Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

Mimouska

Posté le: 10 avril 2011 19:11:10 EDT  
Félicitations ameliej ! Quel joli nom pour ton petit garçon! J'espère que le retour à la maison se passe bien. Est-ce que tu allaites aussi ton 2e bébé?

Anlika : Oh oui! On pourra se voir pendant nos congés qui seront pas mal en même temps Wink Sauf que cette fois-ci, il y a moins de chance qu'on se croise à l'hôpital, car je suis due pour décembre et toi novembre je crois...

Système immunitaire : Ici, c'est plutôt bien. Je n'ai pas à me plaindre. Léo va à la garderie depuis qu'il a neuf mois et il n'a eu qu'une seule gastro, une bronchite et quelques rhumes accompagnés parfois d'otite. Ça fait un bout qu'il n'a pas été malade (je touche du bois!). 

Mamantriple

Posté le: 10 avril 2011 08:59:18 EDT  
je passe vite vite vous dire que Louis-Félix est né mercredi dernier, en un temps record.

J'étais à l'hôpital depuis moins d'1h30 quand il s'est pointé le bout du nez en 4 poussées. Un accouchement complètement à l'opposé de celui pour Flavie...j'en reviens pas encore!

C'est un bébé calme mais tétouilleux! La grande soeur fait super bien ça... :)

a plus! 

Karynne

Posté le: 8 avril 2011 13:49:18 EDT  
Super mimouska ....

Amelie j'espère que tu a enfin accouché :)

Nous on vient de passer 5 dodos à l'hopital....Zach a encore attrapper une bronchiolite....C'est fou depuis qu'il va à la garderie temps plein yé malade non stop...

Vous le système de vos cocos et cocottes ça ressemble à quoi ??? 

Anlika

Posté le: 4 avril 2011 18:40:18 EDT  
Mimouska : Youppi! Félicitations!!! Même si tu es rendue plus loin, on s'organisera quand même des activités ensemble durant nos congés!!! Wink  

Mamantriple

Posté le: 4 avril 2011 14:29:32 EDT  
Mimouska : Félicitations, je te souhaite une grossesse de rêve. Chanceuse un bébé neuf!

Azur : Incroyable de savoir qu'un système peut être encore plus mal foutu qu'ici!

Vous avez vu ma bannière? C'est ça, moi qui pensait pas me rendre à la fin... 

Mimouska

Posté le: 1 avril 2011 19:18:37 EDT  
Bonjour les filles!

Félicitations aux nouvelles bedaines! Il semblerait que les mamans de novembre 2009 sont reparties!

En fait, c'est aussi mon cas Wink J'ai fait un test hier et il était positif! Pour l'instant, je garde ça secret (à part pour mon chum bien sûr) alors merci de ne pas en parler sur facebook. 

azurdemai

Posté le: 1 avril 2011 07:10:32 EDT  
Bonjour les filles!

Ameliej
Wow, c'est maintenant vraiment pour bientôt... Bonne rencontre avec Bébé!!! Smile Pour la propreté, j'irais dans le même sens que Gabrielle. Je ne forcerais rien du tout, mais tu peux laisser un petit pot dans la salle de bain et voir ce qu'elle fait avec. Par contre, il faut aussi t'attendre à une certaine régression avec l'arrivée de Bébé2, alors, dans ton cas, je n'entreprendrais rien tout de suite tout de suite!!!

Ici
Ça va bien. On est déménagés en Allemagne et on aime bien ça. On est maintenant (finalement) bien installés. Aurélie grandit bien, elle court et grimpe partout mais ne parle pas encore. Ma bédaine se porte bien, quoique j'ai un placenta praevia recouvrant, donc on s'enligne pour une césarienne planifiée fin juillet; si j'ai la chance de me rendre jusque là. En cas de saignement, ambulance + hôpital + repos forcé, bref, on croise les doigts! Smile J'ai beaucoup d'activités mamans/papas/bébés ici, j'aime bien ça. Par contre, les garderies semblent être un casse-tête encore plus compliqué qu'au Québec, du moins avant que les enfants aient 3 ans, après c'est facile. Ça complique donc un éventuel retour au travail pour moi. Mais on va croiser les doigts là aussi. De toute façon, avec Bébé2 qui arrive, ce n'est pas pour tout de suite.  

*gabrielle*

Posté le: 31 mars 2011 08:52:38 EDT  
ameliej: moi je crois qu'il n'y a pas d'age, quand il se rende conte de se qu'il font ou si il vont se cacher pour le faire c'est un bon signe pour commenecer à les mettre propre. Moi j'ai acheter un petit pot depuis environ trois moi parce que ma fille me le disais aussi mais je ne la force pas, elle fesais toujours pipi avant son bain mais maintenant elle veut plus. Il sont encore petit mais c'est bien d'avoir le petit pot dans la salle de bain, elle sais à quoi il sert. Elle s'assis souvent dessus et dit pipi mais le fait pas souvent mais au moins elle sais qu'il est la pour quand elle seras prette.

Finalement après 40 jours je suis enfin menstruer. je commencais à me poser beaucoup de question. 

Mamantriple

Posté le: 30 mars 2011 22:06:03 EDT  
ben non, toujours enceinte et grosse...à mon rdv d'hier, rien ne s'annonçait non plus : pas de travail de fait!

babygirl : super pour la maison, vous allez telllement apprécier :)

ameliebg : toujours un beau moment d'entendre le petit coeur!

propreté : est-ce que certains d'entre vous ont commencé l'opération? des succès, des échecs? depuis 3 jours, Flavie me parle de caca avant de le faire et de (scusez les détails!), gros caca une fois que c'est fait dans la couche...je ne veux pas avoir l'air d'une mère freak pour l'entraîner trop tôt...mais je me demande si elle ne serait pas prête.. 

ameliebg

Posté le: 30 mars 2011 07:54:46 EDT  
ameliej: plus que 5 jours avant ta dpa!!1 Je te souhaite un superbe accouchement, si tu n'as pas déjà accouché bien sûr.. héhé.. tu viendras nous en donner des nouvelles Smile 

ameliebg

Posté le: 30 mars 2011 07:52:33 EDT  
Marvie: et oui, je suis assez contente, j,aieu un appel pour le passer au public Smile j'avais pris r/v au privé mais je préfère me sauver les 400$ Razz 

Marvie

Posté le: 29 mars 2011 18:52:13 EDT  
Allo groupe,

Je passe faire un petit coucou et souhaiter bonne chance à ameliej , si tu n'as pas encore accouché bien sûr, et bonne rencontre avec ton mini!

*gabrielle* et Apple Félicitations pour vos nouveaux emplois! C'est tellement stimulant de commencer quelques choses de neuf, surtout avec le printemps qui arrive!

ameliebg Cool pour le p'tit coeur! Vas-tu passer le prénatest?

babygirl Super pour ta maison! C'est tellement le fun être CHEZ-SOI!

Ici Alice parle de plus en plus, mais ne marche pas encore... Rolling Eyes Mon dos commence à avoir très hâte, surtout qu'elle pèse près de 13kg! Surprised Mais, je ne m'inquiète pas outre mesure, car elle se lève debout partout et commence à se promener avec son trotteur. De toute façon, elle va marcher le restant de ses jours, alors que ça prenne un mois ou deux de plus ne changera pas grand chose au bout du compte! Wink

Même chose pour les repas. Elle mange très bien avec ses doigts, mais ne sait pas trop quoi faire avec sa cuillère. Il y a quand même du progrès... tranquillement, mais sûrement elle va y arriver. Au moins, je n'ai plus à laver le plancher après chaque repas! Laughing

Finalement, les microbes semblent nous avoir oublié depuis 3 semaines, ça fait du bien!

Félicitations à toutes les nouvelles bedaines ... gang de chanceuses!!! Embarassed

Bonne soirée les girls! 

ameliebg

Posté le: 29 mars 2011 12:10:11 EDT  
bon matin

gabrielle
: fais comme bon te semble.. c'est ton enfant, tant pis pour les autres.. Razz

vive cette grossessse!!! ce matin, ça a fait BOUM BOUM BOUM BOUM chez le doc et j'ai perdu 5 livres depuis le début de ma grossesse.. hihi

baby_girl

Posté le: 29 mars 2011 10:17:33 EDT  
Bonjour les mamans!

J'espère que tout le monde va bien!

Ici, tout le monde se porte bien après les dernières semaines d'enfer qu'on a vécu! Finalement on peut souffler un peu!

La maison avance rapidement! Mon contracteur nous a dit que le ménage serait fait dans la maison el 28 avril et qu'il ferait la "livraison" début mai! Donc encore un mois et je serai chez moi! Smile

Rebienvenue AnnieFrancis ! Donne-nous de tes nouvelles plus souvent! Smile

*gabrielle*: Félicitations pour ton poste! Et pour ton retard, c'est peut-être le stress, la fatigue ou autre chose qui te tracasse! Un petit rien dérègle le système! Si tes tests sont négatifs, ce doit être vrai! Et pour le sac à dos, si tu te sens à l'aise de l'utiliser fais-le! Tu es sûre de ne pas perdre ta fille! Et les autres ce qu'ils en pensent, on s'en fout! C'est la sécurité de ta fille qui passe avant tout et pour toi d'avoir l'esprit tranquille!

Félicitations aux nouvelles bédaines! Je vous souhaite une grossesse sans nuages et de beaux bébés en santé! Smile

Apple: Finalement un changement d'emploi! Comme tu dois être heureuse!!! Félicitations! Je te souhaite que tout aille bien pour toi! Après ton calvaire tu mérites d'être bien au travail! Smile

Sur ce je vous laisse! Bonne journée! Smile 

Isabel_05

Posté le: 28 mars 2011 09:27:51 EDT  
Salut les filles!

*gabrielle* Ici on l'utilise a chaque fois qu'on va au centre d'achat! Je me fout complètement de tout ce que les gens en pense! moi je veux pas que mon fils se sauve! et je ne veux pas me le faire kidnapper! Et la plus part du temps les gens trouve ca mignon comme tout! Wink La seule chose c'est que Lucas veux aller a droit quand on va a gauche, alors il fait la crêpe dans se temps la!

Bonne journée! 

*gabrielle*

Posté le: 27 mars 2011 20:17:39 EDT  
Allo les filles,
félicitation pour les nouveaux ptit bedon!!!!

On arrête essaie de bébé 2, parce que j'ai un nouveau contrat jusqu'en janvier prochain, je remplace un congé de maternité. Je suis vraiment contente d'avoir eu le poste, mais la j'ai une petite crainte parce que ca fait 39 jours que je n'est pas eu mes règle mais quand je fais des test c'est négatif. Ca ma fais ca le dernier mois mais c'étais pas aussi long. Je suis vraiment en dilemme parce que oui j'ai hate de d'avoir un nouveau bébé mais dison que ce nouveau poste avec cette belle ptite augmentation m'intéresse aussi et si je suis enceinte je crois pas que mon boss va me donner le poste. En tout cas je vais attendre de savoir si je suis enceinte avant de trop m'inquièter.

Shocked Question : Vous pensez quoi des sac à dos laisse pour vos enfant quand on sort dans les endroit public??? j'en est acheter un mais je les pas encore utiliser. Mon chum dit que c'est geneant et je me demande ce que le monde pense de ca. 

AnnieFrancis

Posté le: 27 mars 2011 17:04:16 EDT  
OUF! Ca fait longtemps
Bonjour les mamans de Novembre 2009!

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu vous lire et prendre des nouvelles.

J'ai lis vos messages aujourd'hui et je suis super contente pour les nouvelles bédaines. Je me suis rendus compte que cela me manquait de vous lire.

Félicitation à toute les futures mamans.

Mamantriple

Posté le: 25 mars 2011 11:21:13 EDT  
Apple : quelle bonne nouvelle pour cet emploi, c'est super! J'espère que tu y seras heureuse pour vrai de vrai. Tu commences bientôt?

melly82 : la mienne ne se cache pas vraiment, mais elle se sert aussi...gros lunch de biscuits soda si je ne me surveille pas !
Laughing

Anlika, Karynne : félicitations. Je vous souhaite que vos grossesses soient sans complication et remplies de petits bonheurs, profitez-en!

melly82

Posté le: 21 mars 2011 11:44:50 EDT  
Félicitations les bedaines! Wow vous êtes chanceuses!! Wink

Ma fille a commencé quelque chose en fin de semaine: elle marche jusqu'à la dépense, entre dedans (grosse dépense lol) et se cache pour bouffer!! Des biscuits Ritz, des céréales... lol!

Félicitations Apple pour ton emploi!!!!! Moi aussi je suis certaine qu'en étant heureuse et bien dans ta peau, tu auras un + rapidement quand tu le voudras! 

Apple

Posté le: 20 mars 2011 14:10:33 EDT  
Salut les cocottes!
J'viens donner quelques nouvelles et par le fait même féliciter les nouvelles bedaines !!!

Ici, il y aura finalement une vraie pause d'essaie pour les bébés, car j'ai obtenue une nouvelle job! J'suis teeeeeeeeeeellement contente, vous avez pas idée! Mon milieu de travail actuel était vraiment désagréable. Alors, je vais y travailler pendant un bon p'tit bout avant de recommencer les essais. J'veux faire mes preuves et bien m'intégrer dans l'entreprise avant même de penser à autre chose. J'ai hâte d'avoir de nouveau une bedaine, mais j'pense que j'suis capable d'attendre un peu encore....j'voulais tellement changer de job! Et puis, j'suis encore jeune Wink Laughing . Et pis j'me dis que quand nous serons prêt, que j'aurai un + rapidement, juste parce que je me sens encore mieux dans ma peau!

À part de ça, rien de bien nouveau du côté d'Étienne. Son petit caractère commence à sortir un peu, mais y'é tellement gentil quand même. Je l'adore! Wink

Je repasse vous voir un autre tantôt! Smile  

Se connecter pour répondre