Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 20 décembre 2011 20:39:49 EST  
Kikki : Hey Kikki comment vas-tu ? Comment se déroule ta grossesse ? T'es vraiment gentille de continuer de venir nous voir.
 

revenir en haut

Kikki

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 20 décembre 2011 13:18:21 EST  
Bonne chance les filles pour ce mois-ci! Peut-être que ce sera un petit ange de Noël Smile Je vous le souhaite +++! 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 20 décembre 2011 09:21:51 EST  
Température et test de grossesse
Thalie 3 : j'ai fait un copier coller de ton message et ça semble avoir fonctionné tu me diras si tu cliques sur le lien si ça fonctionne pour toi.

La raison pour laquelle ma température est haute c'est que je prends ma température rectale comme ça même si je dors la bouche ouverte ou que je bois durant la nuit ça ne change pas la donne et en plus la dernière fois c'est ce que j'ai fait alors plus facile de comparer les deux courbes ensemble.

Par contre, je t'ai fait plaisir et j'avais un test de grossesse de pharmacie et je l'ai fait ce matin mais négatif. J'ai ensuite fait mon test d'ovulation et Wow Wow Wow il était plus que positif. La ligne repère était toute maigrichonne et l'autre super foncé et positive .... alors c'est super !

J'espère juste que les petits amis de mon chum vont être en forme parce qu'on a fait des calins dimanche, lundi et l'a il faudrait encore en faire pour les prochains 24 à 36 heures .... je pense que je fais lui faire manger des oeufs il semble selon ma mère que ça mets de la mine dans le crayon.

Et toi de ton côté comment ça va ? As-tu eu le temps de faire des calins avant que Belle-Maman arrive ?

Ce qui me fatigue pour ma température c'est qu'elle ne chute pas Sad  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 19 décembre 2011 23:22:43 EST  
j'ai quand même réussi à la voir... ta température est vraiment haute pour quelqu'un qui n'est pas enceinte... as-tu fait un test de grossesse ???

sur mamanandco, tu dois aller sur "partager ma courbe"

ensuite surligner et copier ]** Voir ma courbe de température **

aller dans ton profil, modifier les informations et coller ]** Voir ma courbe de température ** dans la section signature du forum Smile

j'espère que ça t'auras aidé Wink mais je suis vraiment curieuse d'un test de grossesse... prends un Dollarama pour pas être trop déçue d'avoir gaspillé des sous si c'est --- Wink 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 19 décembre 2011 20:02:45 EST  
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Maman au grand coeur-20111209-281738]** Voir ma courbe de température **[/url]

Thalie 3 : chu vraiment trop nul je ne sais pas comment la mettre dans ma signature. :(

 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 19 décembre 2011 19:39:10 EST  
Thalie 3 : je vais tenter de mettre ma courbe dans ma signature.

Excuse mon ignorance mais c'est quoi des TP ?

Azade : je savais pour la deuxième ligne plus pâle par contre moi c'est la deuxième ligne qui sort dans la première minute ensuite la deuxième ligne qui est plus large et foncé apparaît mais voilà mon problème c'est qu'elle sont toutes les deux identique et ce à chaque test. Je vais tester demain matin et je vous en redonne des nouvelles.

J'aurais préféré un test qui dit oui - non c'est beaucoup plus facile et ça laisse moins de place à l'imagination. Sérieux à chaque fois je vais vers la fenêtre extérieur pour m'assurer que c'est pas la lumière de la chambre de bain qui me joue des tours. 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 19 décembre 2011 12:38:59 EST  
MAGC: C'est normal que tu es une 2e ligne rose sur tes tests. Si elle n'est pas égale ou plus foncée que la ligne témoin ce n'est pas positif. Ce n'est pas comme les tests de grossesse. Smile Alors, si la 2e ligne est plus pâle c'est -. Quand ce sera plus, elle sera égale ou plus foncée et elle sortira probablementaussi ou plus rapidement que la ligne témoin.

Bonne chance!
 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 19 décembre 2011 11:43:50 EST  
MAGC : mets le lien pour ta courbe dans ta signature... comme ça on pourra mieux se suivre Smile si tu ne sais pas comment, je t'aiderai Smile

moi j'ai pas de party, mais j'ai l'estomac à l'envers quand même... vive le Serophene Rolling Eyes mais c'est moins pire qu'il y a 3-4 jours...

les TP sont commencés ici... j'espère qu'il sera en forme ce soir aussi... avant l'arrivée de sa môman demain... Sad  

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 19 décembre 2011 10:18:54 EST  
Thalie 3 : c'est pas tant les travaux pratiques que tous les party. Je suis déjà crevée. J'avais un party vendredi, un autre samedi et un autre hier soir. Je suis écoeuré de la bouffe et de la boisson. J'ai pu 20 ans j'ai l'estomac à l'envers et je suis super fatiguée.

Moi je ne comprends pas ça fait 3 jours que mes test d'ovulation me sorte une 2e ligne rose par contre ma température ne chute pas ...est-ce à cause de la boisson ?

Marpom : tient nous au courant ..as-tu parlé à ton gynéco pour ton test y a pas une injection qu'il peut te faire ché pas ?
 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 18 décembre 2011 23:01:16 EST  
Salut les filles!
Le retour a la realite des demain!! 1 semaine de travail et encore congé!
Aujd jour 14, et mon thermometre m'a lachée ce amQuel mauvais moment! J'en ai acheté un aujd, mais on dirait quil est pas pareil... Ce pm ca disait 35.6.... Ca mest jamais arrivee detre aussi bas! Mais je la prend jamais en pm donc jsais pas si cest pcq il a un degre de moins ou si cest juste le moment de la journee...
Tests d'ovu tjrs ---
Ca jase pas fort ici!!
 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 18 décembre 2011 12:20:32 EST  
ohhh vous êtes tranquilles les filles...

MAGC : trop de travaux pratiques ? Wink pu de temps pour venir écrire ? Wink Laughing Laughing

perso : ma courbe est foutu pour ce mois-ci... j'arrive pas à la prendre le matin... surtout que les 2 dernières nuits, je me suis couchée aux petites heures du matin... donc un petit 4-5 hres de sommeil seulement...

pas de signe de glaire, mais libido augmentée et tiraillements dans le ventre Smile ça doit s'en venir hein ? Wink

bonne journée xx 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 15 décembre 2011 07:23:10 EST  
Salut les filles!

MAGC: J'aime bien ton attitude de lâcher prise...Smile Selon moi, c'est la meilleure!

Thalie: Je suis bien placé pour te comprendre, les symptômes je les ai tous eu. J'en ai pris pendant 6 mois. Mais quand on sent bb bouger dans sa bédaine, on se rend compte que ça a vallu la peine et on oublie tout ça!Smile Ne lâche pas!

Bonne journée!!! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 15 décembre 2011 00:52:43 EST  
MAGC : moi j'ai pas oublié pcq j'ai décroché... c'est pcq je ne les avais pas avec moi Wink Laughing

et les effets secondaires sont de retour Sad gros mal de tête dès que j'ai pris ma dose vers 16h30 (vu que je l'ai pris à 22h45 la veille), mal de coeur, estomac à l'envers... à 22h30 j'avais encore juste 3 toasts dans le corps depuis mon levé à 11h45...

j'haïs ça le Serophène Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai commencé à prendre du jus de raisin blanc ce soir... j'espère le digérer cette nuit... avec mon club sandwich LOLLL !

le sirop c'est 1 cuillère à thé par jour, jusqu'à l'ovulation... et à partir de maintenant Wink 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 14 décembre 2011 21:43:40 EST  
Thalie 3 : Hey c'est vraiment cool ce que tu vis wow. C'est trop drôle tout comme moi tu as oublié ton sérophène hi hi hi on est vraiment en symbiose lol

J'ai pas acheté le jus de raisins blanc mais j'ai acheté le Robitussin par contre je ne sais pas c'est quoi la quantité et combien de fois par jour et surtout à partir de quand.

Marpom : Tiens nous au courant. Habituellement tu ovules ou même avec sérophène tu n'ovules pas toujours ? Je me souviens que tu as des opk par contre la mémoire me fait défaut si c'est ton premier cycle serophène/clomid ou ton 2e.

Je me dis que si on oublie de prendre ses hormones c'est bon signe c'est signe qu'on décroche un peu ....non ?

Pour ma part j'ai déjà écrit sur les clomidettes et j'expliquais qu'on a fait des calins vers minuit et que aujourd'hui j'avais de la glaire blanc d'oeuf, par contre à l'intérieur c'était un mélange un peu crémeux et aussi encore du blanc d'oeuf mon col est ouvert et mou. Weird hein....je pense que je vais commencé à tester de bonheur avant le 11e jours en tout cas. 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 14 décembre 2011 12:03:42 EST  
Maman, mon spotting cetait la fin de mes regles, et le pic, je sais pas pkoi?? Javais p-e mal dormi...
Ici pas de symptomes, sauf qqs flash le soir quand je passe de dehors au noir à la lumiere.
J'espere ovuler! Jai amené des tests dovu que je vais commencer aujd!

On se souhaite que ce soit le bon mois les filles!
SinOn moi cest l'hysterosalpingographie apres mes prochaines regles, beurk 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 14 décembre 2011 01:07:16 EST  
allo les filles,

vous savez que je suis accompagnante Smile eh bien ! j'arrive d'un accouchement d'une cliente Smile ça s'est somme toute déroulé plus qu'assez bien Smile elle a fait ça comme une pro Very Happy

mais comme je n'avais pas prévu partir aussi longtemps que ça (partie depuis hier matin d'où la raison de "non-tempette"), j'ai oublié d'apporter mon Serophène avec moi Sad je l'ai pris seulement vers 22h45 ce soir... j'espère que ça ne foutera pas le camp pour ce mois-ci à cause de ça... je pense que je vais prendre les 2 autres doses le soir également...

j'avais jusqu'à ce matin, une fin de spotting + glaire liquide... on verra dans les prochains jours Smile mon chum travaille tout le w-e... et sa fille de 20 ans quitte dimanche très tôt pour un voyage de 2 sems à Orlando chez sa cousine... on aura un peu de temps à nous (18-19 et le matin du 20 si ma fille est gentille pour câliner Smile )

dès demain matin (merc), je me mets au jus de raisin blanc Smile 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 19:41:27 EST  
Thalie 3 : qu'est-ce que tu fais ... tu prends pas ta tempet ? Allez on s'encourage on est en même temps cette fois-ci et marpom est 4 jours avant nous ...tu peux pas nous laisser tomber.

Allez hop et oublie que ta belle-mère sera là pendant ton ovulation...qui sais, tu vas peut-être ovuler avant ton temps ou plus tard vu que ça te stress. lol Wink 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 19:38:03 EST  
Marpom : c'est beau je la vois. c'est drôle ton pic avec ton spotting ça veut dire quoi ça d'habitude ? T'a fait une virée ou quoi ? Moi quand je prends un verre ..euh j'veux dire quelques verres avec des amis ben ça fait monter ma température.

À moins que tu es fait de la fièvre en vacances ?

C'est super on se suit à ce que je vois. 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 16:33:19 EST  
Ha oui! Ma ourbe est deja ds ma signature! Tu la vois pas??? 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 16:31:48 EST  
Oui je prends ma tempe! Je reviens samedi! Je suis a jour9 et ca varie autour de 36,2 mais je suis pas capable de la mettre je suis sur mon iphone et ca marche pas!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre