Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 25 septembre 2014 11:33:12 EDT  
Jupette: J'ai fait une FC naturelle sans curetage à 7,5 semaines environ. Mon md m'avait dit d'attendre mon rdc. C'était finalement une façon de s'assurer qu'il n'y avait plus de traces de la grossesse.

Par contre, je pense pas qu'il y ait plus de risque de FC après une FC tôt comme ça, si tu tombes enceinte tout de suite après c'est que ton corps a éliminé toutes traces de la grossesse antérieure, que ton taux d'hormone est redevenu normal et donc que ton corps était prêt à tomber enceinte de nouveau! 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 08:29:19 EDT  
Lizzou a écrit
Est-ce que le groupe facebook est totalement confidentiel?? Pas trop envie que mes contacts sachent que je suis en ess1ais Razz 

Tu peu le savoir en allant voir, si tu voie toute les publication c'est que c'est un groupe ouvert, si tu dois faire une demande pour rejoindre le groupe c'est un groupe fermer 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 07:55:15 EDT  
Jupette: j'Ai fait une fc a 5sg en aout, si tu n'a pas eu de curretage tu peux recommencer les essaie dès ce mois ci si tu veux. J'ai réesayer direct le mois d'après ( sans succes mais sa c'est moi, j'ai entendu plein de belles histoires ). Tu peux calculer ton cycle dès le premier jour des saignements. Désolée pour ta perte, je suis bien placée pour savoir combien sa fait mal, prend le temp de bien faire le point avec tes émotions. C'est le plus difficile .... Moi c'étais ma première grossesse donc je l'ai vraiment mal pris. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout un beau ++ pour mettre un peu de baume sur la blessure Smile 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 07:10:46 EDT  
J'ai moi-même faite un fc a 5 semaine au mois de janvier, le medecin ma dis que je pouvais retomber enceinte toute suite vue que je n'avais pas eu de curtage, malheureusement je suis tjs pas tomber enceinte mais ya pas plus de danger d'en faire une autre se mois si ou kes prochain mois 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 23:44:48 EDT  
Salut les filles!

Je viens de faire une fausse couche et comme j'ai constater que nombreuses sont les testeuses d'octobre qui ont déjà faite une fausse couche, je désirais vous poser la question suivante: Doit-on attendre le retour des règles avant de recommencer les essais après une fausse couche naturelle précoce (5 sa)? Quels sont les chances de refaire une autre fausse couche si on attend pas?

J'attend avec impatience vos réponses afin de voir si je serais une testeuse d'octobre ou non!

Merci 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 21:31:29 EDT  
Est-ce que le groupe facebook est totalement confidentiel?? Pas trop envie que mes contacts sachent que je suis en essais Razz 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 24 septembre 2014 19:51:00 EDT  
Merci Mamamou Smile  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 septembre 2014 15:33:38 EDT  
*SAVANNAH* bienvenue 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 13:55:30 EDT  
Princesse jujube.... Honnetement je sais juste pas koi penser pcq j'ai pas les symptomes que j'ai depuis les derniers mois.... Par contre je feel tellement légumes!!!! Aujourd'hui... Pis je me dis que puisse que je prends des vitamines je devrais etre plus en forme non?? Mais non je dois faire un dodo pcq je toff pas la journée....  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 24 septembre 2014 13:47:54 EDT  
sweetvero: moi aussi je feel habillée en mou devant un film à brailler ma vie en mangeant du chocolat... Je suis à DPO6 probablement. On dirait que je le sens pas ce mois-ci, je me sens déjà en SPM et j'ai pas trop d'espoir mais je suis pas découragée, y'a d'autres mois qui vont suivre!! 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 24 septembre 2014 13:45:30 EDT  
Bonjour! J1 aujourd'hui, alors je me joins à vous!!

Pseudo : *Savannah*
Âge (vous et votre conjoint) : 30 et 31
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 3e
Date prévu du test : entre le 23 et le 31 oct.
Date prévu d'ovulation : je pense que j'ovule plus tard que je croyais dans mon cycle... donc je suis un peu dans le flou
Âge des enfants actuels : Aucun!
Particularités : 3e cycle d'essai pour bb1. C1=30 jours, C2=39 jours, C3=??
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 septembre 2014 11:32:41 EDT  
bienvenue aux nouvelles

moi DPO 5  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 09:53:29 EDT  
Bon alors dpo8 ce matin.... Je feel triste sans aucune espèce de raison... Je suis fatiguée aussi.... Me semble que je serais bien avec un gros pyjama, des gros bas et une grosse doudou couché dans mon divan a regarder des film!!!! Sinon ben toujours pas de symptome mis a part ces crampe qui parte et revienne....  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 24 septembre 2014 09:10:11 EDT  
coucou les filles pour celles qui veulent, on a aussi un groupe fb

https://www.facebook.com/groups/testeuseqc/ 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 23 septembre 2014 20:05:18 EDT  
Pseudo : bebelune
Âge (vous et votre conjoint) : 24 et mon homme 29
Ville/région : Rive-Sud
Nombre de cycle d'essais : 5e, 2e post fausse-couche
Date prévu du test : 29 octobre
Date prévu d'ovulation : 7 octobre en théorie
Âge des enfants actuels : en essais pour bébé 1.2
Particularités : Fausse-Couche précoce le 23 aout

Coucou les poules,
J1 pour moi aujourd'hui, j'essaie de prendre sa positivement.
Premier jour d'un nouveau cycle, plein de nouveaux espoir qui se mette en place, nouvelle chance de concevoir.
OBJECTIF: ne pas tester avant le 29 octobre.

Voila de quoi aura l'air mon mois d'octobre, je veux prendre sa plus relax et ne pas me prendre la tête, alors je serai plus discrète que les mois précédents.

Allez, bonne conception a toutes. Que les +++ pleuvent !
 

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 23 septembre 2014 20:03:00 EDT  
Je me joins à vous Smile
Coucou!
Je me joins a vous pour mon deuxième mois d'essaie Smile

Âge (vous et votre conjoint) : Moi 22 et mon chum 30
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu du test : Vers le 12 octobre
Date prévu d'ovulation : 29 septembre
Âge des enfants actuels : 4 ans et 2 ans
Particularités :  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 23 septembre 2014 18:47:51 EDT  
Dpo7...j'ai des douleurs au niveau de l'uterus et je suis fatiguée pour 15...j'espere juste que c'est bon signe tout ca...  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2014 17:00:18 EDT  
cool candel j`espere que ce sra le bon mois pour vous Wink  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 23 septembre 2014 16:04:30 EDT  
Vas-y candel 83 vas jouer au petit lapin lol Razz 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 23 septembre 2014 15:59:54 EDT  
Yes, yes, yes, mon chum est à la maison il a trouvé une excuse à son boss pour revenir à la maison donc on ce met au travail et je testerai en octobre Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre