Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimouskaInscrit le : |
Félicitations ameliej ! Quel joli nom pour ton petit garçon! J'espère que le retour à la maison se passe bien. Est-ce que tu allaites aussi ton 2e bébé?
Anlika : Oh oui! On pourra se voir pendant nos congés qui seront pas mal en même temps ![]() Système immunitaire : Ici, c'est plutôt bien. Je n'ai pas à me plaindre. Léo va à la garderie depuis qu'il a neuf mois et il n'a eu qu'une seule gastro, une bronchite et quelques rhumes accompagnés parfois d'otite. Ça fait un bout qu'il n'a pas été malade (je touche du bois!). |
MamantripleInscrit le : |
je passe vite vite vous dire que Louis-Félix est né mercredi dernier, en un temps record.
J'étais à l'hôpital depuis moins d'1h30 quand il s'est pointé le bout du nez en 4 poussées. Un accouchement complètement à l'opposé de celui pour Flavie...j'en reviens pas encore! C'est un bébé calme mais tétouilleux! La grande soeur fait super bien ça... :) a plus! |
KarynneInscrit le : |
Super mimouska ....
Amelie j'espère que tu a enfin accouché :) Nous on vient de passer 5 dodos à l'hopital....Zach a encore attrapper une bronchiolite....C'est fou depuis qu'il va à la garderie temps plein yé malade non stop... Vous le système de vos cocos et cocottes ça ressemble à quoi ??? |
AnlikaInscrit le : |
Mimouska : Youppi! Félicitations!!! Même si tu es rendue plus loin, on s'organisera quand même des activités ensemble durant nos congés!!!
![]() |
Mimouska : Félicitations, je te souhaite une grossesse de rêve. Chanceuse un bébé neuf!
Azur : Incroyable de savoir qu'un système peut être encore plus mal foutu qu'ici! Vous avez vu ma bannière? C'est ça, moi qui pensait pas me rendre à la fin... |
MimouskaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Félicitations aux nouvelles bedaines! Il semblerait que les mamans de novembre 2009 sont reparties! En fait, c'est aussi mon cas ![]() |
azurdemaiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ameliej Wow, c'est maintenant vraiment pour bientôt... Bonne rencontre avec Bébé!!! ![]() Ici Ça va bien. On est déménagés en Allemagne et on aime bien ça. On est maintenant (finalement) bien installés. Aurélie grandit bien, elle court et grimpe partout mais ne parle pas encore. Ma bédaine se porte bien, quoique j'ai un placenta praevia recouvrant, donc on s'enligne pour une césarienne planifiée fin juillet; si j'ai la chance de me rendre jusque là. En cas de saignement, ambulance + hôpital + repos forcé, bref, on croise les doigts! ![]() |
*gabrielle*Inscrit le : |
ameliej: moi je crois qu'il n'y a pas d'age, quand il se rende conte de se qu'il font ou si il vont se cacher pour le faire c'est un bon signe pour commenecer à les mettre propre. Moi j'ai acheter un petit pot depuis environ trois moi parce que ma fille me le disais aussi mais je ne la force pas, elle fesais toujours pipi avant son bain mais maintenant elle veut plus. Il sont encore petit mais c'est bien d'avoir le petit pot dans la salle de bain, elle sais à quoi il sert. Elle s'assis souvent dessus et dit pipi mais le fait pas souvent mais au moins elle sais qu'il est la pour quand elle seras prette.
Finalement après 40 jours je suis enfin menstruer. je commencais à me poser beaucoup de question. |
ben non, toujours enceinte et grosse...à mon rdv d'hier, rien ne s'annonçait non plus : pas de travail de fait!
babygirl : super pour la maison, vous allez telllement apprécier :) ameliebg : toujours un beau moment d'entendre le petit coeur! propreté : est-ce que certains d'entre vous ont commencé l'opération? des succès, des échecs? depuis 3 jours, Flavie me parle de caca avant de le faire et de (scusez les détails!), gros caca une fois que c'est fait dans la couche...je ne veux pas avoir l'air d'une mère freak pour l'entraîner trop tôt...mais je me demande si elle ne serait pas prête.. |
ameliebgInscrit le : |
ameliej: plus que 5 jours avant ta dpa!!1 Je te souhaite un superbe accouchement, si tu n'as pas déjà accouché bien sûr.. héhé.. tu viendras nous en donner des nouvelles
![]() |
Marvie: et oui, je suis assez contente, j,aieu un appel pour le passer au public
![]() ![]() |
MarvieInscrit le : |
Allo groupe,
Je passe faire un petit coucou et souhaiter bonne chance à ameliej , si tu n'as pas encore accouché bien sûr, et bonne rencontre avec ton mini! *gabrielle* et Apple Félicitations pour vos nouveaux emplois! C'est tellement stimulant de commencer quelques choses de neuf, surtout avec le printemps qui arrive! ameliebg Cool pour le p'tit coeur! Vas-tu passer le prénatest? babygirl Super pour ta maison! C'est tellement le fun être CHEZ-SOI! Ici Alice parle de plus en plus, mais ne marche pas encore... ![]() ![]() ![]() Même chose pour les repas. Elle mange très bien avec ses doigts, mais ne sait pas trop quoi faire avec sa cuillère. Il y a quand même du progrès... tranquillement, mais sûrement elle va y arriver. Au moins, je n'ai plus à laver le plancher après chaque repas! ![]() Finalement, les microbes semblent nous avoir oublié depuis 3 semaines, ça fait du bien! Félicitations à toutes les nouvelles bedaines ... gang de chanceuses!!! ![]() Bonne soirée les girls! |
bon matin
gabrielle : fais comme bon te semble.. c'est ton enfant, tant pis pour les autres.. ![]() vive cette grossessse!!! ce matin, ça a fait BOUM BOUM BOUM BOUM chez le doc et j'ai perdu 5 livres depuis le début de ma grossesse.. hihi |
baby_girlInscrit le : |
Bonjour les mamans!
J'espère que tout le monde va bien! Ici, tout le monde se porte bien après les dernières semaines d'enfer qu'on a vécu! Finalement on peut souffler un peu! La maison avance rapidement! Mon contracteur nous a dit que le ménage serait fait dans la maison el 28 avril et qu'il ferait la "livraison" début mai! Donc encore un mois et je serai chez moi! ![]() Rebienvenue AnnieFrancis ! Donne-nous de tes nouvelles plus souvent! ![]() *gabrielle*: Félicitations pour ton poste! Et pour ton retard, c'est peut-être le stress, la fatigue ou autre chose qui te tracasse! Un petit rien dérègle le système! Si tes tests sont négatifs, ce doit être vrai! Et pour le sac à dos, si tu te sens à l'aise de l'utiliser fais-le! Tu es sûre de ne pas perdre ta fille! Et les autres ce qu'ils en pensent, on s'en fout! C'est la sécurité de ta fille qui passe avant tout et pour toi d'avoir l'esprit tranquille! Félicitations aux nouvelles bédaines! Je vous souhaite une grossesse sans nuages et de beaux bébés en santé! ![]() Apple: Finalement un changement d'emploi! Comme tu dois être heureuse!!! Félicitations! Je te souhaite que tout aille bien pour toi! Après ton calvaire tu mérites d'être bien au travail! ![]() Sur ce je vous laisse! Bonne journée! ![]() |
Isabel_05Inscrit le : |
Salut les filles!
*gabrielle* Ici on l'utilise a chaque fois qu'on va au centre d'achat! Je me fout complètement de tout ce que les gens en pense! moi je veux pas que mon fils se sauve! et je ne veux pas me le faire kidnapper! Et la plus part du temps les gens trouve ca mignon comme tout! ![]() Bonne journée! |
*gabrielle*Inscrit le : |
Allo les filles,
félicitation pour les nouveaux ptit bedon!!!! On arrête essaie de bébé 2, parce que j'ai un nouveau contrat jusqu'en janvier prochain, je remplace un congé de maternité. Je suis vraiment contente d'avoir eu le poste, mais la j'ai une petite crainte parce que ca fait 39 jours que je n'est pas eu mes règle mais quand je fais des test c'est négatif. Ca ma fais ca le dernier mois mais c'étais pas aussi long. Je suis vraiment en dilemme parce que oui j'ai hate de d'avoir un nouveau bébé mais dison que ce nouveau poste avec cette belle ptite augmentation m'intéresse aussi et si je suis enceinte je crois pas que mon boss va me donner le poste. En tout cas je vais attendre de savoir si je suis enceinte avant de trop m'inquièter. ![]() |
AnnieFrancisInscrit le : |
OUF! Ca fait longtemps
Bonjour les mamans de Novembre 2009! Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu vous lire et prendre des nouvelles. J'ai lis vos messages aujourd'hui et je suis super contente pour les nouvelles bédaines. Je me suis rendus compte que cela me manquait de vous lire. Félicitation à toute les futures mamans. |
Apple : quelle bonne nouvelle pour cet emploi, c'est super! J'espère que tu y seras heureuse pour vrai de vrai. Tu commences bientôt?
melly82 : la mienne ne se cache pas vraiment, mais elle se sert aussi...gros lunch de biscuits soda si je ne me surveille pas ! ![]() Anlika, Karynne : félicitations. Je vous souhaite que vos grossesses soient sans complication et remplies de petits bonheurs, profitez-en! |
melly82Inscrit le : |
Félicitations les bedaines! Wow vous êtes chanceuses!!
![]() Ma fille a commencé quelque chose en fin de semaine: elle marche jusqu'à la dépense, entre dedans (grosse dépense lol) et se cache pour bouffer!! Des biscuits Ritz, des céréales... lol! Félicitations Apple pour ton emploi!!!!! Moi aussi je suis certaine qu'en étant heureuse et bien dans ta peau, tu auras un + rapidement quand tu le voudras! |
AppleInscrit le : |
Salut les cocottes!
J'viens donner quelques nouvelles et par le fait même féliciter les nouvelles bedaines !!! Ici, il y aura finalement une vraie pause d'essaie pour les bébés, car j'ai obtenue une nouvelle job! J'suis teeeeeeeeeeellement contente, vous avez pas idée! Mon milieu de travail actuel était vraiment désagréable. Alors, je vais y travailler pendant un bon p'tit bout avant de recommencer les essais. J'veux faire mes preuves et bien m'intégrer dans l'entreprise avant même de penser à autre chose. J'ai hâte d'avoir de nouveau une bedaine, mais j'pense que j'suis capable d'attendre un peu encore....j'voulais tellement changer de job! Et puis, j'suis encore jeune ![]() ![]() À part de ça, rien de bien nouveau du côté d'Étienne. Son petit caractère commence à sortir un peu, mais y'é tellement gentil quand même. Je l'adore! ![]() Je repasse vous voir un autre tantôt! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine