Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 19:19:05 EST  
Marpom : Non aucun de ces maux pour l'instant le mois passé pas trop de symptômes non plus ... je sentais bien mes ovaires travailler très fort mais pas de flash lumineux mais je sais que c'est un symptôme du Sérophène. Je te conseille d'en parler à ton médecin à ton retour et si tu as eu tout ces symptômes selon moi c'est que ça doit travailler très fort par chez vous.

Est-ce que tu t'amuses au moins là-bas ? Moi je suis super confiante c'est l'attitude que j'ai décidé de prendre pis si ça fonctionne pas ben on essayera encore et encore le pire qui peut arriver c'est d'avoir bien du plaisir avec notre conjoint..hi hi hi lol !

Quand reviens-tu de la république ? Prends-tu ta température ? Mets ta courbe qu'on puisse suivre.

A+ et bonne fin de vacances 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 17:45:00 EST  
Hola! Un petit bonjour de la republique dominicaine!!
Je voulais vous dire que je suis aussi a mon debut de cycle! Jsi fini 150 mg serophene hier!
Jai eu des maux de tete, d'ovaires, et des flash lumineux ds les yeux???? Ca vous fait ca vous??
J'espere que 150 mg me fera ovuler! 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 15:33:22 EST  
Thalie 3

En plus, je voulais te dire qu'on est synchro ce mois ci Smile 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 15:32:02 EST  
Thalie 3 : tu es trop comique tu m'as fait bien rire. Ton chum n'a pas un frère ou une soeur ou elle peut aller scouatter ?

Pour ce qui est de Rosie moi aussi ce mois ci j'avais l'impression de faire une fausse couche tellement c'était une texture abondante. Je pense que c'est le follicule ou je ne sais trop tsé le fait d'être stimuler augmente selon moi la quantité et la qualité de celle-ci. Toutefois je suis comme toi, je pense que le sérophène a de quoi jouer là dessus car tout comme moi tu commences au J3 non ? Donc moi j'ai eu 2 jours assez abondant merci mais ensuite plus rien à peine du spotting. Tant mieux j'aime pas ça quand elle sont là trop longtemps et surtout que c'est la période ou tu vas en visite et que c'est pas tout le monde qui a une poubelle dans sa salle de bain (???).

Mercredi à 13h30 je vais donner du sang. J'espère que ça ne mettra pas mon système à terre pour tomber enceinte. Je me dis il faut que je fasse comme je faisais avant pis ça va marcher alors je vis comme si de rien n'était et je fait tout sans me préoccuper ou me casser la tête. En passant, je ne sais pas pour toi mais moi j'ai ovulé à j11 alors mon pharmacien m'a dit cette fois ci commence tes test à j10 car peut-être as-tu ovulé à J10 et que ton test était positif à J11 à cause du taux LH fort dans le système.

En tout cas, moi Thalie 3 je te suis Wink
 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 11 décembre 2011 23:29:25 EST  
oui j'ai recommencé aujourd'hui... J3 donc...

et Rosie est vraiment weird ce mois-ci... 1èrement cycle de 30 jours, j'ai jamais eu ça avant... phase lutéale de 15 jours (tant mieux, j'avais entre 11 et 13 avant)... J1 a été TRÈS abondant... ça m'a même rappelé ma FC spontanée en mai dernier... mais aucune douleur au ventre, contrairement aux derniers mois... sauf une douleur spécifique ovaire gauche (je sais que j'ai un kyste)... J2, presque rien... tant mieux, je clubbais hier soir Wink et aujourd'hui J3, ma serviette a été clean toute la journée/soirée... juste quand je vais aux toilettes... mais c'est à peine un peu plus que du spotting...

je suis habituée à des règles qui durent entre 5-8 jours spotting inclus...

j'ai hâte de voir ce que ce nouveau cycle m'apportera... et je vais prendre du jus de raisin blanc jusqu'à l'ovu et jus d'ananas après l'ovu...

ce qui m'écoeure le plus c'est que mon ovu adonnera en même temps que la présence de ma belle-mère ici Evil or Very Mad j'ai l'impression que mon chum ne sera pas très dispo... tête et corps Sad 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 11 décembre 2011 21:49:20 EST  
J'ai commencé mon deuxième cycle de sérophène ce matin. Allez hop je suis super confiante et je me sens beaucoup relaxe et zen alors on s'en redonne des nouvelles.

Qui est comme moi et recommence son cycle ? Thalie 3 ...est-ce que tu recommences ? Donne-moi de tes nouvelles.

Je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur les clomidettes au cas ou vous auriez écris de vos nouvelles.

A+ 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 9 décembre 2011 11:40:23 EST  
j'ai jamais entendu parler d'endometrium... de Prometrium oui parcontre... j'en aurai aussi.... si un jour j'arrive à avoir un ++++ Confused Sad  

revenir en haut

Kikki

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 8 décembre 2011 20:18:00 EST  
Félicitations Arweniamin! Je suis contente pour toi Smile 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 8 décembre 2011 19:23:28 EST  
Arweniamin : Merci pour l'information. Je suis très heureuse pour toi et j'espère que le médecin mardi pourra effectivement s'occuper de toi.

Bon party demain et surtout amuse-toi Smile 

revenir en haut

Arweniamin

Inscrit le :
18 nov. 2010

Posté le: 8 décembre 2011 19:11:59 EST  
Bonsoir les filles,

L'endometrium que je dois prendre c'est du progesteron. C
est pour aider la grosses de bien s'implanter.

Je vais voir une medecin mardi, et j'espere qu'elle peut me suivre pour la grossese.
Demain c'est party de Noel.

A+. 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 7 décembre 2011 19:30:02 EST  
Thalie 3 : je sympatise avec toi ma belle je comprends ta peine mais plus vite que tu vas oublié ça et que tu vas t'y remettre avec une attitude positive plus tu auras de chance car le moral dans tout ça c'est important...je ne sais pas si tu joues au golf mais si oui dis toi que c'est comme quand tu envois ta balle dans l'eau ou dans le boisé. Si tu focus toujours qu'il ne faut pas que ta balle aille dans le bois ou dans l'eau je te garantie que c'est exactement là qu'elle va aller. Donc si c'est le cas, tu te dois de te dépêcher a oublier ce coup merdique et te concentrer sur le prochain si non ta ronde de golf va être un vrai désastre et n'oublie pas que ce que tu visualises clairement se réalise alors fait de la visualisation. Moi je ne suis peut-être pas enceinte et je me dis cool en fin de semaine j'ai deux souper avec des amies et je compte bien m'amuser et ensuite juste avant noël on recommence Sérophène et dieu merci je ne reçois pas alors le stress ne sera pas au rendez-vous ce qui facilitera la tâche alors profite du mois de décembre pour célébrer et qui sais-tu commencera peut-être l'année du bon pied avec une bonne nouvelle.

Marpom : la même chose pour toi ma belle je t'ai également écris sur Clomidettes. Tu pars en vacances ma belle alors essaie de ne pas y passer profite de ton voyage. Il ne faut pas avoir de regret dans la vie il faut juste regarder le côté positif. Si la vie ne l'a pas voulu alors que nous le voulions c'était fort probablement pour notre mieux. Ne t'inquiète pas ton petit ange se pointera le bout du nez quand il sentirat que tout est propice à son bon développement.

Garder le moral les filles ! Moi c'est ce que je fais et je vous dirais même que même si Rosie risque d'être là vendredi ... je ne me suis jamais senti aussi heureuse et aussi prête.

A+ et bonne fin de soirée.

Je vous retrouve demain si le coeur vous en dis. XXXX 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 7 décembre 2011 13:54:51 EST  
Thalie: desolee:( je comprends ta peine..
De mon cote, De retour de mon r-v! On augmente à 150 mg. Si pas d'ovu, j'ai deja une precription pour 200mg, mais si je dois me rendre à 200, c'est automatiquement des echos d'ovulation en debut de cycle et ovidrel pour declancher l'ovu au bon moment!
Par la suite, si pas d'ovu a 200, ce sera femara, et finalement les injections...

Si 150 marche, on essaie 3 cycles, et si pas enceinte, on ajoute les inseminations.

J'aime ca savoir ou je m'envais! Il m'a dit de pas m'inquieter, il va finir par me faire ovuler...

Je suis a jour 3, donc debut du traitement ce soir!  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 7 décembre 2011 13:48:13 EST  
merci Azade tu mets un petit baume sur mon coeur blessé Smile  

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 7 décembre 2011 13:16:47 EST  
Thalie: La grandeur de la déception ne se justifie pas à la longueur ou à la lourdeur des essais. Même si pour certaines c'est plus difficiles que pour toi tu as droit de vivre tous ces sentiments et ils sont tout à fait normaux et sains même s'ils ne sont pas faciles à vivre. Il faut les accepter et prendre le temps de les digérer. J'ai une amie qui avait une phase luthéale de 16-17 dpo avec sérophène. Elle aussi chaque mois elle avait espoir que ça ait fonctionné parce que sans lui faisait 14-15 dpo...
Je t'envoie plein d'ondes postivives pour t'aider à passer au travers et te donner le courage de poursuivre!
xxx  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 7 décembre 2011 12:27:12 EST  
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Clearblue numérique m'a lancé au visage un "pas enceinte" Crying or Very sad Crying or Very sad

d'après moi le spotting va arriver au courant de la journée et ma tempette va être basse demain matin... pis la Redbitch va se pointer Evil or Very Mad

je suis pas mal démolie, découragée, enragée... c'est trop long !!!!

désolée les filles qui ont un parcours encore plus difficile que le mien, mais je décourage vraiment là...

j'essaie de me dire qu'au moins j'ai eu une très belle phase lutéale ce mois-ci, c'est p-ê bon signe... mais en même temps... maudit que ça me tente pas de recommencer un autre cycle de Serophene, d'effets secondaires, de température, de tests, d'espérance, de psychottage... ENCORE.... Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad  

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 7 décembre 2011 08:35:13 EST  
arweniamin: félicitations!!! ca m'encourage, car à l00 mg je n'ai pas ovulé pentoute!! donc peut-etre qu'en augmentant j'aurai mon ++ Smile
j'ai justement r-v chez le doc à 9h20 ce am!!! j'ai hate de voir ce qu'Il va dire! je suis à jour 3 demon cycle que j'ai déclanché avec provera!!
Donc, début du nouveau traitement aujourd'hui meme!!!
et samedi je pars en république! J'espère juste pas avoir trop d'effet secondaires du sérophene!! bouffée de chaleur à 30 degré, ça doit pas etre agréable!! hehe
mais j'ai eu aucun effet secondaire avec 100 mg.. donc je m'inquiète pas trop!!

Je vous redonne des nouvelles de mon rv!!
Ca s'annonce bien pour vous les filles!! vos courbes sont belles!! 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 7 décembre 2011 08:13:05 EST  
Thalie: Je crois que tu peux tester. Ta courbe dit 15 dpo et elle est très claire. C'est le bon temps! Moi je n'ai eu aucun symptome avant 6 sa... Il ne faut pas se fier à ça pour savoir ou non si on est enceinte. Tiens-nous au courant!

Arweniamin: Tu as fait un test de grossesse +? Félicitations si c'est le cas, je te souhaite que ce petit ange s'accroche bien fort!

Bonne journée!  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 6 décembre 2011 22:32:11 EST  
merci les filles de vos encouragements Smile demain je serai à DPO 14 !! si ma tempette reste assez haute, je vais tester demain... si c'est +++ je cours à la pharmacie prendre mon Prometrium...

mais je doute que ce soit ++ car j'ai vraiment pas de symptômes... mis à part que j'ai la larme à l'oeil pour des niaiseries, j'ai vraiment tout le temps faim et j'ai quelques sensations dans les seins... mais rien d'autre ! contrairement à mes autres +++ Confused

Azade : voici le lien pour la courbe de MAGC: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Mamanaugrandcoeur-20111112-278684

MAGC : il y a pleins de femmes qui ne voient pas de glaire, mais qui en produisent quand même et deviennent enceintes Smile dans le fond, c'est à l'intérieur du corps que ça se passe Smile

Arweniamin mais c'est SUPER ça Very Happy Félicitations Very Happy c'est quoi le endometrin ? ça sert à quoi ? 

revenir en haut

Arweniamin

Inscrit le :
18 nov. 2010

Posté le: 6 décembre 2011 20:33:11 EST  
Bonsoir les filles,

Depuis a matin j'ai voulu vous dire que j'ai vu une deuxieme ligne a matin.
Le test j'a le fait la 15 journee apres ovulation.
Donc le fait que j'ai passe de 150 mg serophene a 200 mg ca fait un difference. A 150 j'ai ovule dans la 41 journee, et avec 200 mg dans 19-eme journee.

Bonne, je suis alle a la pharmacie et j'a pris le endometrin. Je dois l'apliquer intravaginal.

Je suis en train d'apprendre comment la faire.
Je reviens avec des nouvelles. 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 6 décembre 2011 19:37:49 EST  
MAGC: Je ne suis pas capable de voir ta courbe. Je ne sais pas pourquoi:(... De toute façon c'est peut-être mieux que tu fasses un mois de plus, ce sera plus concluant pour voir si le sérophène fonctionne ou pas. Il y a tellement de choses qui peuvent influencer un cycle. La glaire, moi je l'ai jamais vu... C'était le doc qui me disait qu'elle était ok lors de l'insémination... Tant que Rosie n'est pas arrivée tout est possible!

Thalie: Tu es à combien de dpo pour tester? Je suis de tout coeur avec toi! :)

Bonne soirée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre