Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

engeliebe

Inscrit le :
02 oct. 2009

Posté le: 1 novembre 2009 14:05:09 EST  
Je sais que ce message n'a pas sa place ici, mais je l'effacerai dès qu'il sera lu par la bonne personne. C'est que sur l'autre forum, il y a tellement de pages que le message a déjà passé dans le vide.

Mimikazou : J'aimerais bien qu'on se jase un peu plus toi et moi. Tu es la cousine à mon chum, le fils de Manon, ta tante. Le monde est tellement petit, c'est drôle de savoir qu'on se jasait de nos vies de femmes enceintes sans savoir qu'on se connaissait. Je m'en suis rendue compte quand j'ai vu la date de naissance et le nom de ta fille. Grâce à Manon, on connaît tous les potins de la famille! Soit sur le forum, soit sur mon mail: caroline-robert@videotron.ca, j'aimerais apprendre à te connaître, puisqu'on vit sensiblement la même chose ces temps-ci. 

revenir en haut

Mimikazou

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 1 novembre 2009 13:06:45 EST  

Pseudo: Mimikazou
Votre nom: Evelyne
Votre âge et celle du papa: maman 24 ans - papa 27 ans
Votre anniversaire: 20 octobre
Votre ville: Montréal, Lasalle
Lieu de l'accouchement: Cité de la Santé de Laval
Date prévue de l'accouchement: 1 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 22 octobre 2009
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Iris
Heure de la naissance: 10h47
Taille et poids du bébé: 19 pouces - 6lbs 10oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités:

Allez je me lance pour le récit d'accouchement.

Rendez-vous chez le gynécologue le 21 octobre vers 15h30. Verdict : Col effacé à 80% et dilaté à presque 2 cm. Assez encourageant puisque 6 jours avant le col était long et fermé. Il me demande si je veux un stripping, j'accepte...
Je prends un rendez-vous pour le lundi suivant, il me dit qu'il me fera un autre stripping et que si je suis chanceuse j'accoucherai le 27 octobre (sa journée de garde)
Je rentre tranquillement à la maison, ma mère qui est avec moi me dit qu'on devrait prendre une marche dans la soirée, puisque cela activera peut-être le travail.
Je me couche vers 23 heures, rien à déclarer malgré la marche.
12 heures : Je ressens de légères contractions à toutes les 5 minutes, rien de douloureux. Je me dis que je dois être folle et que je me fais des idées.
Les contractions restent non douloureuses jusqu'à 3 heures du matin.

3h15 : J'attends un drôle de bruit "plouc". Lorsque je me lève je sens de l'eau qui coule. Je viens de perdre mes eaux.
3h20 : Je réveille mon mari et ma mère qui dormait à la maison ce soir là.
3h25 : Douche, séchage de cheveux
3h40 : Départ pour l'hôpital, les contractions sont toujours aux 5 minutes et commencent à être un peu plus douloureuses.
4h15 : Arrivée à l'hôpital, les contractions sont aux 3 minutes et plutôt douloureuses. Lorsque l'infirmière m'ausculte, elle m'annonce que je suis dilatée à 4 cm. La tête du bébé est toujours flottante, pour éviter le tour de cordon je ne peux pas bouger. Je dois rester au lit en tout temps.
Le travail se fait bien, les contractions sont douloureuses, mais j'ai choisi de ne pas prendre la péridurale. Je prends chaque contraction une à la fois, en essayant de ne pas penser à la suivante.
6h00 : Les contractions sont aux deux minutes, je n'ai plus de répit. La tête du bébé est toujours flottante et je commence à m'impatienter un peu. J'aimerais tellement pouvoir bouger!
9h00 : Dilatation 7 cm, la tête du bébé est enfin fixé. L'infirmière me coule un bain.
9h15 : Je sens le bébé qui pousse, l'infirmière me fait vite sortir du bain. Je suis dilatée à 9 cm.
L'infirmière me conseille de m'asseoir sur la toilette afin de mieux gérer ma douleur.
10h : Dilatation 9+ Le médecin arrive et l'infirmière commence à placer le matériel. Elle appelle le médecin le garde qui est déjà occupée avec une autre patiente. Il semblerait que l'accouchement est imminent et qu'elle doit venir immédiatement.
10h15 Début de la poussée avec l'infirmière...
10h20 : Le médecin arrive
10h30 Je sens la tête de ma fille, quelques poussées et elle sera là!
10h47 La voilà sur moi, j'attends enfin sa voix. Je m'empresse de regarder ce qui se cache entre ses deux petites jambes. C'est une FILLE. Ma mère et mon mari ont trouvé ma réaction bien amusante, il parait que j'ai régardé avec bcp d'empressement! Vraiment intense comme moment je dois l'avouer! J'ai seulement une légère déchirure. Moi qui avait tellement peur de ça! (Ne vous en faites pas les filles c'est à peine inconfortable les premiers jours. )

Je regarde mon mari, je ne l'ai jamais vu comme ça. Son regard tellement attendri. Il l'aime sa fille, je sais déjà qui devra la discipliner!

Papa coupe le cordon
Nous restons peau à peau elle et moi pendant que le médecin prélève le sang du cordon.
L'infirmière et le médecin nous laisse tous les 4 (bébé, moi, papa et ma mère). Nous restons ensemble pendant 1 heure.
L'infirmière revient par la suite pour l'allaitement.

12h30 : Nous sommes transférés dans notre chambre. J'allaite depuis ce temps, il y a des hauts et des bas mais nous tenons le coup. Mon mari m'encourage bcp.
Iris a repris son poids de naissance et gagné 4 oz déjà. Tout va bien. Elle sait déjà ce qu'elle veut cette petite!

J'ai bien aimé lire vos récits d'accouchement et j'ai bien hâte de lire les autres! Je vous envoie bcp d'ondes positives les bedonnantes, tout ira bien. Bientôt nous tiendrons toutes nos amours! Very Happy  

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 1 novembre 2009 10:59:38 EST  
Pseudo: baby_girl
Votre nom: Geneviève
Votre âge et celle du papa: 27 pour moi et 26 pour papa
Votre anniversaire: 18 août
Votre ville: Sainte-Julie
Lieu de l'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Date prévue de l'accouchement: 11 novembre
Date réelle de l'accouchement: 29 octobre
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Antoine
Heure de la naissance: 9h23
Taille et poids du bébé: 8 livres et 10 onces - 20 pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Accouchement très naturel sans épidurale... Ayoye!!! Wink

Tout a débuté mercredi le 28 octobre. Je suis allée à mon rendez-vous de suivi de grossesse. Mon travail n'avait toujours pas bougé depuis une semaine, J'étais dilatée à 4cm et effacée à 75%. Étant rendue à 38 semaines, j'ai demandé à ma docteur de me faire un stripping. À ma fille, ça m'avait fait très mal, et cette fois, je n'ai rien senti... Donc en sortant du bureau, je me suis dit "Ça n'a pas fonctionné... j'ai pas eu mal!". J'ai passé le reste de la journée avec quelques petites contractions (rien de douloureux) et la bédaine très lourde.

Vers 23h, mes contractions ont commencé aux 20 minutes. J'ai donc appelé papa au travail et je lui ai dit que j'avais de bonnes contractions, que j'allais prendre un bain et que je le rappelerais pour lui dire si ça avait arrêté ou si ça continuait. Je reste dans le bain un 10 minutes et mes contractions sont toujours bien présentes. Je sors, rappelle mon chum et je lui dit: "Écoute, fais pas le fou sur la route, mais tu peux t'en venir... je crois que ça y est!" Mes contractions sont passées de 20 à 15 et de 15 à 5 minutes en très peu de temps. Vers minuit et demi, j'ai réussi à me coucher un peu et dormir 1h. Vers 1h30, une autre bonne contraction. Mais entre temps je n'avais rien ressenti... Je décide de retourner dans le bain pour voir et ça repart de plus belle, mais encore aux 15-20 minutes. Je me recouche et vers 3h00, c'est intense et douloureux. Je réveille mon chum, on prend nos choses, j'appelle ma mère pour qu'elle s'en vienne pour ma fille et on est parti.

Je suis arrivée à la maternité de Pierre-Boucher vers 3h45 - 4h. Il n'y avait personne au triage et plusieurs salles d'accouchement de libre! Yé! (à ma fille c'était FULL!!!) On fait un peu de monitoring (mes contractions sont aux 3 minutes). Elle vérifie mon col... 7+ cm et effacée à 90% (tout ce travail depuis le stripping!!!). Elle me dit même: "Ton col est tellement mou qu'en forçant un peu t'esà 8cm!" Wow! Encore 2 cm et je vais pousser!!! Smile Elle m'offre de me faire couler un bain dans ma salle d'accouchement, ce que j'accepte volontier!!! Ça m'aide beaucoup à relaxer et faire passer mes contractions. J'arrive dans ma salle d'accouchement vers 4h30. Je marche beaucoup pour faire passer mes contractions et je vais dans le bain à plusieurs reprises. On me fait un examen et mon travail ne bouge pas malgré mes contractions très fortes. La docteur de garde vient me voir à 2 reprises et la seconde fois elle me dit: "Dr Le Quoc s'en vient, elle voudrait rompre tes membranes pour faire avancer le travail." J'étais contente puisque de la manière qu'elle m'avait parlé la veille, elle semblait dire qu'elle ne serait pas de garde! Je suis très soulagée de savoir que ma doc va être là. Après m'être fait dit qu'elle allait rompre mes membranes, j'ai pensé prendre l'épidurale parce que je savais qu'une fois les eaux crevés, les contractions seraient intenses et très douloureuses. La docteur de garde me demande si je veux attendre l'arrivée de ma docteur et j'accepte.

Quand ma docteur arrive, elle revérifie mon col (8cm effacée complètement) et elle me dit: "Ok je rompts tes membranes!" La peur me prend et je lui dis que je veux l'épidurale parce que je sais que ça va faire mal et là je suis fatiguée (j'ai pas vraiment dormi). Elle me dit: "Écoute, on va les rompre, tu peux continuer à aller dans le bain, à marcher... si vraiment tu vois que ça marche pas, tu pourras la prendre... on essaie ok?" Alors je dis ok, je vais essayer. Alors à 8h40 elle rompt mes membranes. Les contractions deviennent vraiment douloureuses (je dirais même violentes) et je réussis quand même à gérer le mal en respirant. Ça passe relativement bien dans le bain (on s'entend...). Je suis dans ma bulle et mon chum capote parce qu'il voit que j'ai mal et ne peut rien faire. Je sors du bain vers 9h10 et j'ai extrêmement mal. Je ne suis plus capable de supporter la douleur. Je pleure... j'ai vraiment mal. L'infirmière veut m'examiner le col. J'essaie de m'installer, mais je ne suis pas bien. Je me relève, ça pousse ou c'est une contraction, je ne sais plus, mais j'ai mal. Elle réussit à m'examiner: "T'es à 9cm presque 10. Je vais laisser mes doigts et pousse un coup tu vas être à 10 prête à pousser. À 9h20 au maximum 9h25 tu vas avoir ton p'tit bonhomme." Alors je pousse un coup (ça soulage!!!) et je suis complète. Ma docteur arrive, l'infirmière lui dit: "C'est beau la tête est là elle est prête." Alors je pousse 3 fois et mon p'tit bonhomme est sorti à 9h23!!! (précise l'infirmière!!!) Antoine avait un tour de cordon autour du cou, et tout le monde a réagi rapidement, ce qu'il fait qu'il avait le visage légèrement bleuté mais le reste du corps tout rose!

Mon accouchement s'est bien déroulé et je suis très fière de moi de ne pas avoir pris l'épidurale. Je ne cacherai à personne combien ça fait mal mais mon dieu que c'est gratifiant de dire que ça s'est passé naturellement! Mon travail a duré 10h en tout mais le travail intense moins d'une heure!

J'allaite depuis qu'il est né et tout se passe très bien. Il prend bien le sein et tète super bien. C'est un champion!

J'ai super hâte de vous lire toutes. Je vous souhaite un superbe accouchement et beaucoup de bonheur avec vos amours! Bonne chance les filles! Smile 

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 octobre 2009 18:09:27 EDT  
Pseudo: camelia
Votre nom: Karine
Votre âge et celle du papa: J'ai 29 ans et mon mari 29 aussi
Votre anniversaire: 7 mai
Votre ville: Saint-Hyacinthe
Lieu de l'accouchement: Centre hospitalier Honoré-Mercier
Date prévue de l'accouchement: 5 novembre
Date réelle de l'accouchement: 27 octobre
Sexe du bébé: garçon
Prénom du bébé: Olivier
Heure de la naissance: 19h50
Taille et poids du bébé: 7 livres 19 pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: Accouchement naturel sans épidural!

Voici le récit de mon accouchement:

Le 27 octobre toute la journée j'écrivais sur le forum des blagues avec les filles qui je sais pas pourquoi ce jour-là on en disais des niaiseries, alors vous avez du m'aider à contracter je présume Laughing

En réalité, depuis midi j'avais des pertes de bouchons et un peu de sang. Ça me tirais beaucoup dans le col aussi. À 17h c'était plutôt régulier comme douleur au col mais je me demandais si c'était des contractions car c'était si différent de mon premier comme sensation. Mon mari a donc chronométré à partir de son arrivé à la maison (17h15) les douleurs que j'avais. On a vu que c'était au 5 min. On a donc attendu un peu et a 17h45 on a quitté pour la maternité car j'ai perdu plus de sang rouge lors d'une forte contraction dont on avait plus de doute que c'était ça.

Arrivée à la maternité dilaté à 7cm. On ma rapidement injecter le médicament contre le strep B. mais on a réussi à m'en envoyé que la moitié et injecté direct dans les veines à pleines vitesse. Ma doc ma rompu les membranes à 9cm. J'ai pas eu l'épidural car les contractions était gérable. Par contre, pour la poussé?je l'aurais volontié prit. Olivier est sortie le bras sur le coup donc ce fut dure à poussé et très douloureux. Mais après 4 poussé il était là donc c'est bien correct. La bonne nouvelle c'est que ma docteur à utilisé des techniques que les sages femmes utilise pour la poussé donc je n'ai pas eu de point suture contrairement à mon premier qui était sortie trop rapidement et ou j'avais beaucoup déchiré.

Olivier est né la face tout bleu parce qu'il c'est étranglé avec son point. On la vite envoyé à la pouponnière. Il a gardé sa face bleu 48hres et est redevenu un beau ti-bébé tout rose par la suite ouf !
Il a avalé une tasse de liquide amitotique donc il a fallu bien l'aspiré aussi. Il n'entendais pas de l'oreille gauche durant 50hres mais il a enfin débloqué son oreille après ouf ! Il a le glucose en yoyo dans son sang pour le moment nous devons donc avoir un suivit avec la maternité pour voir si ça va se replacer ça peut être du à sa sortie trop serré.

Donc en tout 7h50 de travail mais disons que intense ce fut que 2h30 !!!!!! Dire que mon premier ça duré en tout et partout 1h30?donc travail et accouchement plus long pour le deuxième spécial hein ??? peutêtre que c'est du au fait que l'on ma alité trop longtemps pensant qu'il sortirais trop tôt il a donc moins descendu que mon premier.

Alors voilà mon récit !

 

revenir en haut

engeliebe

Inscrit le :
02 oct. 2009

Posté le: 28 octobre 2009 21:08:25 EDT  
Pseudo: Engeliebe
Votre nom: Caroline
Votre âge et celle du papa: J'ai 28 ans et mon chum 30
Votre anniversaire: 24 novembre 1980
Votre ville: Saint-Lin-Laurentides
Lieu de l'accouchement: Centre hospitalier Pierre-Legardeur
Date prévue de l'accouchement: 4 novembre
Date réelle de l'accouchement: 24 octobre
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Élodie
Heure de la naissance: 1h36
Taille et poids du bébé: 6.15 livres 19.5 pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: Accouchement naturel sous auto-hypnose réussi!

Eh bien, je suis la première maman à écrire sur ce post, même si ma fille était la quatrième à naître. Je suis tellement contente d'avoir cette petite puce avec moi. C'est la même chose pour vous toutes, évidemment.

Voici le récit de mon accouchement qui s'est très bien déroulé. J'ai réussi mon accouchement au naturel et je suis très fière de moi.

Donc, vendredi après-midi le 23 octobre, je commence à avoir des contractions assez inconfortables (notez que je ne parlerai pas de douleur, ce qui était contre mes principes pour réussir mon accouchement sous hypnose). Rien de réguliers, mais différents des autres que j'avais eu avant. Je vais dans le bain vers 17h00, mais ça ne passe pas. Je croyais que ça devait se rapprocher dans le bain, alors je n'ai pas trop stresser. Mais comme ça ne passait pas, après un deuxième bain et un repos sur le côté gauche, je téléphone à la maternité qui me dit de me présenter un peu plus tard quand les contractions seront rapprochées. Elles sont alors aux 6-7 minutes.

On va reconduire ma fille chez sa mamie et mon chum et moi prenons le temps d'écouter une émission à la télé pour passer le temps et on décolle tranquillement pour l'hôpital. Arrivée à 21h30, on m'examine à 10h40. Je suis ouverte à 4cm (environ 1cm depuis la veille) et effacé à 50%. On me demande de marcher pendant 1 heure pour me réévaluer. J'espère faire avancer le travail pour ne pas retourner bredouille à la maison. 11h45 ouverte à 5 cm, on me mets sur monitoring.

Cinq minutes plus tard le petit c?ur du bébé bat trop faiblement genre 60 battements/min, la normale de baisse pas en bas de 100! Petite panique chez l'infirmière, le doc arrive rapidement avec 2 autres infirmières. On crève mes eaux et place un monitoring interne sur la tête du bébé. Je dois alors rester sur le côté pour permettre au petit c?ur de reprendre de l'élan et on me plogue sur l'oxygène. Pendant tout ce temps, je suis sous hypnose. J'aurais pu plus réussir mon hypnose, mais j'avais trop le goût de parler à mon chum. Mais ça fonctionnait quand même très bien, et j'étais très calme. Les contractions étaient comme des pressions qui permettaient à mon bébé d'avancer.

Un peu passé 1h00 du matin, je sens que les contractions se font de plus en plus présentes. Elles plus longues et plus intenses, mais je vais tout de même bien. Soudain, elles deviennent presque intolérables. Comme je n'étais pas en hypnose profonde, je commence à avoir mal au c?ur et à paniquer un peu. Les suivantes sont vraiment trop fortes et un peu déçu de moi, je demande à avoir l'épidurale. Pendant tout ce temps mon chum est près de moi très calme et me parle doucement pour m'apaiser. Pendant que l'infimière part chercher l'anesthésiste, je ne crois pas pouvoir me rendre jusqu'à la fin. Je crois alors être rendue à environ 7 cem et je vois la montagne de l'intensité des contractions qui arrive et ne croit vraiment pas pouvoir continuer sans aide.

Je ressens alors une intense envie de pousser, c'est tellement puissant et tellement paniquant. Je sais que je ne dois pas pousser avant d'être complètement dilaté, mais c'est plus fort que moi. Mon chum sonne l'infirmière pour dire que je vais commencer à pousser et m'incite à me retenir en attendant. Une infirmière me tourne alors sur le dos pour que le doc qui vient d'arriver constate ou en est rendu la dilatation. À la place il me dit : « Je vois sa tête, vous pouvez pousser! » Je pousse alors de toute mes forces. Seulement trois poussées et je tiens ma petite Élodie dans mes bras.

Wow! J'en reviens pas. Vingt minutes avant, je croyais que c'était la fin du monde. Ce que je ne savais pas c'est que je m'étais rendu au plus difficile de l'accouchement. Peut-être qu'avoir su ou j'en étais rendue je n'aurais pas autant paniqué. Je comprends maintenant que la douleur était à son summun puisque j'étais complètement dilaté. J'avais réussi à me rendre à cette étape, sans aucune médication et j'étais vraiment très fière de moi. En plus j'avais exercé mon périnée pour ne pas déchirer et c'est plutôt réussi. J'ai seulement une petite déchirure sur la lèvre supérieure puisque le travail s'est fait trop rapidement.

Donc à 1h36, je tenais ma belle amour sur mon ventre. Elle pesait 6.15 livres et mesurait 19.5 pouces. Elle pleurait à plein poumons et avait une belle couleur rosée. Mon chum a couper le cordon après repris ses esprits. (Car je l'ai su un peu plus tard, le bébé et moi avons beaucoup inquièté mon chum et l'infirmière. Le c?ur du bébé descendait souvent sous la normale et moi à la fin je filais vraiment pas bien. J'ai appris que la salle de césarienne avait été préparée et que si je n'avais pas été prête à pousser, c'est là que je me rendais. Mais dans le fond, le bébé paniquait aussi, puisque le travail a tellement été rapide.) Mon chum a été très fort tout le long sans me laisser savoir comment il se sentait. Je suis tellement fière de lui, il a été merveilleux et il l'est encore tous les jours.

J'allaite ma fille depuis tout se passe plutôt bien. Il y a juste que j'ai une montée de lait vraiment atroce. Je savais que j'avais beaucoup de lait comme pour mon autre fille, mais j'avais oublié comment ça pouvait être douloureux et difficile pour un si petit bébé. J'espère que ça achève.

Ma plus vieille est tellement contente d'avoir une petite s?ur. Elle arrête de l'embrasser et de vouloir la prendre. Elle en parle à tout le monde et semble ravie d'avoir un rôle à jouer. Ok elle a un peu plus la tête de cochon, mais je me dis que c'est une phase qui va passer.

Après la visite de l'infirmière aujour'hui, Élodie à presque repris son poids de naissance et elle se porte à merveille.

J'ai hâte de lire vos récits d'accouchements et de jaser avec vous de nos nouvelles joies avec ces petits poupons tout neufs.
 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 23 octobre 2009 16:51:29 EDT  
Les mamans (suite)

-N-

Pseudo: NetBine1
Votre nom: Eve
Votre âge et celle du papa: 30 et 36 ans
Votre anniversaire: 20 février
Votre ville: Verdun
Lieu de l'accouchement: LaSalle
Date prévue de l'accouchement: 29 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 26 novembre 2009
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Lilipier
Heure de la naissance: 16h07
Taille et poids du bébé: 7 lbs 3 oz, 19 1/2 pouces
Type d'accouchement: vaginal
Particularités: ventouse et épidurale

Pseudo: Nounechola
Votre nom: Nounthia
Votre âge et celle du papa: 21 et 20 ans
Votre anniversaire: 20 septembre 1988
Votre ville: Montréal
Lieu de l'accouchement: Montréal
Date prévue de l'accouchement: 7 décembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 3 décembre 2009
Sexe du bébé: Masculin
Prénom du bébé: Clarck Michael
Heure de la naissance: 10 h56
Taille et poids du bébé: 7.8
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: 19 heure de travail 15 minutes de poussé

*-*-*-*-*-

-O-

Pseudo: odyssey3005
Votre nom: Julie-Anne
Votre âge et celle du papa: J'ai 34 ans, papa 36 ans
Votre anniversaire: 29 avril
Votre ville: Laval
Lieu de l'accouchement: Maisonneuve Rosemont
Date prévue de l'accouchement: 25 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 20 octobre 2009
Sexe du bébé: Garçons
Prénom du bébé: Olivier et Mikaël
Heure de la naissance: 2h26 et 2h27
Taille et poids du bébé: 2225g et 1900g
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne d'urgence
Particularités: deux beaux petits prématurés

*-*-*-*-*-

-P-

Pseudo: Poule01
Votre nom:
Votre âge et celle du papa: Moi, 21ans . Lui, 28ans
Votre anniversaire: 24 mai
Votre ville: Princeville
Lieu de l'accouchement: Hotel dieu d'Arthabaska
Date prévue de l'accouchement: 12 nov. 09
Date réelle de l'accouchement: 11 Nov.09
Sexe du bébé: Ti-Gars
Prénom du bébé: Darell
Heure de la naissance: 2h33 Am
Taille et poids du bébé: 6lbs et 14 onze mesure 19pouce
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Merci Épidural !!!!

*-*-*-*-*-

-Q-

*-*-*-*-*-

-R-

Pseudo: rayon de soleil!
Votre nom: Isabelle
Votre âge et celle du papa: moi: 26 papa: 34
Votre anniversaire: 19 juin
Votre ville: St-Zotique
Lieu de l'accouchement: Valleyfield
Date prévue de l'accouchement: 27 novembre
Date réelle de l'accouchement: 19 novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Coralie
Heure de la naissance: 11:02
Taille et poids du bébé: 7lbs 14 et 20 pouce et demi
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités:

*-*-*-*-*-

-S-

Pseudo: sabrina22
Votre nom: Sabrina
Votre âge et celle du papa: 25 et 43
Votre anniversaire: 22 mai
Votre ville: Québec
Lieu de l'accouchement: Hôpital st-Francois
Date prévue de l'accouchement: 12 novembre 09
Date réelle de l'accouchement: 19 novembre 09
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Samuel
Heure de la naissance: 15h37
Taille et poids du bébé: 8lbs3oz et 20.5 pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Déclenchement, ventouse et épidurale


Pseudo: Sahel
Votre nom: Sandra
Votre âge et celle du papa: moi: 33 et mon conjoint: 34
Votre anniversaire: 24 août 1976
Votre ville: Lasalle
Lieu de l'accouchement: Centre hospitalier de Lasalle
Date prévue de l'accouchement: 24 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 20 novembre 2009
Sexe du bébé: Féminin
Prénom du bébé: Laurence
Heure de la naissance: 20h16
Taille et poids du bébé: 19 pouces / 7 livres, 4 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: Naissance-éclair!

Pseudo: sanlou
Votre nom: Louise
Votre âge et celle du papa: moi: 28 et mon mari: 28
Votre anniversaire: 7 septembre 1981
Votre ville: Sherbrooke
Lieu de l'accouchement: CHUS
Date prévue de l'accouchement: 19 (ou 15) novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 23 novembre 2009
Sexe du bébé: Féminin
Prénom du bébé: Juliette
Heure de la naissance: 7h05
Taille et poids du bébé: 21 pouces / 8 livres, 6 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: avec épidural

Pseudo: sarahmay
Votre nom: Sarah
Votre âge et celle du papa: Maman 31 et papa 30
Votre anniversaire: 2 août
Votre ville: Le Gardeur
Lieu de l'accouchement: Lachenaie
Date prévue de l'accouchement: 13 novembre
Date réelle de l'accouchement: 6 novembre
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Estéban Mathieu
Heure de la naissance: 3h06 du matin
Taille et poids du bébé: 19'' et 6.7lbs
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Césarienne
Particularités: Bébé miracle entortillé plein de fois dans son cordon!

Pseudo: sweetval
Votre nom: Valérie
Votre âge et celle du papa: moi 25 lui 32
Votre anniversaire: 14 sept 84
Votre ville: Mascouche
Lieu de l'accouchement: CIté de la Santé
Date prévue de l'accouchement: 25 nov
Date réelle de l'accouchement: 21 nov
Sexe du bébé: fille
Prénom dubébé: Léa-Rose
Heure de la naissance: 14h43
Taille et poids du bébé: 6.12 lbs 19 pouce 1/4
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: J'ai demandé l'épidural mais pas eu le temps de l'avoir car j'ai passé de 4cm à 10 cm en 20 min.

Pseudo: swissmiss
Votre nom: Lilly
Votre âge: 37
Votre anniversaire: 01 février
Votre ville: Trois-Rivières
Lieu de l'accouchement: CHRTR
Date prévue de l'accouchement: 05 novembre
Date réelle de l'accouchement: 29 octobre
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Mattéo
Heure de la naissance: 18h43
Taille et poids du bébé: 53 cm et 3630 gr.
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal sans épidurale
Particularités: naissance éclaire,Mattéo est né 5 minutes après l'arrivé à l'hôpital!!

*-*-*-*-*-

-T-

Pseudo: tangerine
Votre nom: Marie-Eve
Votre âge et celle du papa: 29 et 36
Votre anniversaire: 24 décembre
Votre ville: Lévis
Lieu de l'accouchement: Hopital Lévis
Date prévue de l'accouchement: 25 novembre
Date réelle de l'accouchement: 19 novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Marguerite
Heure de la naissance: 9h00
Taille et poids du bébé: 19 pouces 3/4 , 7 lbs 1/2
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne
Particularités: planifiée, je n'ai pas tenté de version

Pseudo: tanialeg
Votre nom: Tania
Votre âge et celle du papa: 25 ans les deux
Votre anniversaire: 25 septembre
Votre ville: Valleyfield
Lieu de l'accouchement: CHRS à Valleyfield
Date prévue de l'accouchement: 12 novembre
Date réelle de l'accouchement: 19 novembre
Sexe du bébé: Un beau garçon
Prénom du bébé: Emerik
Heure de la naissance: 11h37
Taille et poids du bébé: 20 pouces et demi et 7lbs 12 onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Plutot rapide pour un 1er bébé!!!

Pseudo: ThePuce
Votre nom: Priscilla
Votre âge et celle du papa: 31-32
Votre anniversaire: 11-04
Votre ville: Lévis
Lieu de l'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis
Date prévue de l'accouchement: 07-11
Date réelle de l'accouchement: 11-11
Sexe du bébé: F
Prénom du bébé: Lauralie
Heure de la naissance:20h08
Taille et poids du bébé: 7 lbs 5 oz et 18 po et demi
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal (épidural)
Particularités:

*-*-*-*-*-

-U-

*-*-*-*-*-

-V-

Pseudo: val009
Votre nom: Valérie
Votre âge et celle du papa: 28 et papa 30
Votre anniversaire: 21 décembre
Votre ville: Chicoutimi
Lieu de l'accouchement: Chicoutimi
Date prévue de l'accouchement: 15 novembre
Date réelle de l'accouchement: 24 novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Dalianne
Heure de la naissance: 11:37
Taille et poids du bébé: 8 lbs et 5onz 20 pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne
Particularités: AVAC qui a jamais voulu aboutir!!!

Pseudo: Val29
Votre nom: Valéry
Votre âge et celle du papa: 30 et 31
Votre anniversaire: 1er juillet 1979
Votre ville: St-Jean-sur-Richelieu
Lieu de l'accouchement: Charles-Lemoyne à Greenfield park
Date prévue de l'accouchement: 20 nov
Date réelle de l'accouchement: 25 nov
Sexe du bébé: fille
Prénom dubébé: Annabelle
Heure de la naissance: 19h31
Taille et poids du bébé: 56cm, 8 lbs et 11
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal

Pseudo: valerydepinte
Votre nom: valery
Votre âge et celle du papa:29 presque 30 eehh eeehh
Votre anniversaire: 19 nov
Votre ville: Qc
Lieu de l'accouchement: St-francois-d'asise
Date prévue de l'accouchement: 27/11
Date réelle de l'accouchement: 25/11
Sexe du bébé: masculin
Prénom dubébé: Willem
Heure de la naissance: 20h09
Taille et poids du bébé: 21 po, 8,3lb
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vag
Particularités: Je l'ai expulsé si fort que le cordon ombilical s'est coupé de lui-même

Pseudo: vdxah
Votre nom: Virginie
Votre âge et celle du papa: 29 ans les 2
Votre anniversaire: 2 février
Votre ville: Québec
Lieu de l'accouchement: CHUL
Date prévue de l'accouchement: 17 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 16 novembre 2009
Sexe du bébé: une fille
Prénom du bébé: Eloïse
Heure de la naissance: 20h23
Taille et poids du bébé: 49cm et 7lb 1 once
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal naturel
Particularités: 3h00 de travail seulement

Pseudo: Vive1977
Votre nom: Sylvie
Votre âge et celle du papa: maman 32 ans - papa 33 ans
Votre anniversaire: 30 juin
Votre ville: Port-Cartier
Lieu de l'accouchement: Centre hospitalier de Sept-Iles
Date prévue de l'accouchement: 5 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 29 octobre 2009
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Marion
Heure de la naissance: 13h59
Taille et poids du bébé: 20 pouces - 7lbs 9oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne planifiée avec ligature
Particularités: 3e césarienne; sortie de l'hôpital même pas 48hrs après la naissance de la poupounne; je pète le feu!

Pseudo: vlarouche
Votre nom: Valérie
Votre âge et celle du papa: maman 28 et papa 31
Votre anniversaire: 16 janvier
Votre ville: Laterrière (Saguenay)
Lieu de l'accouchement: Hopital de Chicoutimi
Date prévue de l'accouchement:16 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 12 novembre 2009
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Rosalie
Heure de la naissance: 4h54
Taille et poids du bébé: 8 livres 1 once, 50 cm
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: avec épidurale

Pseudo: vostiguy
Votre nom: Valérie
Votre âge et celle du papa: 30 et 31 pour le papa
Votre anniversaire: 4 août
Votre ville: Laval
Lieu de l'accouchement: Cité de la Santé de Laval
Date prévue de l'accouchement: 9 novembre
Date réelle de l'accouchement: 9 novembre
Sexe du bébé: masculin
Prénom du bébé: Nathan
Heure de la naissance: 16h06
Taille et poids du bébé: 52 cm et 3,79 kg (20.5 po et 8.5 lbs)
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne d'urgence
Particularités: Après 20.5h de travail, j'ai finalement eu une césarienne d'urgence, car Nathan était trop gros pour mon bassin

*-*-*-*-*-

-W-

Pseudo: Wilshan
Votre nom: Julie
Votre âge et celle du papa: 35 pour moi et 35 pour papa
Votre anniversaire: 20 mars
Votre ville: Calgary
Lieu de l'accouchement: Rockyview General hospital
Date prévue de l'accouchement: 11 novembre
Date réelle de l'accouchement: 20 octobre
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Olivia
Heure de la naissance: 12h19
Taille et poids du bébé: pouces - 6 livres et 3 onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Ayoye moi aussi!!! Epidurale reçu pas mal trop tard à mon goût!!!

*-*-*-*-*-

-X-

Pseudo: Xeden
Votre nom: Mélissa
Votre âge et celle du papa: moi 25, papa 28
Votre anniversaire: 3 juillet
Votre ville: Gatineau
Lieu de l'accouchement: Hôpital de Gatineau
Date prévue de l'accouchement: 17 novembre
Date réelle de l'accouchement: 10 novembre
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Médrik
Heure de la naissance: 21 h 10
Taille et poids du bébé: 19 ¾", 8 lbs 6 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: accouchement naturel réussi

*-*-*-*-*-

-Y-

*-*-*-*-*-

-Z-

*-*-*-*-*-  

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 23 octobre 2009 16:49:32 EDT  
Les mamans

-A-

Pseudo: Alazia
Votre nom: Fannie
Votre âge: 36 ans
Votre anniversaire: 27 mai
Votre ville: Montréal
Lieu de l'accouchement: début à la maison de naissance Côte-des-Neiges, puis transfert à l'hôpital général juif de Montréal
Date prévue de l'accouchement: 15 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 18 novembre 2009
Sexe du bébé: garçon
Prénom du bébé: Émile
Heure de la naissance: 18h23
Taille et poids du bébé: 20 pouces, 7 livres et 3 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal sous épidural
Particularités: utilisation de la ventouse, car bébé en détresse. Épisiotomie + déchirure au 3e degré et révision utérine

Pseudo: ameliebg
Votre nom: amélie
Votre âge et celle du papa: 27 et 30 ans
Votre anniversaire: 12 octobre 1982
Votre ville: Sherbrooke
Lieu de l'accouchement: CHUS Fleurimont
Date prévue de l'accouchement: 9 novembre
Date réelle de l'accouchement: 8 novembre
Sexe du bébé: garçon
Prénom du bébé: Diego Leandro
Heure de la naissance: 10h01
Taille et poids du bébé: 2950g ou 6 lbs 8 onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: avec épidurale (ou péridurale)

Pseudo: ameliej
Votre nom: Amélie
Votre âge: 28 ans
Votre anniversaire: 28 juin
Votre ville: Rive-Sud de Québec
Lieu de l'accouchement: Hôtel Dieu de Lévis
Date prévue de l'accouchement: 26 novembre
Date réelle de l'accouchement: 18 novembre 2009
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Flavie
Heure de la naissance: 23h29
Taille et poids du bébé: 21 pouces, 7 livres et 10 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal sous épidural
Particularités:

Pseudo: Amlee24
Votre nom: Amélie
Votre âge et celle du papa: 24 et papa 27
Votre anniversaire: 7 février
Votre ville: St-Félix-de-Valois
Lieu de l'accouchement: CHRDL
Date prévue de l'accouchement: 14 novembre
Date réelle de l'accouchement: 1er novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Julie
Heure de la naissance: 17h 17
Taille et poids du bébé: 6 lb 7 et 19 pouces (a la naissance)
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: épidurale, porteuse strep b, forcep (mais super bel accouchement)

Pseudo: anaya.r
Votre nom: Liane
Votre âge et celle du papa: 29
Votre anniversaire: 19 février
Votre ville: Boucherville
Lieu de l'accouchement: Pierre-Boucher
Date prévue de l'accouchement: 20 novembre
Date réelle de l'accouchement: 18 novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom dubébé: Anaya
Heure de la naissance: 7h44
Taille et poids du bébé: taille, il a eu une erreur à l'hopital, 7lbs7oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: tres rapide et sans rien !!!

Pseudo: Anlika
Votre nom: Sylvie
Votre âge et celle du papa: 26 ans et 28 ans
Votre anniversaire: 29 septembre
Votre ville: Québec
Lieu de l'accouchement: Hopital Saint-François d'Assise
Date prévue de l'accouchement: 13 novembre
Date réelle de l'accouchement: 20 novembre
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Audrey
Heure de la naissance: 15 h 42
Taille et poids du bébé: 54 cm, 9 lb 1 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: J'ai fait du ballon tout une nuit. Pris l'épidural... et la ventouse a été utilisée pour sortir bébé comme je faisais de la température en fin de travail.

Pseudo: AnnieFrancis
Votre nom: Annie
Votre âge et celle du papa: 34 et 36
Votre anniversaire: 12 janvier
Votre ville: Beloeil
Lieu de l'accouchement: Pierre-Boucher
Date prévue de l'accouchement: 14 Nov
Date réelle de l'accouchement: 9 Nov
Sexe du bébé: feminin
Prénom du bébé: Maxim
Heure de la naissance: 3h10 a.m.
Taille et poids du bébé: 20 pouces, 7lb,14 onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: première contraction au 5 minutes, de la première contraction à l'arrivée du bébé seulement 3h40, c'est rapide pour un premier bébé

Pseudo: Apple
Votre nom: Joëlle
Votre âge et celle du papa: 29 et papa 31
Votre anniversaire: 20 janvier 1980
Votre ville: Québec
Lieu de l'accouchement: CHUL
Date prévue de l'accouchement: 11 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 4 novembre 2009
Sexe du bébé: garçon
Prénom du bébé: Étienne
Heure de la naissance: 10h02
Taille et poids du bébé: 53 cm et 7,7 livres
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Césarienne planifiée
Particularités: Bébé a pris du liquide lors de sa sortie et a dû passer son séjour à la néonatalité parce que sa saturation était trop basse et que son coeur faisait des hauts et des bas. Mais il est sorti en même temps que sa maman, après trois jours à l'hôpital.

Pseudo: azurdemai
Votre nom: Maryse
Votre âge et celle du papa: 32 et 29
Votre anniversaire: 21 janvier
Votre ville: Montréal
Lieu de l'accouchement: Ste-Justine
Date prévue de l'accouchement: 29 novembre / 1er décembre / 3 décembre
Date réelle de l'accouchement: 6 décembre
Sexe du bébé: une p'tite fille
Prénom du bébé: Aurélie
Heure de la naissance: 9h59
Taille et poids du bébé: 3,81 kg, 52 cm
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne
Particularités: 10 heures de travail sans médication + 8 heures sous épidurale + 2 heures de poussée + 30 minutes de poussée avec forceps + césarienne d'urgence

*-*-*-*-*-

-B-

Pseudo: baby_girl
Votre nom: Geneviève
Votre âge et celle du papa: 27 pour moi et 26 pour papa
Votre anniversaire: 18 août
Votre ville: Sainte-Julie
Lieu de l'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Date prévue de l'accouchement: 11 novembre
Date réelle de l'accouchement: 29 octobre
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Antoine
Heure de la naissance: 9h23
Taille et poids du bébé: 20 pouces - 8 livres et 10 onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Accouchement très naturel sans épidurale... Ayoye!!! Wink Et bébé est arrivé avec 2 semaines d'avance!

Pseudo: BettyBoop79
Votre nom: Anne-Marie
Votre âge et celle du papa: J'ai 30 ans, papa 35 ans
Votre anniversaire: 1er avril 1979
Votre ville: Mascouche
Lieu de l'accouchement: Hopital Pierre Le Gardeur
Date prévue de l'accouchement: 15 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 3 novembre 2009
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Vincent
Heure de la naissance: 12H20
Taille et poids du bébé: 5 lbs 6 once, 17 pouce
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: Vive l'épidural!!!


Pseudo: bonheur28
Votre nom: Audrey
Votre âge et celle du papa:maman 29 ans et papa 32 ans
Votre anniversaire: 23 août
Votre ville: St-Augustin-de-Desmaures
Lieu de l'accouchement: CHUL (centre mère-enfant)
Date prévue de l'accouchement: 22 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 30 octobre 2009
Sexe du bébé: masculin
Prénom du bébé: Alexandre
Heure de la naissance: 9h44 a.m.
Taille et poids du bébé: 18 pouces et 4.1 lbs
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Césarienne planifié
Particularités:

*-*-*-*-*-

-C-

Pseudo: camelia
Votre nom: Karine
Votre âge et celle du papa: J'ai 29 ans et mon mari 29 aussi
Votre anniversaire: 7 mai
Votre ville: Saint-Hyacinthe
Lieu de l'accouchement: Centre hospitalier Honoré-Mercier
Date prévue de l'accouchement: 5 novembre
Date réelle de l'accouchement: 27 octobre
Sexe du bébé: garçon
Prénom du bébé: Olivier
Heure de la naissance: 19h50
Taille et poids du bébé: 7 livres 19 pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: Accouchement naturel sans épidural!

Pseudo: choupette_31
Votre nom: Nadine
Votre âge et celle du papa: 32 et 36
Votre anniversaire: 10 juillet
Votre ville: Gatineau
Lieu de l'accouchement: Gatineau
Date prévue de l'accouchement: 8 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 9 novembre 2009
Sexe du bébé: feminin
Prénom du bébé: Rosalie
Heure de la naissance: 12h34
Taille et poids du bébé: 19 pouces 8 lbs
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: sous epidural à partir de 9,5cm

Pseudo: Chrinstein
Votre nom: Christine
Votre âge et celle du papa: moi 32 et lui 29
Votre anniversaire: 30 juin
Votre ville: Québec (Rive-sud)
Lieu de l'accouchement: CHUL
Date prévue de l'accouchement: 27 novembre
Date réelle de l'accouchement: 01 décembre
Sexe du bébé: masculin
Prénom du bébé: Loïc
Heure de la naissance: 22h38
Taille et poids du bébé: 8lbs 2 et 55cm
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: 27 heures de travail et 3h de poussées!

Pseudo: cin1809
Votre nom: Cindy
Votre âge et celle du papa: J'ai 29 ans et papa 30
Votre anniversaire: 18 Septembre 1980
Votre ville: Montréal
Lieu de l'accouchement: Chu Ste-Justine
Date prévue de l'accouchement: 29 novembre
Date réelle de l'accouchement: 15 Novembre
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Brenda-Lee
Heure de la naissance: 18h28
Taille et poids du bébé: 7.3 livres 19.5 pouces
Type d'accouchement: vaginal
Particularités: Accouchement naturel réussi!

Pseudo: cristounette
Votre nom: Christine
Votre age et celle du papa: moi 28 et lui 30
Votre anniversaire: 15 juillet
Votre ville: Quebec
Lieu de l'accouchement: Hopital St-Francois D'assises
Date prevue d'accouchement: 21 novembre
Date reel de l'accouchement: 29 octobre
Sexe du bebe: une petite pitounne..
Prenom du bébé: Olivia
Heure de naissance: 1h27 a.m.
Taille et poids du bébé: 5lbs et 6 onces, 43cm
Type d'accouchement: Vaginal
Particularité: col ouvert a 5 et on accouche

*-*-*-*-*-

-D-

Pseudo: djou23
Votre nom: Julie
Votre âge et celle du papa: 22 ans et papa 25 ans
Votre anniversaire: 15 décembre 1986
Votre ville: Mascouche
Lieu de l'accouchement: Cité de la santé de Laval ( WoW!! Quelle excellente hôpital)
Date prévue de l'accouchement: 2 novembre
Date réelle de l'accouchement: 9 novembre (provocation)
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Mya Gosselin
Heure de la naissance: 20:02
Taille et poids du bébé: 8 lbs et 14 - 19 pouces et demi
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: J'ai finalement succombé à l'épidural (je ne m'en veux aucunement puisque j'ai tout ressenti quand même) et le docteur a utilisé la ventouse puisque sa petite tête ne passait pas! Une belle pitounne rondelette. Je t'aime ma princesse XxXxX

*-*-*-*-*-

-E-

Pseudo: Eg101
Votre nom: Evelyne
Votre âge et celle du papa: moi, 32 ans et lui, 36 ans
Votre anniversaire: 4 novembre
Votre ville: Ste-Thérèse
Lieu de l'accouchement: Laval
Date prévue de l'accouchement: 3 novembre
Date réelle de l'accouchement: 10 novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Julianne
Heure de la naissance: minuit 11 minutes
Taille et poids du bébé: 8 livres 11 onces, 53 cm
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal (avec ventouse et forceps)
Particularités: accouchement de 22 heures (travail de 18 heures), contractions très longues et rapprochées, un col qui se dilate à la vitesse d'une tortue, utilisation des ventouses puis des forceps car bb faisait de la tachycardie, (bébé était trop grosse pour sa maman qui est totue petite), épisiotomie, déchirure au 3e degré + importante perte de sang à cause d'une membrane coincée dans l'utérus.

Pseudo: Émy25
Votre nom: Émilie
Votre âge et celle du papa: 25 et 26 ans
Votre anniversaire: 3 octobre
Votre ville: Montréal
Lieu de l'accouchement: Hôpital Lasalle
Date prévue de l'accouchement: 09 novembre
Date réelle de l'accouchement: 01 novembre
Sexe du bébé: Un garçon!
Prénom du bébé: Elliot
Heure de la naissance: 21h19
Taille et poids du bébé: 6 lbs 15 Oz, 20 po
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: 21H00 de travail sans l'épidurale.

Pseudo: Emybb
Votre nom: Emilie
Votre âge et celle du papa: 27 ans et papa 30 ans
Votre anniversaire: 22 mars
Votre ville: Québec
Lieu de l'accouchement: CHUL
Date prévue de l'accouchement: 3 novembre
Date réelle de l'accouchement: 12 novembre 5h25 am
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Edward
Heure de la naissance: 5h25 am
Taille et poids du bébé: 8,7l et 55 cm
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Travail de 40 heures, sonde ballonnet qui cesse de fonctionner, 4h de poussées, bb en antérieur, sortie avec les forceps en urgence.

Pseudo: engeliebe
Votre nom: Caroline
Votre âge et celle du papa: J'ai 28 ans et mon chum 30
Votre anniversaire: 24 novembre 1980
Votre ville: Saint-Lin-Laurentides
Lieu de l'accouchement: Centre hospitalier Pierre-Legardeur
Date prévue de l'accouchement: 4 novembre
Date réelle de l'accouchement: 24 octobre
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Élodie
Heure de la naissance: 1h36
Taille et poids du bébé: 6.15 livres 19.5 pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: Accouchement naturel sous auto-hypnose réussi!

Pseudo: Erika_M
Votre nom: Erika Mailloux
Votre âge et celle du papa: 22 et 23
Votre anniversaire: 9 janvier 1987
Votre ville: Saint-Hubert
Lieu de l'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Longueuil
Date prévue de l'accouchement: 23 novembre
Date réelle de l'accouchement: 4 décembre
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Zoé
Heure de la naissance: 23h57
Taille et poids du bébé: 52 cm, 7 lb 8 oz (à l'hôpital ils ont fait une erreur, il disait 54 cm)
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne d'urgence avec épidurale
Particularités: j'ai senti la césarienne du coté droit pcq ça n'a pas gelé au complet

Pseudo: ermyalfe
Votre nom: Mylène
Votre âge et celle du papa: 28 ans et 33 ans
Votre anniversaire: 27 septembre 1981
Votre ville: Ste-Marthe
Lieu de l'accouchement: St-Eustache
Date prévue de l'accouchement: 28 novembre
Date réelle de l'accouchement: 10 jours de retard ! 8 décembre
Sexe du bébé: mon troisième garçon...papa était fou de joie, il a son trio de joueurs d'hockey
Prénom du bébé: Tommy
Heure de la naissance: 11:05
Taille et poids du bébé: 21 pouce et 8lbs et 10 onze
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): AVAC réussit sans épidural
Particularités: Rupture artificielle des membranes pour post datisme à 9h,...1 hr de travail actif et 3 poussées. Superbe accouchement, qui a passé bcp trop vite.

*-*-*-*-*-

-F-

Pseudo: Frally71
Votre nom: Nancy
Votre âge et celle du papa: 38 et papa 45
Votre anniversaire: 22 juin 1971
Votre ville: Neuville
Lieu de l'accouchement: CHUL, Québec
Date prévue de l'accouchement:15 novembre
Date réelle de l'accouchement: 12 novembre
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Nathan
Heure de la naissance: 1h52
Taille et poids du bébé: 19 1/4 pouces 7lbs 11onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités

*-*-*-*-*-

-G-

Pseudo:Gabeli88
Votre nom:Gabrielle
Votre âge et celle du papa: 21 pour moi et 32 pour lui
Votre anniversaire: 5 juillet
Votre ville: Montréal
Lieu de l'accouchement: À la maison
Date prévue de l'accouchement: 12 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 17 novembre 2009
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Charlotte
Heure de la naissance: 16h50
Taille et poids du bébé: 53 cm et 7,7 lbs (une échalotte!)
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: accouchement à la maison, avec une sage-femme

Pseudo: *gabrielle*
Votre âge et celle du papa: 25 pour les deux
Votre anniversaire: 27 mai
Votre ville: Jonquière
Lieu de l'accouchement: au chul à québec
Date prévue de l'accouchement:16 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 6 octobre 2009
Sexe du bébé: ptite fille
Prénom du bébé: Sophia
Heure de la naissance: 6h05
Taille et poids du bébé: 4lbs10
Type d'accouchement: vaginal naturel

Pseudo: Genevieve_30
Votre nom: Geneviève
Votre âge et celle du papa: 29 ans tous les deux
Votre anniversaire: 22 mai
Votre ville: Sainte-Julie
Lieu de l'accouchement: Pierre-Boucher
Date prévue de l'accouchement: 28 novembre
Date réelle de l'accouchement: 17 novembre
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Sienna
Heure de la naissance: 16h08
Taille et poids du bébé: 19 pouces et 6 lbs 5 onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités:

*-*-*-*-*-

-H-

*-*-*-*-*-

-I-

Pseudo: Isabel_05
Votre nom: Isabel Goulet
Votre âge et celle du papa: 26 ans pour les 2
Votre anniversaire: 28 Juillet
Votre ville: St-Jean-Chrysostome
Lieu de l'accouchement: Centre mère enfant
Date prévue de l'accouchement: 1er novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 27 octobre 2009
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Lucas
Heure de la naissance: 21h49
Taille et poids du bébé: 52.5 cm / 7lbs 15 onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Accouchement avec épidural

Pseudo: isabellev
Votre nom: isabelle
Votre âge et celle du papa:24 et 28 ans
Votre anniversaire: 20 mars
Votre ville: Ste-Marguerite
Lieu de l'accouchement: St-Jérome
Date prévue de l'accouchement: 26 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 25 novembre 2009
Sexe du bébé: garcon
Prénom du bébé: Félix
Heure de la naissance: 19h59
Taille et poids du bébé: 7lbs 13 oz, 53 cm
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal par le siège
Particularités: ultra rapide et au naturel...

*-*-*-*-*-

-J-

Pseudo: _Janie_
Votre nom: Janie
Votre âge et celle du papa: 22 et papa 25
Votre anniversaire: 17 avril 1987
Votre ville: Beloeil
Lieu de l'accouchement: hopital pierre-boucher
Date prévue de l'accouchement: 6 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 30 octobre 2009
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Justine
Heure de la naissance: 2h40
Taille et poids du bébé: 20 pouces , 7 lbs 11 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne d'urgence
Particularités: notre petite poulette est arrivée 1 semaine et demi avant !!! Ce fut une surprise de me faire dire par mon doc de me rendre en urgent a la maternité!!!

Pseudo: janlajoie
Votre nom: Janique
Votre âge et celle du papa: 31 ans, 32 ans
Votre anniversaire: 6 décembre
Votre ville: Ottawa
Lieu de l'accouchement: Hôpital Montfort, à Ottawa
Date prévue de l'accouchement: 21 octobre
Date réelle de l'accouchement: 1er novembre
Sexe du bébé: f
Prénom du bébé: Éloïse
Heure de la naissance: 4h42
Taille et poids du bébé: 22¾ pouces, 9lb 9 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: Le travail fut long (accouchement plus de 61 heures après avoir perdu mes eaux) et nous avons dû avoir recours aux forceps. C'est grâce à notre sage-femme qui a été superbe que nous avons évité la césarienne!

Pseudo: Jenn-babouch
Votre nom: Jennifer
Votre âge et celle du papa: 26 ans tous les 2
Votre anniversaire: 25 fevrier
Votre ville: Mascouche
Lieu de l'accouchement: Cite de la Sante, Laval
Date prévue de l'accouchement: 27 novembre
Date réelle de l'accouchement: 29 novembre
Sexe du bébé: masculin
Prénom du bébé: Luca
Heure de la naissance: 23h05
Taille et poids du bébé: 7 lbs 1 onces, 18 pce et demi
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal sous epidural
Particularités: 72 hres de vrai travail.....ouf!!! vive l'epidural

Pseudo: jess_20
Votre nom: Jessy
Votre âge et celle du papa: maman 22, papa 24
Votre anniversaire: 12 juin
Votre ville: Rivière-du-Loup
Lieu de l'accouchement: Rivière-du-Loup
Date prévue de l'accouchement: 11 novembre
Date réelle de l'accouchement: 19 novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Maély
Heure de la naissance: 17h25
Taille et poids du bébé: 6.5 lbs, 21 pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne
Particularités: aucune

Pseudo: jojo07
Votre nom: Josée
Votre âge et celle du papa: moi 27 et papa 29
Votre anniversaire: 7 juin
Votre ville: St-Constant
Lieu de l'accouchement: Hôpital Charles-Lemoyne à Greenfield Park
Date prévue de l'accouchement: 11 novembre
Date réelle de l'accouchement: 20 novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Amélia
Heure de la naissance: 21h46
Taille et poids du bébé: 21 pouces, 7 livres et 3 onzes
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne
Particularités: aucune


Pseudo: Jolianne
Votre nom: Josianne
Votre âge et celle du papa: 26 et 34
Votre anniversaire: 18 décembre 82
Votre ville: Victoriaville
Lieu de l'accouchement: Arthabaska
Date prévue de l'accouchement: 8 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 31 octobre 2009
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Eloi
Heure de la naissance: 16h42
Taille et poids du bébé: 20,5' (52 cm) et 8,38 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Merci bon Dieu l'Épidurale existe!! Smile

Pseudo: Jowel
Votre nom: Joelle
Votre âge et celle du papa: 29 et 30
Votre anniversaire: 17 avril
Votre ville: Ayer's Cliff
Lieu de l'accouchement: Sherbrooke
Date prévue de l'accouchement: 29 octobre
Date réelle de l'accouchement: 29 octobre
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Charles
Heure de la naissance: 11h52
Taille et poids du bébé: 21 pouces et 8.15 lbs
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: Avec péridurale (bien apprécié)

*-*-*-*-*-

-K-

Pseudo: Kaflo
Votre nom: Karine
Votre âge et celle du papa: 31 et 39
Votre anniversaire: 5 octobre
Votre ville: Victoriaville
Lieu de l'accouchement: HDA
Date prévue de l'accouchement: 23 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 2 décembre 2009
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Justine
Heure de la naissance: 22 h 10
Taille et poids du bébé: 51 cm / 8,10 livres
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Césarienne (avec forceps) après tentative d'AVAC
Particularités: Ma césa était prévue le 3 décembre à 9 heures, mais mon travail a débuté le 2 à 2h du matin! Après 15 heures, comme j'étais encore à 1 cm, mon doc a proposé la césarienne (vu mon historique) et j'ai attendu jusqu'à 20h. Toujours à 1 cm, j'ai accepté. Fait inusité... j'ai perdu mes eaux sur la table d'opération et je ne saurai jamais si j'avais dilaté un peu plus... Depuis, j'ai un sérome sous la plaie qui devrait se régler bientôt.

Pseudo: kahylia
Votre nom: Emma
Votre âge et celle du papa: moi 25, papa 38
Votre anniversaire: 29 JUIN
Votre ville: NEVERS
Lieu de l'accouchement: DECIZE
Date prévue de l'accouchement: 11.11.09
Date réelle de l'accouchement: 04.11.09
Sexe du bébé: M.
Prénom du bébé: Morgan
Heure de la naissance: 5H30
Taille et poids du bébé: pas mesuré, poids 2.640Kg
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Voie basse
Particularités: detresse respiratoire a la naissance, 1ere semaine en service de néonat, infection, donc antibio.. sortie de l'hopital le 10.11.09

Pseudo: Karynne
Votre nom: Karine
Votre âge et celle du papa: 27 ans pour moi et 31 ans pour papa
Votre anniversaire: 6 décembre
Votre ville: Upton
Lieu de l'accouchement: Upton
Date prévue de l'accouchement: 11 novembre
Date réelle de l'accouchement: 5 novembre
Sexe du bébé: masculin
Prénom du bébé: Zachary
Heure de la naissance: 3h44
Taille et poids du bébé: 8lbs2 once,19''1\4
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: accouchement à la maison

Pseudo: Kermit
Votre nom: Mélanie
Votre âge et celle du papa: 30 et 33
Votre anniversaire: 27 mai
Votre ville: Chambly
Lieu de l'accouchement: Pierre-Boucher
Date prévue de l'accouchement: 10 décembre
Date réelle de l'accouchement: 30 novembre
Sexe du bébé: Fille!
Prénom du bébé: Annabelle
Heure de la naissance: 6h20am
Taille et poids du bébé: 7 lbs et 1once, 20 1/2pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Césarienne
Particularités: césarienne planifiée pour le 2 déc. mais le travail a débuté le 30 nov.

Pseudo: Kimberley_Griffith
Votre nom: Kimberley
Votre âge et celle du papa: 24 et 27
Votre anniversaire: 13 Novembre 1985
Votre ville: St-Anicet
Lieu de l'accouchement: Valleyfield
Date prévue de l'accouchement: 5 décembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 30 novembre 2009
Sexe du bébé: Fille
Prénom dubébé: Alexa
Heure de la naissance: 6h40
Taille et poids du bébé: 19 pouce, 5lbs 14 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités:

*-*-*-*-*-

-L-

Pseudo: Lac84
Votre nom: Lisa-Ann
Votre âge et celle du papa: 25-27
Votre anniversaire: 23/10/84
Votre ville: Longueuil
Lieu de l'accouchement: Pierre-Boucher
Date prévue de l'accouchement: 12/11/09
Date réelle de l'accouchement: 10/11/09
Sexe du bébé: garçon
Prénom dubébé: Éli Ulysse
Heure de la naissance: 15H01
Taille et poids du bébé: 21 pouces - 8livres3onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Une maman comblée

Pseudo: lauba
Votre nom:
Votre âge et celle du papa: 28 ans et 33 pour le papa
Votre anniversaire: 19 avril
Votre ville: Montréal, mais départ pour Val d'Or bientôt!!
Lieu de l'accouchement: à la maison!
Date prévue de l'accouchement: 2 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 5 novembre 2009
Sexe du bébé: ptit gars
Prénom dubébé: Léonard
Heure de la naissance: 23h08
Taille et poids du bébé:
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal naturel

Pseudo: lexara
Votre nom: Émilie
Votre âge et celle du papa: a la naissance on avait 21 les 2 maintenant 22 les 2
Votre anniversaire: 31 juillet
Votre ville: montréal
Lieu de l'accouchement: hopital saint-luc (pu jamais)
Date prévue de l'accouchement: 2 decembre
Date réelle de l'accouchement: 28 novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom dubébé: Kiara
Heure de la naissance: 14:44
Taille et poids du bébé: 7L9 20 pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal avec provocation
Particularités: eu la grippe h1n1 durant ma grossesse provoquer a cause d'une colostaze de grossesse et c'est ma 2ieme fille j,ai un garçon né le 15 octobre 2008.

Pseudo: luciole09
Votre nom: Anne-Sophie
Votre âge et celle du papa: 27 et papa 29
Votre anniversaire: 23 juin
Votre ville: Sherbrooke
Lieu de l'accouchement: CHUS de Sherbrooke
Date prévue de l'accouchement: 25 novembre
Date réelle de l'accouchement: 20 novembre
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Louis
Heure de la naissance: 5h35 a.m.
Taille et poids du bébé: 20,5 pouces et 6lbs et 12 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: Assez rapide pour un premier accouchement

Votre nom: lobea
Votre âge et celle du papa: 26 ans et papa 28 ans
Votre anniversaire: 19 juillet 1983
Votre ville: Saint-Raymond-de-Portneuf
Lieu de l'accouchement: CHUL, Centre Mère-Enfant
Date prévue de l'accouchement: 29 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 26 novembre 2009
Sexe du bébé: masculin
Prénom du bébé: Arthur
Heure de la naissance: 21h15
Taille et poids du bébé: 7 lbs 15, 52 cm
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): accouchement vaginal, entièrement naturel comme je voulais !
Particularités: 1h15 de travail actif, 4 poussées et bb était là !!

*-*-*-*-*-

-M-

Pseudo: malili
Votre nom: Maude
Votre âge et celle du papa: 24 et 26
Votre anniversaire: 11 novembre
Votre ville: Varennes
Lieu de l'accouchement: Ste-Justine
Date prévue de l'accouchement: 7 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 11 novembre 2009
Sexe du bébé: fille
Prénom dubébé: Lili-Rose
Heure de la naissance: 3:15 am
Taille et poids du bébé: 19 pouce et 6 lbs
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: accouchement facile avec ses difficultés

Pseudo: maman de gloutons
Votre nom: Marie-Claude
Votre âge et celle du papa: tous les deux 36
Votre anniversaire: 4 juillet 1973
Votre ville: Chambly
Lieu de l'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher, Longueuil
Date prévue de l'accouchement: 16 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 18 novembre 2009
Sexe du bébé: un ti-homme
Prénom du bébé: Isaac
Heure de la naissance: 17h51
Taille et poids du bébé: 20 pouces et demi, 9lbs
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): 2ième AVAC réussi, 2h30 de vrai travail, intense et sans péri comme je le voulais
Particularités: bébé-acrobate refusait constamment de se placer tête en bas, même à 40sem!

Pseudo: Maman G
Votre nom: Geneviève
Votre âge et celle du papa: 32 et papa 30
Votre anniversaire: 14 novembre
Votre ville: Montréal
Lieu de l'accouchement: Lasalle
Date prévue de l'accouchement: 16 ou 21 novembre ?
Date réelle de l'accouchement: 19 novembre
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé: Léandre
Heure de la naissance: 4h53
Taille et poids du bébé: 51 cm et 7lbs et 8 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités:

Pseudo: maple
Votre nom: Marie-Eve
Votre âge et celle du papa: 26 et 29
Votre anniversaire: 21 décembre 1982
Votre ville: Gatineau
Lieu de l'accouchement: Hopital de Gatineau
Date prévue de l'accouchement: 29 novembre
Date réelle de l'accouchement: 7 décembre
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Éloïse
Heure de la naissance: 19h46
Taille et poids du bébé: 51 cm et 7 livres et 8 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Césarienne
Particularités: Accouchement à 41.1 semaines, AVAC non réussi malgré un début de travail, césarienne planifiée pour le 10 décembre, mais devancée en urgence le 7 décembre parce qu'il manquait de liquide amniotique.

Pseudo: marie-p
Votre nom: Marie-Pier
Votre âge et celle du papa: 23 tous les 2
Votre anniversaire: 29 mai
Votre ville: Québec
Lieu de l'accouchement: CHUL (Centre Mère-Enfant) Québec
Date prévue de l'accouchement: 29 Nov 2009
Date réelle de l'accouchement: 25 Nov 2009
Sexe du bébé: Masculin
Prénom du bébé: William
Heure de la naissance: 4h02 AM
Taille et poids du bébé: 6lbs 4 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: Accouchement provoqué sous pitocin, épidurale à la fin mais une demi-heure de poussée seulement

Pseudo: Marie-Pascale
Votre nom: Marie-Pascale
Votre âge et celle du papa: 33 tous les deux
Votre anniversaire: 2 mars
Votre ville: La Prairie
Lieu de l'accouchement: Hôpital Charles-Lemoyne, Greenfield Park
Date prévue de l'accouchement: 16 novembre
Date réelle de l'accouchement: 13 novembre
Sexe du bébé: surprise, c'est un garçon!
Prénom du bébé: Colin
Heure de la naissance: 4h46
Taille et poids du bébé: 8 livres et demie pour 21 pouces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: accouchement très rapide, à froid... mon premier sur trois sans épidurale! ouch!

Pseudo: mariepep
Votre nom: Marie-Eve
Votre âge et celle du papa: moi 29, lui 31
Votre anniversaire: 7 mars
Votre ville: Montréal
Lieu de l'accouchement: Anna Laberge
Date prévue de l'accouchement: 17 novembre
Date réelle de l'accouchement: 24 novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Mathilde
Heure de la naissance: 17h48
Taille et poids du bébé: 50 cm et 8 lb 4 onz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: induction. on m'a crevé les eaux.

Pseudo:Marie-Pop
Votre nom: Marie-France
Votre âge et celle du papa: 25 ans les deux.
Votre anniversaire: 8 août
Votre ville: Valleyfield
Lieu de l'accouchement: Valleyfield
Date prévue de l'accouchement: 19 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 27 novembre 2009
Sexe du bébé: Une fille
Prénom dubébé: Léa-Rose
Heure de la naissance: 16h45
Taille et poids du bébé: 8lbs 1 oz ainsi que 20 pouce 1/2
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal
Particularités: J'ai été provoquer avec le cervidil et le travail à commencer seul. Épidurale qui n'a pas fonctionner

Pseudo: Mimikazou
Votre nom: Evelyne
Votre âge et celle du papa: maman 24 ans - papa 27 ans
Votre anniversaire: 20 octobre
Votre ville: Montréal, Lasalle
Lieu de l'accouchement: Cité de la Santé de Laval
Date prévue de l'accouchement: 1 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 22 octobre 2009
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Iris
Heure de la naissance: 10h47
Taille et poids du bébé: 19 pouces - 6lbs 10oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités:

Pseudo: Mimouska
Votre nom: Myriam
Votre âge et celle du papa: 27 et 30 ans
Votre anniversaire: 5 juillet 1982
Votre ville: Québec
Lieu de l'accouchement: Hôpital Saint-François d'Assise
Date prévue de l'accouchement: 15 novembre 2009
Date réelle de l'accouchement: 20 novembre 2009
Sexe du bébé: masculin
Prénom du bébé: Léo
Heure de la naissance: 10h37
Taille et poids du bébé: 51 cm / 6 lbs 1 oz
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: Déclenchement sous syntho.

Pseudo: MKrystine
Votre nom: Marie-Krystine
Votre âge et celle du papa: 24 ans, tous les deux !
Votre anniversaire: 27 Janvier 1985
Votre ville: Terrebonne
Lieu de l'accouchement: Hopital Pierre-LeGardeur
Date prévue de l'accouchement: 7 Novembre
Date réelle de l'accouchement: 1er Novembre
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Alexya
Heure de la naissance: 16h32
Taille et poids du bébé: 8lbs14oz 20"3/4
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal avec épidurale
Particularités: 2ème accouchement. Adrianna a aujourd'Hui 16 mois. Pour elle, 20hrs de travail, 4minutes de poussées. Pour Alexya, 7hrs de travail, 2 minutes de poussés. Fait cocasse; on m'A même demandé d'arrêter de pousser car je risquait de déchirer pcq ça allait trop vite ou encore Alexya qui aurait eu un trop gros choc du à la rapidité de sa sortie !

Pseudo: m_plante
Votre nom: Mélanie Plante
Votre âge et celle du papa: 29 et 27 ans
Votre anniversaire: 17 novembre
Votre ville: Longueuil
Lieu de l'accouchement: Pierre-Boucher
Date prévue de l'accouchement: 16 Novembre
Date réelle de l'accouchement: 25 Novembre
Sexe du bébé: Fille ( finalement confirmer)
Prénom du bébé: Élodie
Heure de la naissance: 16:52
Taille et poids du bébé: 20 Pouces et 7 livres et 15
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginale
Particularités: induction par le gel a 8h45 et a 16h52 Élodie étais déjà avec nous après 6 petites poussées.

*-*-*-*-*-  

revenir en haut

Se connecter pour répondre