Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Isabel_05Inscrit le : |
Lac84: Je suis vraiment désolé pour toi!!! prends soin de toi!!! Tu es déménager dans quel coin de la Gaspésie???
|
baby_girlInscrit le : |
Lac84: Je suis vraiment désolée pour toi!
![]() |
azurdemaiInscrit le : |
Bon matin les filles!
Lac84 Je suis vraiment désolée pour ta FC. J'en ai aussi fait une en octobre, aussi plutôt avancé dans ma grossesse, et j'ai trouvé ça difficile. Mais, me revoilà enceinte, alors je te le souhaite ici! Le grand saut vers la Gaspésie! Beaucoup d'adaptation j'imagine - même si vous connaissez déjà. Merci de m'encourager pour l'hématome. J'essaie de rester zen même si je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu en octobre! Ameliej Eh oui, je me souviens de tes longues réflexions à savoir si tu retournais au travail... Maintenant, tu vas quitter pour plus longtemps... Mais avec deux p'tits bébés, tu vas être bien occupée!!! |
MarvieInscrit le : |
Allo les girls,
Moi aussi, je vous lis presque tous les jours, mais je n'écris pas souvent... Désolée pour toi Lac84 et félicitations aux nouvelles bedaines! Parlant bedaine, savez-vous qui est enceinte de 3 semaine et 6 jours... ZAZZOU !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lac84Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je continue de vous lire mais ne commente que rarement. Ici nous avons fait le grand saut et sommes retourné en région en décembre... de retour en Gaspésie. Juste avant de quitter j'ai appris que j'étais enceinte... malheureusement jeudi dernier à l'écho arrêt de grossesse à 8 sem mais j'étais presqu'à 10sem. J'ai donc pris le médicament car mon corps n'avait pas encore commencé le travail. Je comprends ce que tu vie Azur car à ma première grossesse j'ai eu un hématome qui à duré jusqu'à 20 semaines mais nous avons un beau bb en santé donc ne te décourage pas. Ce qui est bizarre de ma fc est que je n'ai eu aucune perte sanguine comme avec Éli... Ici, Éli commence une nouvelle garderie lundi j'Espère qu'il s'ajustera bien. Je veux aussi vous souhaiter une Bonne Année 2011 remplie de bonheur et de joie. |
MamantripleInscrit le : |
bonjours les mamans,
azurdemai : repose toi bien! je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien! Amlee : félicitations, c'est une belle nouvelle! Emybb2 : est-ce que j'ai manqué qqpart que tu as annoncé que tu étais enceinte? si c'est le cas, je suis vraiment désolée...un gros félicitations à toi aussi! Alazia : c'est une bonne nouvelle pour ton frère et je te souhaite que ça vous rapproche peut-être un peu, comme tu le désires. c'est vrai que les vacances ici aussi ont permis de "reconnecter" avec bébé, c'est le fun! Ici : nous revenons de voyage dans le sud avec Flavie. Ça a vraiment été facile, plus que nous l'imaginions. Alors que certaine d'entre vous reprennent le travail où l'ont repris depuis peu, moi je termine dans 4-5 semaines. Je suis un peu nostalgique, car je suis dans les "derniers". Moi qui avait la branlette à savoir si je devenais maman à la maison après Flavie ou pas, il faut se rendre à l'évidence qu'avec 2, le choix à faire est de demeurer à la maison. C'est donc mon départ pour le congé maternité, mais très probablement aussi - même si l'employeur ne le sait pas encore - du marché du travail pour quelques années. |
Emybb2 Oh, que je serais contente de parler à quelqu'un qui vit la même chose que moi... Ça te dérangerait si je te posais des questions par courriel? Si non, écris-moi stp!!!
![]() |
Emybb2Inscrit le : |
Bonjour les filles,
ca fait un bail. Azur: je voulais te féliciter et te dire que moi aussi je suis enceinte de 11 semaines et à 9 semaines presque j'ai eu des pertes et on ma découvert un hématome aussi. Donc jétais au repos forcé et je ne dois plus forcer apres mon gros loulou damour. Plus de saignements chez nous et j'attends tout simplement de revoir mon doc pour savoir si elle fait vérifier mon hématome. Donc ne désespère pas du tout mais repose toi le plus possible. bye bye |
azur: Très heureuse pour toi! Félicitations ma chère!
![]() |
AppleInscrit le : |
Azurdemai : Wahouuuuu!!!! C'est capoté tout ça! Que je suis contente pour toi. C'est fou les émotions que t'as dû avoir en si peu de temps. Repose-toi, ça ira bien. Tu dois voir apparaître bientôt ton bedon rond?!?
![]() Amlee25 : Félicitations pour ton +! Chanceuse! ![]() Ici : Tant qu'à écrire, moi aussi j'vais en profiter pour donner des nouvelles de mon coco, au lieu de parler de mon travail poche. ![]() ![]() Je commence le travail lundi prochain. Je vais aussi aller m'inscrire à un gym. Avant d'avoir Étienne, j'étais une fille très active et très en forme. J'aimerais retrouver cette forme physique. J'aime pas aller au gym, mais pour cet hiver, j'vais faire l'effort. Ce qui va aider à me botter le cul, c'est que c'est moi qui ira porter Étienne à la garderie le matin, et le gym est dans la même bâtisse que sa garderie...alors tant qu'à être rendue, aussi bien se mettre en forme! Et pis, cet été, j'irai courir dehors....à moins d'être enceinte (positive la fille!), je changerai la course pour le vélo! ![]() Voilà! Passez une belle fin de semaine! |
Juliette73Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Je continue de vous lire même si j'écris très rarement. "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" comme on dit. J'interagis plus sur Facebook avec celles qui sont dans mes "amies". ![]() Félicitations à Azurdemai ... tu passes par toute la gamme d'émotions ces temps-ci... je connais quelques personnes à qui c'est arrivé aussi et elles sont passées à travers leur grossesse sans problème. Je te souhaite donc une splendide grossesse et un beau bébé en santé! Félicitations également à Amlee ! Ma Rafaëlle aura bientôt 15 mois (le 22) et elle se porte comme un charme! Elle court presque maintenant et comprend pratiquement tout ce qu'on lui dit. Elle est capable d'identifier tout ses toutous et plusieurs parties de son corps. Elle jase tout le temps, mais ne dit pas encore énormément de mots "compréhensibles". Elle essaie quand même de répéter après nous certains mots. C'est très drôle. C'est toujours une petite fille très très enjouée, qui adore les enfants (presque trop, elle leur saute dessus tellement elle les aime ![]() Bref, de mon côté ça ne m'inquiète pas, je vois plutôt cela comme un signe de petite fille qui s'affirme. Elle est ricaneuse et enjouée 95 % du temps et elle se "défâche" très rapidement si je lui change les idées. Et aussi, je crois que c'est normal que nos enfants soient plus "chigneux" avec maman. Il y a cette relation de dépendance qui est plus forte qu'avec les autres. Ici, quand ça va bien ma fille crie "dada" (papa) et quand elle a mal, veut se faire prendre, ou a de la peine, ben devinez quoi? C'est "mamamaman"! ![]() Mon retour au travail s'est bien passé, j'ai fait un retour graduel et Rafaëlle est maintenant avec son papa à la maison. Je vois vraiment le rapprochement qui s'est créé entre eux. Mon chum est pâmé devant sa fille et ma cocotte interagit beaucoup plus avec son papa d'amour. Ah oui! Rafaëlle a la bouche pleine de dents maintenant : deux grosses molaires sont en train de sortir! Ce qui lui fait une bonne dizaine de dents! Bonne journée! Je retourne au boulot! |
Amlee28Inscrit le : |
Salut les filles,
je vous écirs pour vous dire que je suis maintenant aussi une maman de septembre 2011. Un beau plus ce week-end !! azudemai : vraiment contente pour toi !! Prends soin de Vous ! ![]() Quoi faire ?? j'appréhende l'âge de 2 ans. Elle sera rendue une expetre en la matière.... Julie est-elle la seule qui fasse des petites crisettes ? |
Isabel_05Inscrit le : |
azurdemai : quel bonne nouvelle pour toi!!! je suis contente! prend soin de toi et tien nous au courant!
Les filles de Montréal je vais peut-être monté a Montréal cette fin de semaine alors j'irai peut-être avec vous mais je ne promet rien! la fin de semaine passé tellement vite... Mais je vous tiens au courant! Sinon de mon côté on est dans les essaies de bb2 ![]() Bonne journée Isabel_05 |
Merci pour vos petits mots les filles.
Depuis, beaucoup de nouveau. J'ai voulu faire vérifier ma fausse couche par prises de sang, et mon taux d'hormones a montré que j'étais encore enceinte. J'ai donc fait une échographie, et l'échographie a montré que j'étais enceinte de 10 SA (et non de 6.4 SA tel que je le croyais); que j'avais fait un décollement placentaire et que j'avais un hématome. C'est donc une grande surprise que je sois enceinte depuis si longtemps (puisque j'ai eu mes règles entre temps - mystère!). À cause de l'hématome et du décollement placentaire, le risque de fausse couche est cependant plus élevé. Donc, repos le plus possible pour moi, afin d'aider le petit bébé à rester accroché. Puisque je n'ai plus de saignements depuis plus d'une semaine, c'est bon signe, mais quand même, on croise les doigts et on espère que cette fois, c'est bien parti!!! Apple: Essaie de voir le bon côté des choses, et de profiter de ton 3 jours/semaine. Sois positive dans tout ça et vois ta décision du bon côté!!! |
Un petit UP...
Sortie pour fêter les minis: Samedi le 22 janvier à 10h Funtopia au quartier Dix-30 Confirmez votre présence via facebook. Si vous n'avez pas reçu l'invitation et que vous voulez y être faites le savoir par ici et nous vous enverrons l'invitation! |
Juste un petit mot pour celles qui ne seraient pas au courant via facebook...
Le samedi 22 janvier prochain Sarahmay organise une petite sortie pour fêter nos cocos et cocottes. Nous irons soit au cache à l'eau (Boucherville) ou au funtopia (Dix-30). Si jamais vous êtes intéressées faites-le savoir au plus vite! ![]() |
Sab06Inscrit le : |
c'est bien gentil mais Xs va être trop petit merci beaucoup
![]() |
AnonymeInscrit le : |
salut Aripou
j'ai 4-5 morceaux mais Xsmall par contre...! mais jai pas compris comment envoyer un msg privé alors voila mon adresse : emilyb_@hotmail.com si jamais tu es quand interessée! Je suis a Deux-montagnes. a+ Azurdemai : désolée pour toi, j'espère que la prochaine fois sera la bonne! |
Sab06Inscrit le : |
Bonjour les filles
je suis désolé de vous déranger mais étant donné que vous avez été enceinte l'été c'est pour ça que je viens vous voir. Je veux savoir si certaine d'entre vous veulent vendre quelques morceaux de maternité de grandeur small été. c'est que nous partons en voyage au mois de mars et je n'arrive pas à trouver des vêtement plus léger ailleurs pour des températures chaude. Écrivez moi en message privé si ça vous intéresse...je suis de la rive nord de Montréal. Merci à l'avance. |
Jenn-babouchInscrit le : |
Merci d'avoir pris le temps de me repondre
ce matin, tous les enfants etaient a la garderie (incluant les 2 petites filles) La DPJ m'a rappelee pour me dire que la plainte n'etait pas fondee. Que le cas etait une marque sous l'oeil de la fillette, mais en novembre....et que les parents ont fait la plainte que mardi .... Donc je suis pas mal certaine que c'est faux Je trouve cela bien dommage de detruire la reputation de la RSG comme ca, car la DPJ m'a dit que fonde ou pas, une plainte de garderie est indiquer dans le rapport du ministere de la famille.... Je vais prendre le week end pour bien reflechir, car malheureusement, jai peur que doute reste TOUJOURS dans ma tete....malgre tout, MAIS je ne crois pas que je vais changer mon fils, comme vous dites, je vais lui faire confiance et il est TELLEMENT heureux la bas. Tout a l'hre jai regarde le comportement des autres enfants, qui jouaient, riaient et jasaient! Mon fils ne veut pas partir de la tellement il est bien. C'est vrai aussi que cest facile de faire une plainte...pour rien..... En fait, la RSG m'a dit que c'est le voisin des fillettes qui a fait une plainte contre les parents des fillettes et ceux ci ont dit que c'etait la RSG qui avait frapper la fillette...il y a de ca 2 mois.....et les parents ressortent ca la....et emmenent leurs enfants a la garderie quand meme....trop etrange! Meme la dame de la DPJ semblait me dire de ne pas m'en faire avec ca... Merci encore a vous de m'avoir donner vos avis, je l'apprecie et ca m'a perrmis de voir + claire... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine