Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

Maya06

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 21 septembre 2014 10:36:11 EDT  
Merci SweetVero! Je souhaite que tout fonctionne pour ta soeur! Mon chum a passé un spermo et tout est A1! J'espère de tout coeur ne pas avoir à me rendre en PMA..... mais bon on verra bien.  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 10:26:55 EDT  
Maya06...jte dirais que ton parcours ressemble a celui de ma soeur.... Premier bb ca quand meme bien ete et la ca fait 3 ans qu'elle essaie et sans resultat... Elle s'en va en fiv ce mois ci... Et le probleme est du côté des zozos a son chum un gang de parresseux deformer.... Donc tres peu de chance que ca marche pour elle.... Mais en fiv ca risque de pogner du premier coups!!!! Lache pas ma velle tu vas l'avoir ton plus!!!!  

revenir en haut

Maya06

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 21 septembre 2014 10:16:50 EDT  
Bonjour!
seudo : Maya06
Âge (vous et votre conjoint) : 28 et 31
Ville/région : Mercier
Nombre de cycle d'essais : presqu'un an
Date prévu du test : 17 oct
Date prévu d'ovulation : 2 oct
Âge des enfants actuels : 2 1/2
Particularités : Je suis en essais depuis octobre 2013 pour BB #2. J'ai une petite fille de 2ans 1/2 que j'ai eu au premier mois d'essai sans aucune médication. J'étais donc persuadée que la deuxième grossesse viendrait rapidement également. J'ai toujours eu des cycles très réguliers, soit aux 28-30 jours environ dans les dernières années. J'ai même eu mon retour de couche même si j'allaitais exclusivement 3 mois après mon accouchement et en plus j'ai tout de suite été régulière. Donc à priori pas de problème d'ovu pour moi. Mais bon le deuxième se fait attendre et je trouve le temps très long et l'arrivée des règles très pénibles. Je dois admettre que la dernière année a été plutôt stressante côté boulot. Depuis qu'on essaye, pour la majorité de mes cycles j'ai eu du spotting quelques jours avant mes règles. Mais les vrais règles commencent bien à 14 DPO chaque fois. Avant je n'avais pas de spotting.... Bref, mon gyneco m'a fait passé une écho en février pour s'assurer que les saignements ne provenaient pas d'un polype ou kyste et selon l'écho je suis très fertile. Mais toujours rien!!!! En mai, mon doc m'a prescrit FEMARA et je l'ai seulement pris 2 mois sans succès. J'ai décidé de laissé passer l'été et je viens d'aller le revoir et je vais maintenant prendre clomid pour 3 mois. (50mg, 2 x par jour). L'hôpital va m'appeler en novembre pour une hystero si je ne suis pas enceinte d'ici là et j'ai aussi une prise de sang à prendre au J3 pour vérifier mes hormones. Donc voilà ma petite histoire. Je trouve mon cas particulier car je ne trouve pas grand monde qui ont un parcours comme le mien. J'espère que nous aurons des +++ très bientôt!  

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 21 septembre 2014 09:56:59 EDT  
Je viens d'avoir des pertes rouges.. mes menstruations sont finies depuis 1 semaine.. j'ai senti quelque chose couler et c'était très liquide, mais rouge aussi.. vous pensez que c'est quoi? Je suis au 10e jour de mon cycle..
 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 09:37:00 EDT  
Dpo5 ici toujours au un symptome ce qui pourrais etre un bon signe si je me fie au fait que j'ai eu plein de symptome les autres mois et que c'etait negatif!!! Et un petit feeling.... On verra... Il se peut tres bien que je psychotte je m'en viens une pro la dedans....  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 septembre 2014 17:15:44 EDT  
bienvenue missdiamond

moi je suis a dpo 1 avec plein d`espoir  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 20 septembre 2014 08:48:46 EDT  
Missdiamond je suis a 4dpo ajd 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 20 septembre 2014 08:38:41 EDT  
sweetvero, tu es a j combien dans ton cycle ???  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 19 septembre 2014 23:45:10 EDT  
Alors la je suis serieusement confuse.... J'ai verifier mon col hier et tantot et du meme coup ma glaire... Hier j'avais un especes de gros motons de glaire de type blanc d'oeuf avec des glaires cremeuse opaque et collante.... Et la ce soir c'est comme si j'avais de la colle lepage autour de mon col... Qqn a qui c'est deja arrivé???  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 19 septembre 2014 21:02:26 EDT  
Hé les filles, ma cousine vient de m'envoyer un lien sur une méditation qui aide à la fécondation. Ça dure 16 min et c'est relaxant et si ça peut aider d'une manière ou d'une autre pourquoi pas, au pire ça va juste nous faire relaxer.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=oEDzzbmW_Vw&index=10&list=PLEt7nspyrLx7GCacE_B_7_kOYkX3DwxiU 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 19 septembre 2014 20:53:12 EDT  
J15 ici et mon test d'ovulation est plus pâle que les autres jours... c'est bizz car les autre jours, ce n'étaient pas non plus positif mais c'était bcp plus foncé. En tout cas, je n'ai plus de test d'ovu je vais donc aller au dollo demain m'en chercher d'autres et y faut que ce soit un + vite car j'ai la chance que mon chum est avec moi ce soir et demain donc on va faire des réserve mais crime d'ovu arrive au plus vite sinon ça va encore aller au mois prochain... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 19 septembre 2014 19:10:35 EDT  
princesse_jujube a écrit
peut-être que mon ovu a décalé de 2 jours ou que ma prise de température est plus ou moins valable...Depuis ma FC, j'ai eu des cycles de 30, 28 et 27. J'espère juste qu'au pire ça allonge mon cycle et pas que j'ai une phase lutéale courte!! on continue nos devoirs. Wink

C'est drôle, moi aussi je prends du synthroid mais comme ça fait longtemps que je suis contrôlé, mon md m'a dit que ça ne devrait pas influencer la conception. Je dois prendre du fer aussi, après la FC j'ai fait de l'anémie. J'ai espoir que tout est rentré dans l'ordre et que ça influe plus sur mon corps! 

Oui moi aussi ça fait 6ans que je suis diagnostiquée mais jai un contrôle a tous les ans pour m'assurer que mon taux soit dans la norme. Il est certain qu'à 4.54 mes risque de grossesse était diminuer je prend une dose plus forte depuis 2 mois jai confiance pour ce mois ci Smile en tous cas j14 et aujourd'hui c'était les montagnes russe d'émotions!!! Mal de coeur au petit dej, pas fait pour le diner, rage de sucre, ultra joyeuse apres 1heure jai envi de tuer qq1 et apres je braille en riant hahaha, mon chum en rit avec moi au moins! En plus jai de lacnee chose que je ne connais pas!! L'ovulation est proche! Les hormones sont dans le tapis!! Surprised Very Happy  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 19 septembre 2014 14:16:21 EDT  
Alors j'ai fait la mise a jour du calendrier des test et je l'ai mis dans le premier message du groupe.... Donc on cherchera pas trop pour savoir on est rendu ou!!!!!  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 19 septembre 2014 13:57:30 EDT  
Pseudo : Miss diamond
Âge (vous et votre conjoint) : 27 et 30
Ville/région : Abitibi
Nombre de cycle d'essais : 5 post-fc
Date prévu du test : 20 octobre
Date prévu d'ovulation : entre le 3 et le 10 octobre
Âge des enfants actuels : 3,5 ans et 1,5 ans
Particularités : retrait sterilet(cuivre) en février, ++ en mars, fc en avril(oeuf clair)

je suis a j30 ajd !!! et mon j1 en même temps !! J'ai pas commencer a saigner en fou mais le papier était asser rose pour confirmer un j1 !!!

Je vais acheté du maca pour ce mois-ci !! supposé que ca fait des petits miracle !!
Je suis aussi sur le petit groupe fb des testeuse du quebec
https://www.facebook.com/groups/testeuseqc/723210544383469/?notif_t=group_comment 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 19 septembre 2014 11:15:57 EDT  
peut-être que mon ovu a décalé de 2 jours ou que ma prise de température est plus ou moins valable...Depuis ma FC, j'ai eu des cycles de 30, 28 et 27. J'espère juste qu'au pire ça allonge mon cycle et pas que j'ai une phase lutéale courte!! on continue nos devoirs. Wink

C'est drôle, moi aussi je prends du synthroid mais comme ça fait longtemps que je suis contrôlé, mon md m'a dit que ça ne devrait pas influencer la conception. Je dois prendre du fer aussi, après la FC j'ai fait de l'anémie. J'ai espoir que tout est rentré dans l'ordre et que ça influe plus sur mon corps! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 19 septembre 2014 10:21:07 EDT  
Et oui les dés sont lancer... Et etrangement ca me reconforte bcp de parler avec mon uterus.... Je me sens comme si j'etait plus toute seule dans mon corps... Mais bon encore trop tot pour avoir une idée des resultats.... Malgré que pour ma fille il y a 10 ans... Je le savais des la fécondation.... Un drole de feeling de le vendredi apres mon ovu.... Et ce cycle ci c'est exactement les meme date que pour ma fille... Juste le mois qui est pas le meme... C'est un cycle identique a celui ou je suis tombé enceinte de ma fille... On vwrra si mon corp me parle dans les prochain jours.....  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 19 septembre 2014 10:13:29 EDT  
Sweetvero: toi aussi tu dois prendre la synthroid. Idem pour moi hypothyroïdie, j'ai eu un balancement de ma dose récemment sa devait surment pas aider j'étais à 4,54 au lieu de 2.. Je te souhaite bonne chance les dés sont lancer!! J14 ici on attend lovu !! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 19 septembre 2014 07:34:09 EDT  
Pour ma part j'ai commencer le vitamines hier soir.... Et je prends mon synthroid religieusement.... J'ai bien hate de voir si mes discussion avec mon uterus va porter fruit!!!  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 19 septembre 2014 07:31:59 EDT  
Princesse.... C'est bizzz pcq nos cycle sont pas mal semblable... A moins que tu n'aie juste rien detecter et que tu a ovuler.... Ou tu as juste decaler ce mois ci.... Ha la la si y'avais moyens de savoir précisément ce qui se passe dans notre corp!!!!! Lache pas ma belle dans le pire des cas tu fais juste étirer le plaisir!!!!!
 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 19 septembre 2014 07:20:54 EDT  
DPO 17 et avec ma température, rien de détecter jusqu'à maintenant... je trouve que c'est long. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre