Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 3 février 2013 21:20:11 EST  
Merci les filles! J'ai un bon feeling pour Potiron! Razz  

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 3 février 2013 18:58:40 EST  
Félicitations mamanetoile, je suis contente pour toi et j'esp`re qu'il va rester collé cette fois-ci.

Oui Ella, je travaille encore. J'aurais bien aimé prendre ça mollo et être en retrait. 

revenir en haut

Mamantriple

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 3 février 2013 15:45:09 EST  
Mamanétoile : quelle bonne nouvelle! Félicitations. A

Reflux : ici c'est plus qu'intense. Je me réveille 3-4 fois par nuit avec la bouche pleine (désolée pour les détails)...je mange environ 1/2 repas par jour...l'utilisation de Zantac 150mg est tout a fait sécuritaire pendant la grossesse...je ne connais pas de remède naturel qui peuvent aider outre bien surveiller son alimentation, morceller les repas en plusieurs plusieurs (genre 8 petits repas par jour au lieu de 3 os). Éviter les liquides en soirée...

Shower : j'en veux pas, rendu à bébé 3 bof...mais j'aimerais bien planifier un moment ou je prendrais du temps de qualité avec mes amies proches avant d'accoucher, un après-midi a faire une activité juste de fille, sans enfants, sans chums...Ca, ca me ferait plaisir!

Ici l'écho de 20 semaines est déjà loin, j'arrive à 24 semaines...ce sera un garçon! Nous pateaugons dans les idées de noms...ca stagne pas mal...mon chum ne démord pas d'Henri, moi de Théo... 

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 3 février 2013 12:33:40 EST  
MamanÉtoile : quel bonheur! Je suis de tout coeur avec toi, prends grand soin de toi et profites de ce que la vie a à t'offrir. Je t'envoie plein d'ondes pour que ce petit coeur soit en parfaite santé et s'accroche fort! Et oui on est en train de découvrir le sexe des bébés! Bien pour celles qui le demandent! Ici, on attend en juin pour le découvrir de vivo!!

Shower : nous c'est pas bien populaire dans notre entourage, je suis jamais allé à aucun et j'en ai jamais eu. Pê pour ça que je trouve que c'est justement un prétexte pour les cadeaux ... consommation! Ici, on a pas mal tout. Tout ce que je voudrais de plus c'est une camisole peau-à-peau. J'ai la version manche longue, mais je pense que ce sera pas l'idéal pour juin! J'avais tellement aimé que c'est évident que j'en veux un pour l'été! Surtout avec 3 poulets de moins de 3 ans!!

Test de glucose
: j'ai lu là-dessus et le test est de plus en plus controversé. Avec ma sage-femme, on a convenu que je ne le ferai pas. J'en ai jamais fait et j'ai aucun symptômes, alors aucun besoin de le passer! Je dirais que ça me fait plaisir car ça m'a toujours très étourdit et bébé agissait vraiment bizare cette journée-là ...

Reflux : ça dit quoi pour vous? Ici ça commence de plus belle. Si j'abuse des bonnes choses, c'est inévitable. Au quotidien, j'essaie de juste manger de plus petites portions plus souvent ce qui règle le problème mais pour les moments d'abus, vous faites quoi? Tum's, gaviscon et cie, je trip moyen ... Avez-vous des trucs naturels?

Frappier : tu travaille pas mal encore toi là? C'est pour ça que tu viens nous voir moins souvent?
 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 2 février 2013 15:23:52 EST  
Félicitation maman étoile!! Je te souhaite une belle grossesse! xxx

C'est lundi que j'ai mon écho Very Happy Alors j'espere que je vais faire pencher la balance en ayant une fille!

C'est drole , mais meme apres 3 enfant il me manque plein de chose de bébé Confused Ma voir c'est quoi que j'ai de besoin en priorité... 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 2 février 2013 11:39:17 EST  
Félicitation ma belle maman étoile! Celui-ci va bien s'accrocher!! Je te souhaite une tres belle grossesse bien seraine ;-)

TEST DE GLUCO: Lundi: ouach! Moi, ca ne me fait pas pensé à l'orangade, mais bien à une concentration de jello.

Sexe: il y a vraiment une pluie de petit gars on dirait!

Bon weekend,
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 29 janvier 2013 20:24:23 EST  
Merci les filles!

Vous devez être en train de découvrir si vous aurez un petit garçon ou une petite fille! Bonne fin de grossesse!

xox 

revenir en haut

Utopica

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 29 janvier 2013 18:43:11 EST  
Félicitations Mamanétoile, quelle belle nouvelle! 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 29 janvier 2013 12:19:40 EST  
Félicitations MamanÉtoile ! Bonne grossesse!! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 29 janvier 2013 12:10:24 EST  
Jess_bella a écrit
Félicitations MamanÉtoile ! Je te souhaite une belle grossesse. Smile 


Merci Jess! Very Happy 

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 29 janvier 2013 12:00:05 EST  
Félicitations MamanÉtoile ! Je te souhaite une belle grossesse. Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 28 janvier 2013 19:18:12 EST  
Bonjour les filles! Pour celles qui me connaissent, je voulais vous dire que j'avais vu une ligne très très pâle sur mon test de grossesse! Et, comme on dit, une ligne, c'est une ligne! Si tout va bien, je devrais avoir un bébé citrouille d'octobre! J'aurais tellement aimé ne pas faire de FC et être encore avec vous, mais la vie en a décidé autrement. Bonne suite de grossesse les filles! xoxox 

revenir en haut

titie

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 28 janvier 2013 17:11:51 EST  
Moi aussi j'ai pas mal tout le kit bébé à part bassinette et matelas. Ma belle-soeur parle de me faire un shower je la trouve cute. En tk je me dis que je pourrais toujours avoir ce qui me manque pour rien Wink

Pour ce qui concerne le test de glucose provoquer moi j'adore boire cette boisson qui me fait penser à de l'orangeade. Je sais je suis sûrement la seule personne au monde lol ou du moins de mon entourage qui aime ça.

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec l'infirmière nous avons entendu le coeur de se beau bébé soulager comme je le sent pas bouger encore. Dans deux semaines nous allons sûrement connaître le mystère qui se cache dans cette bedaine écho morpho le 12 février. 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 27 janvier 2013 18:56:24 EST  
Je ne pense pas avoir de shower, surtout que je répète tellement souvent au monde que j'avais presque tout gardé des premiers.

Nom de famille: c'est certain que non, je porte les deux noms et je déteste donc jamais, je ne ferai subir ça aux miens. Je trouve ça juste dommage que mon bébé n'aura pas le même noms de famille que son grand frère et sa grande soeur 

revenir en haut

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 27 janvier 2013 13:30:41 EST  
Coucou Olivia4849,

Pas de shower pour les autres bébés par che nous. On a reçu beaucoup plus qu'on ne l'espérait au premier alors on a pas besoin.

Pas de test de glycémie pour l'instant, pas avant un bon mois.

Bonne semaine! 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 27 janvier 2013 10:04:58 EST  
ALlo les filles,

Hier soir, je me suis réconcillier avec la vie: films, avec un bon souper: canard, frittes, baguette fromage bleu et vin rouge. Aaah que ca fait du bien! J'ai atteint le seuil d'écoeurentite de me privé, de ne pas sortir par cause de fatigue.

Prénom: Nicolas commence à bien sonner à nos oreilles. Je pense que ce sera ainsi.

Non de famille: un seul nom de famille et celui de mon conjoint. Les deux noms de famille je trouve ca ridiculement long pour rien. PAr contre, j'utilise les 2e prénoms pour faire référence à nos familles respectives.

Shower: FAites vous un shower pour votre 2e ou 3e enfant? À part un matelas, je suis pas mal équipé de ce côté ;-)

Test de glycémie: Qui a eu la chance de boire ce cocktail jusqu'à maintenant? J'irai la semaine prochaine... Eurk, le coeur me lève juste à y penser!

Bonne semaine,

 

revenir en haut

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 24 janvier 2013 13:00:17 EST  
Coucou les momans!

Je reviens de mon echo et nous attendons un petit garçon. Il a donné beaucoup de fil à retordre à la technicienne, mais heureusement elle était super patiente. elle m'a même permis d'aller faire pipi :)

Nous sommes bien content d,avoir la paire puisqu'on pense fermer boutique après notre petit Antoine...mais je ne me fais pas d'absolu.

Bonne semaine les bédaines! 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 24 janvier 2013 10:58:20 EST  
Bienvenue Gennn33!!!  

revenir en haut

Gennn33

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 janvier 2013 09:27:01 EST  

Bonjour, voici mes infos pour être ajoutée au forum..

Votre pseudo:Gennn33
Votre prénom :Geneviève
Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 36
Date de fête :
Lieu de résidence :Laval
Profession :éducatrice
BB# :1
Enessai depuis :août 2012
DPA :23 juin
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 6 déc.
Date de la première écho :10 déc et 6 fév
Lieu d'accouchement: Cité de la santé à Laval
Préférence pour le sexe :fille
Prédiction sur le sexe Confused???
Particularités :
 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 23 janvier 2013 20:59:39 EST  
Bonjour toutes les mamans!!! Une chance que vous écrivez pas trop, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu.

Bienvenue Laeti1989 et Audrey25, je vous ai rajouté sur la premi`re page. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre