Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 3 octobre 2012 10:07:18 EDT  
Bienvenue Ella02 , moi aussi je suis très contente d'avoir une compagne qui ne me trouvera pas trop folle avec mon envie d'accoucher à la maison. Si tu réussis à convaincre ton chum, tu me donnera tes trucs!!
En passant, je t'ai rajouté sur la première page.

Symptomes: Moi aussi, je suis coincé dans mon linge. Par contre, je triche un peu puisque j'avais déjà pris 1-2 lbs cet été et j'étais serré dans mes jeans. En faite, j'étais toujours autour de 120-122 lbs et là, je suis à 124 lbs, j'ai oublié de me peser lorsque j'ai enlever mon stérilet donc je ne sais pas si j'ai pris 2-4 lbs depuis le début de la grossesse ou depuis l'été. Mais comme je savais que j'allais tombé enceinte rapidement, je n'ai pas osé me racheter d'autres jeans. Lorsque j'ai eu mon +, je me suis dis: 'Bon ben, plus besoin d'être serré!!' Je porte donc des jeans de maternité depuis le début Laughing  

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 2 octobre 2012 20:49:36 EDT  
PS : il est parfait votre nom de forum!

Et très contente de voir ici une maman avec sage-femme! Smile 

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 2 octobre 2012 20:48:46 EDT  
Votre pseudo : Ella02
Votre prénom : Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28 ans
Date de fête : 18 août
Lieu derésidence : Rimouski
Profession : Enseignante recyclée en comptable
BB# : 3 (j'ai 2 filles de 8 mois et 2 ans)
En essai depuis : 1 seul cycle
DPA : 8 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 15 octobre pour visite de la maison des naissances
Date de la première écho : ma 12e semaine est dans la semaine 25 novembre alors ça devrait être dans ce coin-là
Lieu d'accouchement: j'aimerais bien à la maison, reste mon chum à convaincre!
Préférence pour le sexe : aucune! Malgré ce que tout le monde pense c'est pas parce que j'ai 2 filles que je souhaite un garçon!
Prédiction sur le sexe : une fille! J'ai l'impression que j'aurai pas de petit gars dans ma famille, un feeling comme ça!
Particularités : je n'ai pas eu mon retour de règle de ma dernière grossesse. On a décidé de ne pas prendre Micronor et de laisser les choses aller. J'ai allaité exclusivement longtemps alors je n'ai pas eu mon retour de couche. Mais le 15 septembre j'ai très bien senti mon ovulation, on s'est aimé et nous voici en route pour une 3e merveilleuse aventure!


Symptômes : ici j'en ai beaucoup. J'étais sûr d'êtes enceintes j'avais plusieurs petits symptômes, Mais j'essayais de ne pas trop psychotter! Depuis mon test + les symptômes ont triplés. J'ai vomi hier soir. Je trouve ça très tôt! Mais c'est le fun car ça stress moins. J'ai même déjà commencé à détacher le bouton de mes jeans en milieu d'après midi parce que ça gonfle cette bédaine! Ça vous fait ça vous aussi? 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 2 octobre 2012 15:42:35 EDT  
Ouin,ça fais un long détour pour aller chercher des clefs!!

J'étais en congé aujourd'hui et j'en ai profité vu qu'il ne pleuvait pas pour faire un ménage de mes grosses plate-bandes (je vois un peu trop en grand des fois et après, j'oublie que je dois les entretenir lol!!) J'ai forcé comme une malade pour séparer des mégas plants d'échinacées. Je pense que j'avais oublié que j'étais enceinte et que j'étais toujours fatiguée Laughing Je me retrouve brulé ben raide et juste l'idée que les enfants débarquent de l'autobus dans 5 minutes m'écoeure:(
Je rêve juste à 8h00 ce soir pour pouvoir dormir.

J'ai écrit aux admins et elle m'a répondu donc ils devraient faire le changement bientôt. 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 octobre 2012 10:44:51 EDT  
Ah oui, comme je disais je suis fatiguée. Et j'oublie tout. J'ai oublié mes clés chez mes parents en fds ... à 40 minutes de route (mon chum conduisait au retour, donc j'avais pas vérifié ma sacoche).  

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 2 octobre 2012 09:42:57 EDT  
Dans le haut des messages, il y a un lien vers le outlook des admins, j'essaie de leur envoyer un message mais ça m'envois un message d'erreur.

POur les nausées, moi j'en ai pas du tout, mais j'en ai jamais eu auparavant. Par contre, je suis très fatigué et on dirait que je ne suis pas 'vite vite', je ne sais pas si ça vous fait ça?? 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 octobre 2012 09:21:18 EDT  
Pour coller le post en haut, je pense que tu dois en faire la demande à un administrateur. 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 octobre 2012 09:20:15 EDT  
Oui Frappier, je suis d'accord. C'est un super nom pour un beau mois!!!

J'avais quelques nausées depuis quelques jours, mais j'ai vomis ce matin. J'suis presque contente, c'est signe que tout va bien pour le moment. Very Happy Sinon, je suis vraiment fatiguée. Depuis 3 jours, je m'endors en pm et le soir je me couche vers 22h30 alors qu'avant c'était minuit!! 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 2 octobre 2012 09:13:41 EDT  
Olivia: Je suis bien d'accord pour que tu sois co-admin, par contre, je ne vois pas comment tu pourrais m'aider à mettre à jour le premier message.

J'adore l'idée des bédaines ensoleillées de juin !! Est-ce que Izza tu es pour aussi ?? 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 1 octobre 2012 21:26:01 EDT  
Merci d'avoir lancé ce post!! En passant, je ne suis vraiment pas une pro, mais si tu cherches une co-admin, j'offre mes services ;-)

Votre pseudo : Olivia4849
Votre prénom : Genevieve
Votre âge et celui de votre conjoint : 35
Lieu derésidence : NDG
Profession : Directeur finance
BB# : 2
En essai depuis : juin 2012
DPA : 1er juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme :
Date de lapremière écho :
Lieu d'accouchement: Hôpital St-Luc
Préférence pour le sexe : M
Prédiction sur le sexe : F (j'essaie de me faire a l'idee de cette probabilité)
Particularités :

Suggestion pour ce post: Bedaine ensoleillée de juin  

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2012 10:46:53 EDT  
Votre pseudo : Izza
Votre prénom : Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 36
Date de fête : 9 mai
Lieu derésidence : Québec
Profession :maman à la maison
BB# : 4. J'ai déjà François-Xavier 7 ans, Laurent 5 ans et Sophie 3 ans.
En essai depuis : 2 ans 1/2
DPA : 7 juin 2012
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 1 novembre
Date de lapremière écho :15 octobre (écho de viabilité)
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : 2 fc à mon actif (2004 et 2011). Bébé conçu avec metformin et clomid.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre