kit est de base.. pas trop gros et pas la plus grosse qualité, mais comme ce sera le dernier bb, ca va être ben en masse! http://www.walmart.com/ip/Graco-Peek-A-Pooh-Collection-Bundle/17188629 J'attend juste d'avoir la bonne nouvelle pour le magasiner Razz 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 12 avril 2012 07:18:22 EDT  
Bon matin les testeuses.

bbpuce0411: J'ai entendu dire que jusqu'à la 5e semaine la bébé était bien protégé de l'alcool dans l'Utérus. Mais je ne suis pas certaine de cela.

Les Médecins te dirais qu'il vaut mieux tout arrêté parce qu'ils ne savent pas la quantité d'alcool que ca prends pour déranger le fétus.

Et enfin certaines études disent qu'un verre de temps en temps (un verre modéré) ne nuit pas du tout..

Alors aller savoir ce qui est vrai.

Pour ma part pendant la conception je modère puis ensuite seulement un verre a ma fête et à noel!

Perso: Finalement je crois je suis plutot a j3. Yay ca va aller plus vite! Mais je vais garder ma date de fête comme jour J!!! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 11 avril 2012 19:11:42 EDT  
Bienvenue Elisa24 !

bbpuce0411 : Oui, même en essaie je vais prendre un verre. Même pendant la grossesse a un repas ou 2 j'ai pris un petit verre de vin. Mais pas plus qui faut. Je ne suis aps buveuse ben ben à la base alors..! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 11 avril 2012 17:55:24 EDT  
Bienvenue Elisa24!

 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 11 avril 2012 17:51:20 EDT  
Bonjour les filles,

Je me joins à vous en tant que future et nouvelle testeuse de mai.

Votre pseudo: Elisa24
Votre nom: Elie
Votre âge et celui de votre conjoint: 28 et lui 28
Date d'ovulation: quelque part entre le 10 et le 14 mai
Date prévue de test: vers la fin du mois de mai
Essai bb: 1
Nombre cycle d'essai: 1er cycle (nous commençons les essais dans 2-3 semaines Smile
*Emploi: Enseignante au secondaire

J'attends ma commande de test en vrac dans les jours à venir!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 11 avril 2012 13:12:49 EDT  
(merci pour l'éclaircissement lollll)

Je te souhaite un beau cadeau de fête aussi PiTouNe!!

Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 11 avril 2012 11:14:00 EDT  
Merci, j'ai vérifié et c'est 20ui..

Prenez-vous un verre même en essais? Au début du cycle ok, mais en dpo j'aime moins ça, tout d'un coup que je serais enceinte.. je capote peut-être un peu trop.. Je tiens beaucoup à ça, à mon fils je n'ai même pas pris une gorgée de toute la grossesse et j'avais arrêté de fumer le jour ou j'ai fait mon test positif.... 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 11 avril 2012 11:13:41 EDT  
Mon dieu je viens de relire ma phrase désolé :oops:

donc je reprends : entre 10 a 12 jours apres ton j1.

désolé pour vos yeux.


Pitoune: Je croises les doigts pour que tu puisses dire que tu as eu un super beau cadeau dans quelque semaines!  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 11 avril 2012 11:09:49 EDT  
bbpuce0411 : Je ne m'y connais pas trop en fait en test d'ovulation. Tout ce que je sais c'est qu'on les commence environ à J10-12 comme le dit Aasura et de préférence ne pas le faire avec le 1er pipi du matin, puisque la concentration de l'urine peut fausser le test.

Je suis zen ce mois-ci, pcq je sais que ca donne rien de capoter avec tout ca.. je l'ai fait les 2 derniers mois, et finalement, ca donne pas grand chose. On ne peut pas faire grand chose de plus. Alors je laisse les choses aller. Je vais essayer de rester comme ca, même après ma DPO.. ce qui va être plus dure ;)

Moi ma fête est ce vendredi! Alors ca me ferait un beau cadeau, même si je le saurai pas tout de suite Wink 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 11 avril 2012 10:52:27 EDT  
testenvrak: Les tests de testenvrak ca dépends si tu as pris de 20ui ou des 10 ui.

sur les site il est écrit de 6-8 dpo pour le 10 ui mais j'y crois pas je dirais plutot 4-5 jours avant date prévu des regles.

8-10 dpo pour 20ui mais celui la je voterais plus pou la date prévu des règles.

pour les test d'ovu a peu près 10 a partir de ton 10-12 jours de ton cycle.

bbpuce0411: Oui je compte pour une fois patienté jusqu'à la date que j'ai dit. Pour le faire à ma fête j'y compte beaucoup pour me porter chance. J'espère que pour toi aussi cela va t'apporter un beau +++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 11 avril 2012 10:33:42 EDT  
Aasura ta date de fête est 2 jours après moi et ma date de fête est aussi ma date de test prévue! Ça va porter chance tout ça Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 11 avril 2012 10:31:45 EDT  
Pitoune : J'aimerais ça rester zen, t'es bonne Smile ! Pour les tests de grossesses je ne veux pas tester trop vite, mais c'est vrm mon genre, pas capable de ne pas savoir!! Sais-tu ces tests-la sont valides à partir de quand post ovulation? T'y connais-tu en test d'ovu? Je me demande à partir de quand en faire puisque mes derniers cycles étaient 30j, 24j...

Aasura : Dsl pour la fc!

Perso, Rosie à fait un court passage de 3 jours, yesssss on peut commencer à se pratiquer en attendant l'ovulation lollll Razz Quoique ces temps-ci mon ti coco à une dent qui sort et est un ti monstre alors on est ben fatigués Confused  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 11 avril 2012 09:58:02 EDT  
bbpuce0411 : Je me suis aussi commander des test d'ovulation et de grossesse sur le site de www.testenvrac.com. Je vais p-e faire les test d'ovulation pcq je suis curieuse de voir si la douleur que je ressens est vraiment reliée à l'ovulation. Par contre, je veux pas me servir des test de grossesse précoce ce mois-ci! Je suis zen ce mois-ci... et je laisse aller les choses! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 11 avril 2012 08:53:40 EDT  
Merci PiTouNe !!! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 11 avril 2012 07:54:35 EDT  
Bienvenue Aasura ! Désolée pour ta fc.. Mais tant mieux pour vous si les essaie peuvent recommencer Smile 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 11 avril 2012 07:40:17 EDT  
Bonjour les filles,

Je me joint a vous après avoir eu mon j1. Je n'en suis pas malheureuse puisque c'est mon retour de couche post fc, Ce qui veut dire que nous pouvons commencer les essais plus sérieusement!


Votre pseudo: Aasura
Votre nom: Julie
Votre âge et celui de votreconjoint: 26 et lui 28
Date d'ovulation:environ le 24-25 avril
Date prévue de test: 8 mai à ma fête!
Essai bb: 1
Nb de cycle d'essai: 1er cycle complet post fc
Particularités: Ceci est mon premier cycle après mon rdc du a ma fc
*Emploi: Designer d'intérieur  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 10 avril 2012 21:25:51 EDT  
Désolée les filles.. j'ai pas eu de confirmation de nouveau messages!

Valse : J'ai pris ca dans le même post que le balminil.. supposément que ca fait circuler le sang mieux dans l'uterus, ce qui favorise l'implantation. Entk.. ca coute pas grand chose de l'essayer ;)

Bienvenue bbpuce0411 !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 8 avril 2012 18:28:07 EDT  
Votre pseudo: Bbpuce0411
Votre âge et celui de votre conjoint: 21 tous les deux
Dateovulation: mi-avril
Date prévue: 6 mai si mon cycle est normal
Essai bb: 2
Gars ou fille : J'aimerais bien une fille
Nb de cycle d'essai: 2ème
Particularités: J'ai accouché de mon coco le 28 décembre 2011. J'ai pris la pilule un mois, puis on a décidé de s'essayer pour un deuxième tout de suite!

Je me suis commander des tests d'ovulation pcq mes cycles ne sont plus réguliers. Habituellement mes cycles sont de 30 jours mais le dernier à été de 24. Mais si je compte 30 jours ça donne le 6 mai qui est à date de fête, en espérant que sa porte chance!!  

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 7 avril 2012 11:51:57 EDT  
Pitoune: Si je me trompes pas, le Balminil, c'est pour que la glaire soit plus évidente, non? Mais je ne connais pas le truc de l'aspirine....Tu peux m'expliquer? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre