Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 13 décembre 2012 14:58:39 EST  
Stéphanie23: je crois bien qu'il ne reste plus grand monde avant 12 semaines puisque je vais avoir 16 semaines demain et je suis dû pour le 31 mai. Doc au pire, dans quelques jours, tout le monde vont avoir leur 12 de faites. 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 13 décembre 2012 14:31:48 EST  
Question j'aimerais faire partie du groupe FB mon non est Natacha Rivet 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 13 décembre 2012 14:30:10 EST  
Bonjour les filles,

ouf que vous avez de la jasette, j'en ai perdu des bouts. Délolé d'avoir délaisser un peu le groupe. J'avais tellement d'angoisse lier a cette grossesse qui est miraculeuse pour moi et mon homme. J'ai aucun symptome mise a part des maux de seins.

Mais lundi j'ai eu droit a une écho et mon ti-miracle est bel et bien la...! Very Happy et bouge beaucoup.
On a même eu de la difficulter a entendre son ti coeur tellement il a la bougeotte. En fait on a pas été capable de calculer ses battements minute.

Moi et mon homme somme au anges....!

Mon 13 sem est passé, je respire un peu plus enfin...! 

revenir en haut

Constellation

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 13 décembre 2012 11:54:33 EST  
Allo les filles !

Je suis sur un nuage ce matin : j'ai enfin entendu le petit coeur de mon bébé!!! J'étais tellement excitée que je me suis mise à rire et à pleurer en même temps Very Happy Ma médecin a dû me dire de me calmer, parce qu'elle le perdait quand je riais Laughing

Je suis tellement heureuse! Première écho la semaine prochaine! 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 13 décembre 2012 09:54:59 EST  
Coucou les futurs mamans!! Moi, aussi, je trouve ça dure... Je préfère venir ici lorsque je suis au bureau mais à la maison, je vais jeter un coup oeil sur facebook. Smile 

Bonne journée!! 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 13 décembre 2012 09:51:33 EST  
MOi je trouve que facebook et ici se compare encore pas mal! Cool Il y a autant de monde qui parle ici que sur facebook selon moi :wink:On viens toute pas mal encore parler ici aussi, les deux je trouve que cest différent la facons décrire.

13 semaines aujourdhui Very Happy Presqu au 2eme trimestres hihi! je suis sur qu'il va passer plus vite que le premier trimestre!

Bon esce que tout le monde a passer le 12semaines?? Sa serais déja une étape de groupe de faite!

Demain je vais a mon rendez vous alors je vais encore entendre un beau petit coeur Very Happy Jusque mon chum ne peut plus venir en fin de compte Crying or Very sad J'y tenais pour qu'Il voie comment que cest est maison de naissance... MAis bon jy vais avec ma maman hihi! Elle au moins elle ne me laisse pas tomber!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

mesange81

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 13 décembre 2012 08:43:02 EST  
C'est ça que je trouve plate, ça avait fait la même chose avec les mamans d'octobre 2011, un coup que le groupe facebook est créer, le forum de maman pour la vie devient comme un village fantôme et celles qui ne font pas partie du groupe facebook se retrouve à part. C'est bien dommage. 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 13 décembre 2012 08:15:18 EST  
Moi aussi, je trouve ça difficile les deux groupes,je vais voir au deux, mais je ne sais jamais qui est qui.  

revenir en haut

moonlight414

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 12 décembre 2012 22:25:44 EST  
Hihihi en effet Alexoune, ça jase pas mal plus là Razz Je suis très mêlée entre qui est qui ici et sur facebook!

Alors juste pour toi et sûrement d'autres je remet mon ''post'' du jour ici: j'en suis à 12 semaines aujourd'hui le 12, du 12, 2012 !!! ça en fait des 12 !!!! 

revenir en haut

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 12 décembre 2012 21:53:18 EST  
Bon, je n'ai pas facebook mais je me rend bien compte que je suis pas dans le vent avec mon pas de facebook...je vais essayer de me faire un compte juste pour suivre le groupe sur facebook héhé 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 11 décembre 2012 15:26:59 EST  
C'est fait Smiley81  

revenir en haut

Smiley81

Inscrit le :
25 oct. 2012

Posté le: 11 décembre 2012 13:05:59 EST  
Parlant de changement de date : @ Frappier : peux-tu changer ma DPA. C'est passé du 8 juin au 1er juin. Merci.

Ebelle : Tu m'as bien fait rire, moi aussi, je m'étais dis qu'à la 1ère journée de la 12e semaine, tout irait mieux et mes maux de coeur disparaîtraient! Résultat : j'ai vomi ce matin-là hihihi! Mais maintenant ça va mieux. Ça devrait donc passé aussi pour toi :)

Bonne journée les bedaines. 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 11 décembre 2012 10:07:17 EST  
Ebelle: J'ai changé ta date sur la front page!!
J'espère que tu iras mieux bientôt, c'est vraiment ordinaire des nausées rendu au stade ou tu es.

Moi c'est le contraire, ma sage-femme m'avait offert soit un rendez-vous 4 semaines après le dernier ou 6 semaines après...qui aurait été plus 7 étant donné les fêtes. J'ai choisi 4 semaines et une chance car sérieusement, je n'ai plus aucun symptômes, j'ai arrêté d'être constipé donc je ne suis plus ballonné. J'ai donc l'impression d'être moins grosse en plus Crying or Very sad Bon, je ne chialerai pas trop, j'étais tellement pas confortable en étant constipé et balloné, mais quand même... J'ai l'impression de ne plus être enceinte. Par contre, je sens très bien mon utérus qui a grossi lorsque je suis couché sur le dos. M'essemble que d'entendre le coeur mardi prochain va me faire du bien. Au moins pour toffer jusqu'à mon écho le 10 janvier.  

revenir en haut

audrai

Inscrit le :
24 nov. 2012

Posté le: 10 décembre 2012 21:06:58 EST  
groupe facebook j aimerais aussi etre ajouté audrai anne hudon merci!
 

revenir en haut

Ebelle

Inscrit le :
07 nov. 2012

Posté le: 10 décembre 2012 21:01:26 EST  
Bonjour les filles,

ça fait un bout que je n'ai pas écris, mais les derni`res semaines ont été un peu plus difficiles...

Tout allait très bien depuis le début mais depuis 2 semaines grosses nausées presque qu'à chaque matin et j'ai vomi plusieurs fois, de la fatigue et des migraines...oufff..
Pourtant j'en suis à 13 semaines, c'est ma 1ere grossesse et comme un bonne j'imaginais que le jour de ma 12e semaines je pèterais le feu!! hahah!!! mais je me rend bien compte que non....
J'aimerais vraiment, par contre, me sentir mieux pendant les fêtes, je vais être en congé et ce sera très mérité!!

Au fait, ma date aussi a changé, c'est le 15 juin finalement, on peut le changer?

J'ai tellement hâte de savoir le sexe!!! c'est le 17 janvier, c'est loin je trouve..

Vous pouvez m'ajouter au compte facebook SVP, voici mon adresse: edithbellefroid@hotmail.com


Merci bonne soirée! 

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 10 décembre 2012 16:21:53 EST  
Kryzalide: J'ai trouvé une adresse plus haut, mais elle ne fonctionne pas : kryzalide97@hotmail.com Utilises-tu une autre adresse pour ton compte facebook ?


Facebook
Pour toutes les autres qui veulent être ajouté au groupe Facebook, il me fera plaisir de prendre le relais officiellement, simplement me donner votre nom complet ou l'adresse courriel associée à votre compte. Je suis en retrait préventif, alors j'aurai le temps de le faire :-)

C'est tellement plus simple de participer aux discussions via facebook ... 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 10 décembre 2012 15:39:43 EST  
Watch out la madame va être dans les magasins le 10 janvier, j'ai mon écho morpho à 9h45 le matin. J'ai tellement hâte!!! C'est certain que j'achète quelques morceaux après, même si c'est juste des pij ou des camisoles, c'est sûre que je dois faire une tour dans les magasins!!!

Bon retour au travail Alexoune, je suis certaine que ça va bien aller!!!

Kryzalide, je vais vérifier avec la fille du groupe FB pour qu'elle revienne te voir. 

revenir en haut

luciole83

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 10 décembre 2012 11:00:51 EST  
Gastro enceinte.... Mauvais souvenir de ma première grossesse, je compatis avec toi! Moi c'est un rhume cette fois-ci qui m'a pogné avec de la fièvre la première journée, fatigue ++++. Je commence à aller mieux au moins.

Côté bedaine, moi ça parait pas mal, si j'avais pas eu d'écho, je penserais à des jumeaux mais non. À ma grossesse, j'ai commencé à porter mn linge de grossesse à 6-7 sem et cette fois-ci qu'à 11 sem mais depuis 12 sem, ça a grossi d'un coup!

Aujourd'hui, j'ai pris congé avec le verglas, je travaille dans un village à 30 min de chez moi et il faut passer dans des rangs pas très bien déblayer alors j'aime mieux pas prendre de chance surtout avec un bébé dans le bedon.  

revenir en haut

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 10 décembre 2012 10:55:05 EST  
Coucou les poulettes!

Moi aussi j'ai envie de partager ce que je vis. J'en profite pour vous achaler parce que je commence à taper sur les nerfs de mon monde. Aussi, je n'ose pas en parler beaucoup dans ma famille puisque ma petite soeur à faire une fausse couche :(

Alors c'est vous qui allez pâtir héhé!
J'ai revu mon médecin pour mon suivis et les nouvelles son moyenne pour moi. Bébé va bien au moins. J'ai eu une fin de grossesse atroce pour ma première et je vais être suivis de près pour celle-ci. J,ai un médecin tellement merveilleux! Il m'a dit que ma cholestase hépatique pouvais revenir alors je devrai avoir des prise de sang régulièrement. Aussi je devrai faire pipi dans un pot tous les mois pour contrôler mes infections urinaire. Par dessus le marché, j'ai des difficulté avec ma pression alors je dois être super vigilante surtout au travail.

Pensez fort à moi les fille puisque j'ai recommencé le travail ce matin et ...pppffffff...j'ai pas envie. J'essaie de changer ma façon de penser pour essayer de m'amuser au moins...

Sur ce bonne semaine les bédaines. 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 9 décembre 2012 11:07:15 EST  
Mélo44 : J'ai un système de voyage Chicco et je l'aime bcp! Plus léger et compact que les grosses Graco, ce qui est non négligeable! Mon banc d'auto ne va que jusqu'à 22 lbs, mais je peux te dire que c'est bien en masse! Je n'avais plus le goût de l'enlever de l'auto à partir de 18 lbs de bébé de toute façon, car avec le poids du banc, c'est heavy! Je l'ai aussi utilisé dans la petite neige et elle fonctionnait très bien!!

Ici, j'ai eu une gastro cette semaine jumelé avec mes premiers reflux à vie!! Je ne savais pas c'était quoi car tout le monde me disait que ça brûlait et moi, c'était comme si je recevais un coup de poing au plexus solaire et après, j'avais une barre pendant 1h? Ça faisait tellement mal que je devenais étourdie et que j'avais vraiment mal au c?ur. Goût bizarre dans la bouche avant et après aussi. Après deux jours, je suis allée voir la pharmacienne qui m'a confirmé que c'était bien ça. Elle m'a donné du Gaviscon (en vente livre). C'est pas vraiment bon, mais ça a fait des miracles!!!
J'ai mon premier RV chez le médecin mardi, mon prénatest + clarté nucale jeudi et prise de sang vendredi!!! J'ai hâte d'être enfin settée!!!!!

Groupe facebook : J'ai hâte!!! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre