Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AlaziaInscrit le : |
Bonne fête aux ti-mousses d'aujourd'hui!!!
|
sarahmayInscrit le : |
Je passe pour souhaiter joyeux anniversaires aux minis:
Alexis (linem), Médrik (Xeden), Julianne (Eg101), Éli Ulysse (Lac84) & Lauralie (ThePuce), Darell (Poule01),Lili-Rose (malili) Erika_M : tu attaches ta fille au niveau des épaules dans la poussette? J'ai jamais attaché Estéban, sauf à la taille et moi ça fera longtemps ainsi! ![]() Sarahmay |
Erika_MInscrit le : |
Bonne fête les minis! :D
ici je suis en train de tester ma recette! C'est la recette de gâteau au chocolat sans ?ufs, mais je le fais en cupcake. j'ai oublié une demi-tasse de cassonade, mais ça fait rien, ça fait qu'ils sont vrm pas sucré et ça tape pas sur le c?ur avec le crémage. Je ferai le test de mes cupcakes à la vanille une autre semaine. je suis vrm oqp au travail maintenant car je suis à la réception, il me reste moins d'un mois là bas en principe. J'ai passé les test pour avoir un poste d'adjointe administrative au CSSS Champlain, les bureaux administratifs sont à st-hubert. vrm à mi chemin de la maison et de la garderie, ce qui veut dire, vive les petites marches de santé à venir! aussitôt qu'un poste se libere ils m'appellent. QUESTION avec la poussette, on est au début de l'hiver et les ganses sont déjà au max... je vais faire quoi à la fin de l'hiver? tsé elle aura grandit de bcp quand même... ??!! vous ça ressemble à quoi? |
baby_girlInscrit le : |
Bonne fête aux petites stars de la journée: Alexis (linem), Médrik (Xeden), Julianne (Eg101) et Éli Ulysse (Lac84)!
![]() |
ameliebgInscrit le : |
Bonne fête aux cocos.. je passe rarement, j'ai peu de temps avec le retour au travail, Diego qui se réveille encore 3-4 fois par nuit.. mettons que je dos peu et facebook est plus facile car j'ai accès sur mon cell..
Je vais dormir..... merci pour les souhaits, j'ai passé le message et Diego vous donne un gros bec mouillé |
Bon matin!!!
Je passe seulement pour souhaiter un joyeux anniversaire à: Diego (ameliebg), Rosalie (choupette_31), William (ashna). Romane (Kayoo), Mya (djou23), Maxim (AnnieFrancis) et Nathan (vostiguy) Aussi, pour les mamans de la région de Montréal et environ (Rive-sud et Rive-Nord), est-ce que vous seriez intéressé à faire une activité avec vos mousses? Je dis pas demain matin, mais peut-être en début d'année 2011 - Ils auronts tous eu 1 an... Nous pourrions aller dans un truc genre Funtropolis... Qu'en pensez-vous? A+ Sarahmay |
En ce beau 9 novembre bonne fête à: Rosalie (choupette_31), William (ashna). Romane (Kayoo), Mya (djou23), Maxim (AnnieFrancis), Nathan (vostiguy)!!!
|
Bonne fête à Diego (ameliebg)!!!
![]() |
m_planteInscrit le : |
Qu'est-ce qui se passe sarahmay?
Est-ce qu'estéban va bien après la frousse de cette semaine? Mélanie |
Merci Baby_girl!!!!
![]() J'en ai dont besoin aujourd'hui... Sarahmay |
Bonne fête à notre seul fêté de la journée: Estéban (sarahmay)!!!
![]() |
Bonne fête à Étienne (Apple), Morgane (kahylia), Zachary (Karynne) et Léonard (lauba)!!!
![]() |
Bon matin!!!
Un joyeux anniversaire à Étienne (Apple) et Morgane (kahylia)!!!! Nous ici petite frousse hier soir... Nous avons dû aller à l'hôpital avec Estéban.. Il a débouler les marches à la garderie (comment je sais pas et semble t-il qu'eux non plus!)... Tout allait bien, mais 1hre après l'avoir couché il s'est réveillé dans une marre de vomit... on lui a donné un bain et comme info-santé ont dit d'aller à l'hôpital, bien je préparais les trucs quand il a vomit à nouveau! Bref, j'ai appelé le 911 pour une ambulance - ainsi je me suis dite que ça irait + vite! Résultat... Traumatisme crânien léger... Il est top shape ce matin, mais je suis quand même resté avec lui à la maison! Et là je vais parler avec la responsable! Voilà! Sarahmay qui dort debout! ![]() |
AppleInscrit le : |
Allo!
Ça fait déjà un an...à 10h02 que j'ai accouché d'Étienne. Ça passe si vite. Bonne fête aussi aux autres cocos d'amour!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
garderie à Lévis, 1 place disponible voici le lien :
http://maisoncoccinelle.vpweb.ca/ |
AlaziaInscrit le : |
Bonne fête Vincent!!!
|
Un petit mot pour souhaiter Joyeux anniversaire à Vincent (BettyBoop79)
![]() Bonne journée! SArahmay qui s'en va passer une entrevue au Cirque du Soleil dans environ 1hre½ oufff! |
BettyBoop79Inscrit le : |
Merci bcp Babygirl pour les voeux d'anniversaire!!
J'arrive toujours pas à y croire que ça fait déjà un an ![]() |
Un petit bonne fête à:
Elliot (Elemy84), Julie (Amlee24), Alexya (MKrystine), Éloïse (janlajoie) et Vincent (BettyBoop79)!!! C'est vraiment parti! Tous nos bébés auront 1 an d'ici le début décembre!!! Bon retour au travail aux mamans qui ont recommencé il y a quelques jours et à celles qui recommenceront sous peu! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!!
Petit Update! C'est Emy25, mais depuis le 03 octobre j'ai 26 ans..mais il y avait déja une Emy26 sur le forum! alors voilà! Mon grand a vue le jour ce soir à 21H19! Ca passe bien trop vite!! Bonne fête aux autres bébés de novembre...qui débute officiellement aujourd'Hui! ![]() A+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine