Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 11 janvier 2012 19:44:45 EST  
Marpom : je viens de te l'envoyé laisse-moi savoir si tu l'as reçu. 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 11 janvier 2012 11:51:27 EST  
Magc: mon adresse est maria_maria35@hotmail.com
Je ne suis pas capable de voir ma messagerie privee a partir de mon iphone, et avec l'ordi de la job non plus! Je verrai ce soir!! Mais si tu me fais suivre par courriel ce dont tu parlais, je n'aurai pas de probleme pour le voir!

Merci:) 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 11 janvier 2012 00:19:55 EST  
Marpom : je t'ai envoyé un message en privé dans lequel le entre autre je te demande une adresse de courriel car j'aimerais te faire suivre quelque chose qui devrait t'intéresser. 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 10 janvier 2012 22:24:52 EST  
Nini79 : je sais qu'il y en a qui ovule à J19 alors c'est peut-être ton cas.

J'ai lu également que pour que ton ovulation vient à maturation elle a besoin de 14 jours ... Mais est- ce pareille pour tous ?

Tiens-tu peux allez voir ce que j'ai trouve hier sur le net.

http://www.linternaute.com/sante/quotidien/chats/07/0704-tomber-enceinte/chat.shtml 

revenir en haut

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 10 janvier 2012 20:49:46 EST  
Bonsoir, je suis aller au dollorama ce soir. Il on des test d,ovulation. Je suis aller voir mon pharmacien par la suite. Il ma dit que ces test son équivalent sauf que je n'aurai pas de sourire pour m'indiquer que ovule ! Je suis j16. Je me souviens plus avant de prendre la pilule combien de jours était mon cycle. J'espère que serophene feras effet. Bonne nuit 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 10 janvier 2012 19:46:19 EST  
Wow je viens de me relire désolée pour les fautes d'orthographe Sad 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 10 janvier 2012 19:45:02 EST  
Thalie 3 : sur un autre ton, il y a une testeuse post-FC qui m'a fait part d'une découverte... elle l'a essayé et après 5 FC, elle est finalement enceinte de 27 SA...

j'espère que vous comprenez l'anglais Embarassed http://www.drugtalk.com/benadryl/drugthread.php/t-%20527712.html

en gros, c'est de prendre du Benadryl à partir de la 4ème journée après l'ovulation, pendant 6 jours... il y aurait un ingrédient dans le Benadryl qui aide dans la paroi utérine... voici la partie du texte en anglais...

I learned that the uterine lining is flush with histamines and also found recent research had indicated histamines play a role in the chemotaxis(direction) of white blood cells. So, after surgery when my immune system was compromised, my white blood cells were also quieter. I came to realize that by taking an antihistamine I might again be able to ?quiet? my uterine lining enough for the fertilized egg to implant, maybe that burning wouldn't happen, maybe the white blood cells wouldn't prevent the implantation of the embryo, like after the surgery 


Thalie3: je sais que tout comme moi tu as hâte même très hâte de tomber enceinte mais tu devrais rester vigilante car j'ai lu sur le net qu'avec Benadryl il y avait des risque de mal formation et de bec de lièvre. De plus, j'ai demandé à ma pharmacienne qui a son tour à demander à ses collègues pharmacien et aucun d'eux était au courant selon le texte que tu as laissé.

Pour ma part, j'aime mieux m'en tenir à de l'acupuncture donc rien de chimique à part le serophene dans mon système, je me dis que quand mon ou mes petits nages seront prêts alors ils viendront s'implanter dans mon utérus. Des fois quand les choses n'arrivent pas comme on veut c'est dans notre meilleur intérêt peut- être que la vie te réserve autre choses en attendant ton ++ :)

Ne perds pas espoir car ce que ton esprit est capable de voir et de sentir la vie te l'accordera XX
 

revenir en haut

Kikki

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 10 janvier 2012 11:31:55 EST  
nini79 : Tu peux en acheter par internet qui te revienne à environ 60 sous le test... ça vaut VRAIMENT la peine!

Voici un exemple de site où tu peux en trouver, mais si tu cherches, tu peux en trouver d'autres aussi.

http://www.testsenvrac.com/fr/11-tests-d-ovulation.html

Bonne chance Smile 

revenir en haut

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 10 janvier 2012 09:00:54 EST  
Bon Matin,

Merci les filles de m'avoir repondu.
Pour repondre a vos question. Depuis 3 mois que je prend ma temperature par contre il na pas eu d'ovulation. Il n'avait pas la prise de Serophène a se moment la non plus
Je fais des tests d'ovulation depuis le j10.
Un petit commentaire comme ca pour 7 test 54$ avec clearblue. Est ce qu,il a des tests qui son moins dispendieux ???
Ce matin ma temperature au J16 a passe de 35.8 a 36.3 mais aucun sourire sur le test d'ovulation. Je pense que nous sommes peut-etre a l'approche d'une ovulation.
Ce soir il aura des callins meme sur le monsieur s'endors sur le divan. hihih
Bonne journée les filles et on lache pas !!! 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 22:02:11 EST  
Mais on vient au monde avec des centaines de milliers d'ovocytes Et si on compte 35 ans de cycle, ca fait 420 ovocytes, dOnc je ne crois pas que ca ait rapport le nombre d'ovocytes qu'on libere et le nombre d'annees de fecondité... Mais ce n'est qu'une supposition..
Meme avec la pillule, je crois quon a des folicules selectionnés chaque mois, mais quil ne viennent jamais à maturité, donc perdu... 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 19:49:30 EST  
Question aux maman expérimenté.

Je me posais la question suivante : si l'on vient supposément au monde avec un certain nombre d'ovocyte, est-ce que la période pendant laquelle on prend la pillule veut dire qu'on ne produit pas d'ovocyte donc qu'ils nous en reste plus en banque quand vient le moment d'essayer à féconder ?

Merci les filles de me répondre.  

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 18:30:40 EST  
Je sais que des trompes ok n'egalent pas necessairement grossesse...mais aumoins je sais que mon seul probleme est l'ovulation , donc un coup ca réglé, les chances seront meilleures. Apres un an de deceptions, on prend chaque élément positif comme un espoir que ca fonctionne un jour.
Meme chose pour toi myst, si tu n'ovules pas , c'est bien certain que tu tombes pas enceinte.. Rien à voir avec la "plomberie". Des que tu auras trouvé la bonne dose du bon medicament, tes chances seront tres bonnes. C'est ce que mon gyneco me dit.
 

revenir en haut

Myst

Inscrit le :
22 août 2011

Posté le: 9 janvier 2012 18:20:36 EST  
Et des trompes pas bouchées ne veulent pas nécessairement dire facilité de tomber enceinte! (lol parce que pour moi tout était très beau et pourtant toujours rien qui se passe à ce niveau)

Nini79 : En fait je n'ai pas encore débuté serophene... Je commence la semaine prochaine. Le gynéco voulait voir si ça me donnerait des cycle d'avoir simplement perdu du poids + metformin, et comme je m'en doutait ça n'a pas fonctionner alors on continu un étape de plus.

Je suis désolée... je ne parle pas souvent car j'ai souvent rien d'intéressant à dire et pas vraiment encore d'angoisse à rassurer. Je prend ça un jour à la fois et je vous lis religieusement! Aller bonne soirée! 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 15:41:44 EST  
Marpom : Super ça c'est des bonnes nouvelles ...Merci de nous tenir au courant

Je suis très heureuse pour ton et ton conjoint donc voici une barrière psychologique de franchi pour l'atteinte de votre but!

Ne perdez pas espoir souvent le positivisme dans le coeur fait des miracles sur le corps.  

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 14:47:31 EST  
Les filles! Mon hystero est faite! Ca a tres bien ete! Un coup le speculum installé, l'examen a pris max 2 minutes! Une crampette, et cetait fini!
Et tout est beau! Je suis tres contente!
J'ai hate a mon echo vendredi! 

revenir en haut

Kikki

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 14:27:02 EST  
Bonjour!

Nini79 : j'ai ovulé autour du jour 20 ou 21 sous serophen et metformin.. et je suis tombée enceinte! Est-ce que tu fais des tests d'ovulation? Moi, j'étais un peu découragée de voir que même avec les médicaments, je n'ovulais pas.. j'ai tout de même continué à tester et ... surprise! une ovulation! Alors il faut rester positive même si l'ovulation n'arrive pas J14! Et moi avec des pertes blancs d'oeuf, je mettrais mon chum à l'ouvrage..! Bonne chance! Smile 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 14:24:03 EST  
Ne perdez pas espoir souvent le positivisme dans le coeur fait des miracles sur le corps.

En passant nini79 : tu devais te demander ce que je voulais dire par je te souhaite un Beaulieu ....c'est juste à cause de mon iPad des fois il suggère des mots et je n'y porte pas toujours attention alors ça fait des messages bizarre.

Je voulais te dire que je te souhaite un beau +.

Et gogo pour les câlins ! 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 10:07:01 EST  
Nini79 : si tu as eu des pertes de la couleur blanc d'oeuf c'est très bon signe c'est ta glaire est- ce que tu fais des test d'ovulation ? Ça t'aiderais à cible tu peux aussi faire ta courbe de température.

Je te souhaite un beaulieu.

En passant ton cycle avant serophene était de combien de temps 28 - 30 ou plus? 

revenir en haut

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 9 janvier 2012 09:56:54 EST  
Bon Matin,

Je sais que vous semblez plus avance que moi dans la prise du serophonène. Je suis a ma première prise.
La genico ma dit que l'ovulation se fait dans la 12-13 jours du cycle. Dans votre ca. Je suis rendu a la j15.
j'ai cru lire dans les messages plus haut que pour quelqu, un sa ses produits le j19 ou j20.
Je prend ma temperature et elle est toujours a 35.8 ou 35.9 rien ne bouge, par contre j'ai eu des pertes de la couleur d'un blanc d'oeuf.
Merci on lache pas !
 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 09:18:23 EST  
Salut les filles!
Moi aussi j'ai eu une hystéro pour voir si les trompes étaient bouchées. Je n'ai eu aucune douleur et pourtant mes deux trompes étaient bouchées. Quelques fois seulement le fait de passer du liquide à l'hystéro permet de déboucher les trompes. Dans mon cas, une laparoscopie a été nécessaire, mais même avec cette opération, il a été possible d'en déboucher une seule. Pourtant, même avec une seule, deux mois après ma laparo, j'étais enceinte, mais on m'avait effectivement suggéré la FIV si après quelques cycles le + ne venait pas. Alors, des trompes bouchées n'égale pas nécessairement la FIV.
Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre