Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 10 septembre 2014 17:01:42 EDT  
Darkfairy25 ouin buizare ca Confused moi je te dirais de compter au premier jour des pertes de sang.

 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 10 septembre 2014 15:47:41 EDT  
Darkfairy25 a écrit
Je ne comprend rien..... mes dernières règles étaient le 31 juillet. Je suis réglée aux 28 jours depuis 3 ans, donc j'attendais mes règles autour du 27 août. Rien. Je fais 3 tests de grossesse entre le 1er septembre et le 4 septembre. Je vais même chez le médecin pour une prise de sang. Négatif.

Léger saignement qui commence vendredi le 5 septembre au soir... je me fais à l'idée que définitivement, je ne suis pas enceinte. Ça saignotte légèrement pendant 3 jours ( quand je dis légèrement, c'est juste à l'essuyage, rien sur la serviette.) Depuis hier, plus rien. Des pertes blanches.


?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!?!???!?! au secours !

Comment je fais pour calculer maintenant ! C'était des règles ou pas ??

calvaire...

 



j'avoue que c'est embetant ton histoire....mais perso j'irais vers les test d'ovulation....en théorie tu devrais etre en plein periode fertile....pcq moi j'ai eu mes regle le 3 sptembre sur un cycle de 28 jour aussi je devrais donc ovuler autour du 16 septembre pour voir la bitch le 1 er octobre....et je referais aussi un test de grossesse car a ma fille j'ai tester positif a 15 jours de retard....donc qui sait.....mais les test d'ovu devrait t'éclairer... 

revenir en haut

Darkfairy25

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 10 septembre 2014 13:39:21 EDT  
Je ne comprend rien..... mes dernières règles étaient le 31 juillet. Je suis réglée aux 28 jours depuis 3 ans, donc j'attendais mes règles autour du 27 août. Rien. Je fais 3 tests de grossesse entre le 1er septembre et le 4 septembre. Je vais même chez le médecin pour une prise de sang. Négatif.

Léger saignement qui commence vendredi le 5 septembre au soir... je me fais à l'idée que définitivement, je ne suis pas enceinte. Ça saignotte légèrement pendant 3 jours ( quand je dis légèrement, c'est juste à l'essuyage, rien sur la serviette.) Depuis hier, plus rien. Des pertes blanches.


?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!?!???!?! au secours !

Comment je fais pour calculer maintenant ! C'était des règles ou pas ??

calvaire...

 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 10 septembre 2014 12:53:18 EDT  
Ici j8....je continu les test d'ovu au 2 jours...
Et je commence a harceler mon homme demain pour batir mon armer de zozo... Vu que mon ovu theorique est le 16 je veux pas risquer de tuer mes precieux soldat inutilement!!!  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 10 septembre 2014 12:22:17 EDT  
Bon, J5 pour moi, le temps avance lentement. Je suis quasiment contente de ne pas avoir testé positif le mois passé car j'ai le bas du dos qui a barré et j'aurais pas pu prendre grand chose si ça aurait été le cas. Donc go chez le chiro et ça presse y faut que je sois en forme d'ici le 18 septembre pour tenter d'avoir un beau + le mois prochain.
Bonne journée à vous toutes 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 9 septembre 2014 06:57:50 EDT  
SWEETVERO tu peut faire ceux du dollorama et lorsqaue la ligne controle est as peu pres comme la ligne test, tu pourrais commencer tes bonhomme sourire. Ca coute moin cher ceux du dollo.

moi jour 4 aujourd`hui ca avence tranquillement. 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 8 septembre 2014 20:32:44 EDT  
Bon alors je suis aller chercher mes test d'ovu.... Et j'ai pris les clearblue numerique bonhomme sourire.... Ca me tente pas de me casser la tete avec les tite ligne pour commencer... Lol la je me demande juste quand commencer a tester.... Dans les instruction ils disent de commenecer a j11 pour celle qui on un cycle de 28....ce qui est mon ca pour les 2 dernier cycle.... Mais tse d'un coul que j'ovule avant.... Pis j'ai quand meme 7 test.... Donc je vais peut etre tester un jour sur 2 ce qui m'assure au moins un bonhomme sourire.....haaaaaa ca m'embete tellement.... Et je lit souvent de pas faire le test avec la premiere unrine du matin... Mai la il dise de pas urine 4h avant le test donc plusieurs prefere le faire le matin.... Oufffff ca m'embete tout ca.... Mais juste pcq j'ai peur de louper mon ovu....  

revenir en haut

Darkfairy25

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 8 septembre 2014 18:09:47 EDT  
Moi ca fait 4-5 fois que j'achète mes tests en ligne, sur www.testsenvrac.com. j'ai toujours été satisfaite 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 8 septembre 2014 17:25:23 EDT  
ici j6...moi aussi je veux aller chercher des test d'ovu....mais j'ai peur d'acheter ceux du dollo...lol alors je sais pas ce que je vais faire....mais je dois me dénisaiser car ovu dans 8-9 jour....mais c'est la premierefois que je vais essayer ca les test d'ovu....
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 8 septembre 2014 17:16:59 EDT  
bienvenue au nouvelles

moi jour 3 aujourd`hui. Ovulation prévue dans 11 jours. Je vais aller au dolo m`acheter des test d`ovu. 

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 8 septembre 2014 11:21:19 EDT  
Pseudo : Melbernard
Âge (vous et votre conjoint) : 22 et 23
Ville/région : Saint-Pie (Montérégie)
Nombre de cycle d'essais : ça va être le premier après ma fausse couche
Date prévu du test : semaine du 6 octobre
Date prévu d'ovulation : semaine du 21 septembre
Âge des enfants actuels : aucun enfant
Particularités :
J'ai arrêté la pilule fin février, j'ai eu un test positif le 21 avril, nous avons appris que notre bébé a arrêté de vivre à la 11e semaine (lors de mon écho de 19 semaines), j'ai eu mon curetage le 20 août et le médecin m'a prescrit la pilule pour un mois afin que mon cycle revienne vite.. Je suis supposée avoir la visite de la redbitch d'ici 2-3 jours.. après on reprend les essais bébé 

revenir en haut

Darkfairy25

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 8 septembre 2014 09:57:59 EDT  
Bonne chance les filles, notre tour va venir !!!!!!!!!!!! Go go pour un beau + ! 

revenir en haut

Darkfairy25

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 8 septembre 2014 09:47:54 EDT  
Alors c'est reparti pour un autre mois !!!

Pseudo : Darkfairy25
Âge (vous et votre conjoint) : 34 et lui 36
Ville/région : Laval
Nombre de cycle d'essais : Plus de 30
Date prévu du test : à voir
Date prévu d'ovulation : autour du 18 septembre
Âge des enfants actuels : Aucun
Particularités : bilan de fertilité fait et tout est normal. J'hésite à prendre le Clomid.... 

revenir en haut

Bobinette85

Inscrit le :
25 août 2014

Posté le: 7 septembre 2014 22:49:17 EDT  
Pseudo : Bobinette
Âge (vous et votre conjoint) : 29 et 33
Ville/région : Abitibi
Nombre de cycle d'essais : Théoriquement, on attend la fin du premier cycle post-pilule
Date prévu du test : à voir
Date prévu d'ovulation : à voir (je viens de commencer à faire une courbe...)
Âge des enfants actuels : Aucun
Particularités : aménorrhée depuis près d'un an... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 7 septembre 2014 21:32:41 EDT  
Pseudo : m3my
Âge (vous et votre conjoint) : 23 et26
Ville/région : haute laurentides
Nombre de cycle d'essais : 1 an
Date prévu du test : bitch prevu le 5 oct
Date prévu d'ovulation : autour du 23 sept
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : on attend notre petit miracle !!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 7 septembre 2014 17:58:24 EDT  
Pseudo : mamamou
Âge (vous et votre conjoint) : moi 34 lui 44
Ville/région : quebec
Nombre de cycle d'essais : 54
Date prévu du test : 4 oct
Date prévu d'ovulation : 19 sep
Âge des enfants actuels : 10 ans et 8 ans
Particularités :  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 7 septembre 2014 12:55:44 EDT  
Pseudo : Candel83
Âge (vous et votre conjoint) : 30 et 32
Ville/région : St-Jean-sur-Richelieu
Nombre de cycle d'essais : 5
Date prévu du test : 6 oct
Date prévu d'ovulation : 21 sept
Âge des enfants actuels : 6 1/2
Particularités: le premier pour moi est un très grand préma de 27 sem et 590g donc très impatiente et en même temps très nerveuse à attendre. un +
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre