Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 23 septembre 2014 14:29:02 EDT  
Wow les fille je vous lis et je capote fait depuis nov 2013 que moi et mon chum on essai que je retombe enceinte, j'ai faite une fc. Le 31 janvier 2014 a 5 semaine de grossesse, depuis pu rien. Je suisen train de virer folle tellement c'est long. Jusqu'a ce que je vojs lit et je voir qu'il en a parmis vous que sa fit bcp plus de temps que moi qu'elle essai mais sont tjs positive! Et bien je vous lève mon chapeau 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2014 08:43:01 EDT  
Lizzou bienvenue
Je suis en essais pour bébé 3. Je te dirait qu`au début des essais j`esperait tellement autant que mes 2 premiere. Maintenant plus je vois mes filles grandir et plus ca me tente moin de recommencer au début avec un 3e. Je continue a l`esperer quant meme mais je n`en vient pas folle avec ca ni dépressif lorsque les règles arrives. Un peu décue mais je passe a autre chose et la vie continue.

DPO 4 pour moi Smile  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 20:43:33 EDT  
Merci mamamou! Je vaisme croiser les doigt! Pour que sa sois la bonne Smile 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 22 septembre 2014 20:41:46 EDT  
Pseudo :Lizzou
Âge (vous et votre conjoint) : 27-33
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais :1
Date prévu du test : 10 octobre
Date prévu d'ovulation : 28 septembre
Âge des enfants actuels : 3 1/2 ans et 12 mois
Particularités :

Bonjour à toutes ! Je m'étais jointe au groupe de septembre, mais comme je n'ai pas eu de cycle j'ai dû sauter ce mois. J'ai finalement eu mes règles lundi passé, donc ovu autour du 28 septembre.

Je n'ai pas regardé toutes les présentations avant d'écrire; est-ce qu'il y a des testeuses pour qui ce sera un 3e ou plus? J'aimerais savoir si je suis normale de ne pas avoir hâte comme pour les 2 premiers... Je ne sais pas si c'est parce que je sais ce que ça implique un bébé ou bien si je ne suis pas 100% prête... aie aie aie.... 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 22 septembre 2014 20:35:38 EDT  
Bon ben je pense que c'est mon ovulation aujourd'hui mais il me restait plus de test d'ovu donc je suis pas certaine. Je peux déjà dire que je vais faire partie des testeuses de novembre car mon chum a dû partir et nos devoirs n'ont pas pu être fait Sad Je vais tout de même continuer à vous lire et je vous souhaite de beaux plus qui s'accrochent pour 9 bons mois. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 septembre 2014 18:55:08 EDT  
MARIE_ABY bienvenue

moi DPO 3 mal de seins comme a l`habitude pour dire que mon ovu est bien passer Rolling Eyes  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 17:32:32 EDT  
Alors dpo 6 ici toujours aucune symptomes!!!! Sauf des petites crampes cette nuit quand je me suis couché.... Elles étaient bien centrée au niveau de ma cicatrice de cesarienne.... Sinon ben j'attends toujours un signe!!! Lol 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 13:42:13 EDT  
Pseudo marie_aby
Âge moi 26 mon chum 27
Ville/régions:ste-sophie/laurentide
Nb. De cycle:9
Date prévue du test 10 oct.
Date prévu d'ovulation 24 sept.
Âge des autre enfants: 3 an au mois de janvier
Particularité: f.c au mois de janvier depuis je n'arrive pu a tomber enceinte 

revenir en haut

papaye6

Inscrit le :
21 sept. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 06:18:56 EDT  
M3My

Merci pour tes beaux mots et tes encouragements !

Je te souhaite un très beau ++++++ ce mois-ci !

Very Happy  

revenir en haut

papaye6

Inscrit le :
21 sept. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 06:16:17 EDT  
eh bien !
ouin... ce matin, jour 15... ma température a redescendu !
grrr ! et on dirait vraiment que je suis dans mes règles ! Crying or Very sad c'est plus que tu spotting... j'aimerais bien y croire sauf que là, c'est un peu trop de sang pour juste être au moment de l'ovu !

J'ai des cycles réguliers pourtant...
On va laisser aller la nature... et on va croire au prochain cycle !
Lâcher pas les filles..  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 21 septembre 2014 20:42:42 EDT  
Bienvenue maya et papaye !!! Les dés sont lancé pour certaines!! Patience hihi Smile
Papaye nous allons tester en meme temps, on attend aussi notre premier petit trésor! Après un an il ce fait attendre Razz
Perso on travail fort!! On place nos cartes, les dés seront lancés jeudi prochain ! Pour les saignement autant melbernard que maya je crois que c'est normal. Le corps est compliqué mais il est très bien fait !! Faut lui faire confiance! 

revenir en haut

papaye6

Inscrit le :
21 sept. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 16:00:19 EDT  
merci maya06
je reste zen hihihihihihi Laughing  

revenir en haut

Maya06

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 21 septembre 2014 14:58:36 EDT  
Papaye06 je ne me souviens plus mais il me semble que je n'avais pas beaucoup de sang et que ça n'avait duré qu'une journée... mais je ne m'inquiéterais pas à ta place, j'ai souvent entendu que c'était possible.  

revenir en haut

papaye6

Inscrit le :
21 sept. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 13:20:32 EDT  
Tu crois !
Maya 06 Tu crois !!! Wink je trouve que je saigne pas mal... Confused Je veux dire que depuis 2 jours... j'ai du sang à chaque fois que je vais aux toilettes sur le papier de toilette ! (désolée!) On dirait que mes règles sont reparties ! Sad Ma température est haute... Mais tant mieux si ça peut être juste le follicule qui se détache ! Wink  

revenir en haut

Maya06

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 21 septembre 2014 12:49:24 EDT  
Papaye06 j'ai une fois saigné légèrement au moment de l'ovulation. Ceci peut être du à la rupture du follicule. Rien d'inquiétant.  

revenir en haut

papaye6

Inscrit le :
21 sept. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 12:39:38 EDT  
pertes sanguines... pendant ovulation ?!
Salut les filles ! Désolée pour le contenu de ce post...

C'est bizarre... j'ai comme des pertes de sang rouges... mélangées avec de la glaire quand je m'essuie.. Je sais que j'ovule puisque mon test d'ovu est positif.. .mais... c'est bizarre... j'ai jamais eu des saignements à ce moment du cycle.

Avez-vous déjà vécu ça !?
Ca m'arrive de faire du spotting léger... en DPO ... mais jamais pendant l'ovulation. Et ca dure depuis 2 jours...

Merci les filles pour vos commentaires ! et j'en profiterai pour faire connaissance ! Very Happy  

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 21 septembre 2014 12:37:24 EDT  
Ellea ne sont pas vraiment importantes et plus rosées que rouge..
Elles ne sont pas apparues tout de suite après le zumba..
En fait, on a fait nos devoirs hier soir et ce matin en me levant tout était normal
J'ai sauté pour atteindre quelque chose et ça s'est mis a couler un peu..
Mais je me suis essuyée et je suis allé 2 fois aux toilettes et je navais plus rien.. 

revenir en haut

papaye6

Inscrit le :
21 sept. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 12:33:24 EDT  
Je me présente !
Wink
Pseudo : Papaye6
Âge (vous et votre conjoint) : moi 35 ans et lui 37 ans
Ville/région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : c2
Date prévu du test : 6 octobre !
Date prévu d'ovulation : 21 septembre
Âge des enfants actuels : Aucun !
Particularités : Nous attendons notre premier trésor ... Smile  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 21 septembre 2014 12:27:21 EDT  
Allo groupe!

Mamamou, encore bonne chance pour ce mois-ci! je t'envoie plein d'énergie, les dés sont lancés pour toi aussi!

Bienvenue Maya06 et Miss diamond. J,avoue que ton cas est bizarre Maya06. J'ai une cousine a qui ça a fait ça aussi mais elle (comme la soeur de sweet vero), ils ont découvert que c'était son chum qui était devenu stérile après un virus. Mais toi si ton chum c'est A1, c'est vraiment la vie qui te joue des tours.

Finalement, légère hausse de température alors le site que j'utilise me met à DPO3. Je prends ça avec un bémol... Je pense que la prise de température est très variable. Enfin on verra bien. Je pense qu'on va continuer le zumba au cas!

Melbernard, il semble que ça puisse arriver des pertes après les règles quand on est post FC. J'irais consulter si les pertes sont anormales et importantes. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 21 septembre 2014 11:11:04 EDT  
sweet vero, a dpo? avant de tester pour bb2, j'avais remarquer un espèce de "bouchon" de glaire a l'entree de mon col... comme sil un motton bloquais!! 2 jours apres je testais ++ mais j'étais a dpo 11-12 sure ... je sais si sa peu etre la meme chose dans ton cas il est trop tot encore je crois

mamamou merci !! je suis désoler de te voir encore sur les groupes d'essais !! depuis tout ce temps je te trouve courageuse 

revenir en haut

Se connecter pour répondre