Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

candel83

Posté le: 29 octobre 2014 14:28:05 EDT  
Désolé pour ton jour 1 Sad  

mamamou

Posté le: 29 octobre 2014 17:57:37 EDT  
Jess5 dsl pour ton jour 1

ELLA1981 désolé pour ta fausse couche

Moi DPO 14 et perte beige pale lorsque je m`essuie. J`aurai mon jour 1 demain comme prévue Crying or Very sad que je suis ecoeuré. J`y croyait vraiment encore une fois au miracle. Je vais devoir me faire a l`idée que je ne serais pas mère naturellement une 3e fois. Si j`aurais pas eue tous ses maudit frais d`avocats, après les fête nous devient commencer les démarches d`adoption. Je crois que la vie ne veux pas que je soit mère une autre fois Sad  

Danolie

Posté le: 29 octobre 2014 19:59:39 EDT  
Bon mercredi les testeuses Cool

Désolée pour les J1 les filles... Sad

Félicitations Bleue pour ton + ! Je te souhaite une belle grossesse! Razz

Mamamou : attends encore un peu... tes pertes beiges peuvent aussi être signe de grossesse. Et comme une l'a dit, tant que les reds y sont pas, y'a de l'espoir!

Forum novembre : dès mon arrivée j'étais déja une testeuse de novembre mais je m'étais inscrite ici puisque celui de novembre était pas encore parti! Depuis, je décroche pu! Je suis quand même inscrite dans l'autre mais je vais transférer officiellement le 1er novembre.

Profession : merci pour vos réponses les filles! C'est un beau groupe Very Happy Pour ma part je suis travailleuse sociale.

Fulula : pour ce qui est de ton retour aux études, je te comprends dont! Je viens tout juste de terminer mon baccalauréat en avril dernier. Mon fils a 5 ans, depuis ses 6 mois que j'étais aux études à temps plein. J'ai d'abord fait un DEC au cégep de 2 ans et ensuite mon bacc de 3 ans. C'est pourquoi je suis prête pour mon 2e bébé maintenant que mes études sont terminées et que ma carrière est bien entamée! Laughing  

De mon côté, DPO 8 aujourd'hui. Hier après-midi, j'ai eu des crampes dans le bas ventre dans le genre que je pouvais pas me lever trop vite de ma chaise, ça me tirait trop. Ajd, j'en ai eu d'autres ce matin.... Nidation? On l'espère!!! Rolling Eyes  

mamamou

Posté le: 30 octobre 2014 06:59:35 EDT  
MARIEJUL14 désolé pour ton jour 1

DANOLIE merci pour tes encouragements. C`est gentil

Jour 1 officiel pour moi Crying or Very sad  

Fulula

Posté le: 30 octobre 2014 09:29:53 EDT  
Félicitations Bleue pour ton + !!! C'est super je te souhaite un beau bébé en santé et une grossesse au top ! 

misslolita

Posté le: 30 octobre 2014 09:49:00 EDT  
Tout d'abord .. félicitations pour les +++ Smile Je vous envie.

SWEETVERO: Je suis désolé de te lire. C'est triste mais en même temps, est-ce que c'est un sujet qui est clos ? Est-ce que c'est possible que plus tard vous reprenniez les essaie ?

Pour ma part matante rose est déjà partie.. wow ne plus prendre la pillule me donne beaucoup plus de SPM mais matante rose n'est la que 3 jours au lieu de 6 !! Alors on commence le zumba .. c'est pas moi ni mon chum qui vont s'en plaindre hihi 

Danolie

Posté le: 30 octobre 2014 22:09:17 EDT  
Ouin, tranquille ici ajd... Rolling Eyes Est-ce que c'est parce que le 1er novembre approche?

Ici, DPO 9 ajd... J'ai le goût de tester demain matin... Confused J'ai un test du dollo déja à la maison, au pire j'aurai perdu 1,25$! Mais je lisais des avis sur internet et y'a beaucoup de femmes qui disent avoir testé + avec un test dollo à DPO 10... J'y pense! Laughing  

splatalot

Posté le: 30 octobre 2014 22:45:11 EDT  
hey bien plus qune journee
Voila la fin du mois est arriver !!! Nous allons tous ns rejoindre dans le groupe de novembre Smile dommage pour les jour 1 moi je suis a j8 Sad ... ont continue notre serie les filles !!! Aller donner nous des bonnes nouvelles avant le 1er nov rester les filles Smile +++ bizous  

splatalot

Posté le: 30 octobre 2014 22:47:16 EDT  
A Danolie
Si tu est prete a prendre le risque Very Happy alors va si par contre si cest - ne désespère pas !!! Bonne chance pour demain donne nous des nouvelles +++ Wink 

valyrie

Posté le: 30 octobre 2014 23:01:20 EDT  
Bon eh bien c'est terminé pour moi ce mois-ci. J1 aujourd'hui Sad  

Danolie

Posté le: 31 octobre 2014 06:23:37 EDT  
Valyrie : Désolée pour ton J1 Sad

Splatalot : merci pour les encouragements! Smile

J'ai testé ce matin mais je transfère directement dans le mois de novembre! Je vais aller l'écrire là!

Bonne grossesse à toutes les couveuses d'octobre!!!! Razz  

splatalot

Posté le: 31 octobre 2014 20:10:16 EDT  
terminer pour octobre
Alors voila bonne grossesse les filles ont se rejoint sur les testeuses de novembre officiellement demain bizou x 

mamamou

Posté le: 31 octobre 2014 22:13:16 EDT  
Sweetvero et puis es-ce que ton jour 1 est finalement arrivée ou bien tu as tester +. Je voulais te dire merci pour t`avoir occuper du post d`octobre.

On se retrouve en novembre.

Désolé pour celles qui ont eue leur jour 1

nini64

Posté le: 1 novembre 2014 07:20:52 EDT  
Essaie de grossesse depuis 6/5 mois
salut les filles !

Je suis en essaie pour bébé 1 et depuis maintenant 5 à 6 mois avec mon conjoint nous n'y arrivons pas ...
J'ai mes règles tout les mois sauf ce mois si j'ai eu des saignement 5 jours avant mon cycle !

Cest peut être un problème de fertilité venant de mon conjoint ?
Dites moi en plus s'il vous plait

Laura  

Danolie

Posté le: 1 novembre 2014 08:26:22 EDT  
Nini64 : viens nous rejoindre sur les testeuses de novembre! Ici ce sera mort à partir d'ajd! Smile 

nini64

Posté le: 1 novembre 2014 08:51:44 EDT  
EnVoie moi le lien je trouve pas je suis nouvelle  

candel83

Posté le: 1 novembre 2014 10:38:27 EDT  
NINI64: Je vais t'expliquer comment t'y rendre...

?Accueil du forum
? Grossesse
?Groupes de testeuses
?Testeuses de novembre... 2014... 23 testeuses...

C'est dans les premiers groupes de la section groupes de testeuses

ou tu peux toujours essayer :
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-testeuse-de-novembre-2014/page/1/voir/dernier-message

J'espère que tu vas nous trouver Smile  

Se connecter pour répondre