Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 4 janvier 2013 09:04:48 EST  
Ebelle: Tu as encore bien le temps d'y penser, tu verras au fur et à mesure comment la santé va, l'énergie, le bedon, etc. Peut-être peux-tu garder des congés "mobiles" que tu pourras utiliser à la fin avant de partir en vrai congé de maternité?

Moi aussi je vais travailler en métro et je marche une douzaine de minutes pour m'y rendre. Je pense que c'est ce qui m'a permis de garder la forme. Dès que j'ai arrêté, j'en enflé. Aussi, plus la bedaine est grosse, plus les gens te laisse leur place dans le métro Wink (Ce qui est moins évident présentement)

Vacances: Les vacances tirent à leur fin, je ne pourrai plus venir sur le site aussi souvent. Quand la routine reprends, tout fou le camps! Est-ce que je me trompe et facebook est devenu plus actifs que mplv? (je pose la question car je ne suis pas sur le gr. de fb)

Profitez-bien du weekend,

À+

 

revenir en haut

Ebelle

Inscrit le :
07 nov. 2012

Posté le: 3 janvier 2013 14:43:11 EST  
Je pensais arrêter 1 mois avant, mais j'hésite car cela veut dire 1 mois de moins avec le bébé... vraiment je ne sais pas trop quoi faire, je crois que je vais voir comment je me sens dans quelques mois...

Mes 2 soeur ont accouchés 5 semaines plus tôt que leurs date, rien ne dit que ce sera pareil pour moi mais il est certain que j'aimerais bien me préparer un peu avant que le bébé arrive..

Je n'ai pas un travail très physique et je crois que je pourrais continuer assez longtemps, mais j'y vais en transport en commun et je crois qu'avec la bédaine ce ne sera pas évident à tous les jours... 

revenir en haut

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 3 janvier 2013 14:32:20 EST  
Pour ma par lors de ma première grossesse j'avais prévue arrêter un mois à l'avance. Mais je n,ai pas pu profiter de ca puisque je suis tombée mal;ade une journée avant mon congé et j'ai du accouchée d'urgencre 1 semaine plus tard.

Cette fois-ci je compte aussi arrêter un mois avant pour me reposer. mon travail est difficile et j'ai besoin de temps pour moi. En espérant pas tomber malade cette fois, ce qui pourrait se reproduire selon mon medecin. je prie fort pour une grossesse des plus normale cette fois!
 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 2 janvier 2013 21:00:59 EST  
Je suis déja arreté, j'aime bien profiter de ma grossesse! C'est sur que c'est plus long par contre que ce je travaillerais, mais ma job est beaucoup trop physique pour que je puisse y continuer. Et toi? tu ne c'est pas encore quand tu seras arreté? 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 2 janvier 2013 17:13:42 EST  

Ebelle: Pour mon premier, j'ai travaillé jusqu'à la 38e semaine (J,ai accouché à 41 1/2). J'avais très hâte d'arrêté malgré que j'étais encore ne grande forme. Ca m'a laissé plus de temps avec le bébé avnt le retour au boulot. Pour cette grossesse-ci, je compte bien faire la même chose. Puisque j'aurai une césarienne, j'aimerais arrêté une semaine avant si la santé est là.

Tu comptais arrêter quand?

Profite bien de tes petites vacances avec ton chum! ;-)

À+ 

revenir en haut

Ebelle

Inscrit le :
07 nov. 2012

Posté le: 2 janvier 2013 16:35:04 EST  
Bonne Année à toutes!!!

Dire que dans plus ou moins 6 mois nous aurons toutes notre petit bébé dans nos bras!!, moi j'ai encore de la difficulté à le réaliser... peut-être parce que c'est le 1er, mais chose certaine nous avons hâte!

Nous avons très hâte aussi de savoir le sexe, mon écho est le 28 janvier, c'est tellement loin je trouve...

Mon chum et moi avons décidés de prendre une petite vacances avant l'arrivé du bébé, on ne sait pas ou ni quand, mais au moins ça me donne autre chose à penser et à planifier en attendant...

De mon côté, je suis vraiment contente du retour à la vie normale, j'adore les fêtes et je me suis vraiment reposé, le bonheur!! mais j'aime bien aussi ma petite routine et tout...

Petite question; vous allez arrêter le boulot combien de temps avant la date d'accouchement?

Merci et Bonne année 2013!! 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 1 janvier 2013 10:15:34 EST  
Alexoune86 : Crunchy ou crémeux? J'espère que tu as au moins eu la chance de choisir ton beurre de peanut préféré! Wink C'est la première fois que je gagne quelque chose de significatif conme ca, sinon, j'ai déjà gagné une belle passoire Wink hihihi

Stéphanie23 : Je partage ton opinion quant au voyage mais aussi la hâte de sentir bébé bouger!
Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas été seule avec mon chummy, ça nous ferait du bien une escapade en amoureux. Je pense que je vais voir comment ça va après l'accouchement avant de prendre une décision.

Question : Que faites-vous aujourd'hui 1er janvier? Il fait beau et froid et le commerces sont fermés.
Depuis la tempête nous sommes confinés à la maison (à moins de prendre l'auto). La rue et les trottoirs sont toujours enneigés, ce n'est pas trop sécuritaire pour une balade en traineau au milieu de la rue! J'ai l'impression qu'on va s'enfuir de Mtl avant que les charrue ne passe! Wink
Bonne et Heureuse Année 2013 à toutes,


 

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 1 janvier 2013 08:38:54 EST  

KryZaLidE: Désolée mais ton compte doit être secret car il y a aucun profil de trouvé sur facebook.Ajoute moi et je pourrai t'ajouter au groupe.  

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 30 décembre 2012 22:05:54 EST  
haha! Pauvre tite, un pot de beurre de Peannut! Laughing Peut etre qui va t'arriver quelque chose de vraiment grand comme tu n'a pas utilisé ta chance Wink

En plus on arrive bientot au moment de sentir le bébé bougé... messemble que quand sa va commencer, la je vais me sentir enceinte! Par bout j'oublie que j'ai une bédaine hihi! J'Ai hate que ce soit concret... que j'Aille des prauves qu'il y a un bébé la dedans... A date ce n'est que quelques odulations...

POur ton voyage, je crois que j'attendrais quelque mois apres avoir accoucher, le temps que tu puisse tirer du lait pour le bébé, je ne crois pas que j'amenerai mes enfants surtout a l'Age qu'ils ont... c'est plus du sport (comme tu dit) donc vrmt pas relaxant et c'est bon pour le couple penser a eux aussi Wink Sa ravive la flamme Smile Mais bon sa cest mon opinion hihi. 

revenir en haut

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 29 décembre 2012 20:46:24 EST  
ouufff moi aussi je prend du poids parce que je mange mal. A ma première grossesse je faisais super attention et j'ai pratiquement pas pris de poids, mais la tout ce que j'ai enfin de manger c'est des chips pis du fast-food!

Question voyage Olivia4849 si c'était moi j'irais seule avec mon chum pour essayer de me reposer un peu avant le vent de folie ( et d'amour) qui nous attend Smile mais c'est moi et dans la réalité je serais jamais capable de laisser ma petite pendant une semaine ... bref méchant beau dilemme ton affaire...gagner un voyage! Moi la seule chose j'ai déjà gagné c,est un pot de peanut à job ( c,est pas des blagues) 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 29 décembre 2012 17:45:56 EST  
Allo groupe,

Aveux: Je prends des kilos de sucre et de gras et non dû aux poids de bébé!! hihi

Sentir bébé bouger: je ne sais pas si vous avez eu cette discussion déjà (je ne suis pas allé lire loin en arrière) Le sentez-vous? J'ai tellement hâte de le sentir. C'est tellement rassurant. Si je pèse sur mon vente, je peux sentir des petites ondulations à l'occasion, mais ca n'a rien à voir à ce que je ressentais à ma dernière grossesse.

cauchemars: J'en faisais en début de grossesse, mais là ca semble terminé. Par contre, je suis ultra-sensible! Au point de ne vouloir écouter des films rococo-rose par peur de voir quelqu'un avoir du mal. pathétique dis-je!

Sexe du bébé: ah que j'ai hâte au 17 janvier!!! On va enfin pouvoir placer un "il" ou un "elle" sur "le" Wink J'ai bien hâte de commencer la négo du prénom ;-)

Voyage: QUe feriez-vous, j'ai un beau dilème. J'ai gagné un voyage que je dois faire d'ici un an. Je dois choisir la destination et aussi si c'est j'y vais avec mon chum ou en famille (soit avant ou après l'accouchement). Je ne sais pas quoi faire!!! Avant l'accouchement, je n'en profiterai pas vraiment. Après, soit que je fais garder mon p^lus vieux et que j'allaite le bébé ou que j'amène les deux (du sport). Faire garder les enfants, je vais m'ennuyer d'eux... ou je vais pour que ce soit bien?? J'y songe... que feriez-vous?

Bonne vacances,
 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 27 décembre 2012 11:48:50 EST  
Salut gang! Je reviens enfin de quelque party de Noel et d'un rhume Laughing La seule fois que je tombe malade cette année c'est a Noel... Donc des soirer courtes, mais je me suis amuser quand meme! J'adore le temps des fêtes, c'est l'occasion de revoir toute sa famille. Il me reste un party et c'est au jour de l'an, alors j'ai le temps de récupéré de mon sommeil... du moins je l'espère!

Waw 4 Noel d'affiler sans boire!? Moi j'ai eu droit a 2 Noel de pause entre les grossesse, Nolan est au mois de septembre, donc c'est un bébé de Noel hihi!

Mesange contente que tout soit beau! Sa du faire vraiment peur ca! Rendu a 16semaines....
 

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 23 décembre 2012 11:06:55 EST  
Carolinaaleman: Il y a plusieurs filles qui portent ton nom et qui ont les cheveux noirs loll. Ajoute moi ce sera plus simple:

Jessica Tremblay
jess-tremblay@hotmail.ca 

revenir en haut

Carolinaaleman

Inscrit le :
17 oct. 2012

Posté le: 23 décembre 2012 08:55:36 EST  
Re salut
Oups je viens de voir que vs m'avez repondue Smile j'ai été déconnecté de internet depuis quelques jours. Avec les fêtes sa bouge sans arret .

Mon courriel : aleman17_c@hotmail.com

Mon nom est pareil: Carolina Aleman et c'est une foto de moi ( chx noir)

Je vs reviens mon gars me réclame.... 

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 22 décembre 2012 14:42:18 EST  
mesange : mais c'est quoi cette histoire de fou? Ce serait quoi dans ce cas ce taux trop élevé en BHCG? Il a émis d'autres hypothèses? Entk, au moins t'es hyper rassurée avec cette écho!!

Noël approche à grands pas pis moi ben jsuis même pas en train de cuisiner des tourtières mais bien un gâteau au chocolat! Ma petite dernière aura un an le 25 décembre! On a décidé de profiter de l'occasion que c'est nous qui reçoit la famille de mon chum et la mienne pour souligner son anniversaire (c'est sûrement la seule année qu'on se permettra de la fêter le jour même!) Quoi que me semble que c'est toujours plus le fun de se faire fêter la journée même. On va manger un repas de Noël mais la seule qui ouvrira des cadeaux ce sera Aurélie et on mangera du gâteau plutôt que de la bûche! Je pense que ça peut être intéressant comme concept! Il faut juste pas qu'elle retienne que tout le monde est toujours chaud à sa fête! Ça risque de fêter fort, on garde tout le monde pour le dodo! Pis moi ben je vais boire du perrier pis du punch ... C'est mon 4e noël de suite sans alcool ... pis je l'appréhende un peu ... je sens déjà l'appel du vin et du mousseux dans ma bouche ... grrrrr  

revenir en haut

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 20 décembre 2012 18:04:11 EST  
Libi do: ici c'est pareil...si elle pouvait aller plus bas, je pense qu'elle irait. Je suis béni d'avoir un mari compréhensif. il trouve ca dure évidement...mais il sait que c'est pour un temps.

Cauchema rs: Moi aussi je fais des cauchemars quand même assez morbide et j'en fais beaucoup plus qu'à l'habitude. Au moins, à ma première grossesse je faisais des rêves érotiques...

sexe du BB : J'ai essayer de convaincre mon chum pour ne pas le savoir et, pour lui, c,est hors de question. Je sais qu'il ne sera jamais capable de tenir sa langue alors je vais moi aussi le savoir. 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 20 décembre 2012 17:46:47 EST  
my god mesange , une chance que tu as eu l'écho d'urgence sinon tu auras passé des mauzus de fêtes ordinaires!!! Je m'attendais à ce que tu nous annonce que tu auras des jumeaux Laughing Mais bon, juste un en santé vaut mieux que un ou deux malades. Wink

Ah non Ella , je m'attends tellement que ça fasse ça avec les jambes croisées à l'écho. Tu as raison pour le monde, plus ça avance plus le monde me demande si je connais le sexe donc même lorsque j'essaie de ne pas y penser, il y a toujours quelqu'un pour me le rappeler Crying or Very sad Mais bon, ça viendra!!!

Bienvenue Carolina . Je t'ai rajouté sur la première page hier je crois, mais je n'ai pas eu le temps de réécrire ici pour te souhaiter la bienvenue. 

revenir en haut

mesange81

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 20 décembre 2012 16:16:33 EST  
Pannique cet après-midi! J'avais mon RDV avec mon médecin, il m'annonce qu'il a reçu mes résultats des prises de sang que j'ai passé pour le trisomie. Ces derniers sont négatif, mais mon taux de BhCG est 3 fois plus haut que la normale ce qui pourrait signifier une anomalie majeure au niveau du placenta. Juste pour me stresser 3 fois plus, on vient pas à bout d'entendre le coeur du bébé, ce qui n'est pas normal rendu à 16 semaines. Résultat, mon médecin m'envoie d'urgence à l'hôpital pour aller passer une écho et m'Annonce que si l'écho n'est pas normale, je devrai monter en obstétrique pour subir un curetage. Ça y est, là, je panniquais en tab...... J'arrive à l'hôpital, où mon chum vient me retrouver, ils m'ont passé tout de suite et finalement, TOUT EST CORRECT! Le bébé est correct avec tout ses morceaux, le placenta est correct, c'est à n'y rien comprendre. Ça se peux que je soit quand même vu en clinique GARE à ste-justine, mais c'est pas certain vu qu'à l'écho tout est beau. Le médecin n'a probablement pas réussi à entendre le coeur car le bébé changeait de position trop vite.
J'ai demandé au radiologiste s'il pouvait me dire le sexe, mais il n'a pas osé se prononcé, il préfère attendre dans un mois. C'est pas grave, juste que tout soit beau, ça fesait ben mon affaire et j'en ai pleuré de joie! Very Happy
En tk, je ne souhaites ce stress à personne. 

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 19 décembre 2012 20:08:08 EST  
Carolinaaleman a écrit
Salut je viens de vs rejoindre j'en suis à ma 14 sem. J'aimerai vs rejoindre sur fb si possible voici mon courriel : aleman17_c@hotmail.com,

Je vois que va êtes pas mal plusieurs à pas avoir de libido . de ma part je sais pas si c'est normal ; je sens que je bouillonne en moi.... Lorsque mon chum est pas la .... Une fois la , Ben j'ai moins envie et c'est plus des câlins que j'ai de besoin ! Il me suit pas trop il pense que je le niaise mais .... Bon c le 2 iéme au premier c'était le contraire Je devais le suplier ...

Monsieur se sentait pas a l'aise , notre couple en a pris une claque !tk on est rendu au 2 iéme signe que ça va mieux :P

 


Je ne trouve aucune personne sur facebook avec cette adresse email. Est ce que tu en aurais mis une autre ?
 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 19 décembre 2012 17:21:44 EST  
Libido: Rolling Eyes Cest quoi ca déja??? Si ca serai de moi je m'en passerais... mais mon chum n'est pas de cette avis! Alors je me résonne souvent pour qu'on le fasse pareil, c'est sur que ce n'est pas autant qu'avant la grossesse Laughing Mais on a eu ce probleme la a ma premiere grossesse et ca avait détruit un peu notre couple, comme sa durée pendant lontemps apres... Tendis qu'au deuxieme la tout est revenue Cool j'étais vraiment contente hihi! Alors j'ai peur que ca ne revienne pas apres la grossesse, en tk

Sexe: C'est que je ne serais pas capable d'attendre Confused Si j'ai une fille je veut tout acheter en rose ou mauve, et non en blanc ou vert Laughing Je suis tellement impaciente en plus!

Carolina bienvenue Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre