Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AppleInscrit le : |
Jenn-babouch : Oh! Je te comprends de te poser des questions, mais en même temps, je pense la même chose que baby_girl . Tu dis que Luca semble super bien là-bas. S'il était maltraité, j'peux pas croire que tu aurais vu une différence dans son comportement et sur son corps. Je pense que tu devrais attendre le téléphone de la DPJ...de toute façon, si elle maltraite pour de vrai, elle va se tenir tranquille pour les prochains jours, parce qu'elle est sous surveillance. Et moi aussi je pense que si c'est le voisin d'un parent, c'est qu'il avait des doutes ou a vu de quoi de pas correcte chez le parent. Crime que t'as dû avoir de méga frissons qui te sont passés quand t'as eu le téléphone! Reviens nous donner des nouvelles là-dessus.
Merci pour ton petit mot sur ma décision pour mon travail. J'essaie de pas culpabiliser, mais c'est difficile. J'me sentais tellement bien dans ma peau depuis 2 ans, et là, j'ai l'impression de retomber comme j'étais avant...pas bien à mon travail, toujours en quête de trouver un nouveau travail pour être mieux...et pis là, le fait d'avoir un enfant aide pas, parce que vu que j'aime pas où je suis au travail, je trouve ça encore plus difficile d'y aller. En tk... Isabel_05 : Merci aussi à toi pour ton petit mot. Je ferai un 3 jours/sem. Je vais terminer ces soirs-là à 18h. Alors, je ne vais pas passer beaucoup de temps avec mon fils. J'vais me reprendre les deux autres jours que je serai sans solde et la fin de semaine. J'peux-tu te dire que la prochaine job que je vais me trouver, elle va terminer à 16h ou 17h max!....et évidemment, ce sera un super endroit! ![]() ![]() Bonne journée les filles! |
baby_girlInscrit le : |
Jenn: Je crois que tu devrais attendre. Si ton fils était maltraîté à la garderie tu le saurais par son comportement et par les traces sur son corps! Tu sentirais les autres enfants malheureux en allant reconduire ton fils. Tu aurais de sérieux doutes. Laisse aller les choses, mais je ne crois pas que tu aies à t'en faire avec tout cela. Si c'est le voisin du parent qui a fait la plainte, il doit avoir des preuves/doutes... il reste quand même à côté de chez lui, il doit voir et entendre des choses!!! Tiens-nous au courant!
|
Jenn-babouchInscrit le : |
apple: vois ta decision de 3 jours semaine postivement, en te disant que tu seras + heureuse et que tu pourras passer + de temps avec ton fils
![]() Ne culpabilise pas ma chere Un jour a la fois pour la garderie, c'est vraiment + difficile pour maman que pour coco! Lache pas, donne toi du temps |
Jenn-babouchInscrit le : |
azurdemai: Ca me fait bcp de peine pour toi et je vous envois pleins de courage!
Besoin de votre opinion: Ca va vraiment pas, jai recu un appel de la DPJ (ma gardienne m'avait avise tout a l'hre quand je suis aller chercher Luca) Un parent a fait une plainte de maltraitance contre l'educatrice a Luca, En fait le voisin de ce parent a fait une plainte contre le parent puis le parent a renvoyer ca vers la RSG. Ils font enquete. Ils m'ont dit que les parents ont quand meme envoye leur enfant a la garderie ce matin, ce que la DPJ trouve etrange. De plus, les enfants ont tous ete rencontrer et rien a dire sauf du + et les parents ont ete rejoins et juste du +. Mon fils est super heureux la bas, souris et ne pleure pas quand je vais le porter etc..... mais le fait quune plainte ai ete faite, me cree un doute! Vous feriez quoi??? Je le change de garderie??? Ou j'attends une suite de la DPJ (dici 2 jours) car cest peut etre le parent de l'enfant qui est coupable de ce mauvais traitement comme mentionne plus haut! Je feel tellement mal!!!! Merci de votre aide et opinion |
azurdemai: Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive! Prends soin de toi! J'te fais un gros câlin virtuel et je te souhaite qu'une nouvelle crevette s'accroche pour de bon! Bon courage!
![]() |
Isabel_05Inscrit le : |
Bonne année les filles!
Et je suis triste pour vous azurdemai ![]() Apple: J'espère que tu prendras la meilleure décision pour TE respecter dans tout ca!! mais je te souhaite surtout de tombé enceinte TRÈS bientôt!!! Comment ce passe la garderie avec ton beau coco? Bonne journée! Isabel_05 |
Azurdemai : Non!
![]() |
azurdemaiInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe vite, merci pour vos petits mots, malheureusement, j'ai fait une autre fausse couche hier... ![]() |
Bonne année 2011 à toutes !!! Je vous souhaite la santé à vous et à votre famille!
azurdemai : Wow, quelle belle nouvelle! Félicitations! ![]() Merci pour celles qui sont venue me donner une idée pour ce qui est du lait. ![]() Finalement, mon chum et moi, nous avons décidé que je travaillerais 3 jours/semaine. Je suis triste de tout ça. Je suis triste de me pénaliser monétairement pour des problèmes de collègues de travail...des problèmes qui perdurent depuis des dizaines d'années! Alors, j'espère juste de retomber enceinte, même si ça coupera encore dans l'argent qui entrera...et en attendant, je vais être en recherche d'emploi. Mon coco a commencé la garderie hier matin. Il va y aller progressivement pendant 2 semaines. Donc, il a fait un petit 2h hier. Ouf, ça a été toff pour maman! Il a pleuré quand on a quitté, mais l'éducatrice l'a réconforté rapidement. Le reste, tout s'est bien déroulé (à part la sieste qu'il n'a pas voulu faire, mais faut lui laisser le temps de s'ajuster) ça, ça soulage une maman! Mais ça me fait mal au coeur quand même. Au moins, c'est mon chum qui va le porter le matin, et pour les prochaines 2 semaines, c'est moi qui ira le chercher, quelle joie! Mais je me demande si je finirai par m'habituer et d'avoir le coeur tranquille à la longue. J'espère bien! Alazia : Contente de te lire. Tu sembles effectivement heureuse, ça se sent dans ton texte. C'est super! ![]() |
MimouskaInscrit le : |
Bonne année à vous les filles!
Félicitations azurdemai pour le +! Comme d'autres filles, j'ai aussi souhaité un deuxième enfant pour 2011. Nous pensons commencer les essais au printemps. Lait : Léo boit aussi de petites gorgées de lait froid pendant la journée. Il ne "cale" jamais son verre à bec. Je l'allaite encore le matin. |
AlaziaInscrit le : |
Bonne année les toutes belles!
Félicitations Azurdemai ! Prends bien soin de toi et de ta petite crevette! Ici, tout roule. Émile évolue lentement mais sûrement. Il est de plus en plus interactif avec nous, surtout depuis 1 mois. Il ne marche pas encore et a peine à se déplacer, mais il s'améliore de jour en jour. Le congé a fait du bien, on s'est collé et on a joué ensemble en masse! Je suis heureuse. Bonne nouvelle aussi, mon frère et sa blonde nous ont annoncé qu'il attendait un bébé pour fin août. C'est tout neuf, et comme elle a fait une fausse couche à l'automne dernier, on se croise les doigts pour eux. Je suis contente aussi du fait qu'Émile ne sera plus seul de sa génération. Bisous les filles. Je n'écris pas souvent, mais je lis tout le temps. |
AnonymeInscrit le : |
Bonne anéée 2011!
J'espère que vous avez passé un joyeux temps des fêtes avec vos minis et votre famille!! ![]() |
KermitInscrit le : |
Je passe vous souhaiter une Bonne Année 2011 remplie de santé et de bonheur avec les gens que vous aimez!!!
Félicitations pour les nouveaux +!!! ![]() ![]() |
Bonne année les mamans! Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et tout plein de surprises!!!
azurdemai: Félicitations! Je te souhaite que ta petite crevette s'accroche bien fort cette fois! ![]() |
MamantripleInscrit le : |
Bonne année 2011 les belles mamans!
À celle qui rêvent d'un peau plus, je vous en souhaite un vite vite pour 2011! Des poupous (actuels et futurs) pétant de santé! Azurdemai : Félicitations, j'espère que tout se passera bien et que cette fois-ci est la bonne! Je reviens un peu plus tard! |
azurdemaiInscrit le : |
Un petit mot a toutes, j'espere que vous avez toutes passe un joyeux Noel, et je vous souhaite une tres belle anne 2011, avec plein de bonheur, d'amour et de sante!!! :)
De mon cote, on a eu une belle surprise de Noel, un test de grossesse positif le matin du 24 decembre! On est tres contents! Par contre, on prend ca un jour a la fois cette fois-ci, apres la fausse couche que j'ai faite en octobre, on ne se rejouira pas trop vite afin de ne pas etre decus une fois de plus... Disons qu'on sera tres heureux dans deux mois si tout va encore bien!!! ![]() Allaitement J'ai aussi arrete completement cette semaine - il me restait 1/2 boires par jour. Je donne aussi du lait au coucher (froid et dans le verre a bec). |
luciole09Inscrit le : |
Joyeuses fêtes en retard à vous toutes et à vos famille !!
Apple/lait : je viens de le sevrer complètement et je lui offre du lait avant son dodo au verre à bec et froid en plus ! En fait, je lui en offre le plus souvent possible dans la journée, car il boit des petites gorgées par ci par là. Apple/RH au travail : je suis pas mal d'accord avec ameliej . Il me semble que c'est le job de t'aider ! Peux-tu faire appel à ton syndicat au pire ?! faut bien que ça serve à quelque chose.... Ici, on est également en essais de bébé#2 depuis 2 mois mais je n'ai toujours pas eu de retour de couche. Eh non ! pas menstruée depuis pfff 2 ans environ. Par contre, ça fait pas des enfants forts. C'est une raison qui a motivé mon arrêt de l'allaitement. Je sais que je peux tomber enceinte pareil mais j'ai bien l'impression qui ne se passe pas grand chose à ce niveau en ce moment. J'espère que ce ne sera pas trop long, car je ne connais pas vraiment l'attente pour tomber enceinte. Et pis, pas facile de prévoir une éventuelle ovulation non plus. Bref, patience est de mise. |
Joyeuses fêtes à vous toutes! Que 2011 vous apporte tout ce que vous désirez et quelques surprises bien sûr!
![]() |
maman_LianeInscrit le : |
Je passe pour souhaiter des belles fêtes à tous. Beaucoup de santé et pour tous ceux qui veulent un bébé #2 que ce rêve se réalisent en 2011.
Perso: ici on vient de terminer une petite gastro. On a vu un ORL et une opération est prévu en janvier, en souhaitant qu'elle n'a pas une autre otite et on va pouvoir retarder la pose de tube. On marche depuis plus d'un mois et parle tellement s'est fou un vrai moulin à parole, la garderie capote!!! Ici on est en essai de bébé#2 depuis maintenant 6 mois. Maudit que s'est long, s'est le double du temps qu'avec Anaya. Je voulais tomber enceinte pour ne pas retourner au travail, mais malheureusement cela n'a pas fonctionner!!! En espérant avoir une bonne nouvelle en 2011!!! |
*gabrielle*Inscrit le : |
Joyeuses fêtes à tous!!!!
Profitez de vos congé avec votre famille. J'en profite pour vous dire que comme cadeau de noel on à décider de s'essayer pour bébé deux alors j'espère avoir une belle surprise pour 2011. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine