Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

Mamantriple

Posté le: 13 mai 2011 08:36:53 EDT  
Azur, jen : vous êtes chanceuses de pouvoir élever vos ptit pous avec 2 langues! C'est peut-etre plus compliqué pour les enfants en bas âge, mais il partent avec un avntge dans la vie!

Allaitement avec un deuxième : si tu es a l'écoute, c'est Aurélie quii va te laisser savoir ce qu'elle veut faire...flavie m'apporte un livre pour qu'on le regarde ou elle se prend un coin de cuisse qui reste pour se coller. Elle qui a une tendance a faire de espiègleries dès qu'on ne regarde pas, quand j'allaite elle fait le chaton et reste tout près...au début elle demandait du lait dans un biberon et se couchait sur moi pr le boire pendant que j'allaitais, elle se trouvait bien drôle...tu vas voir...on devient une pieuvre créative avec 2 rapprochés à la maison....  

azurdemai

Posté le: 13 mai 2011 07:29:47 EDT  
JennBabouch D'après mes lectures, les enfants élevés dans les deux langues maîtrisent plus lentement le langage. Par contre, ils auront l'énorme chance de parler plus tard deux langues sans aucun problème; donc sincèrement, je crois que ça vaut le coup! La "meilleure" façon de faire est, comme vous le faites je crois, de séparer les langues à la maison: papa parle une langue, maman une autre. Il paraît que ça aide l'enfant à séparer les langues dans sa tête. Et, encore une fois, d'après mes lectures, ça a bien du sens ce que tu dis, que ton petit Luca utilise certains mots en français, d'autres en anglais, sans savoir la traduction! Bref, si jamais ça t'intéresse, j'ai adoré ce livre: Le défi des enfants bilingues. Il semble qu'il y ait habituellement toujours une langue forte et une langue faible pour l'enfant, tout dépendant de son degré d'exposition à la langue. Luca va à la garderie en français ou en anglais (ou bilingue)? Ici, en Allemagne, il y a vraiment beaucoup d'enfants élevés dans deux langues. Et ça confirme mes lectures, et fait en sorte que je ne m'inquiète pas qu'Aurélie ne parle pas vraiment encore: tous les enfants bilingues que je vois apprennent plus lentement à parler que les autres.

Ah oui, pas de nom encore... Mais oui, on aura "le couple", on est bien contents! :)

Brossage de dents Elle adorait, maintenant elle aime de moins en moins. Peut-être des dents qui poussent...  

azurdemai

Posté le: 13 mai 2011 02:51:56 EDT  
Flavie Ahhh, merci de me rassurer!!! Ici tout le monde le fait aussi en Allemagne. Personne n'envoie son enfant à la garderie si elle reste à la maison - sauf à partir de 3 ans, là il y a un super système de garderies et tous les enfants y vont. Donc, ici on me rassure beaucoup en me disant que tout ira bien... Mais quand même, tu vois, je n'arrive juste pas trop trop à m'imaginer....!!! Mais bon, de te lire me rassure! Moi aussi ma plus grosse préoccupation est de savoir quoi faire avec Aurélie pendant que j'allaite... Mais j'imagine qu'on trouve des trucs!

Mamantriple

Posté le: 12 mai 2011 21:48:47 EDT  
Azurdemai : a deux, ca Va bien aller...et bien vite tu te diras "'mon dieu que j'avais du temps libre avec juste un enfant!" Smile d'un coté, je voulais garder les 2 a la maison avec moi. C'etait hors de question d'envoyer la grande a la garderie pendant que je suis a la maison avec le le petit. mon appréhension c'était d'occuper flavie pendant que j'allaite...et ça se passe comme un charme...

Luciole : super pour le beau + :)

Dodo : flavie est dans son lit de grande depuis une semaine. Elle a une couchette ds la chambre, mais c'est elle qui a demandé de coucher dans le lit. Elle s'est pas relevée une seule fois depuis.

Langage : Environ 75 mots. Pas tous clairs clairs...

Ici : mechante journee de ramassage de vomi et de course au lavage, entre deux allaitements avec 2 enfants dans les bras...Mon chum est absent, ma puce a une gastro elle fait pitié...et le bebe n'est pas moins exigent pour l'occasion...sinon en ce qui concerne flavie on essaie de couper la suce, c'est le defi de la semaine (du mois!) dès qu'elle est fatiguée, qu'elle se fait mal, qu'elle a une contrariété (genre maman dit non!) elle demande sa suce...et je trouve que ca commence a faire obstruction au langage...  

Jenn-babouch

Posté le: 12 mai 2011 20:54:11 EDT  
Resalut Smile

brossage de dents: ici aussi ca va, je lui brosse debout derriere lui, puis je lui donne sa brosse a dents qquand il est assis dans le bain et il la machouille

apple: contente de lire que ca va bien pour ton emploi Wink

sarahmay: oh que jaime mieux te lire sous ton vrai nom lol

azurdemai: je te comprends detre decue pour ta grossesse, mais dit toi qu'a la fin on est toujours tannee d'avoir la bedaine, donc focus sur le fait que tu verras bb + vite Wink chanceuse tu auras le couple Wink des noms????? et merci de m'avoir repondue
concernant la language ici je lui parle en francais et papa en anglais, il parle dans les 2 langues, mais ne dit pas un mot dans les 2 langues : un ballon est "ball" et un biscuit est" cookie" mais tout le reste il le dit en francais...c'est comique....

babygirl: je suis certaine que votre maison doit etre super belle Wink)))))

mimouska: tant mieux si l'energie te reviens

Melly: ici aussi les pages de coches arrivent de temps en temps mais jai remarque que si je reste calme a essayer de ne pas trop embarquer dans son affaire, ca passe!!! ici c'est la patience qu'on doit travailler.....
ouf un matin comme tu as eu, pauvre toi!!!!! mais je suis certaine que tu netais pas la premiere maman que la gardienne voyait a boutte!!! pas grave du tout

ici tout va bien Smile Luca est tout simplement mon ti clown et il est juste passionant de le regarder evoluer

Bonne soiree et c'est l'fun de vous relire +++ 

azurdemai

Posté le: 12 mai 2011 06:36:06 EDT  
Hey, bonjour les filles! C'est l'fun d'avoir de vos nouvelles! :)

Je vais répondre à quelques-unes...

Babygirl
Merci beaucoup pour ta référence sur les Psy-Trucs. J'ai finalement acheté le livre, car je ne peux pas trop le consulter d'ici, et j'ai bien aimé. Plein de petits trucs qui ont l'air bon, en effet! :)

Luciole Félicitations pour le bébé de Noël!!! :)

Langage Pas de mots encore ici, à part "non" et "bateau". Mais on lui parle en deux langues, allemand et français, ce sera plus long. Elle comprend vraiment beaucoup, elle écoute et suit mes consignes, elle montre toutes les parties de son corps quand je les nomme; bref, ça ne m'inquiète pas encore. Ça viendra bien, qui sait, elle va peut-être se mettre à parler tout d'un coup! C'est ce qu'elle a fait avec la marche.

Sevrage/lait
Moi j'ai eu du "gluglu" au bout des seins pendant longtemps, en fait j'en ai encore de temps en temps - j'ai arrêté début janvier d'allaiter. Mais vu que je suis de plus en plus enceinte, c'est peut-être en même temps mon corps qui se prépare, je ne sais pas. Il paraît en tout cas qu'on peut avoir du lait longtemps...

Elemy Mes cycles ont recommencé normalement vers 7 mois (j'allaitais encore complètement) et ils ont été dès le début réguliers je pense - je suis tombée enceinte tout de suite. Puis une fausse couche, et un très très long cycle (6-8-10 semaines à peu près) mais je suis aussi retombée enceinte tout de suite. Si tu as déjà eu des problèmes avec tes cycles, peut-être que ce serait sage de consulter, surtout si tu veux tomber enceinte de nouveau.

Sarahmay
Rebienvenue Smile! Ton coco a l'air d'aller très bien, super! :)

Bassinette Encore ici, et probablement encore pour 4, 5 mois, à voir.

Biberon Aurélie a très peu bu au biberon, un boire par jour entre ses 10 et 12 mois. Ensuite j'ai coupé ça et changé pour le verre à bec.

JennBabouch Ton amour se multipliera pour ton 2e bébé, tu verras... Smile

Apple
Super pour ton emploi.... Tu as l'air très heureuse! Smile

Petit pot
Ah mon Dieu, on n'en est pas là du tout!!! C'est encore dans bien longtemps je pense, quoiqu'on peut être surpris des fois.

Ici:
Notre cocotte se porte très bien. Elle est très active mais, ce qui me surprend toujours, elle ADORE ses livres. Quand elle joue seule, elle regarde ses livres pendant hyper longtemps et quand je joue avec elle, elle veut toujours que je lui lise des histoires. C'en est un peu bizarre même, je vous jure, un p'tit rat de bibliothèque Surprised Elle mange bien, dort bien. Elle n'a toujours que 8 dents, toutes en avant. Elle ne parle toujours pas. Mais elle est super SmileSmile, on l'adore!!! Smile Je trouve qu'elle se développe très bien et j'aime bien la regarder grandir. Elle est très indépendante quand on est dans des groupes d'enfants, et elle aime surtout suivre les grands garçons et courir et grimper avec eux partout. Et elle sait ce qu'elle veut!

Bébé-bédaine
se porte bien aussi. Ma grossesse aura été à risque jusqu'au bout. Placenta praevia recouvrant sur une césarienne, il paraît que c'est rare. Donc, 2e césarienne à l'horaire, et à 37SA car il ne faut surtout pas que le travail commence, ce pourrait être dangereux pour moi et pour le bébé. Donc, Bébé-bédaine naîtra un mois plus tôt qu'Aurélie (à 41SA), ça me fait très bizarre quand même. Et ça vient vite, ce sera pour le 18 juillet. Bref, je me sens bizarre d'avoir une autre césarienne, planifiée en plus, et si tôt (37SA); j'ai l'impression de priver Bébé-bédaine d'un mois au chaud dans mon utérus, et j'aurais vraiment aimé tenter un AVAC. Mais bon, c'est la situation actuelle, et c'est ce qui est le mieux à la fois pour ma survie et pour la survie de Bébé-bédaine; alors je me fais à l'idée tranquillement....!!! Et à part ça tout va bien, un beau gros garçon en santé!!! Smile:)

Futur... Je n'arrive pas du tout à m'imaginer ce que sera ma vie de maman à la maison avec deux p'tits cocos. Hmm.. À suivre. L'adaptation se fera au jour le jour j'imagine!  

baby_girl

Posté le: 11 mai 2011 22:44:35 EDT  
Je passe rapido, je suis crevée! Vive la déco dans une nouvelle maison! Wink

Dentiste: Pas avant 3 ans. Et le brossage de dents va bien ici Antoine adore ça il le demande même le matin et le soir. Et ma docteur m'a dit que ça leur prenait un dentifrice avec un peu de fluor dedans. Gros comme un grain de riz (j'en mets même un peu moins que ça). J'ai une pâte au melon d'eau il aime bien!

hygiène garçon: Ici la peau n'est pas complètement décolée. Comme j'ai eu le rendez-vous de 18 mois j'ai demandé et ma doc m'a demandé si j'avais vu une évolution depuis les dernières semaines. Comme j'ai dit pas vraiment, elle m'a prescrit une crème avec de la cortisone pour aider à faire décoller. Elle me l'a prescrit pour 6 semaines, si ça décolle avant, elle m'a dit d'arrêter. Donc parlez-en à votre docteur, vous verrez ce qu'il ou elle dira.

Sur ce je vais au dodo! 

Mimouska

Posté le: 11 mai 2011 20:11:20 EDT  
J'oubliais mes persos... Embarassed

Apple : Cool pour ton emploi! Je te souhaite aussi un 2e bébé dans pas trop longtemps!

Melly82 : Ça arrive aussi de temps en temps que Léo nous pète une crise à l'heure du souper vers 5h30. Il ne veut pas manger et pleure à chaudes larmes. Chaque fois, nous l'avons couché et il a fait sa nuit. Je crois que certaines journées doivent être plus épuisantes pour nos petits cocos et ils ont besoin de dormir plus tôt comme nous des fois! 

Mimouska

Posté le: 11 mai 2011 20:08:10 EDT  
Salut les filles!

Ici, ça va très bien. J'ai 10 semaines et 5 jours de fait pour ma deuxième grossesse et je sens que la fatigue s'en va un peu plus chaque jour. C'est encourageant!

Lait et repas : Ici, c'est au gobelet, mais il faut dire aussi qu'il n'a jamais pris le biberon. Et pour les repas, il mange maintenant avec une fourchette pour enfant, mais en acier inox parce qu'il ne voulait plus rien savoir de ses ustensiles en plastique Surprised

Hygiène du pénis : Ce n'est pas complètement décollé encore. On tire un peu pour nettoyer et ça fait rire Léo. J'attends son rdv de 18 mois pour vérifier si tout est correct avec son médecin.

Shocked Autre question d'hygiène : Comment ça va vous, côté brossage de dents? Ici, ça ne dure jamais longtemps parce que Léo se tortille et veut s'en aller. J'ai aussi remarqué des petites taches sur ses dents bien que je lui brosse les dents tous les soirs. Pensiez-vous aller voir le dentiste bientôt?

À + les filles! 

melly82

Posté le: 11 mai 2011 15:08:01 EDT  
My God, mon message d'hier a pleins de points d'interrogation partout!! C'est pas moi qui les ait mis! Surprised

*Apple: Oui ici aussi ça arrive que ma fille se réveille complètement en panique. Je crois que ce sont les mauvais rêves qui commencent... C'est l'âge... Sad

Moi aussi je vous envie les filles avec des bedaines!!!!

Ma fille a tout un caractère ces jours-ci... Elle me pète des coches pour un rien... Particulièrement à moi... Ce matin, elle m'a même fait pleurer devant sa gardienne tellement j'étais découragée... J'ai ramé tout le matin pour l'habiller, la coiffer, bref TOUT. Rendue à la garderie, même chose, en plus qu'elle se pétait la tête partout... Elle m'a grafigné au visage et arraché mes lunettes au moins 6 fois... Et devant la gardienne... :S 

Apple

Posté le: 10 mai 2011 20:37:32 EDT  
Allo les filles!
Ça fait suuuuuuuuper longtemps que je suis venue donner des nouvelles. Manque de temps mettons....

Tout d'abord, félicitations aux nouveaux +!!!! Je vous envie! Et félicitations à ameliej pour le bébé neuf! Et calins à celles pour qui ça a été moins bien....

Ici: Ça roule en titi!!! J'adore mon nouveau travail! J'suis tellement contente d'être là-bas. Les gens sont super gentils. Disons que c'est à des années lumières de où j'étais avant. Étienne se développe à vitesse grand V. Il parle de plus en plus. Et il nous surprends à tous les jours. Par contre, la nuit, il se réveille en pleurant au moins un fois depuis environ 1 mois. J'trouve ça fatiguant, même s'il se rendord aussitôt qu'on lui redonne sa suce. Des fois, on dirait qu'il se réveille complètement terrifié. Shocked Ça vous arrive? Il nous a aussi refait un épisode de convulsions fébriles en avril. Nous avons donc refait un petit tour d'ambulance et passé la journée à l'hôpital. À chaque fois qu'il a un rhume (ça arrive souvent mettons!), nous avons toujours peur qu'il ait de la fièvre....on ne veut pas qu'il ait encore d'autre épisodes de convulsions.
Il dort encore dans sa bassinette. Je pense qu'il n'est pas encore prêt pour le grand lit.
Le petit pot , ici on oublie ça. Il ne dit pas encore qu'il fait pipi ou caca...et quand on lui demande s'il a fait un caca quand il en a fait un, il dit non....il aime de moins en moins se faire changer de couche, alors il dit non le p'tit coquin!
Étienne boit son lait dans un gobelet. Parfois il aime aussi boire directement dans un verre. Il n'a jamais bu au biberon....

J'vais essayer de repasser plus souvent. J'vous envie pas mal les filles qui ont une bedaine de nouveau....ça me manque ce temps-là. Mais je me dis souvent que pour l'instant, c'est une bonne chose que j'aie mon nouveau travail....et dans moins d'un an, j'espère avoir de nouveau une belle bedaine!

A+ 

melly82

Posté le: 10 mai 2011 10:23:18 EDT  
Félicitations Luciole09 ! Wink

*Vaccins* Ouach, ceux à ma fille sont dans 2 semaines? Pas hâte ! Elle n'a jamais fait de réaction à date, j'espère que ce sera pareil pour ceux de 18 mois !

*Elemy84* J'ai arrêté d'allaiter le 17 janvier? et j'ai encore du lait si je presse (je le fais rarement). Mais ils ne coulent pas par contre. C'est ma fille qui s'est sevrée brusquement, elle n'a plus jamais cherché le sein? une chance !! Ouf !

*Sarahmay* Sous ta vraie identité ? As-tu eu des problèmes comme moi sur un autre forum ? (qqn de ton entourage qui a lu tes messages) Ayoye, ton fils plonge dans son bain ? Moi non? hihi Elle n'a pas aimé longtemps le bain, maintenant elle aime, mais pas au point de plonger dedans? hihi ! Elle, elle aime prendre les différentes bouteilles de shampooing, faire semblant de se crémer le bedon? ou encore me demande de les lui faire sentir? une vraie fifille !!! lolllll

*Repas* La mienne a toujours eu (non, depuis qu'elle mange comme nous seulement) un appétit d'ogre, mais ces temps-ci, elle pique souvent des crises au souper du soir et se passe des fois même de souper? Trop fatiguée ? Je ne sais pas? Hier, elle a refusé tout bonnement de souper parce que je n'ai pas voulu qu'elle amène sa doudou à table? Pfffff !!

Moi aussi elle danse beaucoup, chante, adorrrrre la musique !! Son préféré ? David Guetta !! hahahahaha

*Propreté* J'ai finalement laissé faire. Je vais attendre? Elle désire toujours autant s'asseoir sur le petit pot, mais juste pour pouvoir faire comme nous (elle est habillée) et surtout, s'essuyer avec un papier et flusher la toilette? haha ! Mais bon, ça commence ainsi non ?

luciole09

Posté le: 8 mai 2011 21:33:27 EDT  
Bonsoir,

Merci à toutes pour mon + !

Mimouska : Mets en ! Il y en a plusieurs qui ne travaillent pas ça paraît !

Élemy : Quand j'ai sevré me fils, mon cycle suivant a été très long et ensuite c'était jamais pareil.

lait : Il n'a jamais bu au biberon.

Lit : Il dort encore dans sa bassinnette. Je ne suis pas pressée de le mettre dans un lit. Faudra bien le faire avant que l'autre arrive....

Ici, grosse fatigue et nausées. J'avais déjà oublié ! 

Jenn-babouch

Posté le: 6 mai 2011 20:01:03 EDT  
Salut les filles Wink
Bien contente de lire que tout semblent bien allerr pour vous toutes, que ce soit avec BB, grossesse, travail, maison, etc

saramaY: LUca est circonci donc je ne peux pas tàider la dessus

elemy: je n'ai pas allaité donc pas de conseil de mon cote ;(

ici tout va numero 1, je maitrise enfin la garderie vs travail (dans mon coeur) et je suis hyper heureuse de notre choix d'avoir changé Luca de garderie en Janvier apres cette histoire de DPJ, car on a changer pour le mieux. `C'est une garderie accréditée et l'educatrice est merveilleuse Wink
Luca jase bcp, dit une quinzaine de mots, francais ou anglais. IL bouge bcp et a son petit caractere de terrible 2 qui s'en vient..... et il est un petit comique Wink On reviens de voyage au Texas et il a fait ca comme un champion. On s'inquietait dans l'avion et finalement ca a bien ete
IL dort tjrs dans sa bassinette.
il boit tjrs son lait dans un biberon, et vous????

il mange de tout et tres bien en +, avec la cuillere Wink il a eu sa phase de :manger est inutile a comparer a jouer, mais ca a passé

Nous prevoyons de commencer essait de bb2 a la mi ete. Ca me stresse un peu, juste pour le fait que j'aime TELLEMENT Luca que je me demande bien comment je vais faire pour aimer bb2 autant!!!!!

Luca nous dit quand il fait pipi et caca et va a son petit pot mais fait pipi a cote lol
Il accepte depuis cette semaine de rester assis dessus car il le demande mais ne fait pas pipi lol, ca va venir !

Alors c'est pas mal ca Wink Contente de vous lire, regulierement et d'avoir de vos nouvelles Wink

Petite pensée pour celle qui n'ont pas eu de chance avec leur debut de grossesse ;( Courage xx

A + Wink

sarahmay

Posté le: 5 mai 2011 14:36:04 EDT  
Elemy84 : Ouin mon chum aussi a eu des problèmes à ce niveau là plus jeune - un peu pour ça qui s'en occupe! De toute manière je vois l'infirmière du CLSC lundi matin pour les vaccins de 18 mois donc je lui en parlerai!

Les dents... je te comprends, Estéban est pareil! Il a eu pendant longtemps que 7 dents et là depuis 1 mois, y'en a 5 qui sortent en même temps - vous devriez lui voir les mégas bosses en bas ouff pauvre ti-loup! Mais bon - il n'a pas l'air de trop s'en plaindre pour le moment Smile 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 14:08:27 EDT  
Saramay c'est drole que tu en parle pour l'hygiène des petits monsieurs, j'ai eu a peu près la même disscussion avec mon chum hier soir! On tire un ti peu pour bien nettoyer et c'est tout sans rien forcer..
normalement ca devrait se placer seul avec le temps en jouant avec (eux-mêmes).
Mon chum a eu de la misère avec ça étant tout petit et le médecin avait dit de le laisser jouer avec que sa s'améliorait ( ses parents voulait pas qui y touche!! Rolling Eyes ) lol

Je retourne m'occupé de mon petit grincheux qui perce autant de dents en même temps qu'il en a de sortie! (6 c'est à dire!!!)

Bonne fin de journée!! un ti peu de soleil svp??? Cool  

sarahmay

Posté le: 5 mai 2011 13:49:53 EDT  
Une revenante Wink

Je suis de retour avec vous... sous ma vraie identitée! Smile Tannée de me cacher un peu, et advienne que pourra comme on dit!

Premièrement...
Félicitations à toutes les futures mamans Smile Une belle grossesse à vous toutes!

Félicitations aussi à Babygirl pour la maison Smile J'ai bien hâte de voir les photos du produit fini! Smile

Félicitations à celles qui ont eu un nouveau travail aussi!!!!

Ici tout va bien! Smile
Estéban est en FEU! Mon petit homme est vraiment une vraie girouette et j'aime ça comme ça - il grimpe partout, touche à tout, veut tout voir etc.. etc.. Il adore jouer dehors, faire du bricolage et surtout les AUTOS! C'est son mot par excellence.. auto, auto, auto - bye bye auto... ahahah il est mignon comme tout! Il adore aussi le bain, il plonge dans l'eau, se roule dedans fait des vagues - bref, une visite aux glissades d'eau s'impose cette été pour sur! Smile Il a grandit énormément depuis février dernier... et continu de pousser comme de la mauvais herbe - il est encore petit parce que je peux lui mettre encore des jeans 12 mois hihihihi le 18 est ok mais on oubli de 24 mois trop grand encore de taille et surtout de patte! Razz

Il mange bien, mais pas bcp - il préfère jouer! Smile Mais bon je ne m'inquiète pas, il mange bien le matin et le midi - le soir il grignotte ou des fois manges comme un ogre alors je cherche pas des bébittes! Smile

Il a été hyper malade tout l'hiver, comme plusieurs de vos cocos d'amour - bronchite, amygdalite, otite, gastro... et bcp d'asthme - donc là on a eu un papier pour faire valider auprès d'un allergologue pour des allergies (poils, poussières, accarien etc.. etc..) ET nous avons eu réussi à le convaincre (pas le pédiatre, mais le doc vu au sans RV) pour les arachides étant donné qu'il avait fait 2 réactions back à back en octobre dernier et que le pédiatre voulait rien faire... nous sommes donc très content à ce niveau là!

Il parle de plus en plus... pas toujours clair, mais une amélioration très claire depuis au moins 1 mois... On trouve ça très mignon, surtout quand il se met à parler, dans son langage comme s'il nous racontait quelque chose ahahahaha il est craquant! Il ADORE la musique, danser et il aime bien les dessins animés... surtout à la chaîne Disney ouff les Doodlebops, Ti-bert etc.. il accroche bcp! Smile On le plogue pas en permanence mais ça donne un petit répis pour préparer le souper au moins!

Question pour les mamans aux petits gars... au niveau de l'hygiène génital ça se passe comment? Parce que nous ici, bien c'est papa qui s'en occupe et il me disait ce matin qu'il trouvait que ça faisait un peu de mucuss et que la peau était pas complètement tirée... en fait on force pas la note, mais je sais que papa dans le bain une fois de temps à autre l'aidait un peu! Vous avez fait quoi vous?

C'est pas mal de nos nouvelles ici! Smile
A+
Sarahmay 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2011 21:26:47 EDT  
baby_girl a écrit
Hey vous êtes où les filles? C'est mort ici!!! Donnez de vos nouvelles! Smile 

Elles sont toutes dans les groupes de futures mamans 2011-2012 Wink

Felicitation luciole!!

Ici tout va relativement bien!
Nous les vaccins cest dans 2 semaines la derniere fois quon a ete vacciner cetais pour lhepatite A avant de partir pour cuba, et mon chum a pogner une bacterie, il avait tout le bras rouge apres et on a du faire des declarations a sante Canada et tout le kit, heureusement tout a bien fini....mais ca ma laisser un arriere gout pour les prochains vaccins dElliot

desolee pour les fautes jai une probleme avec mon clavier je comprend pas, il ny a plus daccent.

Shocked Apres le sevrage, est ce que vous avez eu du lait longtemp..ici ca fait 2 mois que jai arrete et mes seins produise encore un peu, ca coule une fois de temps en temps. Elliot cherche encore souvent le sein, normal jimagine... Shocked

Shocked quand jaurai une job plus stable, on se remetera en essaie BB, je nai jamais eu de retour de couche et jai donc arreter micronor pour voir ou en etait mon cycle, et bien ca fait 1 mois et demi et toujours rien et je test negatif. Il y en a pour qui ca ete long Shocked pensez vous que je devrais consulter un medecin si dison je nest toujours pas de regle dans disons 3 mois ou cest trop tot Shocked Ca me stress un peu car jai deja eu des probleme avec mon taux de prolactine....

Bonne soiree!! 

*gabrielle*

Posté le: 3 mai 2011 20:08:08 EDT  
Oui c'est très tranquille ici :(

Vendredi passé ma fille à eu ses dernier vaccin. Elle à très bien fait ca Smile La prochaine fois ses avant la rentrer des classe alors ca nous laisse un ptit break. Elle à eu une réaction au vaccin, elle à faite de la température, morve et tousse beaucoup. Mais la l'été arrive on va avoir un répit des nez qui coulle comme un robinet :)

Ca serais le fun de recommencer à discuter plus Smile parler nous de vous et poser des question ca va facilité nos commentaire.

Bonne fin de journée!!! 

baby_girl

Posté le: 3 mai 2011 14:36:52 EDT  
Hey vous êtes où les filles? C'est mort ici!!! Donnez de vos nouvelles! Smile 

Se connecter pour répondre