Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 20 mai 2012 21:50:06 EDT  
Kimmy777: perso moi elle a été plus foncé mais j'ai plusieurs amies qui elle ne l'était pas elle se sont donc fié a la journée du lendemain qui avais chuté et ou la ligne avais pali !  

revenir en haut

kimmy777

Inscrit le :
14 juil. 2010

Posté le: 20 mai 2012 16:33:19 EDT  
Bonjour a vous,
Je me permet de vous ecrire pour une question. Pour celles qui font des test d'ovu avez vous deja eu des tests ovu plutot foncer presque comme la ligne de controle puis plus pale dans les jours suivant sans que votre ovulation ai eu lieu? Vers j10 javais douleur ovaire dos et tout test ovu quand meme foncer. Le lendemain plus aucune douleur et depuis ce jour des test plus pale et plus aucun symptome. Lors d'un mois sans ovulation a ton des test un peu foncer ou visible quand meme? Merci de me repondre  

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 20 mai 2012 11:32:42 EDT  
oups petite erreur DPO8 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 20 mai 2012 11:29:12 EDT  
coucou les filles! en bonne testeuse compulsive, jai fais un test ce matin, et on peu voir une ligne MÉGAAAAAAAAAAAA PALE presque pas voyable, donc jattend a vendredi et je reste car la je suis a dpo10 et javais un test en vrac de 20 miu Laughing j'ai l'impression que cest plus une ligne dévaporation mais bon jai hate d'être fixé! j'ai même commencer a faire mon registre sur le site de toysrus des choses que l'on veux! J'me dis le positif attire le positif LOL!  

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 20 mai 2012 09:32:49 EDT  
heyhey!! Bonne nouvelle !! mon test dovu de ce matin es positif...hourra on va faire des calin se soir !!! malgre mon mal dovaire lol pas grave ser pour une bonne cause

Marie_lynea_: tu devrai peut etre faire des test dovu car moi si je naurais pas fait sa je saurais meme pas ke jovulerais car ma temperature es pareil komme dabitude
 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 20 mai 2012 09:17:57 EDT  
Je suis rendue à J22 ....et toujours la température basse ...je commence à trouver cela bizarre..Sad 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 20 mai 2012 08:20:48 EDT  
coucou!!

bon jai decider de faire des test dovu pour trouver mon jour dovulation car dans ma courbe sa dit pas grand chose!! et mes test sen vienne de plus en plus foncé donc je crois ke sa sen vien !!

Perso: jai mal au ventre depuis 2 jours et un peu dans le dos....jespere ke ses pas rosie Sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 mai 2012 06:17:34 EDT  
Pensée du jour

On peut trouver quelque chose de bon en chacun de nous. Il faut laisser aux gens le bénéfice du doute. Apprendre à les connaitre.
Ça n'est jamais simple de vivre avec les autres même avec nos amis.
Parfois, ils déçoivent, parfois ils nous surprennent. 

revenir en haut

buterflyz

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 19 mai 2012 23:15:54 EDT  
désolée pour les nouveaux jours 1...
perso: jour 35, toujours pas de rosie...et test négatif avant hier... j'ai quelques maux de ventre qui ne durent pas....à suivre :/ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 19 mai 2012 08:20:22 EDT  
Perso : Jour 1 ici... Les %#@!$#@ ont débarqué en force cette nuit avec des douleurs ÉPOUVANTABLES . Chui tanéééééééée!

annie 10, nabella et michou je me souviens de vous aussi! Quelle tristesse pour vos fausses couches nabella et michou... C'est fou qu'on ait eu nos + toutes les 3 et qu'on le perde le mois suivant . Comme quoi c'est vraiment un MIRACLE de la vie une grossesse. Quand je pense qu'on a nos rapport dans le mille à chaque mois mais que le mince 20% de réussite nous rattrape... Pffff Sad Je nous souhaite, ainsi qu'à toutes les autres testeuses d'être grosses l'hiver prochain! Laughing  

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 mai 2012 07:17:04 EDT  
La courbe de température ne dit pas tout finalement. Test --- pour moi ce matin, en plus d'une légère baisse et un mal de tête qui annonce rosie.

Je n'aurai jamais eu une si belle courbe!

bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 mai 2012 06:59:09 EDT  
Le biscuit chinois

Tu vas recevoir des informations confidentielles
intéressantes qu'il faudra garder pour toi. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 18 mai 2012 23:57:46 EDT  
perte rose qui commence de mon cote Crying or Very sad
Jour 1 samedi pour moi

Felicitation au + du mois et bonne chance a celle qui reste. 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 18 mai 2012 23:23:11 EDT  
Donne des nouvelles Annie!!!
 

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2012 22:18:40 EDT  
test d'ovu: Je ne peux pas vous aider, je n'en ai jamais fait.

Perso: Ma température est toujours haute ce matin, pas de rosie en vue. Mes tests sont achetés, ça se passe demain matin!  

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 18 mai 2012 21:25:05 EDT  
salut a tous!!

jai une petite question a propos des test dovulation ... jen ner fait un se soir et la ligne es pale mais je la voie bien .... ca veut dire koi??? et si je serais enceinte et que je ferais un test dovu...la ligne serais komment ?? ca me chicotte!! merci 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 18 mai 2012 21:03:29 EDT  
Bon finalement mon test de ce soir est pas mal foncé J19 (aussi foncé que la ligne test) Je croyais avoir déjà ovulé avec tout mes test pâle depuis 1 semaine :p Hey non mais ça y est pour 24-48h. Malheureusement pas de calins possible ce soir mon amoureux est avec des amis et ouff parfois jusqu'à 1-2h du matin. On va se rattraper demain :)

Au moins j'ai trouvé la source de tout mes symptômes de la journée!!  

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 18 mai 2012 17:09:49 EDT  
elisa24 jsuis un peu dans la meme situation que toi! Jai arreter la pilule (yasmine) le 26 avril le 28 rosie se pointais mais quelques jours plus tards je fesais du spotting brunatre (dsl pourles details) je me suis donc dis que mon cycle devais se remettre naturellement jai tout de meme fais les test dovu et le 11 cetais positif! Donc si je regRde bien mon calendrier, jai le meme cycle quavec la pilule malgrer mon spotting! Jsuis un peu meler cest pourquoi jai un peu abandon er tout espoir pour ce mois ci hahahah et je nai aucun symptomes non plus! Par contre a ma fille aucun symptomes non plus les premieres semaines donc ce nest pas tres significatifmpour moi :-P

Perso: lattente est longue en attendant de tester rosie est sencer se pointer le 26 donc je vais attendre dici la et tester samedi prochain au matin!  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 18 mai 2012 14:12:18 EDT  
kessy11 : J'avais trouvé le site pour les tattoo temporaires, je trouve ça super cute aussi!

http://www.bedondi.com/#!__galerie-photos/1

Moi, j'ai toujours voulu annoncer bb2 en faisant porter un t-shirt à ma fille disant Future grande soeur ou quelque chose du genre et j'ai trouvé un site tantôt pour en commander! C'est un peu cher par contre, mais ça fera un beau souvenir en même temps!

http://cafr.wordans.com/tshirts+grande+soeur?noredir=1&gclid=CLe0j-3-ibACFbEBQAodW17XMQ

       

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 18 mai 2012 12:00:55 EDT  
Salut les filles!!

je me demandais ... les tatoo temporaire bedondi ou que vous prener sa car sa minterresse pour kan je vais tomber enceinte( jespere bientot)

Perso: je suis rendu a jour 18 et jai mal au coeur le matin et mal au ventre ... je trouve ke je vais souvent uriner depuis 1 semaine..jespere ke sa y est!!! Laughing
Sur ma courbe toujours pas dovulation detecter :S 

revenir en haut

Se connecter pour répondre