Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 24 novembre 2011 23:58:09 EST  
Arweniamin : je ne veux pas te contredire... mais c'est pas 14 jours pour être SUR d'être enceinte... c'est 18 jours de température élevée...

maman au grand coeur : je sais comment tu te sens... il ne faut pas que tu baisses les bras... moi aussi à chaque mois que je suis certaine d'être enceinte et que je vois un maudit --- je Evil or Very Mad et Crying or Very sad c'est pas facile... encore moins avec les médicaments... qui donnent pleins d'effets secondaires...

ne lâches pas... tu l'auras ton petit miracle... il fut toujours rester accrocher à nos rêves, quels qu'ils soient xxx 

revenir en haut

Arweniamin

Inscrit le :
18 nov. 2010

Posté le: 24 novembre 2011 21:06:54 EST  
Maman au grand coeur,

C'est un bon signe si ta temperature a monte. Si la temperature reste comme ca pour plus de 14 jours alors,t'es belle enceinte.

 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 24 novembre 2011 20:21:40 EST  
J'ai le moral a plat.
J'ai fait un test d'ovulation ce soir pour voir si j'ovulait toujours car ils disent qu'en général avec sérophène on ovule le 6e jour et ben non pas d'ovulation ...2 barres roses mais l'une est plus pâle que l'autre. Pourtant ça me tiraille dans le bas ventre. En plus ce mois ci je n'ai pas vu ou eu conscience de ma glaire cervicale Sad Par contre Mardi matin 10h00 mon test d'ovulation était positif. On a fait des calins entre le 20 et 21 à minuit, on a refait des calins le 22 vers 10h00p.m. on a encore fait des calins cette nuit vers les 1h00 du matin. Je suis découragé parce que 1- pas de glaire 2- test d'ovulation négatif et j'ai lu que quand tu es enceinte il reste souvent positif. J'ai pourtant tout fait pour tomber enceinte, j'ai pas pris une goûte de vin même les fins de semaine, pas de café non plus, j'ai pris mon sérophène fait des calins chaque fois que je pouvais avec mon conjoint. J'ai pas le goût d'être sur sérophène pendant des mois surtout que mes deux autres je les ai eu naturellement sans aucune stimulation. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce que je vis en ce moment ? Est-ce normal j'ai des pincements aux ovaires. des fois le gauche, des fois le droit et ce même si aujourd'hui mon test d'ovulation est négatif ! J'comprends plus rien. En plus ma température a montée depuis lundi je suis passé de 36.7 à 37.2 Sad Merci les filles 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 23:31:21 EST  
Moins de glaire cervicale
Thalie 3 c'est normal le serophene fait ça des fois et ça ne t'aidera pas a tomber enceinte du moins c'est ce que j'ai lu a ce sujet. Toutefois, tu peux en parler a ton médecin et il semble qu'a ce moment là tu dois prendre un autre médicament en même temps que sérophène pour ne pas affecter ta glaire cervicale.

Moi de mon côté j'ai fait un test d'ovulation mardi et il était positif. Nous avions fait des calins vers minuit entre le 20 et 21. Nous avons fait d'autres calins hier soir mais malheureusement j'ai stoppé mon conjoint alors qu'il était sur le point de m'envoyer pleins de petits zozo dû à une position incomfortable selon moi pour ses genoux...il a été opéré deux fois et je me suis soucié de lui mais bon voilà je regrette car il m'a avoué par la suite que selon lui ça je ne pourrais pas tomber enceinte avec ce qui venait de ce passer.

Là il m'a dit de l'attendre et que lorsqu' rentrerai du hockey on se reprendrait.

Mon col est pourtant entre rigide et mou, entre-ouvert et mes sécrétions semble être passé de crémeux à liquide pour aujourd'hui être de nouveau un peu crémeux et collant est-ce que ça veut dire que ma glaire cervicale est à veille ? J'aimerais vraiment tombé enceinte ce mois ci et pouvoir annoncer à la famille a noël que la famille s'agrandit...j'aimerais d'autant plus si c'était des jumeaux ou jumelles. En tout cas je vous tiens au courant.  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 20 novembre 2011 20:01:09 EST  
je me demandais... j'ai remarqué que je produis bcp moins de glaire depuis mes 2 traitements de serophene... j'espère que ça ne peut pas avoir un effet inverse quand on ovule déjà régulièrement Surprised Sad  

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 19 novembre 2011 19:15:23 EST  
Je crois que le sérophène joue sur les humeurs comme peuvent le faire les hormones lors du spm ou de la grossesse...en tous moi j'avais le symdrôme de la " mèche courte!" et pourtantje suis reconnue pour avoir une personnalité calme et patiente. Je suis bien contente de l'avoir retrouvée ce petit côté maintenant!Smile
Soyez patientes!Smile 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 19 novembre 2011 18:31:00 EST  
impatience ???? c'est un effet secondaire ???

câline... moi qui me trouve impatiente avec ma fille depuis quelques jours Rolling Eyes Embarassed Sad je trouvais qu'elle écoutait moins, que je répétais plus... c'est p-ê pas elle le problème, mais moi Sad

et Félicitations Azade pour ta grossesse Very Happy 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 19 novembre 2011 09:08:33 EST  
Bon matin!
Les effets du sérophène sont vraiment différents d'une personne à l'autre. Certaines les ont tous et d'autres n'en ont pas du tout et l'hormone agis quand même sur l'organisme. Personnellement, les symptômes je les ai tous eu (migraine, insomnies, nausées, impatience, et ce, pendnant tout le cycle sans relâche...mais jamais de style "gastro". Alors, c'est peut-être un virus. J'ai pris le sérophène pendant 6 cycles avant d'avoir mon +, j'avais l'impression que de mois en mois, les symptômes étaient moins pires. Peut-être que c'est moi qui s'habituait à vivre avec. Toutefois, je peux vous dire qu'une fois enceinte, on oublie les mauvais moments et surtout les effets secondaires ne sont pas précurseurs du syle de grossesse que vous aurez. J'en suis à 22 SA et j'ai une grossesse sans symptôme (à part de fatigue et nausées dans les 10 premieres SA). J'ai retrouvé mon énergie " d'avant hormone".
Bonne chance!
 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 19 novembre 2011 00:51:50 EST  
je suis au 2ème mois de traitement de Serophene... le 1er mois c'était 50 mg, j'ai eu des nausées et migraine 2 jours avant Rosie (je pensais vraiment que ce serait +++ avec ça)...

là je suis à 100 mg... et je sais pas si c'est une indigestion que j'ai fait, mais au 4ème jour de traitement, soit lundi, j'ai été vraiment malade... comme une gastro-entérite... j'ai dormi toute la journée et j'ai même fait dormir ma fille chez sa gardienne... incapable de m'occuper d'elle Sad

après j'ai mal feelé toute la semaine... mal de coeur flottant, mal de tête, étourdissements...

j'espère que c'était un virus pcq si c'est vraiment le Serophene... pas question que je me sente comme ça pendant quelques mois Evil or Very Mad

et puis, anyway, ça va pogner ce mois-ci BON ! Very Happy Laughing  

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 16 novembre 2011 23:18:46 EST  
Serophene
bonjour, je suis rendu a ma 3e journée de prise du sérophene 100mg/jour.

Je suis surprise, je suis étonnament en forme pas de nausée, pas e maux de tête, pas de vomissement rien de tout cela, même l'humeur est excellente par contre dans le bas de mon ventre ce soir je me sens comme si Rosie était pour se pointée...ce qui n'est pas le cas bien entendu. Ce n'est pas douloureux seulement un genre de pression dans le bas ventre.

Je me demande si je me sens si bien est-ce que Serophene fonctionne normalement ? Je fais prendre a mon mari du maca, il a été très docile quand je lui ai suggéré de le prendre vraiment ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a vouloir que ça arrive le plus rapidement possible car ne l'oublions pas j'ai bientôt 41 ans et mon conjoint presque 42 ans Sad

Sérieux, je pense même que j'aimerais avoir des jumeaux ou des jumelles ...j'adore les enfants. 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 13 novembre 2011 20:11:25 EST  
Cycle régulier et prise de sérophene 100mg/jour cause 40 ans
Salut je suis un peu dans la même situation c'est à dire que je commence demain a prendre du sérophe alors que j'ai des cycles régulier et on m'a prescrit sérophene 100mg/jour parce que j'ai 40 ans et que ça fait plus de six mois et je ne suis toujours pas enceinte. J'ai déjà deux enfants un garçon de 17 ans et une petite fille de 5 ans et je n'ai jamais eu recours a quoi que ce soit dans le passé. Mes enfants sont venus au monde naturellement. Je me demandais si ça n'allait pas augmenter mes chances de grossesse multiple si c'est le cas pour ma part pas de problème j'adore les enfants par contre mon mari je ne suis pas aussi certaine qu'il accueuillerait la nouvelle avec joie. J'ai fait le test d'ovulation ce mois si et il semble que j'ai ovulé au 16 jours alors que mes cycles sont réguliers de 28 jours. On a fait des calins cette journée là mais rosie c'est pointé le nez hier matin alors voilà je voulais savoir si y a quelqu'un dans la même situation que moi. Un peu nerveuse de commencé le sérophene demain pour la première fois. Merci 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 7 mai 2011 13:29:20 EDT  
Exactement... moi j'ai des bouffées de chaleur mais c'est pas si régulier !!! Si ton doc te le prescrit c'est que c'est bon pour toi !!! Ils en connaissent plus que nous sur le sujet !!! Si tu n'es pas encore tombée enceinte toute seule c'est que tu as besoin d'aide ! 

revenir en haut

Helma

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 6 mai 2011 21:58:22 EDT  
En fait, sérophène va stimuler tes ovules, les rendre plus fort si on veut.
Ce que mon médecin me disait au sujet des grossesses multiples est que mes chances passaient de 2% à 5%. Donc ce n'est pas très alarmant. Par contre, j'ai déjà entendu des versions bien différentes sur ce sujet alors... Moi je préfère la version de mon doc ! Smile

Et pour les effets secondaire, moi je n'ai rien eu ! Peut-être parce que j'avais seulement 50mg. Si ça ne fonctionne pas ce mois-ci, j'aurai 100mg le mois prochain et peut-être que j'en aurai à ce moment là. La plupart des filles ont des bouffées chaleur. C'est le plus commun d'après moi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre