Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 28 septembre 2014 08:45:54 EDT  
Sweetvero a écrit
m3my a écrit
Bienvenue aux nouvelles!! Bon aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle plate mais pas mauvaise tout de même.... J'ai reçu les résultats de ma pds pour ma glande thyroïde.. Avec un changement de médication a 0.5 par jour je suis seulement passer de 4.5 a 4.3.?en 6 semaines Crying or Very sad ... La normale étant de 2! Elle a monté ma médication a 0.75 par jour et pds dans 6 semaines. Donc quasi imposible de tomber enceinte vu que mon metabolisme est au ralenti +++++ Confused Bon on garde le sourire peut être qu'un miracle va se produire d'ici le 5 octobre Smile sinon on va attendre que mon taux soit normal !  


Alors la je vais extrapoler... Mais comme tu es en dpo et que ton taux avais ete ajuster.... Admettons que y'as une crevette qui te tire du jus.... Ca serais pas normal que tu soit debalancer????


Pour ma part je suis a dpo 11...j'ai pas eu d'autre crampe.... Mais j'ai des gaz oufff... Je suis fatiguée pour 15 meme si je dort bien... J'ai fait un dodo après-midi et je suis encore fatiguée....et j'ai tellement chaud la!!!!! Sinon pas d'autre symptome apparents 

Haha merci de m'encourager!? mais ma pds etait le 9 septembre jetai a mon jour 4 en phase folliculaire. Donc aucun risque que jetais enceinte mais merci des encouragement hihi je me sens juste vieille...23ans et medicamenter a 0.75mg c bcp !!!! Confused Je vais en parler avecle pharmacien mais ma md est telleme t fine ellea photocopier tout mes resultats de pds pour que je vois les resultats et de pas inquiété.. Pas besoin de la revoir elle m'a donner les papiers donc pas obliger d'attendre Smile  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 27 septembre 2014 21:49:04 EDT  
m3my a écrit
Bienvenue aux nouvelles!! Bon aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle plate mais pas mauvaise tout de même.... J'ai reçu les résultats de ma pds pour ma glande thyroïde.. Avec un changement de médication a 0.5 par jour je suis seulement passer de 4.5 a 4.3.?en 6 semaines Crying or Very sad ... La normale étant de 2! Elle a monté ma médication a 0.75 par jour et pds dans 6 semaines. Donc quasi imposible de tomber enceinte vu que mon metabolisme est au ralenti +++++ Confused Bon on garde le sourire peut être qu'un miracle va se produire d'ici le 5 octobre Smile sinon on va attendre que mon taux soit normal !  


Alors la je vais extrapoler... Mais comme tu es en dpo et que ton taux avais ete ajuster.... Admettons que y'as une crevette qui te tire du jus.... Ca serais pas normal que tu soit debalancer????


Pour ma part je suis a dpo 11...j'ai pas eu d'autre crampe.... Mais j'ai des gaz oufff... Je suis fatiguée pour 15 meme si je dort bien... J'ai fait un dodo après-midi et je suis encore fatiguée....et j'ai tellement chaud la!!!!! Sinon pas d'autre symptome apparents 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 septembre 2014 21:28:57 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!! Bon aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle plate mais pas mauvaise tout de même.... J'ai reçu les résultats de ma pds pour ma glande thyroïde.. Avec un changement de médication a 0.5 par jour je suis seulement passer de 4.5 a 4.3.?en 6 semaines Crying or Very sad ... La normale étant de 2! Elle a monté ma médication a 0.75 par jour et pds dans 6 semaines. Donc quasi imposible de tomber enceinte vu que mon metabolisme est au ralenti +++++ Confused Bon on garde le sourire peut être qu'un miracle va se produire d'ici le 5 octobre Smile sinon on va attendre que mon taux soit normal !  

revenir en haut

GenBC

Inscrit le :
23 déc. 2011

Posté le: 27 septembre 2014 14:53:34 EDT  
J19 et DPO-je sais pas quoi... Quand j'allaite ma fille, mon utérus contracte! Je pense que c'est un signe fiable! J'ai hâte de tester!! Smile 

revenir en haut

Choupad

Inscrit le :
14 avr. 2014

Posté le: 27 septembre 2014 13:57:27 EDT  
Allo! j'aimerais bien me joindre au testeuse d'octobre Smile comme septembre n'a pas été fructueux je me croise les doigts pour qu'octobre soit mon mois chanceux !

Pseudo : Choupad
Âge (vous et votre conjoint) : 30 et 31
Ville/région : Lac-st-jean
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévu du test : 17 oct
Date prévu d'ovulation : 3 ou 4 sept
Âge des enfants actuels : 3 et 5
Particularités: Mon conjoint part travailler à l'extérieur toute la semaine et reviens seulement le week-end... pas facile de faire un ti bébé quand on se voit pas souvent. Mon homme reviens le jeudi soir donc d'après mes calcul et si la chance me souris ce mois-ci j'ovulerai le vendredi ou samedi et on aura au moins une possibilité de fabriquer bb numéro 3!

Au plaisir de vous connaître et de partager l'attente avec vous. Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 26 septembre 2014 22:30:43 EDT  
Sweetvero a écrit
Alors la c vraiment bizzard.... J'ai des crampes depuis 4h30 environ.... J'ai eu un mega pincement.... Puis les crampes ont commencer a s'estomper.... Est ce que ca pourrait être la nidation a dpo 10???je suis vraiment confuse j'ai jamais eu ce genre de douleur avant!!!!  


Moi, c'est toujours exactement comme tu le décris que j'ai ressenti la nidation. Surveille le spotting... Wink  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 septembre 2014 21:29:23 EDT  
Alors la c vraiment bizzard.... J'ai des crampes depuis 4h30 environ.... J'ai eu un mega pincement.... Puis les crampes ont commencer a s'estomper.... Est ce que ca pourrait être la nidation a dpo 10???je suis vraiment confuse j'ai jamais eu ce genre de douleur avant!!!!  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2014 18:31:02 EDT  
je te le souhaite mamamou!
Et moi je me souhaite un + le 5 octobre, le jour de ma fête! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 septembre 2014 18:26:09 EDT  
moi DPO 8 plein de symptomes mais c`est comme ca a chaque fois donc mon seule signe qui me dira que c`est la bonne, sera un test + le 4 octobre. C`est mon anniversaire de mariage le 2 oct. ( 4 ans) Ca ferais un beau cadeau a mon homme ca. Il y crois tellement plus depuis le temps qu`ont est en essais. 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2014 17:13:06 EDT  
Candel: prend bien soin de toi

Bienvenue aux nouvelles

Ici J18, DPO 7 je crois. Je n'ai pas fait de test d'ovu, mais selon mes symptômes mon ovu devait être le 18 ou 19 septembre.

J'ai mal aux seins, dans le bas du ventre, nausées, mais j'ai eu ces symptômes dans mes 4 derniers cycles et c'était juste mes SPM!!! Laughing Alors je ne me fais pas d'idée. J'essaie de me retenir jusqu'au 5 octobre pour tester pour de vrai! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 septembre 2014 17:05:24 EDT  
Je suis vraiment désolée pour toi candel... Prend le temps qu'il faut!!!!

Pour ma part dpo 10....et j'ai des crampes comme quand je suis dans ma semaine!!!!! Ca me scie en deux!!! Si c la nidation il a choisi de prendre une grue et un marteau piqueur celui la!!!! Et si c'est ca je suis prete a souffrir!!!! Mais si c pas ca alors ost.. Cal... De tabarn... De cib... De cal... Que ca fait mal!!!!!!! Hihihi 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 septembre 2014 16:25:22 EDT  
bienvenue aux nouvelles

CANDEL83 bon courage. Je sait que c`est difficile a supporter une fausse couche. Une nouvelles grossesse ne soulagera pas le perte du petit ange qui est partie. Prend soin de toi et revient nous en forme dans les testeuses quant tu te sentira prete.  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 septembre 2014 13:49:12 EDT  
candel83 a écrit
Bon ben les essais pour le mois de septembre/octobre sont à l'eau, SWEETVERO peux-tu me retirer du tableau svp.

J'ai en ce moment trop de choses à vivre et à régler face à ma dernière grossesse. Ces temps-ci sont toujours plus difficiles pour moi depuis la naissance de mon p'tit homme. Je revis trop d'émotions et ça génère beaucoup de stresse. Mon deuil face à cette grossesse n'est pas encore terminé et si je veux partir du bon pied j'ai des choses à régler. Je ne sais trop encore comment mais je ne peux plus que me fier au temps qui passe depuis ce petit préma. ¨Ca peut paraître bizarre de me plaindre surtout en sachant que certaine d'entre vous avez faite une ou même plusieurs fausse-couche, mais c'est ma bibite à moi et malheureusement pas grand monde comprennent qu'on doive faire le deuil d'une grossesse et d'un enfant vivant.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et beaucoup de plus qui s'accrochent pour 9 mois 

Je peux admettre que ça doit être difficile, n'est pas peur de consulter, en parler avec qq1 de l'extérieur qui est qualifier peux t'aider a cheminer. Je ne sais pas dans quoi tu travail mais parfois il y a des services offertspar ton travail de qqs séances gratuites pour t'aider si tu n'as pas d'assurance.

Gen bienvenue! Je ne peu pas taider je me ressens pas grand choses en dpo.... Seulement mal de dos intense à l'ovulation. Il ne te reste plus qu'à patienter Razz

Ici mes troupes sont en positions d'attaque. Laughing les dés sont lancer, nous allons savoirle verdict le 5 octobre!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 26 septembre 2014 13:08:25 EDT  
candel83 a écrit
Bon ben les essais pour le mois de septembre/octobre sont à l'eau, SWEETVERO peux-tu me retirer du tableau svp.

J'ai en ce moment trop de choses à vivre et à régler face à ma dernière grossesse. Ces temps-ci sont toujours plus difficiles pour moi depuis la naissance de mon p'tit homme. Je revis trop d'émotions et ça génère beaucoup de stresse. Mon deuil face à cette grossesse n'est pas encore terminé et si je veux partir du bon pied j'ai des choses à régler. Je ne sais trop encore comment mais je ne peux plus que me fier au temps qui passe depuis ce petit préma. ¨Ca peut paraître bizarre de me plaindre surtout en sachant que certaine d'entre vous avez faite une ou même plusieurs fausse-couche, mais c'est ma bibite à moi et malheureusement pas grand monde comprennent qu'on doive faire le deuil d'une grossesse et d'un enfant vivant.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et beaucoup de plus qui s'accrochent pour 9 mois 


Je crois qu'on sera plusieurs à te comprendre. Prends bien soin de toi. Sad  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 26 septembre 2014 12:55:48 EDT  
Bon ben les essais pour le mois de septembre/octobre sont à l'eau, SWEETVERO peux-tu me retirer du tableau svp.

J'ai en ce moment trop de choses à vivre et à régler face à ma dernière grossesse. Ces temps-ci sont toujours plus difficiles pour moi depuis la naissance de mon p'tit homme. Je revis trop d'émotions et ça génère beaucoup de stresse. Mon deuil face à cette grossesse n'est pas encore terminé et si je veux partir du bon pied j'ai des choses à régler. Je ne sais trop encore comment mais je ne peux plus que me fier au temps qui passe depuis ce petit préma. ¨Ca peut paraître bizarre de me plaindre surtout en sachant que certaine d'entre vous avez faite une ou même plusieurs fausse-couche, mais c'est ma bibite à moi et malheureusement pas grand monde comprennent qu'on doive faire le deuil d'une grossesse et d'un enfant vivant.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et beaucoup de plus qui s'accrochent pour 9 mois 

revenir en haut

GenBC

Inscrit le :
23 déc. 2011

Posté le: 26 septembre 2014 11:48:35 EDT  
Bonjour!

Je me joins à vous parce que j'ai besoin de parler de ma psychose hehe!

Pseudo : GenBC
Âge (vous et votre conjoint) : 31 pour moi et 38 pour l'amoureux
Ville/région : Sainte-Julie
Nombre de cycle d'essais : 2ème
Date prévu du test : 4 octobre
Date prévu d'ovulation : aucune idée...
Âge des enfants actuels : une puce de 21 mois
Particularités : suivi en fertilité avant ma fille, 2 ans d'essais, cycles souvent super courts 22-23, mais parfois jusqu'à 47 jours. Incapable de calculer ou voir mes ovulations (sauf la fois que je suis tombée enceinte!) probablement OPK, mais + obtenu naturellement juste avant le RDV pour l'insémination!

Donc ma psychose... Comme me cycles sont presque toujours super courts, j'ovule très tôt, mais je n'en vois pas les signes. Depuis J13, je sens du "mouvement" dans mon utérus ou dans mon bas-ventre au moins. J13-J14 des tiraillements parfois assez intenses, J15-J18 (aujourd'hui) des genres d'étirements, je sais pas trop. Le genre de sensation que j'avais à 8-10 semaines, il me semble, à ma fille!

Je veux pas m'emballer parce que ça serait incroyable que ça fonctionne au 2ème mois, mais ça me perturbe! J'ai prévu tester à J26 juste pour être certaine que mon cycle dans son format habituel est fini, mais my god que je me peux plus... Est-ce que quelqu'un à déjà senti des mouvements de son utérus aussi tôt (j'estime environ DPO7) ou bien finalement je digère bas!?! 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 26 septembre 2014 11:31:54 EDT  
Hahaha Amibia, tu m'as bien fait rire avec tes zozos en mission spéciale!!! Pour vrai, je suis super contente pour toi que le timing ait quand même fonctionné!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 26 septembre 2014 09:18:36 EDT  
Coucou les filles, même si j'ai manqué de temps pour bâtir mon armé de zozo, j'ai pu envoyer sur le terrain, in extremis, une petite troupe d'élites, experts en mission impossible. Objectif: Trouver Miss Ovu avant qu'elle s'autodétruise d'ici les 24 prochaines heures.

Pseudo : Amibia
Âge (vous et votre conjoint) : 39 et 35
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 7
Date prévu du test : mi-octobre
Date prévu d'ovulation : 25 septembre
Âge des enfants actuels : 4 ans et il a demandé un bébé pour Noël, lol!
Particularités : J'ai fait une deuxième fausse couche le cycle dernier. On croise les doigts pour que le prochain petit pois s'accroche bien et pour longtemps. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 septembre 2014 17:28:26 EDT  
JUPETTE85 moi idéalement je te dirait d`attendre apres les prochaine règles pour que le ménage dans l`utérus soit complet. Moi personnellement, j`étais pas capable d`attendre Wink Bon courage. C`est si difficile faire une fausse couche lorsqu`il est si désirer. Premier bébé ou non ca démolie.  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 12:45:41 EDT  
Merci les filles pour votre support!

Je retourne mardi a l'hopital pour me faire faire une prise de sang afin de s'assurer que mon taux d'hormone hcg est de retour a 0. Je deciderais a ce moment là ce que je fais, a savoir si on recommence tout de suite ou bien on attend un mois! Je vous tiendrais au courant Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre