Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2012 08:10:16 EDT  
La pensée du jour

Tout finit... et tout recommence toujours. Pour n'avoir pas de regrets dans la vie -car le regret et l'amertume sont les seules choses intolérables- il faut s'élancer toujours vers le progrès et vers les jours à venir.  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 25 mai 2012 07:58:07 EDT  
Félicitations anniecmel! 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 25 mai 2012 07:56:36 EDT  
Chere marie87, j'ai appris ma grossesse de mon premier garçon à 25 semaines Surprised je n'avais aucun symptôme Surprised ou sensation de quoi que se sois. Bonne journée Wink  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 25 mai 2012 07:46:50 EDT  
merci les filles

je me pensais pas enceinte....mais j'Ai 2 symptomes qui manque pas,saignements des gencives(pour rien) et changement de gout(l'eau qui goute le gazon)

pis un peu mal aux seins....

j'ai fais un autre test personnel de jean coutu et il c'est avéré positif aussi...:)

bonne journée  

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 24 mai 2012 21:42:17 EDT  
Caryna : est-ce que t'as testé finalement, je me rappelle que tu demandais quand est-ce que tu devrais tester? t'en es rend où?

de mon côté je n'écris pas souvent parce que j'ai un horaire de fou, mais je vous lis. Je me demandais est-ce que quelqu'un sait le pourcentage de femmes qui n'ont pas vraiment de symptômes et qui sont enceintes? la proportion à peu près? parce que j'ai une amie qui m'a dit "tu vas le savoir quand tu vas être enceinte" mais je croyais que ce n'était pas toujours le cas... 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 mai 2012 19:13:47 EDT  
Je suis bien désolée que vous vous êtes senties ignorées les filles... Moi, ça fait juste 3 mois que je suis dans les forums de testeuses et je croyais que c'était plutôt un endroit où l'on peut échanger à propos de nos expériences personnelles ou nos connaissances sur certains sujets et où on peut parler de nos inquiétudes, souvent on pose des questions, mais personne n'est experte!! Donc, peut-être que oui, des fois, les questions restent sans réponses, mais les miennes le sont restées souvent aussi!! Pour ma part, je commence à mieux comprendre les courbes, donc quand c'est question de courbes, je m'avance un peu, mais autre que ça, je ne sais pas quoi répondre, donc je ne dit rien! Je ne connais personne vraiment ici et je ne sentais pas qu'il y avait une clic... je viens vous lire et j'ai toujours hâte d'avoir de vos nouvelles, c'est la raison pourquoi j'avais dit que ça ne jasait pas beaucoup! Sad   

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 24 mai 2012 19:13:07 EDT  
josee80: cest un groupe privé pour les maman d'aout 2010 Razz mais vous pouvez en partir un si vous le désirer! Wink  

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2012 18:49:16 EDT  
merci Caroline ...je redonnerais des nouvelle aussitot que je peu tester !!!  

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 24 mai 2012 18:02:17 EDT  
Moi aussi j' y vais dans le même sens que toi caryna, ça fait 15 longs mois que je suis une testeuses. . Après 3 mois j' en pouvait plus, entendre parler de symptômes à longueur de journée et posé des questions sans réponse Sad je me suis trouver une autre belle gang sur le forum, des bedaines, des testeuses et des nouvelles mamans. Je suis avec elles et je les aimes beaucoup. p.s nous sommes les testeuses et les bedaines qui ne veulent pas se quitter Wink

Bonne chance à vous toutes Wink  

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 24 mai 2012 17:31:10 EDT  
c'est quoi le groupe sur facebook ?? est-ce que ça marche comme ici, c'est à dire les testeuses du mois de mai, juin, etc... ? 

revenir en haut

kimmy777

Inscrit le :
14 juil. 2010

Posté le: 24 mai 2012 17:29:01 EDT  
Salut caryna,

Je suis vraiment daccord avec ton commentaire, jai souvent pose des questions et essaye de me joindre en etant tout a fait ignoré. Je trouve que ce post qui devrait etre un lieu d'echange et de reconfort et plutot un groupe de quelques filles qui se parlent entre elle. J'espere ton commentaire fera changer les choses. On vit toutes les memes stress et craintes trouver du soutien dans un forum comme ici serait bien... 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 24 mai 2012 17:28:56 EDT  
anniecmel : félicitations à toi pour ton + !!! passe une très belles grossesse... et si je ne me trompe pas tu aurais ton bébé un peu avant la st-valentin Very Happy Ça fait un très beau cadeau ça !!!

de mon côté, c'est négatif... j'avai pourtant des jours de retard mais bon...

caryna : je suis assée nouvelle sur ce forum (2 semaines) mais je me suis intéressée à toi !!! on se suivait pas mal pour nos DPO.

 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 24 mai 2012 17:24:34 EDT  
Caryna: jte comprend un peu! Jai aussi fais partie dun autre groupelorsque jetais enceinte et on se jasais de tout et de rien on etais une superbe belle gang! Depuis 2009 nous ne nous sommes jamais lacher! Maintenant on a un groupe sur facebook et jy suis pratiquement toutle temps! Il ny a pas de clic ettout le monde se jase cest super! Lambiance ici n'est pas dutout la meme, perso jai poster un post plusperso une fois et jamais personne ne ma repondu, donc maintenant jme contentais de poser mes questions et cest tout! Je ne me reinscrirai pas dans les testeuse de juin pour la meme raison que toi et que je trouve quici on focusse trop sur est ce que jvais pouvoire dire que jai mon ++++ ce mois ci! Jespere pour toi que ce sera bientot! XxX

Perso: jour 1 pour moi alors je vous quitte! Bye bye  

revenir en haut

Caro_line5

Inscrit le :
15 mars 2012

Localisation :
Magog

Posté le: 24 mai 2012 17:23:31 EDT  
Bonjour Caryna,

je trouve ton message pertinent! De mon côté, je suis toute nouvelle sur le site...et j'espérais aussi trouver un petit réconfort en discutant avec d'autres personnes dans une situation semblable à la mienne...je parle peu et, mais je lis les commentaires, je pose des questions à l'occasion, mais pas vraiment de réponse moi non plus...moi aussi je trouve cela dommage! Je tente de m'intéresser aux autres au mieux, mais ça ne va pas dans le même sens. Alors, je trouve ça bien que tu en parles! Si tu veux, on peut se suivre toutes les deux!! Smile ça me ferait plaisir d'échanger de façon réciproque! 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 24 mai 2012 15:01:59 EDT  
Juste un commentaire comme ca en passant et se sera aussi le dernier...Je vais vous expliqué pourquoi ça jase pas fort...

J'ai été avant les fêtes dans les testeuses de novembre et décembre ensuite je me suis retiré un peu pour décrocher...Mais je peux vous dire une chose : l'ambiance du post était pas mal différente de celui ci où vous êtes 2-3 à vous jaser mais ne parlez pas aux autres. On écrit, pose des questions...Et nous sommes complètement ignoré...

Personnellement ça me donne pas le gout d'être dans les futures maman avec vous si jamais je suis enceinte,parce que se sera encore une fois LA clic alors je vais possiblement changer de forum pour vivre ma grossesse avec des foromeuses qui veulent inclure des nouvelles dans leur post.

Bonne fin de mois et des + si c'est ce que vous désiré. 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 24 mai 2012 14:38:07 EDT  
Félicitations Anniecmel!! Bonne grossesse!! Very Happy  

revenir en haut

Caro_line5

Inscrit le :
15 mars 2012

Localisation :
Magog

Posté le: 24 mai 2012 14:06:56 EDT  
Salut les filles!

Je suis passée aux testeuses de juin, mais j'aime bien revenir vous lire!! WOW FÉLICITATIONS Anniecmel! et aussi aux autres qui ont eu leur + Smile je suis heureuse pour vous!
J'ai aussi très hâte de connaître la suite pour Kessy11 et Miichelle...un vrai soap québécois!! Je ne peux plus me passer de venir vous lire et de connaître la suite des choses pour vous! Hihihi Smile Je vous souhaite que les symptômes soient des vrais et que vous ayez un beau +!! :)

À bientôt! 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 24 mai 2012 12:53:35 EDT  
les filles j'ai fait mon test dollo et je pense que c'est ++++++++ Very Happy Very Happy Very Happy

je vous met la photo dans mon profile!!

test dolo dpo10 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 mai 2012 12:05:08 EDT  
kessy11 Ta courbe est belle! Petite descente de tempé ce matin, ça pourrait être la nidation, on sait jamais! Je te le souhaite! Et OUI, je sais, les DPO sont INTERMINABLES!!!!!!!! MY GOD! Et moi aussi, ma glaire est jaune crémeuse et abondante! Ouache! J'espère que c'est un autre bon signe!! Hihi En tout cas, Fertility Friend me dit que les pertes crémeuses ont été notées à 28.5% sur les courbes de femmes qui se sont avérées enceinte! C'est bon! Et pour les seins sensibles, c'est à 26.9%!! Very Happy   

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2012 11:55:51 EDT  
salut !!
Michele: inquiete toi pas ..tu nes pas la seul qui se trouve des signe haha!! moi aussi ... jai des maux de coeur et eu de la misere a dormir cette nuit on dirais ke jetais pas capable de dormir sur le ventre ..ma glaire es comme jaunatre gluante, jai vraiment mal au sein et jai limpression ke mes mamelons fonci!! bon en tk on va esperer ke ser le bon mois pour nous ma belle

Perso: je suis rendu a dpo 3 et cest long avant de faire un test Sad
Aller voir ma courbe ques ce que vous penser
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre