Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 22 mai 2012 10:31:32 EDT  
Loulou_28 : DPO veut dire days post ou past ovulation , donc tu commences à compter tes DPO à partir de la journée suivant ton ovulation! Very Happy

anniecmel : On est presqu'au même point! Tu es vaillante d'attendre à dimanche pour tester!! J'ai les mêmes genre de symptômes aussi et ça me chicotte pour aller me chercher des tests au Dollo à midi pour demain matin!! Juste pour voir là, pas de stress!!!! Hihihi     

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 22 mai 2012 10:26:43 EDT  
Question Shocked

Quand vous dites DPO 1, est-ce le premier jour où a lieu l'ovulation ou la journée d'après ? 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 22 mai 2012 10:21:50 EDT  
coucou les filles

bienvenue au nouvelles et désolé pour les jours 1

perso: dpo 8 nausées toutes la fin de semaine et étourdissement (avec une pression basse)

j'attend dimanche pour tester...d'habitude je me lève et rosie d'ébarque alors a dimanche!!!
bonne semaine 

revenir en haut

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 22 mai 2012 10:14:09 EDT  
J2 pour moi donc je passe en juin!

Bonne chance celles qui reste à tester!! 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 22 mai 2012 10:09:37 EDT  
J2 pour moi...je passe en juin! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 22 mai 2012 08:30:46 EDT  
Bonjour PiTouNe , moi aussi je suis une testeuse cette semaine, je vais faire un premier test vendredi à DPO 9 ou 10 (on peut ben rêver!) Wink

Je suis désolée pour les J1! Sad

Perso : Je suis à DPO 6 ou 7 aujourd'hui et hier, je me sentais un peu bizarre par moments, mais la chaleur me fait pas du tout, alors je crois que c'est peut-être juste ça... En plus, j'ai pogné un bon coup de soleil, donc à matin, je me sens pas comme d'habitude, un petit mal de coeur et un peu étourdie et c'est parti pour le psychottage!! Hihi Mais, je crois que c'est juste le fait d'avoir chauffée au soleil et aussi, je suis congestionnée depuis hier soir, donc ça peut jouer dans mes symptômes... Mais j'ai pas un bon feeling, je sais pas pourquoi, j'ai hâte de savoir, mais je m'attend pas que ce soit positif! On verra! Si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je crois que je vais essayer d'attendre à septembre pour m'inscrire au forum de testeuses (à moins que ça pognerait durant l'été). Un peu de décrochage pour 3 mois pourrait peut-être me porter chance, sait-on jamais, mais je ne suis pas certaine que je pourrai résister à la tentation! Razz

Bonne journée!!   

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 22 mai 2012 08:19:19 EDT  
Hé non, je ne donne pas beaucoup de nouvelles, car je n'ai pas vraiment le temps la semaine! Mais je suis avec vous en pensée Wink Mon ovulation est due pour le 26, on commence donc les calins aux 2 jours ce soir pour être certain de ne pas la manquer!

Bonne chance à toutes! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2012 06:27:34 EDT  
Pensée du jour

Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas faites pour durer. Parfois, le changement
n'est pas celui qu'on voudrait mais parfois, le changement est exactement
ce dont on a besoin.
 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 21 mai 2012 21:40:39 EDT  
Bon début de semaine les filles!
Je suis en retard.. beau temps oblige, on travail dehors!

Bienvenue Loulou_28!

Nos testeuses cette semaine sont :

sunbeam, 79lili, Josee80, Elisa24, Bikou, maki9, anniecmel !

Et celle dont on ne sait pas trop (ou que j'ai pas vu passer..) depuis le debut du mois : Jesssou, bbpuce0411, _Sofie_, aude1975, JoanieB, Melicia, Clautou, Jess99, annie10, anytha, laptite79 et caryna !

Bonne chance les filles!! 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 21 mai 2012 21:05:22 EDT  
Bonjour,

Il est un peu tard, mais je me joins à vous comme future testeuse !

Votre pseudo: Loulou_28
Votre nom: Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 30 et lui 32
Profession : Maman à la maison et propriétaire d'une boutique en ligne pour tout-petits.
Date ovulation:18 mai
Date prévue de test: 31 mai ou plus
Essai bb: 3
Gars ou fille : Nous avons déjà un garçon et une fille, donc le sexe de l'enfant importe peu, ce qui compte c'est qu'il soit en santé !
Nb de cycle d'essai: 1er mois
Particularités: Aucune 

revenir en haut

Caro_line5

Inscrit le :
15 mars 2012

Localisation :
Magog

Posté le: 21 mai 2012 19:31:22 EDT  
Bonjour à vous toutes!! :)

Je passe en juin...!
Bonne chance aux autres! Smile 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 21 mai 2012 12:06:07 EDT  
salut les testeuse!!
hier mon test dovu etais positif et aujourdui laligne es bocoup plus pale ca veut tu deja dire ke cest fini!! a vrai cest supposer durée combien de temp un ovulation ??

Perso: je suis rendu a jour 21 et jai mal au sein le matin jai des petite nausée et jai mal dans le bas du ventre qu'en penser vous?? 

revenir en haut

venisia

Inscrit le :
21 mai 2012

Posté le: 21 mai 2012 08:32:15 EDT  
ok merci.
Mais j'ai pas de pharmacie jean coutu près de chez moi. Je vais faire un test lambda.

J'espère que ce sera bon 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2012 07:57:42 EDT  
Venisia , c le test de marque maison de la pharmacie Jean Coutu, le nom de la marque c Personnelle. Very Happy  

revenir en haut

venisia

Inscrit le :
21 mai 2012

Posté le: 21 mai 2012 07:51:05 EDT  
Merci pour ta réponse.

Pour mon premier la test à 19dpo était négatif...mais comme j'avais comme un pressentiment j'ai fait un pds l'après-midi et c'était positif finalement.

Je vais faire un test demain matin.

C'est une marque spéciale jean coutu ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2012 06:58:55 EDT  
Venisia , tu peux faire un test de la marque maison de jean coutu (personnelle), ca indique meme à dpo10 et il n'y a pas de ligne prédessinée, donc si tu vois une pâle ligne, ca veut dire + Very Happy je le ferais à ta place, j'étais une testeuse compulsive quand j'étais en essais Cool Wink  

revenir en haut

venisia

Inscrit le :
21 mai 2012

Posté le: 21 mai 2012 06:31:33 EDT  
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour les filles,

Pour moi c'est la 1ere fois sur un forum.
Alors voilà, je suis tout nouvellement en essai bébé n°2. Dernière règles le 24 avril. Ovulation le 8 Mai (je reconnais mon ovulation, erreur quasi impossioble). Cycle 28 jours donc verdict demain je crois.

J'ai l'impression d'avoir tous les symptomes mais de temps en temps j'ai une journée sans. Pendant mon ovulation et durant les 4 ou 5 jours, grosses douleurs au bas ventre comme des crampes. Ensuite sont venus les vertiges, très forts (je vois noir dès que je me lève). Puis depuis 11 dpo très grosse fatigue (je me serai rendormie sur mon petit dej pourtant couchée à 20h)...Mal au dos, mal au ventre...quelques nausées et des odeurs aussi. J'ose pas y croire mais franchement...

Aujourd'hui à 13 dpo ça me démange de faire un test mais si il a peu de chances d'être fiable ça ne vaut pas le coup.... Que pensez-vous de mes symptomes ? J'attends encore pour le TG ?

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2012 06:19:53 EDT  
La pensée humoristique

Les OVNI n'existent pas : les objets volants non identifiés ne sont que des illusions créées à distance par des extraterrestres."

Jacques Bergier  

revenir en haut

buterflyz

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 20 mai 2012 22:31:52 EDT  
jour 1 pour moi donc je m'en vais en juin....!! 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 20 mai 2012 21:59:12 EDT  
Bonsoir!

J1 pour moi, alors je vais de ce pas m'inscrire dans les testeuses de juin. Prochain test: 17 juin, ca ferait un mauzus de beau cadeau de fête des pères!... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre