Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jenn-babouchInscrit le : |
-Merci Baby girl
J'avais juste peur qu'il soit maintenant une petite peste....avec un caractere beurk. Ou que qq chose se passe a la garderie (ok je suis parano) |
baby_girlInscrit le : |
Jenn: Il doit certainement se passer quelque chose dans le corps de ton petit bonhomme... C'est fort possible que ce soit des dents. À cet âge on met pas mal tout sur les dents! hihihi!!! Mais oui ça se peut. C'est très souffrant pour eux et la douleur apparaît et disparaît au courant de la journée. Si tu dis qu'il n'y a pas de changements dans sa vie... C'est dans son corps que ça se passe et son changement de comportement c'est sa façon de te dire qu'il ne va pas bien! Ne t'en fais pas, c'est un dur moment à passer mais tu vas t'en sortir!
![]() |
Bonjour
j'ai besoin de votre aide/opinion/truc Luca est habituellement comique, joyeux, debonne humeur etc Mais voila que depuis 4-5 jours c'est l'horreur. Il veut toujours etre dans mes bras, il chigne sans cesse, pique des crisespour rien (pour un non mettons), pique des crises dans le bain. Et est moins ricaneux et joyeux. Il dort habituellement un 12-13 hrs la nuit sansreveil depuis tres longtemps, mais la se reveille 2 fois pour rien. ,,,, pas agreable pentoute son affaire Dents? veut s'exprimer? caractere qui sort? Pas de changement dans savie, il va a la garderie depuis 3 mois et ca va super bien et tout est ok a la maison. Merci de votre aide... la mme est a boutte lol |
ashnaInscrit le : |
Salut les filles, ça jase beaucoup ici tout a coup
![]() Amlee25: ta filles parle beaucoup, moi il dit que maman et papa ![]() Bettyboop: Félicitations !!!! Manger seul avec une cuillère: William mange seule avec ses mains mais pas avec la cuillère. Est-ce que vous utilisé une cuillère spéciale ???? Ici: William fait des dents, il avais que 4 dents mais la il en a 6 qui pousse en même temps. Pour l'instant ça pas l'air a le fatiguer en espèrant que ça ce passe bien. Il a commencé a marché (il fait 4, 5 pas et ce met a 4 pattes ) c'est un début ![]() Je ne suis toujours pas enceinte du moins je crois pas je teste vendredi. Je commence a avoir hâte car ce sera mon dernier ![]() Bonne journée les girls |
azurdemaiInscrit le : |
Merci babygirl pour tous ces bonnes fêtes personnalisés!!!
![]() ![]() Bettyboop Toutes mes félicitations! ![]() ![]() ![]() |
C'est le dernier bonne fête de nos bébés! Alors bon anniversaire à Tommy (ermyalfe)!!!
![]() *gabrielle*: Comme sarah l'a dit on se jase via facebook mais pas sur le groupe... on s'ajoute individuellement! ![]() sarahmay: Je te souhaite qu'Estéban aille mieux le plus tôt possible! ![]() |
sarahmayInscrit le : |
*gabrielle* Il y a un groupe oui sur facebook:
Mamans et minis de novembre 2009 (MPLV) C'est moi qui s'en occupe et j'ai pas eu ta demande... tu as du aller sur un autre groupe! ![]() Mais honnêtement, il y a pas grand chose qui parle dessus ce groupe là - on s'ajoute mutuellement sur facebook et on discute de cette façon ![]() Sinon ici, Estéban a de la diarrhée depuis 3 jours ![]() A+ Sarahmay |
*gabrielle*Inscrit le : |
Allo je voullais savoir le site sur facebook c bien maman de nobembre 2009 parce que j'ai fais ma demande hier et j'ai pas eu de réponse.
Je vous lis tout les jours mais je crois que j'intéragirais plus avec facebook. |
Bonne fête à Éloïse (maple)!!!
Encore un bébé et tous nos petits coeurs auront 1 an!!! |
amelie: merci de ta reponse. Je reconnais bcp de Luca dsn ta description de Flavie. Nous avons donc decider d'aller a la salle apres le souper (apres avoir coucher Luca) et de le faire garder...je crois que tout le monde passera une+ belle soiree ainsi...pas de stresse
j'espere que tu auras la chance de te reposer ce soir. J'imagine que ca ne doit pas etre facile des journees comme aujourhdui en + de la bedaine! Lache pas la patate ![]() Emy: tu m'as fait bien rire avec ton histoire d'Elliot qui fait une montagne avec ses couvertures pour grimper dessus afin de sauter en bas du lit! lol Pour ma part, mon gars n'est pas du monde depuis 2-3 jours.....c'est du chignage tout le temps et maman maman! Il a 4 dents du haut qui sortent en meme temps donc je vais oser esperer que cest ca la raison. IL est si souriant et ricaneux d'habitude! En + gros stresse pour moi, car la semaine prochaine je pars 3 jours en convention pour le travail....en fait un gros 48 hrs ...ouf, ca sera sure sans mon coco! Alors bonne soiree et jespere que tout le monde a reussie a braver la neige!!!! |
AnonymeInscrit le : |
ErikaM : Eh bine moi jai fait la transition pour Ellito ce weekend,mais sur un matelas au sol, Elliot ne marche pas beaucoup encore seul, mais c'est un vrai petit singe, il grimpe partout, se fait des "escaliers" avec ses jouets, il est petit mais tres fort, dans sa baisnette, il tasse ses couvertes dans un coin et monte dessu..se hisse et fait le balancier....et bien oui tombe en bas...ce qui la bien fait rire.
![]() mais pas moi...ahaha alors jai mis son matelas par terre. Je trouve ca bien trop tot..mais bon. Nos chambres son a l'étage, il y une barriere pour l'Escalier, une devant sa porte, je ferme tout les autres portes de l'étage sauf la mienne et la sienne Mais ...je le couche endormi ou j'attend qu'il dorme pour sortir de sa chambre..sinon eh bien cest le festival du tien donc je peu sortir ou je veux quand je veux!! ![]() |
Erika_MInscrit le : |
question : quand est-ce qu'on change pour le lit d'appoint? avec la ptite barrière? jme pose la question pcq ma fille monte et descend toute seule dans notre lit et sur le sofa. J'ai modifié sa chambre aujourd'hui pour lui aire une partie dodo et une partie salle de jeux pcq mon salon était ensevelie de jouet! J'ai ma belle soeur qui va me donner une bibliothèque avec les bacs dans deux semaines, ça va aider. Il va juste me rester à acheter 4 autres carrés en mousse pour plus de confort et pour mieux délimiter les espaces.
je devrais mettre les photos sur facebook aujourd'hui... si ma fille m'en donne l'occasion bin oui puisque je ne travaille plus je prends le lundi relaxe à la maison avec elle |
MamantripleInscrit le : |
Jenn/dodo ailleurs : Ici, Flavie dort PRESQUE partout - chez les grands-parents, à la garderie, dans l'auto, sans problème. Mais elle a une tendance "sauvage". Je dis presque partout, parce que quand il y a trop de monde/trop de monde qu'elle ne connaît pas, elle est l'enfer : ne mange pas, ne dort pas et fait juste chialer.
Bref, nous on a choisi de s'arranger pour être en mesure de sortir et que tout le monde ait du plaisir (lire : que Flavie ne soit pas un enfer pour tout le monde!). En même temps, nous sommes chanceux. comme il y a des enfants de tous les côtés, les partys sont pas mal "adaptés" pour eux, alors la question ne se pose pas si souvent. Si nous n'avons pas le choix, nous préférons la faire garder que de l'amener dans un party. Et si nous ne pouvons la faire garder, nous écourtons le party. Mais tout ça dépend vraiment de ton aise à toi, du caractère de Luca et tout! Garderie/hiver/monoparentalité Ce matin a vraiment été un matin de marde. Toutes les portes de mon auto étaient collées. Super pratique avec la bédaine et un bébé dans les bras. Bien sûr, mon chum est absent. J'ai décidé de sortir la 2ième voiture du banc de neige, mais ça m'a pris 50 minutes. C'est vraiment le genre de matin qui me donne le goût de crisser ma job là/de prendre mon congé maternité tout de suite. J'adore l'hiver, sincèrement et sans ironie. Mais ce matin, je viens juste d'arriver au bureau et je suis brûlée, je braillerais. Voilà! bonne journée les mamans! |
Bonne fête à Aurélie Marianne (azurdemai)!!!
![]() |
merci Babygirl
en passant, je t'ai lu concernant ton conflit avec la fille de ton travail! Jete souhaite que ca se regle car ca ne doit pas etre facile pour toi! Desfois les genssont mechants quand ils sont jaloux! Bonne soiree |
Jenn: J'ai déjà été dans un mariage quand ma fille avait 1 an et mon chum était DJ au mariage donc j'avais installé ma fille derrière la console de mon chum couchée sur des couvertures et je l'avais abrillée avec le veston de mon chum. Elle a dormi comme un ange même si la musique était forte et que les gens parlaient fort. Ne t'en fais pas quand un enfant est vraiment fatigué, il dort peu importe le bruit qu'il y a! Faut juste lui trouver un petit coin...!
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous faites quoi avec votre bebe versus le dodo, pour celles qui vont dans un resto ou salle de reception pendant les fetes??? Le 31 dec on va feter dans une salle de reception avec famille et amis, mais je me demande comment se passera le dodo.....a 19h30 max Luca ne se peut pu et veut dormir....il y aura un DJ donc du bruit......j'apporte son parc???? Je suis super embeter et envie de rester chez moi! lol ![]() ![]() ![]() |
Erika_MInscrit le : |
merci beaucoup, restez à l'affut sur facebook... c'était une vrai zone sinistré! (vive le gâteau au chocolat hahaha)
|
Bonne fête à Zoé (Erika_M)!!!
![]() |
Amlee28Inscrit le : |
Cadeau éducatrice : Comme Julie va en milieu familiale, il n'y a qu'une gardienne pour s'occuper d'elle, donc 1 cadeau. Elle recevra un certificat cadeau de 40 ou 50 $ du centre d'achat, une carte avec un petit mot ( sarahmay : Tres beau ton petit mot!!) et p-etre du fudge ou sucre à la crème maison si le temps nous le permet...
En passant : Bonne fête à tous les bébés !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine