Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

Audrey25

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 21 janvier 2013 17:02:03 EST  
Jess_Bella : Je t'ai fait une demande facebook, afin de m'ajouter au groupe ! Alors Audrey Turcotte c'est moi! 

revenir en haut

Audrey25

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 21 janvier 2013 17:00:13 EST  
Bonjour le fille! Je viens me changer les idées avec vous!
Votre pseudo:Audrey 25
Votre prénom :Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint :26 moi, conjoint 28
Date de fête :22 juin Smile
Lieu de résidence : Notre-Dame-Du-Mont-Carmel
Profession : Maman à la maison
BB# :3
Enessai depuis :...
DPA : 19 juin
Date première visite chez le médecin/sage-femme :...
Date de la première écho : 2e écho le 5 février Smile
Lieu d'accouchement: Hopital de Shawinigan
Préférence pour le sexe : Garçon
Prédiction sur le sexe :Garçon
Particularités : J'ai 2 filles donc évidemment que j'aimerais avoir un garçon pour faire différend , mais bien entendu si c'est une princesse je serai contente!
 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 21 janvier 2013 14:24:15 EST  
Bon après-midi les mamans!!

Je reviens de mon écho de 20 semaines, et nous avons vu notre petit bébé. Ce sera un garçon. Mon fils aura un petit frère. Le sexe était très facile à voir et bébé ne voulait pas se mettre de profil, il a déjà la tête dur, ça commence fort... Wink

Bonne journée!! 

revenir en haut

Ebelle

Inscrit le :
07 nov. 2012

Posté le: 20 janvier 2013 21:11:09 EST  
Salut les filles,

RDV demain pour le suivi normal et Écho lundi prochain, j'ai tellement hâte de savoir le sexe!!!!!
C'est demain que je vais savoir combien de poids j'ai pris depuis le début, au 1er rdv, je n'avais rien pris ça avait juste changé de place, mais là c'est certain que j'ai quelques livres... mais bédaine `tellement grossit depuis noël!

Mon chum et moi on pense vraiment que ça va être un p'tit gars depuis le début, mais depuis 2 jours; je commence à avoir des doutes.... j'ai rêvé que j'avais une petite fille fille moi aussi, et qu'elle portait du 10 pour les pieds, mais dans les rêves, y'a toujours des trucs bizarre....

Mais vraiment, je l'avoue, il y a quelques semaines, j'avais pas mal d'inquiétudes mais depuis une dizaine de jours, je le sens bouger et j'adore, c'est comme des petits chatouillements à l'intérieur, c'est trippant!!

De notre côté, si c'est une fille; je crois que ce sera Mila mais pour les garçons c'est un peu plus compliqué.... Mon chum est anglophone et moi francophone, nous avons tout les 2 de très long nom de famille qu'on doit épeler à chaque fois qu'il faut donner son nom... alors on veut chercher des noms courts et qui se disent bien dans les 2 langues.
Est-ce que vous donnez les 2 noms de familles à vos enfants??

En ce moment, je suis en train de faire ma liste pour le shower, c'est simple j'ai besoin de tout!!!

Bonne semaine les filles!!! 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 20 janvier 2013 10:18:05 EST  
Hé oui je désire fortement une petite princesse, mais c'est sur que je vais l'aimer meme si c'est un garcons Wink C'est jusque j'ai peur de mal réagir a l'écho..... mais je suis mieux de ne pas trop y penser et d'attendre le 4 février!

Top 3 de prénoms: heummmm?
Fille j'aime bien Lily-Rose, julianne et Anaève... mais il n'y a rien de décidé ici
Garcon j'aime Éthan, Ludovic et Isaac, mais mon chum n'aime aucun de c'est nom Laughing

Moral de l'histoire... si j'ai un garcon il n'auras pas de nom lol


 

revenir en haut

luciole83

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 19 janvier 2013 15:10:12 EST  
Bonjour a toutes!

Bienvenue à toutes les nouvelles

écho morpho . Il commence à en avoir quelques unes, c'est le fun. Il semble y avoir beaucoup de petit gars qui s'en viennent! Moi j'ai tellement un feeling de petit gars que si on me dit une fille, je vais rester bête, pas déçue mais étonnée.

Prénoms . Ici, on a plein de noms pour une fille mais depuis toujours, on n'a pas grand chose pour les gars. On veut pas un nom qui fait trop original mais pas non plus trop populaire et pas trop de notre âge, on fait trop facilement des parallèle avec du monde qu'on connait. C'est compliqué!! Pour les filles on a souvent parlé de Véronique, Jade, Eliane... On aime beaucoup Alicia mais ma nièce s'appelle comme ça ou encore Elisabeth pour les diminutifs de Lizzi et Élie mais mon autre nièce s'appelle Eli...

On se casse pas la tête pour le moment mais dès qu'on sait le sexe, il y a beaucoup de choses qui vont s'enclencher.... On va commencer la chambre de bébé, si c'est un petit gars, achat de linge, literie, jouets un peu plus gars (on a beaucoup acheté unisexe pour la petite mais la mamie a acheté que des jouets roses....). Il y a des trucs qu'on veut racheter parce qu'on a pas trop aimé avec la petite genre le bain, coussin table à langer... Il faut aussi refaire notre stock de couche lavable, les élastiques ont tous étirés. J'ai hâte de vraiment tout enclenché ça, on dirait que là c'est comme pas trop réel sauf pour les seins plus gros et la bedaine qui pousse.

exercices . J'ai commencé à faire du ski de fond, j'en avais jamais fait sauf une fois l'an dernier avec du stock emprunté mais là c'est mon cadeau de Noël. Ça fait du bien de bouger et en plus ça nous donne une activité juste en couple, on en a de besoin avec ce qui s'en vient, on fait le plein de moment en couple le plus possible, à la première, on s'est perdu et ça fait 1 an qu'on est vraiment revenus comme avant alors la plus grande peur c'est que ça fasse la même chose...

Bon mon roman est assez long comme ça! On a des amis à souper ce soir, je vais aller me préparer.
Bonne journée sous la neige!! 

revenir en haut

laeti1989

Inscrit le :
18 janv. 2013

Posté le: 18 janvier 2013 16:24:47 EST  
Votre pseudo: laeti1989
Votre prénom : Laetitia
Votre âge et celui de votre conjoint : 23 ans tous les deux
Date de fête : 18 Aout
Lieu de résidence : à côté de Brest
Profession : garde d'enfants à domicile
BB : un petit garçon qui à 18 mois
DPA : 17 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 26 Octobre
Date de la première écho : 26 octobre
Lieu d'accouchement: clinique brest
Préférence pour le sexe : une fille
Prédiction sur le sexe : un garçon
Sexe de bebe : c'est un petit gar'
 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 18 janvier 2013 08:16:02 EST  
Je suis bien contente de voir que les discussions se poursuivrent ici en parallèle au FB. Je ne suis pas une adepte de ce site et préfère poursuivre sur MPLV.

Il y a tout plein de nouvelles mamans ici c'est super! Je vous souhaite toutes la bienvenue et une belle continuation de grossesse. Au plaisir de vous lire!

KryZaLidE : Je t'admire de continuer un entraînement de façon aussi soutenue, 3 fois par semaine, avec un bébé et une bedaine, c'est qqch. C'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour toi et bébé. Avec mon travail, mon bébé, j'y arrivais 2 fois par semaines. J'ai dû cesser l'entraînement pour soigner un mal de dos en septembre dernier. Je me rabats donc sur une marche de 45 minutes 5 fois semaine, mais l'entraînement (surtout le bodypump) me manque bcp!

Stéphanie23 : 5 jours de plus à patienter avant l'écho. Aimerais-tu un fille pour cette dernière grossesse ou bien préfères-tu continuer avec un autre ?garçon à sa maman » Wink ?

mesange81 : Félicitation, un ti-bonhomme! Oui oui, la guerre des prénoms, je connais ça aussi. Ce n'est pas facile! Mon chum aime les « vrais noms » comme il dit. Trouver qqch de beau et de « vrai » ce n'est pas évident. Son top 3 est Henri, Michel et André. Au secours, j'ai besoin d'aide! À quels prénoms aviez-vous pensé! Je pourrai m'en inspirer

Écho morpho : C'était hier matin pour nous. Un 2e garçon avec tous ses morceaux est en route. Nous sommes très heureux! J'avais une préférence pour un autre garçon, alors je suis ravi! La veille, j'avais rêvé qu'on m'annonçait que c'était une fille. Il faut dire que le papi rêvait d'une princesse, ma s?ur qui consulte une « voyante » lui avait prédit que j'aurais une fille (-je suis contente du contraire, ça prouve que c'est de la foutaise! ?) Une ou deux collègues pensait aussi à une fille. Alors voilà, je m'étais convaincue à la possibilité d'une fille. Un ti-gars, c'est parfait car j'ai déjà tout le linge, les jouets et les deux pourront jouer ensemble éventuellement! C'est génial!

Sentir bébé : Tout s'explique pour moi maintenant Le placenta est devant. C'est pour ça que je ne sentais pas grand-chose jusqu'à cette semaine.

Question : C'est quoi votre top 3 des prénoms?

Bon allez j'y vais. Une belle journée de congé pour moi. Je vais en profiter!

À+
 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 17 janvier 2013 20:08:27 EST  
Bonsoir mesdames! Bienvenue a toute les nouvelles et félicitation a toutes celles qui revienne de l'écho avec de bonne nouvelle Very Happy !!

En fin de compte mon écho va ce faire le 4 février au lieu du 31 janvier Confused Cest pas ben ben plus loin, mais j'ai vraiment hate de savoir le sexe la... De pouvoir commencer a dévaliser les magasins de bébé hihi!

Moi aussi je pense sérieusement a me tenir en forme! Jep ense que je vais aller au gym ou me trouver une activité qui bouge. J'ai pas envire de prendre 40lbs cette fois si, j'aimerai que l'apres accouchement soit facile. Dire que c'est ma derniere grossesse.... Ca me fait bizzarre de dire que je ne serais plus jamais enceinte Sad

Hey oui depuis quelque jour je sans le bébé bouger!!! Ca me fait du bien de voir que c'est bien réel
 

revenir en haut

mesange81

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 17 janvier 2013 15:59:30 EST  
Bon, pour celle qui comme moi il n'y a pas si longtemps ne sont pas sur facebook...
Je reviens de mon écho et on a pu voir un beau bébé en pleine forme qui fesait plein de pirouettes. Ce sera finalement un autre petit garçon! Là c'est vrai que je vais être en minorité dans ma maison, et que je risque de perdre la tv quand il y aura du hockey! Laughing La job la plus difficile, qui consiste à trouver un prénom qui plaise à mon chum ET à moi va commencer, on devrait bien réussir à s'entendre avant la naissance de notre ti-bonhomme! 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 17 janvier 2013 15:19:56 EST  
Bienvenue Marieline, tu es maintenant rajouté sur la première page, si tu veux nous rejoindre sur la page facebook, tu peux aller voir sur la premi`re page, les instructions sont là. Au plaisir de se jaser! 

revenir en haut

marieline

Inscrit le :
16 janv. 2013

Posté le: 16 janvier 2013 23:51:35 EST  
Votre pseudo:marieline
Votre prénom : Marie-Line
Votre âge et celui de votre conjoint :28 et 29
Date de fête : 4 juin
Lieu de résidence : québec
Profession : technicienne en travaux pratiques
BB# : 1
Enessai depuis : juin 2011
DPA : 11 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 13 décembre
Date de la première écho : 31 octobre
Lieu d'accouchement: maison de naissance (pas certaine encore...)
Préférence pour le sexe : non
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : bébé conçu grace à Clomid 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 16 janvier 2013 21:05:21 EST  
C'est fait Kryzalide!!! 

revenir en haut

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 16 janvier 2013 19:39:26 EST  
HAAAAA l'entraînement! Justement...
Je mÉtais remise en forme avant de tomber enceinte en suivant un programme avec le DVD de '' qui perd gagne''. Super efficace. Mais depuis je suis enceinte, j,ai arrêté et la je me sens devenir une ÉNOOORRRMMMEE baleine! J,ai recommencé doucement cette semaine, mais c'est pas évident avec la méga fatigue. Vous faites quoi comme entraînements vous autres? 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 16 janvier 2013 19:08:11 EST  
Bienvenue aux nouvelles!! Il y en a trop pour que je vous nomme!! Héhé!!

Frappier : Peux-tu changer ma date du 25 juin au 19 juin svp! Mon médecin m'a devancé!

Mes maux de coeur passent et reviennent, toujours à cause d'une mauvaise digestion!! GRrrrr!! Je prends maintenant l'équivalent générique du Zantax! J'espère que ça fera du bien!

J'ai aussi commencé à prendre des Omega-3. J'en ai entendu beaucoup de bien pour l'humeur et aussi pour le développement du foetus!

Bébé qui bouge Je le sens, mais jamais autant qu'à mon premier! J'espère que ça ne veut pas dire que j'ai une plus grande piscine, car je capoterais!!! Ça a fait un lac à mon premier accouchement... Laughing

ÉchoMorpho Oui!!! C'est dans deux semaines pile!!! j'ai hâte!! Tout le monde me dit que ce sera une fille!!! :O

Achats Ouin, moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe pour commencer à acheter! Et je me le fais demandé chaque jour!!!

Entraînement Je continue trois fois par semaine! Ça fait du bien, même si je n'ai pas toujours le goût! Est-ce qu'il y en a qui s'entraînent aussi??

À plus!!! 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 16 janvier 2013 18:52:40 EST  
Bienvenue Titie, j'espère que ta grossesse se déroule bien malgré ton décollement. Je suppose que tu dois avoir été au repos un petit bout temps.

Mlle Michelle, j'ai fais la modif pour le 11 juin. 

revenir en haut

titie

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 16 janvier 2013 10:48:40 EST  
Votre pseudo:Titie
Votre prénom :Tammy
Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 34
Date de fête :29 mai 1979
Lieu de résidence :Laval
Profession :Journalière
BB# :3
En essai depuis :16 mois
DPA :27 juin
Date première visite chez le médecin/sage-femme :20 nov.
Date de la première écho :19 nov.
Lieu d'accouchement:Cité de la santé
Préférence pour le sexe :aucun
Prédiction sur le sexe :Fille
Particularités : Je suis maman de Noémie qui aura 6 ans en février et de Nathan qui aura 4 ans en mai. J'ai fait une fc l'année dernière qui serait dut à une malformation. Pour cette grossesse j'ai un décollement placentaire. 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 16 janvier 2013 09:47:54 EST  
Bienvenue aux nouvelles mamans!! C'est sur que ça jase plus sur Facebook mais il y a toujours quelqu'un pour vous lire ici. Laughing Very Happy Wink Smile

J'ai fait mon premier cours d'aqua-forme hier, c'était vraiment bien et ça travaillé mes muscles qui étaient cachés. J'ai vu une maman qui est enceinte dans les mêmes temps que moi, je trouvais qu'elle était plus grosse que moi.

Lundi prochain sera mon écho de 20 semaines pour connaître le sexe, j'ai super hâte!! Je me prédit un petit garçon.

J'écris pas souvent dernièrement mais je viens voir régulièrement pour vous lire..

A+

Cocotte11 Wink  

revenir en haut

MlleMichelle

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 15 janvier 2013 22:58:58 EST  
Mon écho morpho est le 25 janvier, j'ai très hâte !!!

Frappier : peut-on changer ma date d'accouchement sur la première page ? à la clarté nucale, elle a fait la prédiction pour le 11 juin, plutôt que le 18... Smile

Ebelle : les montagnes russes, ça me connait ! C'est ma 2e grossesse, mon fils a 7ans. J'ai oublié un tas de choses depuis le temps et je me pose souvent beaucoup de questions ! je compatie Smile

En passant, je n'écris pas souvent sur le forum mais j'essaie de lire le plus possible.

Ciao !  

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 15 janvier 2013 20:48:26 EST  
Bienvenue FLeurette et Karaudré !!! Avec un peu de délai, vous êtes maintenant rajouté. Si vous avez vu, il y a le lien sur la première page pour notre page facebook. Ça jase pas mal plus là-bas.
Rebienvenue mamantriple . J'ai entendu un peu parlé de vos mauvaises nouvelles de mai.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre