Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 2 janvier 2012 14:14:10 EST  
tu es vraiment au J1 ?? ou tu as juste du spotting ?

moi aussi je pense à faire changer pour Femara (si ça n'a pas pogné ce mois-ci Rolling Eyes ) j'ai bcp trop d'effets secondaires indésirables avec le Serophène Mad Sad  

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 2 janvier 2012 13:52:58 EST  
Salut les filles!
ici, jour 1 déjà... après une phase lutéale de 10 jours seulement.. pas trop bon je crois.

Je vais en parler au doc voir s'il peut pas me prescrire de la progestérone ou de quoi pour améliorer ca.
Donc début femara après demain.
Je vais aussi aller passer la fameuse hystero voir si mes trompes ne sont pas bouchées... Je vais prendre r-v pour la passer entre mon jour 7-10...

Donc, les filles, je vous souhaite de ne pas me suivre!! mais je serais bien seule dans le forum si vous tombiez enceinte Smile) je vous le souhaite!

moi j'ai plus d,espoir au femara... le fait que je n'ai eu aucune ovu à 50 et 100 mg serophene, on dirait que j'ai perdu espoir.

 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 2 janvier 2012 01:05:19 EST  
MAGC : ne désespère pas si vite... moi j'attendrais qu'elle baisse au moins en bas de ta ligne d'ovu...

par rapport à la consommation d'alcool, ne t'en fais pas... il n'y a aucun échange entre la mère et l'embryon avant la 6ème SA... le moment où le placenta prend le relais sur le corps jaune Smile

moi aussi j'ai pas mal consommé d'alcool depuis le début des Fêtes... et je ne m'en fais pas Smile 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 2 janvier 2012 00:57:59 EST  
Bonne année les filles pour ma part je pense que ce ne sera pas pour ce mois ci car ma température à chutée ce matin donc j'attends rosie pour le 5 janv.

C'est un mal pour un bien car je trouvais personnellement que ma consommation d'alcool pour le mois de décembre était un peu trop élevé et j'avais peur que ça l'ai affecté la qualité de mon ovulation.

Donc pour moi on se reprend avec le serophene début janvier :)

Par contre c'est la dernière fois car après mon doc veut qu'on aille en IA . :(

Je pense que je vais toute essaye les truc pour le mois qui vient. ;)

Patates sucrée, jus de raisin blanc,Robitussin, jus d'ananas un horaire de dodo régulier etc...

Bonne année encore les filles et je vous souhaite un beau bébé ou deux Smile
 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 1 janvier 2012 23:49:17 EST  
Bonne année aussi à toutes Smile que 2012 réalise votre plus grand rêve Very Happy 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 31 décembre 2011 16:19:43 EST  
Salut les filles!
Je passe vous souhiater un beau + pour 2012. Bonne année!
Azade xxx 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 28 décembre 2011 23:14:15 EST  
Marpom : change l'heure de ta tempette du 26... au moins, tu auras un point blanc... même si l'ovu n'est pas écrite, tu sais que tu as ovulé le 22 déc Smile

moi j'ai tjrs des belles courbes (de tempette je veux dire Laughing ) mais ça n'abouti à rien Sad j'ai hâte de voir demain matin... mais je pense que ce sera peu concluant pcq je suis enrhumée et j'ai le nez bloqué Sad 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 28 décembre 2011 21:46:42 EST  
thalie: oui, j'ai essayé de mettre 36,5 au lieu de 36,2, et ca détecte une ovu... mais pkoi cette baisse? J'ai bu seulement 2 verres de vins, j'ai p-e mangé un peu plus, jme suis couchée vers minuit, donc pas SIII plus tard que l'habitude (je me couche en général vers 10h30).. surtout que la veille le 24, c'était exactement les memes heures et ma tempé était plus haute. je l,ai pris 2X et même une fois rectale ce jour là, et ca donnait 36,4 rectale... donc bouche ouverte ou non, ca devait être la bonne mesure..
toi tu as une très belle courbe!! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 28 décembre 2011 18:53:23 EST  
MAGC : tu n'es qu'à DPO 7... savais-tu que vers DPO 6-7 une baisse légère peut signifier une nidation ? Wink

Marpom : c'est le 26 que ta tempette a baissé... soit le lendemain de Noël... as-tu eu des changements dans le nombre d'heures de sommeil cette nuit là, dormi la bouche ouverte, un réveil nocturne... ? pcq j'ai l'impression que si tu changes ta tempette tu auras ton ovu de détecté...

perso : j'arrive d'un accouchement... je suis restée debout 30 hres... donc évidemment, je n'ai pas pris ma tempette ce matin LOL ! je crois être à DPO 5-6 Smile 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 27 décembre 2011 11:19:36 EST  
magc: ta température n'a pas baissé tant que ça!!
Moi j'étais toute contente d'avoir ovulé, et 2 jours après ma hausse, ça a rebaissé à 36,2... j'étais tellement déçu... mais aujd ça a remonté à 36,5. J'espère que ça va rester plus haut, pcq j'ai vraiment eu tous les signes d'une ovulation.. je serais vraiment déçu de pas avoir mes règles naturellement... (ou un ptit bébéSmile )

c'est rendu que je prends ma tempé 10X par jour pour comparer à différents moments de la journée... je sais que ce n'est pas fiable, mais bon, avant l'ovu, je reste toujours très basse en général peu importe l'heure... et là, c'est plutôt 36,7- 36,8 durant le jour.

on devrait se repartir un post pour 2012, soit sérophene/femara/metformin!

 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 27 décembre 2011 10:11:17 EST  
Kikki : tu as raison mais de toute façon moi je vais voir les 3 forum soit : serophene, clomidettes et les 22 testeuses je crois le nom.

Pour la courbe de température je pense qu'elle est faussée ce mois ci avec le fait qu'on se couche plus tard que d'habitude et ce même si on a au moins 6 heures avant la prise de température.

Moi ma courbe a chuté aujourd'hui et je n'ai aucun mais aucun symptômes même pas les seins sensibles.

remarque que c'est peut-être mieux comme ça je vais commencé à mangé des patates sucrées comme ça je vais peut-être augmenté mes chances de jumeaux ou jumelles. :)

Pour le moment je suis toujours sur le jus d'ananas.

Je vous souhaites de joyeuses fêtes les filles. :)

 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 25 décembre 2011 12:01:12 EST  
MACG : oui ça joue sur la tempette se lever une heure avant... tu aurais dû la prendre à 7h dans ce cas...

je dois être à DPO 3 moi aussi... j'ai pas vraiment suivi ma courbe ce mois-ci... je pense que mes clientes ont réussi à me faire décrocher un peu Smile j'espère que ça portera fruit Very Happy

en tout cas, on a fait notre "devoir" Wink

Joyeux Noël à toutes et je vous souhaite de réaliser votre plus grand rêve pour 2012 Very Happy xxxx 

revenir en haut

Kikki

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 24 décembre 2011 11:10:14 EST  
Bonjour!

Maman au grand coeur : Je pense effectivement que le fait que tu te sois levée une heure avant de prendre ta température a pu jouer sur ton résultat..

Marpom : Yé! :)

Vous ne pensez pas que ce serait plus simple de toutes se réunir sous le post des Clomidettes?

Joyeux Noël les filles Smile 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 24 décembre 2011 10:07:14 EST  
J'ai OVULÉ!!!!!
Ou lala, je suis trop contente!!! Smile
Tempé à 36,7 ce am!!!
Cest un beau cadeau! Reste à voir si ca a fonctionné! Aumoins, je n'aurai pas à prendre provera pour declancher des regles!
San clomid, ma phase luteale est de 11 jours ( les 2 fois ou cest arrivé ds ma vie) donc si ca se prolonge à 12-13-14 jours, je vais psychoter!!

Joyeux noel les filles!
 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 23 décembre 2011 18:25:13 EST  
salut les filles!!

magc: oui j'ai caliné aujd et hier!! et ce matin, j'avais très mal ds le bas du ventre et ca irradiait jusque ds le dos... j'avais aucune envie de caliner, mais il faut ce quil faut!! c'est bizare mon mal... hier c'était à droite, ca me semblait plus normal, mais cette nuit, cétait partout!

on verra demain si ma tempé monte... ce matin elle avait deja monté... mais j'ai tellement mal dormi.... ca peut jouer! 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 23 décembre 2011 08:14:52 EST  
Thalie 3 : Tu es à combien de DPO ? Moi je suis à 3 DPO mais ma température n'est pas très haute. :(

Marpom : j'espère que tu as caliné en masse ;)

Moi je suis sur le jus d'ananas, on se croise les doigts.

Ma fille a fait un cauchemar ce matin à 7h00 il a fallu que je me lève et j'en ai profité pour aller aux toilette. Je me suis recouché pour me relevé à 8h00 heure à laquelle je prends ma température.

Pensez-vous que ça change les données parce que je me suis levé plus tôt ? Il me semble que si oui ma température aurait dû être plus élévé....en tout cas.

Bonne journée ! 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 22 décembre 2011 07:00:26 EST  
Les filles!! Mon test dovu clearblue affiche un bonhomme sourire! Je suis tellement contente! Je n'y croyais plus au serophene!! Je suis a jour 18.. J'espere tellement que cest pas un faux positif!! Mais mon col est haut et mou en+, donc j'y crois!
Oufff!! Calins a profusion! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 22 décembre 2011 01:17:05 EST  
MAGC : je vais accoucher à la Cité de la Santé à Laval, là où j'ai accouché de ma fille en 2009... si j'étais certaine d'être capable d'avoir un accouchement sans péridurale, je demanderais une place en Maison de Naissance... mais j'adore mon médecin qui me suit depuis 2009 (je l'ai revu à chaque grossesse-FC et il est tellement à l'écoute... ça rassure) Smile

Kikki : merci Very Happy en tout cas, les câlins sont bien placés et plus nombreux que les mois d'avant... étant seuls dans la maison, plus facile de se laisser aller quand on veut et où on veut Wink Laughing Laughing Laughing


je suis standby pour partir à l'hôpital accompagner ma cliente Smile elle vient de fissurer ses eaux Smile donc j'aurai fort probablement une nuit blanche Smile 

revenir en haut

Kikki

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 21 décembre 2011 23:11:10 EST  
Maman au grand coeur: Je vais bien! J'en suis à un peu plus de 7 semaines..! Pour le moment, pas trop de nausées, mais des fringales constantes, mal aux seins, et j'ai encore un peu mal au ventre... En gros, je ne peux pas me plaindre Razz Je reste quand même pas mal stressée... j'ai hâte que le premier trimestre soit passé..! Je suis présentement en vacances dans ma famille, et ça fait du bien de se changer les idées!

Et toi? Tu as ovulé finalement? Tu es à combien de DPO? J'espère que pour toi et Thalie, cette fois c'est la bonne Very Happy 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 21 décembre 2011 08:09:58 EST  
Thalie 3 : si jamais tu es enceinte a quelle hopital dois-tu accoucher ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre