Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2014 19:57:04 EDT  
bonne chance à celles qui sont dans leur ovulation!!! Faut que ça marche! 

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 18 septembre 2014 18:42:35 EDT  
Je suis à J7, nous avons repris les essais depuis hier soir..
C'est vraiment bizarre.. certains jours on dirait que j'ai les symptômes de quand j'étais enceinte..
Mais bon, on s'entend que c'est dans ma tête!!
On va faire l'amour au 2 jours, comme ça on ne manquera pas l'ovulation Smile
Par contre, mon chum doit partir avec sa job en Beauce du 29 septembre au 2 octobre.. On va espérer que ça ne change rien!!! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 18 septembre 2014 18:33:22 EDT  
Mamamou je te souhaite une super soirée chaude!!!!!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 18 septembre 2014 18:23:13 EDT  
moi j`ai horriblement mal dans le bas du ventre. Ca s`en vient Smile je doit surment ovuler aujourd`hui ou demain. Je suis a jour 13 donc vous savez je fait quoi ce soir Wink  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 18 septembre 2014 18:19:28 EDT  
Alors encore trop tot pour presager koi que ce soit.... Mais je lui parle souvent... Et je lui dit d'aller s'accrocher bien comme il faut..... Mais je suis aller faire mon epicerie au costco et j'ai acheter de vitamine prenatale... J'ai comparer la marque kirkland et nestle.... Les 2 sont de composition identique... La difference nesfle est 18.99 pour 140 comprime alors que kirkland est 8.99 pour 300 comprimer.... Alors le portefeuille a pris la decision!!!! Lolnon mais c fou la différence de prix pour le meme produit!!!! Sinon ben je patiente....  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2014 17:00:29 EDT  
ça fait un p'tit bout que j'ai pas écris.
J'essaie de prendre ça plus relax côté essaies.

Je suis à J11, plus de tests d'ovu à la maison. Mais aujourd'hui j'ai beaucoup de glaire et pincement aux ovaires. Alors si je me fie à mon corps, j'ovule ou je suis sur le bord de! J'abuse de mon chum depuis 1 semaine, il n'y a pas de chance à prendre! Je vais donc peut-être devancer mon test au 2-3 octobre car j'ovule plus tôt que je pensais. 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 18 septembre 2014 09:29:17 EDT  
Sweetvero, tu as mis toutes les chances de ton côté!! Maintenant c'est à la nature à faire son travailé

Finalement pas de hausse de tempé ce matin alors je n'ai pas ovulé hier (jour 15) comme les derniers mois. Ça me permet de lancer plus de zozos!! La journée où on a beaucoup de glaire c'est la journée avant l'ovu? Les derniers mois, j'en avais pas eu beaucoup mais hier tout plein, j'espère que ça va aider l'armée à se rendre à destination! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 18 septembre 2014 09:08:43 EDT  
Alors dpo2.... Et je vous avoueque je suis plutot confiante.... Zumba au 2 jours a partir de j9...ovu a j14 et dernier zumba a j15....donc 4 rapport fecondant en periode fertile!!! Vous en penser koi vous????  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 17 septembre 2014 18:42:13 EDT  
Allo!

Jour 15 ici et plein de glaire filante aujourd'hui!! Par chance, je suis de retour à la maison alors ça va augmenter les probabilités. Bonne soirée! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 17 septembre 2014 18:10:34 EDT  
ici dpo 1!!11 j'ai pas eu d'autre crampes depuis hier...et on a pas renvoyer de zozo non plus.....mais je suis confiante que le commité d'accueil qui était deja en place soit suffisant...ils ont eu emplement le temps de se rendre pour accueillir l'ovu...maintenant reste a savoir si c'était de la qualité.... Razz sinon ben reste plus qu'a attendre voir si y'a des symptomes qui apparaissent a partir de dpo 4.... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 septembre 2014 17:42:46 EDT  
moi test d`ovu presque + je suis a jour 12 donc ovulation vendredi comme prévue. C`étais mon dernier test d`ovulation a la maison et je ne vais pas en racheter pour ce mois ci.  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 16 septembre 2014 21:33:36 EDT  
Je crois que j'ai senti mon ov cet après-midi.... Ca m'a fait com un pincement dans le ventre du côté droit... Un drole de feeling... C'etait comme quand on enleve une echarde et qu'on sent le petit morceau sortir.... Vraiment weird... Tk je prendrai pas de chance je vais renvoyer un autre regiment ce soir.... Lol je suis au moins certaine que ceux de samedi et ceux d'hier sont encore en vie et pret au combat.... Je me croise les doigts et j'ai l'air d'une folle mais je les encourage!!! Lol
Lacher pas les filles... Faites vos reserves avant que vos test soit positif!!!!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 16 septembre 2014 17:55:14 EDT  
de mon coté, jour 11 et test d`ovu - mais plus foncé qu`hier 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 16 septembre 2014 16:03:22 EDT  
Ici J12, test d'ovulation encore négatif mais la ligne est de plus en plus foncée... J'espère juste que mon chum va renter à la maison au courant de la semaine et qu'il ne travaillera pas en fin de semaine (il est camionneur) . Il a du travail ici aussi y faut préparer l'armée Smile  

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 16 septembre 2014 10:17:42 EDT  
Mes règles sont terminées depuis hier alors... on recommence les essais ce soir Very Happy
Je suis stressée, j'ai peur, mais en même temps j'ai tellement hâte de voir un beau + sur mon test (en espérant que ça soit le 10 octobre!!)
Premier cycle d'essai après ma fausse couche.. on garde espoir 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 16 septembre 2014 07:42:02 EDT  
Alors 2e bonhomme sourire ce matin!!!! Mon homme me trouve drole avec mes bonhomme sourire!!!! Et on a fait nos devoir malgré la fatigue!!!! J'ai tellement peur de le rater... Et en meme temps un petit feeling ce matin que c'est la bonne... Anyway je prendrai pas de chance et je vais sauter sur mon homme encore ce soir.... Juste pour etre certaine.... Et peut être demain aussi....et surtout que je sens que ca me travail dans le bas du ventre.... A suivre....  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 15 septembre 2014 20:22:56 EDT  
Lets go sweetvero!!

Je voulais faire la grève de tout ce mois ci mais finalement, je prends quand même ma tempé et je suis allée au dollarama tantôt mais ils avaient pas de test d'ovu... Sinon je crois que j'en aurais acheté juste pour voir si je rate pas mon ovu en étant à l'extérieur cette semaine! Ah qu'on est faible devant les tests... Wink 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 septembre 2014 19:06:14 EDT  
jour 10 pour moi et test d`ovulation -
J`en ai acheter 3. Je ne voulait pas le savoir mais j`ai passer au dolorama en fin de semaines donc j`ai pas pue résister Embarassed Au moins y a ceux la qui sont positif a chaque mois Rolling Eyes

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 15 septembre 2014 07:22:32 EDT  
Yes yes yes j'ai mon bonhomme sourire!!!!!! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 14 septembre 2014 22:22:45 EDT  
Candel83 on ne peux paz prevoir.... Au meme titre que nos arrière-grand-mère!!! Y'a 9 abs et dfni j'ai eu une cesarienne d'urgence par ce que le coeur de mon bb battais a 59....tout cz pcq elle serrait son cordon ombilicale... C'etait un cas de bb mort né que le chirurgien m'as dit... Pcarn général on les voit pas... Et ajd j'ai une belle grande fille de 9 ans et demi en pleine santé.... Si bb est la pour rester alors peux importe ce qui va arriver il va rester... Autremrnt c'est que nous avons a tirer une lecon de ce petit ange!!!faut vivre au jour le jour, ne pas se priver ou s'inquieter et bb va finir par s'accrocher... Meme si ja déception est la quand ja bitch se pointe... On va l'avoir notre petit ange...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre