Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 12 janvier 2013 18:01:32 EST  
Je voulais simplement souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles bedaines!

Bonne grossesse! 

revenir en haut

Fleurette_88

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 9 janvier 2013 18:56:50 EST  
Votre pseudo:Fleurette_88
Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 31
Date de fête : 7 février
Lieu de résidence :Trois-Rivières
BB# :1
En essai depuis :1er essai
DPA :24 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 7 déc 2012
Date de la première écho :7 déc et 19 décembre 2012
Lieu d'accouchement:Trois-Rivières
Préférence pour le sexe :aucune
Prédiction sur le sexe :Une fille selon la première écho
Particularités : -- 

revenir en haut

Mamantriple

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 9 janvier 2013 16:18:18 EST  
Bonjour les mamans de juin!

J'avais commencé au début début du groupe avec vous et j'aimerais bien me rejoindre à vous. En fait, au départ j'étais due pour mai, ma DPA a changé pour le 2 juin. Depuis plusieurs semaines, les mauvaises nouvelles se succèdent dans le groupe de mai. C'est dommage, triste...et déprimant un brin Sad

J'aurais bien le goût d'une petite note de positif en me joignant à nouveau à vous Smile  

revenir en haut

karauré

Inscrit le :
06 juin 2009

Posté le: 9 janvier 2013 15:57:03 EST  
Votre pseudo:karaudré
Votre prénom :karine
Votre âge et celui de votre conjoint :33 ans math
Date de fête :18-04-1979
Lieu de résidence :charlemagne
Profession :BB# :clément
Enessai depuis :0
DPA :21 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe :
Particularités :

bonjour je m appel karine je suis déja maman dune fille de 8 ans je suis nouvelle sur le site jaimerais parler avec des maman je veux m ajouter sur fcb mais ca ne fonctionne ps merci  

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 9 janvier 2013 10:04:59 EST  
Merci Frappier!
 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 9 janvier 2013 09:17:21 EST  
C'est noté Jess_bella!!! Bonne idée, je n'y avais pas pensé. Bon c'est vrai que je n'avais pas à le répéter, c'est toi qui a la tâche plate Laughing

Bienvenue radioactivemom!!! Je me demandais, comment ça le premier est décédé si ce n'est pas trop indiscret? Est-ce une fausse-couche ou c'est une malformation?? C'est correct si tu ne te sens pas à l'aise d'en parler, je comprends. En tout cas, bonne grossesse pour bébé2.

Pour ma part, j'ai eu mon écho lundi et c'est une petite Miana ou Myana que nous allons avoir!!! 

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 9 janvier 2013 08:25:09 EST  
@ Frappier: Penses tu qu'il serait possible de mettre la procédure au début du forum (page principale) pour se faire ajouter sur la page Facebook. Cela m'éviterait de le réécrire à chaque fois. Merci


Procédure pour être ajouté à la page Facebook (page privée)

Vous devez ajouter Jessica Tremblay
Faites une recherche avec mon adresse email: jess-tremblay@hotmail.ca
Je suis de Québec et c'est mon visage sur ma photo de profil.

Une fois ajouté à mes amies, je pourrai vous envoyer une invitation pour notre page Facebook.
  

revenir en haut

Smiley81

Inscrit le :
25 oct. 2012

Posté le: 8 janvier 2013 21:05:24 EST  
@ Alexoune86 : Trop drôle! lol! J'adore ta description hihihi. Ça m'a bien fait rire :)

@ Ebelle : moi aussi bb#1 alors tout est très très nouveau. J'ai aussi des inquiétudes mais j'essaie de ne pas trop m'en faire, de me résonner. C'est pas toujours facile mais il faut y arriver :)

mon écho morpho : C'était aujourd'hui... et ça a bien été. Le personnel de l'hôpital n'était pas très jasant, j'espère que j'aurai plus de détails avec mon médecin demain. Après avoir eu pas mal de misère, la radiologiste nous a dit que c'était un petit garçon! :)

Au début elle voyait rien, le bb était en position de siège. Belle vue sur les fesses, les jambes et cordon mais vraiment mauvais pour voir le sexe! Finalement, elle a dit : oh! il y a un ptit bout qui dépasse... je vote pour un ptit gars! Et elle était partie le temps que je me retourne. J'vous jure, c'est pas super convaincant! Coudonc! C'était un peu bizarre comme rdv.  

revenir en haut

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 8 janvier 2013 19:31:25 EST  
Ebelle: OH que oui! Et j'en suis à ma deuxième grossesse. Je te dirais même que je suis plus stressé à celle-ci. Je me disait: Ha crime je devrais plus relax vu que je sais c'est quoi être enceinte...heeeuu non pas vraiment. C'est tellement différent.

Tu sais, décrire comment on sent le bébé bouger est la chose la plus difficile. Mais pour moi je te dirais étrangement que ca fait comme quand je suis pour avoir des gazs...mais sans gazs .... lol je sais que ma description enléeve le merveilleux de la chose mais bon. De toute façon, quand il te kickera dans la vessie ou qu'il se placera de travers...crois-moi...tu vas en être certaine qu'il bouge rendu là Smile 

revenir en haut

Ebelle

Inscrit le :
07 nov. 2012

Posté le: 7 janvier 2013 20:23:09 EST  
Je sens des petits choc des fois, un peu comme des petites éclairs... ça arrive régulièrement mais c'est tr`s éphémères, vous croyez que ça peut être le bébé?

Moi j'ai tellement hâte à mon écho savoir les sexe et aussi pour être certaine que tout est beau.
J'essaie de ne pas avoir trop d'inquiétudes mais vu que c'est ma première grossesse, j'ai les émotions en montagne russes et je l'avoue, la panique facile à certains moments... Mais jusqu'à date mon médecin me dit toujours que tout est beau...

Mon chum me dit souvent, pour me rassurer, que le bébé n'est même pas au monde encore et que tout le monde dit déjà qu'il est parfait!!! ça se veut une joke, mais ¸a me fait du bien!!

Vous en avez aussi des inquiétudes les fille? 

revenir en haut

Smiley81

Inscrit le :
25 oct. 2012

Posté le: 7 janvier 2013 18:05:10 EST  
facebook : je comprend ce que tu veux dire luciole83 . L'autre côté de la médaille c'est que les conversations sont plus facile à suivre sur facebook et c'est un groupe privé donc les messages ne peuvent être lus par d'autres.

echo morpho : oui ça commence. Quelques filles étaient aujourd'hui. Moi demain Very Happy J'ai très hâte!

 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 6 janvier 2013 22:51:41 EST  
!6 semaines pour moi!! Alors dans 4semaines je vois mon bébé hihi Very Happy J'ai hate de pouvoir choisir sa garde-robe, je suis tannée de ne rien acheter parce que je ne c'est pas le sexe brrrr! Vous etes bonnes les filles qui veulent garder la suprise!

Ouin c'est le temps de la grippe... j'ai un bon rhume et mes 2 garcons aussi, plus mon plus vieux a 2otites Confused Alors maman passe de très belle nuit....

Ici aussi je commence a sentir a tout les jours le bébé, très vagement, mais je le sent Wink J'ai hate que mon chum puisse le sentir aussi!!

 

revenir en haut

luciole83

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 6 janvier 2013 20:54:49 EST  
Bienvenue radioactivemom , je te souhaite un petit bébé en santé et une belle grossesse

facebook . C'est dommage que le forum meurt toujours pour Facebook depuis plusieurs mois.... Moi j'aime mieux le forum pour le côté anonyme de la chose...

achats . J'ai fait un achat pour bébé!! J'ai acheté un berceau en bois sur kijiji. Je l'avais vu dans un magasin et j'en voulais un mais je trouvais ça un peu cher alors qu'à ma fille elle était rendue dans sa bassinette à une semaine. Mais je veux re-essayer le bébé dans la chambre, pour ma fille, notre chambre était trop petite, j'avais du mal à monter et descendre du lit à cause du moïse... Alors usagé à plus que moitié prix, je trouve ça pas trop pire même si bébé n'y dort pas longtemps, si c'est ce qui arrive, je n'aurai qu'à le revendre à presque le même prix.

Echo Est-ce qu'il y en a qui ont leur écho morpho dans les prochains jours?? On va bientôt connaître le sexe des bébés, c'est le fun!

Bonne soirée  

revenir en haut

Smiley81

Inscrit le :
25 oct. 2012

Posté le: 6 janvier 2013 12:38:14 EST  
@ Olivia4849 : Effectivement, c'est plus actif sur le groupe facebook que le forum. Si tu veux te joindre, tu envoie ton adresse courriel de ton compte facebook et Jess_Bella devrai t'ajouter sans problème :)

Bienvenue parmi nous Radioactivmom Smile 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 6 janvier 2013 09:57:34 EST  
Bon matin!

Bienvenue Radioactivmom !! Je ne suis moi-même pas encore ajoutée à cause de petits problèmes techniques! Razz
Tu dois laisse ton courriel facebook à
Jess_Bella pour qu'elle t'ajoute!

Arrêt : Je ne pense pas arrêter trop tôt, à moins d'avoir des problèmes comme à la fin de ma dernière grossesse.
Je voulais terminer l'année scolaire, mais je terminerai le 23 et je suis dû le 25... Héhé!
Je ne crois pas me rendre si loin finalement!

Mouvements : bcp senti à 12 semaines, un break et retour la semaine passée! Je le sens presqu'à tous les jours! Smile Mais vraiment si je suis très calme! Il est plus discret que mon premier, puisque ce dernier, je le sentais bien, tous les jours et à n'importe quel moment de la journée dès 15,3 semaines!!! :P

Fêtes : Contente que les fêtes soient terminées! Un petit retour au boulot 5 mois et demi puis hop! chiao bye! Wink Ça va passer très vite les filles!!! 

revenir en haut

luciole83

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 6 janvier 2013 09:44:40 EST  
Bonjour les bedaines!

Ici on a pas eu un temps des fêtes faciles, beaucoup de souper dont 3 chez nous... Ma fille a eu sa première gastro dans la nuit du 24 au 25, la première année que ma fille trippe vraiment, elle s'est levé à midi le jour de Noël, a presque oublié d'aller voir si le père Noël était passé, si le biscuit était mangé. Mon chum a mal feelé le 31 et moi j'ai vomi le 3. Tout ça en plus du rhume que ma mère nous a gentiment amené en venant souper...

Arrêt de travail À la première, j'ai arrêté à 37 et 3 et je prévois pas mal la même chose cette fois-ci. Je vais probablement diminuer à 4 jours par semaine dans le dernier mois comme la première fois. Je ne prévois pas arrêter très longtemps, dès octobre-novembre, je vais retourner une journée par semaine.

mouvement dans le bedon Je ne sais pas pour vous mais moi c'est bien commencé! C'est un pur bonheur, c'est ce dont je veux profiter au maximum dans cette grossesse vu que c'est ma dernière. Ça fait peut-être 2-3 semaines que ça a commencé mais là c'est vraiment franc depuis une semaine.

Mon ordi a presque plus de batterie, bonne journée les bedaines! 

revenir en haut

Radioactivemom

Inscrit le :
03 mars 2012

Posté le: 6 janvier 2013 09:34:41 EST  
Une de plus!

Avez-vous un groupe facebook?


Votre pseudo : radioactivemom
Votre prénom :Anick
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 les deux (on aura 30 les deux au moins d'Août)
Date de fête : 16 Août
Lieu derésidence : montreal
Profession : technologue en médecine nucléaire
BB# : 2 mais le premier est décédé
En essai depuis : octobre 2012
DPA :25 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 7 nov
Date de lapremière écho : 14 décembre 2012 et le 15 février 2013
Lieu d'accouchement: st-luc
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : Suivi en GARE, haute pression, diabete gestationnel, hypothyroïdie de grossesse et le spina bifida...

 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 5 janvier 2013 12:09:07 EST  
Jess_bella: Il y a vrmt plein de Jessica Tremblay... Héhéh!! Comment te reconnaître?
 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 5 janvier 2013 09:32:28 EST  
Je suis contente de voir que la jasette n'est pas trop là, ça fais longtemps que je n'étais pas venu et j'avais peur d'être très en retard.

J'ai travaillé 9 des 10 derniers jours... euh... bien en faite, hier je n'ai pas travaillé puisqu'en me rendant au travail, je eu un accrochage. Je me suis donc rendu à mon travail, mais en ambulance par mesure de précaution pour le bébé. Sad Je me trouvais ridicule, j'avais l'impression de prendre l'ambulance pour un taxi pour me rendre au boulot. Mais l'ambulancier tenait vraiment à m'apporter et ilme disait, de tout façon, tu ne travaillera pas ce soir. Je me sentais cheap vis-à-vis mes collègues qui ont du couper leur souper vu qu'il devait se relayer sans moi. J'ai donc eu droit à une autre écho!!! Ti-bébé va bien mais la doc na pas vu le sexe, comme elle dit, elle n'est pas experte avec ça. L'important c'est que tout soit ok et elle m'a même fait des labos pour s'assurer à cause de mes plaquettes. Résultats: elles ont passés de 95 000 à 12 sem à 114 000 hier!!!
Je rencontre tout de même la clinique GARE lundi et j'ai mon écho morpho cette journéé-là aussi.

Pour l'arrêt , moi non plus je n'ai pas de retrait je vais donc arrêter vert 37 semaines env. si tout va bien. Je risque d'accoucher vers 41 semaines comme les autres.  

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 4 janvier 2013 15:49:52 EST  
voyage avant ou après accouchement : moi je pense que ça dépend un peu de ton allaitement. Il nous reste 6 mois avant l'accouchement ce qui fait que tu dois prendre le voyage avant que le bébé ait 6 mois. Donc si tu veux y aller après la naissance, soit tu allaites pas longtemps, soit tu traîne ton tire-lait pour pas diminuer ta production. Aussi, avant 6 mois y'a pas tant de routine dodo, boire et tout, je trouve les bébés de moins de 6mois plus difficiles à faire garder. On y a pensé pas mal moi et mon chum parce qu'on s'oblige à se prendre du temps pour nous chaque année pis là ben on s'est dit c'est maintenant ou l'année prochaine (j'allaite passé les 6 mois). On a donc décidé de partir la semaine prochaine (Costa Rica) pour que j'en profite avant la trop grosse bédaine! C'est sûr que si on voyageait en formule tout inclus on se sentirait mal de payer pour l'alcool que je boierais pas.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre