Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*gabrielle*Inscrit le : |
Allo les filles,
j'ai une ptite question pour vous. Est-ce qu'il y en a parmis vous qu'a bébé 1 on passer quésiment deux mois sans etre dans c'est règles mais ne pas être enceinte??? parce que moi j'essais d'avoir un autre bébé et j'ai toujours été régulière sauf que j'ai 3 semaines de retard mais j'ai fait 6 test de grossesse et c toujours négatif est-ce que ca vous est-ce que je serais mieux d,allé passer un test sanguin???? ![]() |
azurdemaiInscrit le : |
m_plante Aurélie marche depuis à peu près 2 semaines. Ça s'en vient pour toi, j'en suis certaine!
![]() |
m_planteInscrit le : |
Salut les filles,
est-ce qu'il y a encore des bébés qui marche pas encore parce que Élodie est loin de vouloir marcher seule. elle se lève pour marcher en se tenant mais elle ne veut pas se lacherpis même avec le trotteur elleaime mieux s'assir dessus que le pousser je dois la forcer presque. En passant puisque je ne peux pas acheter mon salon tout de suite j'ai appliquer pour des postes de représentante cosmétiques et j'aieu une entrevue hier. ilme smeble que ça c'est bien passé je me croise les doigts j'Aimerais vraiment avoir le poste. Ah et j'ai pêter une coche la semaine passé avec mon chum j'ai tellement besoin de me retrouver et de ne plus être juste la maman que je vais réserverpour une fin de semaine a Québec au chateau bonne entente. Il me semble que ses temps c-i c'étais juste jA'ccpete pas cette job a causedesenfanst ,je fais pas d'activité a cause des enfants, je susi seul a lamaison parce que mon chum travaille tout le temps bref vous voyez oou je veux en venir. Mais ça faite du bien au couple, je pense que je me mettais beaucoup de pression a cause de ma premièere relation avec le père de Megane.Je voulais tellement pas reproduire la situation ... Mon chum m'a fait réaliser que c'étais peut-être plus mon ex le problème et que j'aurais du lui en parler avant, qu'il ne pouvait pas deviner que çca devenait lourd pour moi puisque je ne le disait pas. bon je retourne travaller. A+ |
ameliebgInscrit le : |
aaahhhh ce qu'une 2eme grossees me semble plus stressante que la première... Je stresse `;a cahque petit mal de ventre, je suis un peut trop à l'écoute de mon corps.. mais bon, ça me passer j'imagine.. je vais devenir hypocondriaque si ça continue comme ça.. en plus mes étiquettes de forum ont disparus.. je ne comprends pas pq...
Diego: ah mon cher bébé... il n'est plus tenable.. heir, ila décidé de sauter du divan.. donc aterrissage sur le nez sur le plancher de céramique.. saignement de nez.. et tout et tout. mais bon, après 5 minutes, il voulait le refaire.. il va maintenant jeter sa couche sur demande.. et maintenant qu'il a appris à jeter sa couche, il veut jeter tous es jouets dans la poubelle.. il refuse manitenant de manger s'il n'a aps de cuillère ou de fournchette à la main... et adore se cacher et jouer au soccer.. Il ne parle pas beaucoup mais chaque chose en son temps que je me dis.. Je suis assez zen pour ça ![]() mais bon.. je l'.aime plus que tout alors ce n'Est pas grave ![]() BOn, retournons au travail maintenant ![]() |
Isabel_05Inscrit le : |
Félicitation aux nouvelle belles bedaines! Je suis heureuse pour vous!!!
La semaine dernière la gardienne de Lucas me téléphone pour me dire que Lucas est remplis de plaque rouge et de genre de petit cloche d'eau blanche... mais que ca part très rapidement... alors je lui dit de surveiller ca et de me rappeler dans 1h00... tout est correct et il n'a plus rien! Alors on ne va pas consulté... Le lendemain midi elle me rappel pour me dire que c'est 15 fois pire... elle prends alors des photos... Mon chum va vite le chercher (15 minutes plus tard) il n'a PLUS RIEN!!!! alors il le rapport ici... le lendemain matin rien non plus... mais je le pousse a aller a la clinique pour avoir un diagnostique... verdict... Il fait de l'Urticaire... ce qui peux être causé par une allergie alimentaire... et ce qu'on pense se serait du aux fraise... comme on lui en a donner beaucoup depuis les dernières semaines et qu'on a complétement arrêter de lui en donner et qu'il n'a plus de bouton ca co-incise drôlement... alors si jamais sa vous arrive c'est peut-être ca! alors il a eu du sirop a prendre si sa lui arrive encore! bonne journée Isabel_05 |
MamantripleInscrit le : |
Bravo ameliebg et maman_Liane , pour les nouvelles bédaines! Je vous souhaite une belle grossesse sans pépin.
Alazia : quel plaisir de te lire! Tu sembles vraiment filer de bons jours (malgré ta pneumonie, j'espère que ça s'améliore d'ailleurs!) et profiter d'Émile! Je sais que je radote, mais je te lève mon chapeau, être en solo, ça ne doit pas être facile tous les jours. azurdemai : encore un déménagement! J'espère pour vous que ce sera pour un petit bout de temps! apple : je me demandais justement comment ça allait. Contente de voir que tu crois avoir pris la bonne décision, et pour le reste, je croise les doigts pour toi (bébé, et emploi) tiens nous au courant! babygirl : quel beau projet...chanceuse! :) Ici : moins de 55 jours avant la naissance de bébé #2 (Alice-Agathe-Nathan-ou-autre, de son p'tit nom!). Les filles. Je CAPOTE! . Pas dans le même sens pantoute qu'à la grossesse #1. Je sais que je suis capable de "dominer une p'tite bête". Mais le temps a filé trop vite. Me semble que je n'ai pas profité de ma grossesse, je n'ai pas porté attention à la bédaine, je n'ai pas eu le temps de me tanner de la bédaine non plus. Il me semble que j'arrive "pas préparée" à l'accouchement. Pas préparée non plus pour laisser Flavie perdre son exclusivité. Il me semble que là aussi, je n'ai pas assez "profité" d'elle. Bref, la thématique, c'est "je capote parce que le temps va trop vite", j'imagine... Ya des moments où j'aimerais être la grosse bonne femme dans Babine, pis être enceinte pour 250 ans, juste le temps de me donner le temps de faire le reste... ![]() |
Maman_liane et Ameliebg Félicitations à vous deux! Deux bébés d'octobre! Je vous souhaite une très belle grossesse, et vous viendrez nous donner des nouvelles!
![]() |
baby_girlInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles bédaines!!! Plein de nouveaux petits bouts de choux pour 2011!!!
![]() |
maman_LianeInscrit le : |
Salut les filles, contente de voir qu'il y a de la vie sur le forum !! Félicitation aux nouvelles mamans. Je viens moi aussi annoncer que je suis enceinte. Un bb pour octobre. Je garde ca pas mal secret jusqu'à mes 12 semaines. On dirait que ca fait tellement longtemps que je sais même plus quoi je peux manger et ce que je ne peux pas manger !!!!
Ici Anaya parle de plus en plus et on commence à la comprendre de + en +. S'est vraiment plus agréable. Elle a 3 dents qui poussent ca va faire du bien elle en avait seulement 2 !!!! Je commence à être nerveuse, car je la laisse pour une fin de semaine avec mes beaux-parents et j'espère que tous va bien allé. Ca va être la première fois qu'on sera pas présent pour la nuit. Au moins elle va être dans ses affaires. |
ameliebgInscrit le : |
Salut les filles.. comme plusieurs,, je suis une revenante.. je viens vous annoncer que..... coups de tambour... apres 1 mois d'essai, 2 petites barres sont apparues son mes 2 tests de grossesse.. le premier hier matin et le 2eme ce matin...
Je ne veux pas encore l'annoncer sur Facebook car trop tôt et trop d'amis facebook.. je serais enceinte d'environ 3 semaines alors un peu trop tôt à mon goût pour annoncer à la terre entière que je suis enceinte.. Félicitations à toutes celles qui ont une crevette dans le bedon et je suis de tout coeur avec Lac84 et les autres qui ont fait une fc... |
Jenn-babouchInscrit le : |
Salut les filles
mplante: je te souhaite de trouver le salon de tes reves ![]() anlika: ouf ca doit faire du bien de te retrouver sur ce cote la..avec ton chum ![]() alazia: contente de lire que ca va bien et tu nous tiendras au courant du rdv d'emile babygirl: youppi pour vous, quel beau projet ![]() apple: dis toi que ce qui devrais arriver, arrivera, que ce soit l'emploi ou le bb ![]() ![]() ![]() azurdemai: bravo a ta puce ![]() ![]() ![]() de mon cote, tout va bien, meme si mon coco ma manque quand je suis au boulot ![]() ![]() Il est un vrai ti coco comique, on l'aime tellement. Mon mari a eu une promotion donc travaille maintenant sur la route et de la maison, ce qui fait qu'il va porter Luca a la garderie vers 9h00 et on va le chercher max 16h00-16h00 donc c'est vraiment super ![]() BB2 est un projet pour la fin de l'ete 2011 et il me semble que ca arrive vite en titi lol. Luca cours literalement et commence a dire qq mots et jase bcp. Il pointe tout et sait comment nous faire rire ![]() Bref, tout va bien....sauf si je pouvais travailler t partiel, ca serait la vie parfaite pour nous.....sous peu...focus!!!! Alors bonne soiree les filles Bonne chance a celles qui sont en essait Bon repos a celle qui sont enceinte Bon courage a celle pour qui ca n'a malheuresement pas fonctionne cette fois ci ;( Et coucou a toutes les autres ![]() |
Hey, un p'tit peu de vie. Contente d'avoir de vos nouvelles Apple et Alazia . Alazia , ton beau Émile semble te rendre bien heureuse, j'en suis contente! Et Apple , je suis bien contente que tu ne regrettes pas ton choix pour le travail. Bonne chance pour le nouveau poste et/ou le bébé! Et Babygirl , félicitations! :)
Ici , ça va bien aussi! Aurélie vient tout juste de commencer à marcher, depuis deux semaines. Elle est vraiment trop mignonne à se balader partout! Mon copain revient bientôt de Caroline du Nord et on déménage en Allemagne le 20 février. En principe pour six ans cette fois (fini les déménagements tout le temps!). On a hâte de s'installer un peu plus pour de bon! Je suis bien curieuse de ce que sera ma vie là-bas. Je dois par contre attendre pour avoir un visa de travail (à peu près 3 mois). Je l'aurai donc probablement enceinte de 7 mois... puisqu'en Allemagne, les femmes arrêtent obligatoirement de travailler 6 semaines avant leur DPA, ben... on dirait que ce sera impossible pour moi de travailler! Je me fais donc à l'idée de rester maman à la maison pour encore quelques temps! Je pense bien tenter le duo, i.e. de garder Aurélie et le nouveau bébé avec moi à la maison. On verra bien si je vais survivre! Et j'aimerais bien commencer à donner des cours du soir, peut-être une fois par semaine (après la naissance), éventuellement... on verra, on verra, ce sont des projets à long terme! Nous sommes donc dans l'organisation du déménagement. Ça avance bien. Et à travers tout ça, notre petite Aurélie est un beau rayon de soleil, toujours de bonne humeur, une méga capacité d'adaptation (on lui en fait vivre des changements!) et plein de beaux sourires. La grossesse va bien aussi, quoique c'est un peu plus mouvementé. En 13 semaines, j'ai eu droit à beaucoup de saignements, je dois donc essayer d'être pas mal tranquille, ce que... j'essaie de faire à travers toutes les péripéties de notre vie, et avec une petite puce dont il faut que je m'occupe! ![]() Voilà! ![]() |
AppleInscrit le : |
Salut!
J'viens donner quelques nouvelles. Étienne s'habitue de plus en plus à la garderie, et y passe de belles journées. Nous en sommes très heureux! Par contre, cette semaine, il a été malade: diarrhée et rhume. Nous aussi nous avons été malades. C'est toff, mais je trouve ça encore plus difficile de le voir lui malade! Mais bon, aujourd'hui, il est avec moi et prend enfin du mieux! Mon entrée au travail se passe bien. À 3 jours/semaine, ça va vite. Je ne regrette pas mon choix finalement...mais faut vraiment faire des ajustements côté financier. ![]() Félicitations à Baby_girl pour le super projet! C'est vraiment cool! Contente pour toi Anlika que ton opération fait que ça fasse pu mal!!! Désolé pour ton projet de salon m_plante . Lac84 : Désolé pour ta FC. ![]() Alazia : Contente d'avoir de tes nouvelles! Et très contente de voir que tout va bien et que tu es heureuse! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous pour Émile. Je dois y aller....A+ les filles! |
AlaziaInscrit le : |
Bonjour les filles!
C'est vrai que c'est tranquille ici! On est toutes bien occupées dans notre quotidien, avec nos petits et petites, le travail, les tâches, etc. On lâche pas! Félicitations aux nouvelles bédaines. Un côté de moi vous envie... vraiment! Mon coeur de maman souhaiterait ardemment donné un petit frère ou une petite soeur à Émile, mais l'idée de me relancer en maman solo freinent toutes mes envies de grossesse! Un jour peut-être, mais ce sera avec un homme, cette fois-ci. Cela dit, Émile aura quand même un cousin ou une cousine en septembre, puisque mon frère et sa copine vont être parents! Félicitations aussi à toi Baby_girl. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison. C'est un fichu de beau projet! Tu le mérites! Ici, ça va très bien. Je suis très occupée, comme vous toutes. Je n'ai pas beaucoup de répit, mais je me sens tout à fait comblée (excepté peut-être sur le plan amoureux, mais ça viendra en temps et lieu, j'imagine). Émile évolue bien et vite ces derniers temps. Il fait les cris de plusieurs animaux quand on lui demande, il adore tourner les pages de livres, il commence à se reconnaître dans le miroir (très drôle), et tellement plein d'autres choses tous les jours. Il est un vrai petit rayon de soleil! La semaine prochaine, le moment du rendez-vous en allergo est venu. Ça fait presque six mois que j'ai pris ce rendez-vous là! On y confirmera l'allergie aux PLV (pas besoin de tests pour la constater!), et on y testera les autres principaux allergènes (sauf les arachides, noix, etc. C'est trop tôt, et de toute façon, on recommande fortement d'attendre que l'enfant puisse s'exprimer clairement avant d'introduire ces allergènes (pour qu'il puisse dire justement si la gorge lui pique, etc.) Ça me fait peur tout cela, mais je suis contente que ça puisse enfin avoir lieu. Moi, ça va. Je vais passer une semaine en Floride directement sur la beach au début du mois d'avril. J'ai hâte. J'ai aussi très hâte au printemps pour sortir mon vélo (ça fait plus de deux ans que j'en ai pas fait régulièrement). Ça va me faire du bien, et je suis certaine qu'Émile va beaucoup aimer! Sur ce, bonne journée mesdames! |
baby_girlInscrit le : |
Je passe juste pour vous dire que mon chum et moi venons de signer les papiers pour nous faire bâtir!!! Je serai donc dans ma maison à compter du 15 juin prochain!
![]() ![]() ![]() Passez une bonne journée! ![]() |
m_planteInscrit le : |
Salut les filles c'est bien tranquille ici.
Je voulais juste dire un bonjour,vous dire qu'ici ça va bien. Mes projets d'affaire par contre tombe encore a l'eau. Mais je me dis que le salon qui sera pour moi arrivera bien un jour. J'ai bien aimé notre journée de samedi on se reprendra. |
AnlikaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ouf pleins de nouvelles bedaines!!! Félicitations à vous toutes!!! De mon côté... ben la "machine" est de nouveau en marche! C'est guérit... pis ça fait PU MAL PENTOUTE!!!! Après un an à le faire pis à avoir mal... je peux tu vous dire que ça fait du bien!!! Alors on est de retour en mode jeune couple! ah ah ah ah ![]() Petit caractère de la demoiselle : elle commence à nous le dire pas mal quand elle est pas contente qu'on lui enlève quelque chose (genre qqchose qu'elle est pas supposée avoir!!!)... Mais c'est pas non plus dramatique pour le moment! Et moi aussi la poussette dans les magasins... elle préfère marcher! Faut dire qu'elle marche puis maintenant 4 mois alors elle est solide... et elle marche quand même vite! Mais elle ne comprend pas encore le principe de "Tiens la main à maman!". A+ les filles! Prenez soin de vous!!! |
luciole09Inscrit le : |
bonsoir,
azurdemai : Wow !! Quelle bonne nouvelle. Repose-toi bien. Lac84 : Désolée moi aussi pour ta FC. Je te souhaite des bonnes nouvelles le plus tôt possible. Félicitations aux futures mamans ! et une pensée pour Zazzou . De mon côté je suis toujours en essais et je trouve ça long !! Je ne suis pas habituée à l'attente....Mon Louis va très bien. Il est super actif, me fait des crises de bacon quand il n'a pas ce qu'il veut. Je lui change les idées et ça lui passe. Tout comme toi juliette73 il aime beaucoup les autres enfants et s'amuse à grimper dessus. Les éducatrices m'en parle régulièrement mais de façon adéquate. Bonne fin de soirée !! |
Isabel_05Inscrit le : |
Lac84 : Moi je suis originaire de Carleton!
![]() |
Lac84Inscrit le : |
Merci pour les encouragements. Je vais quand même bien.
Isabel_05: Je suis à Grande-Rivière près de Percé ![]() Je dois avouer avoir la famille proche aide beaucoup en ce moment. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine