Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 21 avril 2008 14:21:18 EDT  
Voici la méga écran !!! Laughing

[img:54b6dac99c]http://i151.photobucket.com/albums/s148/OcEaNnE25/IMG_2256.jpg[/img:54b6dac99c]

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 21 avril 2008 14:16:28 EDT  
Bon après-midi les filles !!!

Bon moisniversaire à Jasmine !


Je suis en retard sur ma routine !! Le wireless de mon portable ne fonctionne pas, mon Bernard devra regarder ça ce soir. Je vous écris donc de son ordi avec une méga écran d'ordi !!!! Je pense que je vais prendre une photo pour vous montrer l'effet !!! (la télé est pour sa job lorsqu'il fait des congrès !)

J'ai oublié de vous dire, j'ai appelé au CLSC qui m'ont transféré au cours de gardiennage de ma ville pour avoir le nom de quelques petites gardiennes qui demeurent très près de chez nous. Ça serait pour faire garder Lucas quand il sera déjà couché et qu'il ne demande rien finalement Wink Genre aller au Cinéma le soir, prendre une bière ou 2 avec des amis dans un bar !! Pour le reste, je ne suis pas prête tout de suite, sauf si c'est ma famille ou mon chum Wink

Mon chum a acheté Octave la pieuvre à Lucas, il l'aime bien et mon chum l'adore !!! Il n'arrête pas de faire des chansons avec !!! Smile

Félina : Et puis est-ce que tu as eu une belle surprise ? Je suis de Québec, mais ça fond à un rythme fou, je crois bien qu'en début de semaine je n'en aurai plus, reste à voir si mes prédictions sont bonnes.

maman2002 : Quel est le nom de ton perso ? Je vais t'ajouter dans mes amis, ça nous donne des points Wink Je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans mon club !! Il va falloir que j'attende une semaine ... maudine de Rosie ! Il est mieux de parler à sa libido Laughing Tu nous diras si tu passes à Maître chez soi Wink

lady : Je te souhaite que ça revienneà la normale !! Pour les légumes, je lui donne un cube. Ce midi je lui en ai donné 1 et demi. J'ai un bon glouton également ! Aucune idée pour le dessus désolée.

Fruits : Ça été dit, mais dans le livre de madame Lagacé, c'est céréales le matin, légume midi, céréale le soir et les fruits le soir également. Quand la viande est introduite, c,est le midi avec légume et fruit ! Smile

Jaelle : J'espère que tu as passé une bonne journée au truc bébé !!!

crème solaire : J'en ai acheté de la 50 pour bébé. Je lui en mettrai quand on sera dehors au gros soleil. Je ne me souviens plus de la marque que j'ai ! Mais c'est en spray Smile

pouette : Bonne game ma chanceuse Smile

nikki : GooD GooD !! TU vas l'avoir Wink Super pour ton poids Smile 7 lbs de ton objectif, ça va être fastoche Smile Pour le ciné, je suis d'accord pour le dîner avant, pour le magasinage, peut-être bien ! Je vais y penser (surtout faire mon budget) et t'en reparler !

Valérie : Bon "régime" ! Jasmine sera ta muse Smile (J'avais écrit mule Laughing )

mimoza : chaque enfant a son rythme, ne t'inquiète pas, elle se tournera bien en masse, elle a encore en masse le temps Smile

zarha : Lucas se vers 7hres45, boit finit vers 8hres15 - 8hres30. Je lui donne ses céréales à 9hres et a 9hres 30, go dans le lit pour une sièste !! Smile

bon, sur ce, j'ai une tonne de lavage à plier Crying or Very sad

Bye !!!

revenir en haut

Zar]-[a

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 12:36:11 EDT  
Hello!!

Comment allez-vous en cette belle journée? Moi je feel molo ajd, je n'ai pas assez dormi. Je vais probablement faire des petits trucs à l'intérieur et aller un peu dehors prendre une bouffé d'air fraîche.

Pour la crème solaire moi j'ai acheté de la Copertone (l'odeur me rappelle mes vacances d'enfance à la mère) pour bébé et effectivement on ne devrait pas en mettre avant le 6 mois. Je ne connais pas grand monde qui on vraiment attendu 6 mois mais si je peux le faire je vais le faire. Par contre je ne risquerai pas de coup de soleil à ma pitoune pour attendre le 6 mois.

Mimoza pour le retournement Corine est pareil comme la tienne. Elle n'essai même pas. Elle est très bien sur le dos. Je fais parfois des exercices avec elle. Je place son corps de façon à se qu'elle puisse se tourner mais vraiment elle fait l'étoile par terre Laughing Et sur le ventre elle n'aime vraiment pas ça. Je crois que son record c'est une minute sur le ventre avant la panique générale! Je crois que nos filles se ressemblent beaucoup! Est-ce que les siestes continuent de bien aller?

Je pensais à ça l'intro des solides à 6 mois... il va falloir faire l'intro rapidos car il faut introduire au moins une viande avant 7 mois. Ça donne un mois pour introduire les céréales, quelques légumes, quelques fruits et passer d'une fois par jour à 3 fois... il y a quand même seulement 4 semaines dans un mois. Peut-être que le fait d'avoir 6 mois accélèrera les choses. Je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un a une expérience à partager? Je pense à Louve qui a déjà un garçon.

L'autre chose sur l'intro des solides qui me chicotte c'est que le matin ma Corinette se recouche parfois pour une sieste environ 1 h-1 h 30 après son levé donc ça ne me donne pas ben ben le temps de la faire boire, attendre que le temps passe puis lui donner des céréales... peut-être que sa "routine" (entre guillemets pcq elle n'a vraiment pas de routine sauf son coucher) va changer d'ici là!

Bon je ne vous ferai pas un long message...

Bonne journée!

Zar]-[a

revenir en haut

mimoza

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 21 avril 2008 10:37:27 EDT  
www.ombrelle.ca

revenir en haut

mimoza

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 21 avril 2008 10:31:18 EDT  
Bonjour les moumans!

Ah le soleil....hihi c vrai que ça joeu sur le moral hein Smile

Par ici tranquille (pour l'instant) Smile j'ai reussi à mettre ma tite chérie au lit....ça fait du bien à la maman Wink
Hir soir on a été nous balader au Lac Lémy, mais son noveau a monté lui aussi et a innonder tout les bords Sad ce qui fait qu'on a même pas pu faire le tour complet....j'espere que tout finira par disparaitre!!!!

céréales: comme vs le savez,j'ai commencé y'a deux semaines et par 4 c à soupe....et j'ai l'impression que c peu! Embarassed car apres ça j'ai l'impression qu'elle a toujours faim....pensez-vous que je peux augmenter le dosage même si on vient de commencer???? Shocked
J'ai pas osé vous poser cette question mais c vrai que j'en ai aucune idée de la mesure du fameux "cube" dont vous parliez Shocked Embarassed j'm'y connais tjs pas llollll et les boites,elles sont comment? désolée si chui nul ds ce domaine Embarassed

poids:tjs au même stade Embarassed et mon appetit a augmenté,pas vous Shocked Laughing j'me vois vraiment pas à faire une diète en ce moment,je suis brulée!

menstruation:je les ai eu 1 fois apres l'accouchement et encore pas sure que ce soit ça vu que ça saignais longtemps après....je prenais micronor depuis un bon bout mais je n'les avaient tjs pas....là j'ai arreté depuis un moment pour les revoir! oui oui pour les avoir....j'ai tjs été regler comme une horloge et prendre une pillule et allaiter et ne sachant pas exactement se qui se passe me dérange un peu!...

maman2002:très beau le body,et bravo pour URL on apprend tout les jours t'inquiettes! Wink
tu m'as faire rire avec ton chien qui bouffe tout ce qu'il rencontre,c vrai qu'avec l'argent c penible Laughing sur ce point peut être faut lui donner qqs cours Laughing
profite bien de ce temps pour installer le trempoline à mini-miss...C l'fun ça!!!!

lady:contente que tout se passe bien pour toi (j'ai bien ri avc l'expression de Jaelle haha "kit" llllllolllll fallait y penser Laughing )
pour les nuits,j'espere que Nathan retrouvera sa routine d'autre fois ,parcontre tu le couches à quelle heures?
medoc:j'ai tellement eternuer que j'ai fini par trouver le medoc que je prenais de temps en temps pdt ma grossesse et qui s'appelle "Tripolon" j'en pouvais plus Crying or Very sad je ne sais pas s'il est compatible avc l'allaitement parcontre Anxious ...mais tu me dira tjs ce qu'on t'as conseillé Wink
merci pour l'info de l'écran solaire!....une fois j'ai été à lapharmacie et la pharmacienne a vu ma louloutte ds la poussette et m'a donné plein d'achantillons de "Ombrelle" mais je sais pas si un écran,bizad mais c écrit kid et donc pas pour bb j'suppose? en tout cas,je vais regarder ça,y'a un site:www.ombrelle.ca

Nikki:super pour la vente rapide! ça m'a étonné aussi Smile
Tiens bon,ça s'améliore,tu finira par avoir ses nuits toi aussi!!!!
J'ai vu la photo de ta voiture hier,vraiment CANON Laughing
Bon ménage!!!!

soleil:bravo pour ta petite qui se retourne déja toute seule!!!!! nous par ici ça l'interesse pas du tout Sad pensez-vous qu'on est en retard Shocked Crying or Very sad

pouette:wow tu vas aller voir ce match,défoule toi bien Laughing tiens nous au courant si ta tite chérie a aimé la viande ?

Jaelle:trop mignon les boum boum mais chez toi c les beau trucs,hihi style ils commence par le clavier bientôt ça s'ra l'ecran ou la tv hihi....mélissa a commencé aussi ça,elle prend un objet et le "tabasse" Surprised surtout qd elle est sur sa chaise haute...trop drôle!
Passe une belle journée au funfou qq chose Laughing raconte nous qu'y avait-il d'interessant!

mamancrapaud:le niveau d'eau tjs elevé de par chez vous?

Valérie:hier g vu ta Jasmine avec ses boucles!!! trop belle!!!! et Bon mois à elle,tu lui f'ra plein de tits bisous de ma part Exclamation

Félina:contente que ton chum est vivant hihi j'espere de tout coeur que tout c arrangé et que la surprise était à la hauteur...moi aussi chui curieuse Laughing
lâche pas pour les nuits!!! elle viendront s'installer bientôt tu verra Wink

le raton:à chaque fois que j'm' balade maintenant j'ai l'espoir d'en revoir un Laughing Embarassed hihi et oui...

là je crois que j'ai fait pas mal le tour....je vais aller ranger un peu et profiter de ces petits instants héhéhé ça s'envienttttttttttt lâchez pas vous autres!!!!!!!!!!

pense à vs totues!
mimoza XXxxx

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 21 avril 2008 10:28:56 EDT  
J'avais oubié....Bon mois anniversaire Jasmine!!! Very Happy Very Happy

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 10:21:45 EDT  
Bonjour les cocottes,

Super belle journée encore. Je crois que je vais aller marcher un peu. Moi, j'ai commencé officiellement le "régime" aujourd'hui pour perdre les 12 lbs qui me reste de ma grossesse et les 33 lbs suivantes pour me rendre à mon poids santé. Ma fille a commencé à manger et j'avais fait la promesse de donner le bon exemple et je veux tenir ma promesse. De plus, je commence à être capable d'aller prendre des marches et les cours de natation commence au mois de juin pour Jasmine. Donc, je commence à pouvoir m'occuper un peu.

Ici aussi côté calins ça recommence à avoir du bon sens et c'est le fun en titi.

Merci pour vos voeux de mois anniversaire pour Jasmine. Déjà 5 mois. Ouf que ça passe vite.

Nous avons le rhume moi et ma fille, mais ça s'endure très bien.

Tu m'as donné une très bonne idée Jaelle de laver mes cannes de lait et les décorer pour faire du rangement. Ça fait un beau projet à faire.

Moi ma fille mange :

Matin 2c à soupe de céréales

Midi 1 cube de légumes

soir 2c à soupe de céréales

Je devrais commencer les fruits la semaine prochaine. Elle a déjà goûter à des petits morceaux de mangue et de bananes et elle a adorer. Pratique les dents.

Dans le livre de madame Lagacé il y est dit que le matin c'était céréales, le midi légumes et le soir céréales et fruits.

Ma fille ne se peut plus alors je vais aller la faire boire et la coucher on se reparle plus tard. Je vais continuer mes persos à ce moment là.

xxx

revenir en haut

nikki

Inscrit le :
17 mars 2007

Posté le: 21 avril 2008 09:51:22 EDT  
BOn matin les moumans,

j'ai passé une nuit pas si pire. Guillaume c'est réveillé a 12h00 pour manger, puis a 2h00 aussi. Je suis aller le voir, il ne semlait pas avoir faim, alors je l'ai ré-emmailotter et il jacassait, mais nepleurais pas. alors je l'ai laisser comme ça une dizaine de minutes. mon chum est aller au toilette et en revant guilli chignait plus fort, il est aller le ré-ré-emmaillotter ( hihi) et le flatter u peu et en moins de 2 mins il dormait. puis il s'est réveiller a 4h00. j'ai essayer encore la même chose, mais là il semblait avoir faim. et j'étais contente car j'avais un engorgement dans le sein gauche, alors je l'ai fais boire et on a fini la nuit ensemble jusqu'à 7h00 ce matin. là il fait sa sieste, je l'ai mis dans son lit dès qu'il a commencé a chigner, il a jouer une vingtaine de mins, puis chigner, je l,ai emmailloter flattter 2 mins et il dort. Au moins, il ne s'est pas endormi dans mes bras Very Happy Je ne lâche pas je vais finir par l'Avoir.

lady et félina, je compatis avec vous. Ils vont finir par faire leur nuit et on va tellement être contente !!!

Rosie: moi ça doit faire 2-3 mois que je ne l'ai pas été. je prends micronor, je sais pas si c'est pour ça ou a cause de l'allaitement.

jaelle: je me demandais pk tu as dis des céréales sans préparation dedans ???? Bon bricolage avec tes cacannes !!!! Tu nous montreras ça quand tu auras fini.

Poid: Je suis super contente, je suis a 2 lbs de mon poid d'avant grossesse et a 7 lbs de mon objectif. Je vais y arriver en marchant et en fesant mon ménage du printemps.

d'ailleurs, je vais commencer par la salle de bain, ( c'est la plus petite pièce !! Wink )

bravo maman2002 pour avoir réussi a metre ton lien.

lady: pour les légumes, moi j'en donne la moitier ou un cube au complet, tout dépendant de l'appétit de guilli.

d'ailleurs quand est-ce qu'on commence a en donner le soir aussi ???? et les fruits ?? Guillaume est rendu a son 3eme légumes.

soleil: moi guillaume ne se retourne pas dans son lit. Mais j'ai reçu en cadeau deux petits prismes triangulaires relier par un tissus. ( je sais pas si je suis clairs, amis je n'ai pas trouver de photos) je le couche la dessus, donc il ne peut pas trop tourner. tu pourrais peut-être essayer ça. je crois que ca se vends chez sears wal-mart.

océanne: le ciné est a 13h30 effectivement. Je vais aller magasiner pour guillaume le matin ( chapeau et peut-être lunettes de soleil ) et donc diner là-bas. Si tu veux on peut se rejoindre a 12h30 pour diner ensemble ou bien a 13h15 pour le ciné. ou avant si tu faire les magasins de bb avec moi. Y'as une salle d'allaitement a la halte-bouffe, je sais pas si tu là déjà vu, elle est super bien faite, c'est très tranquille comme endroit. c'est plate pour rosie, mais ça explique ta fatigue. repose-toi, tu vas reprendre des forces.

je dois appeler mazda aujourd'hui, j'ai de la misère avec le dévérouillage des portes. la porte passager ne débarre pas tjrs les autres portes ! bizarre. et je vais aussi appeler l'ostéo, maudine que j'ai mal au dos.

pouette: bonne partie ce soir, je ne te souhaite pas d'émeute, c'est tjrs plate quand ça dégénère.

bon a+ je vais aller commencer mon ménage avant qui guillaume se réveille.

bonne journée

nikki

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 09:47:22 EDT  
Pouette! chanceuse tu vas voir les canadiens!!!
La viande, je compte bien commencer cette semaine aussi, je vais changer les céréales du souper par un ti cube de viande....J'ai acheter les truc de maman poule ou mere poule ché pu trop.
lui donnes-tu séparé, genre une cuilléré de viande , une de légumes, une de viande une de légumes?

J'ai donné des avocats a garsgars, j'ai moi-meme jamais mangé ca!!! je ne sais meme pas si au gout il était correct, mais il n'aime pas trop!! Mon truc quand ca passe pas, c'est de lui mettre la suce seulement 2-3 fois apres une cuilleré, apres il la prend et avale sans bronché!

ladyjenny, moi ausssi il se retourne des 2 coté quand je le mets par terre, parcontre dans son lit il reste sur le ventre le matin...moi parcontre il reste bien droit encore!!je le retrouve dans la meme position chaque fois!!!
Merci pour l'écran solaire, je savais meme pas qu'il y avait une différence!

Jaelle, TO boumboum!!!!( ca sonnait les pierreafeu!

Mon chien est peut-etre bin beau, mais maudit que je ne suis pu capable de l'endurer, il a manger une couche de mar.. a Dérek que j'avais mis dehors le temps de faire les sacs a poubelle, DÉGUELASSE! Ya déja manger de l'argent qu'on a retrouvé sur le terrain qqjrs plus tard!, (je vous épargne les détails!)y veut manger tout ce qui passe dans la rue, je devrais dire dans sa rue! Il saute sur la visite ca pas de sens! Ne vous surprenez pas si vous me voyer a l'émission de maitre chez soi!J'y pense sérieusement!, il a couler son cours de chien obéissant quand il était plus jeune! voyez le genre!

ouf, ca m'a fait du bien ca!!!

Alors, garsgars dort avec son pere, ma fille est a la garderie, je vais aller finir le terrain pour pouvoir monté la trempoline a mini-miss!! On passe la journée dehors!!
Razz 21°c WOW!

Et Louve et océanne vous m'avez eu avec votre jeux maudit!! Not talking je me suis insrcite tantot!! Embarassed

Bonne journée!

revenir en haut

pouette

Inscrit le :
12 oct. 2007

Posté le: 21 avril 2008 08:44:09 EDT  
Bon Mois Anniversaire Jasmine
salut les filles!!!!!!

Ah que ca fait du bien le soleil!!!!

soleil23: moi aussi, elle trippe pas trop sur les fruits (elle aime un peu les peches et les poires, elle deteste les bananes et les pommes), je vais essayer la mangue... mais elle raffole de tous les legumes sauf les carottes...

Je ne me souviens plus qui m'a parlé du pyjama avec un dinosaure dessus: moi aussi je l'ai cherché en plus grand et ils ont disparu des etalages...Je l'aimais beaucoup Crying or Very sad
Ladyjenny13: De mon cote, Je donne a Lea des cereales le matin et le soir et des legumes le midi...Et j'ai commencé la viande en fin de semaine!!!

Bienvenue a Josyjo...

Je dois nettoyer un peu la maison, ma belle-mere s'en vient garder parce que je vais voir la game des Canadiens!!Je sens que je vais etre pogner dans une emeute ce soir!!!!!!!

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 21 avril 2008 08:38:30 EDT  
Rebonjour les filles

soleil: Nathan se tourne des 2 cotés mais pas dans son lit (en tout cas, je ne le vois pas). Mais par contre, je le retrouve tout le temps sans couverture et dans plein de sens, la tête dans un coin du lit. Une chance que j'ai laissé les contours de lit sinon il se ferait mal Confused
Pour la crème solaire, je suis allée chez Jean Coutu samedi et j'ai demandé à un commis quelle crème est la mieux pour un bébé de 5 mois et il est allé se renseigner à un pharmacien et celui-ci a dit de rien mettre avant au moins 6 mois, parce que les crèmes solaires peuvent causer des irriations cutanées et des problèmes de peau. Et comme le mien a la peau sensible, je vais attendre et continuer a le mettre a l'ombre et des manches longues légères. Mais je me suis fait dire par une maman de mettre un écran au lieu d'une crème. Il en vend Dans un jardins (la boutique là). L'écran ne pénètre pas dans la peau donc pas de dommage Wink

Jaelle : Ben oui Nathan se réveille durant la nuit (1 fois) pour boire entre 3h30 et 7h00. Ca dépend des nuits. Là ca fait 2 nuits que c'est à 4h00. J'ai hâte que ca passe Wink Merci pour l'info au Toys. Je vais aller voir ca cette semaine. Et merci pour l'info des quantités. JE vois que Nathan est vraiment glouton
Surprised

Maman crapaud : POur la marque c'est un Safety First. Hier on est allé chez Sears pour une chaise haute et la vendeuse m'a fortement conseillé une chaise comme ca. Donc je lui ai dit que j'en avais une et que j'allais l'essayé. Et c'est ben le fun parce que ca prend pas de place et tu le laisses sur la chaise. En tout cas pour moi, super pratique et en je suis de la même hauteur que lui quand je m,assois pour le faire manger ;)Serais-tu intéressée par ca?!

Bon Nathan me réclame pour ses céréales
A plus tard
Jenn XXx

revenir en haut

soleil23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 08:04:52 EDT  
bonjour les filles

ca fait un bout mais jr vous lis souvent
ma fille a eu 5 mois hier deja la jai comme 1 petit probleme
elle a commencer a se retourner du dos au ventre comme si rien etait et la cette nuit a 3h elle se met a crier super fort et pleurer j arrive dans la chambre elle est sur le ventre toute pogner jai presque pu dormit de la nuit j avais super peur
est ce que ca vous ait arriver a vous Shocked
apar ca jai commencer les fruits et bizarre elle tripe pas ben ben Surprised alors elle mange des cereale le matin le midi des legumes et des fruit et le souper cereale legumes et fruit
une petite question est ce que vous metter de la creme solaire a vos petit quand vous allez vous premener Shocked

bonne journee moi ces lavage aujourd hui et petite promenade avec la petite et le chien

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 21 avril 2008 08:02:29 EDT  
Salut les moum’s!

J’adore me lever avec un beau soleil comme celui de ce matin!

Océanne : j ai donné les pêches et en p’tits pots! Ca me disait pas la compote. Il adore. J’ai aussi des poires en pots. Pour le reste je vais faire des purées une journée.
Non pas commencé le nouveau projet…mais p-t faire une tire lire, un bongo, un shaker avec du riz en utilisant les cannes de lait…Ca ce recycle bien aussi en pot de rangement une fois décoré…sinon ca prendra le bord de la poubelle recyclage
J’espère que tu as eu une bonne nuit.

Maman2002 j aime ca des body shoot dememe!
Moi aussi j ai bien hate de voir tout les bébés mais aussi gars gars ca va faire du bien de voir un autre bébé costaud! Par ici tout le monde accroche sur son gabarit et pourtant il est pas diforme caline hihihii! Yeah ca marché ton lien hihii. Merci pour la photo que j ai REUSSI a mettrte mais pu de banniere hihi ma lui dire a TO héhé
Pour le colier p-t que ca le fatigue davoir de quoi dans le cou? Remarque qu il la pèterais surement plus solide hihhi
Il est gentil ton tchum de t appeler.
Pour les animaux je te comprend. Jamais j’aurais crue que moin chat me ferais perdre patience! Le seul temps qu il trouve son compte cest la nuit où il prend toute la place sur a ma tête sur l’oreillée..il a jamais fait ca avant il a 8 ans. Ton chien je le trouve tellement beau !

Mon fils est tenace a chaque fois que je suis a l ordi avec il me souleve le clavier! Boum-Boum


Félina hahaha toi aussi heureuse qu il est ton caractere hihihi. C est le 27 avril donc dimanche qui vient
Bonne chance pour lui nuit et oui tu vas t en sortir
Tu nous diras ta surprise !!!

Ici pas de cours de quoi que ce soit… mais j’attend impatiemment l’ouverture de la barboteuse. Et avec la chaleur, le ménage et les activités de l’été je vais perdre mon poids naturellement, ca déjà commencé…mais parce que je veux que mes pantalon soit ok dimanche je maintien mon poids actuel en mangeant pas mal n importe quoi hihihii.

Toi aussi ladyjenny Nathan a des réveilles nocturnes?!! Ca durera pas je te le souhaite.
Super le fun de te lire ce matin et que la vie soit ben belle par chez vous et que ton kit a conception soit replacer hahaha
Bonne idée pour le banc chaise haute.Pour ta question je crois que oui.. mais me semble que cest en fonction de la marque de la meme compagnie qui fait tel chaise…..je crois pas que ce soit universelle..mais je me rappel d en avoir vue..probablement chez Toy’s

Pour les céréales To mange environ 5-6 cuil a lui. Pour les légumes c est souvent 1 cube mais de peine et misere. Les fruits ca il mange facilement 7-8 cuil a lui.
Je crois pas que la quantité soit un probleme..tant qu il ouvre la bouche donne lui en.

Bon sur ce je dois aller me préparer on s enva passé la journée au funfou quelque chose.. un centre d’amusement intérieur pour bébé/enfant j’y vais avec une amie et ses filles.

Bon Mois Anniversaire Jasmine

Bonne journée a toi maman crapaud . Malheureusement ont vie dans un monde de fou. Faudrais s’exiler sur une ile vierge hihiih.Encore la il aurait des gros serpents prédateurs hahah!

A+ les moum’s bonne journée

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 07:48:18 EDT  
Bonjour les filles,

Rousseau, et puis a tu fait ton terrain hier. Ton cour de photo j'aurais été interesser mais je n'est pas beaucoup de temps.

Zar]-[a, vive les antiobio... C'est normal que cocotte dorme plus mais la pauvre mais un bébé récupère plus vite que nous.

Mimoza, des émotions quand nous regardons les photos de bébé qui grandis.

Nikki, bon défit de nettoyer une pièce à la fois. Oui c'est super les petites annonces.

Jaelle, je te comprend de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à l'ordi avec le beau temps dehors en plus. Maudine de violence ca va tu finir un moment donner c'est effrayant.

Félina, non moi aussi je n'est pas eu mes règles encore. Dommage de ne pas avoir ton homme avec toi ce soir.

Ladyjenny, c'est quoi la marque de ta petite chaise. Question quantité de légumes va y avec ton fils chaque bébé est différent et tu ne peut pas trop lui en donner parce quand il va être plein il va refuser la cueiller.

Mois anniversaire Jasmine. Laughing

Je prends beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je passe et j'ai eu du temps pour faire les persos.

Bonne journée les filles,

Maman Crapaud

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 21 avril 2008 04:22:38 EDT  
Un coucou de nuit encore une fois!Sad
Moi aussi j'ai hâte que Nathan refasse ses nuits comme avant Confused

Ici, tout va bien. Il fait beau et chaud (27 aujourd'hui par chez nous!) notre piscine est prête pour l'été, Nathan recommence à manger bien ses céréales, j'ai fait l'amour avec mon chum samedi soir Wink Faque la vie est belle ces jours-ci.
Et en passant, mon petit problème dont je vous ai déjà parler au niveau vaginal, et bien tout rentrer dans l'ordre. C'est presque comme avant...yessssssssss!! Laughing

Mimoza : OUi c'est moi qui fait des allergies et je m'en passerais bien cette année (comme toutes les années d'ailleurs) et je crois qu'elles vont être fortes en plus. Pour l'instant, je ne prend rien à pard du salinex pour déboucher mon nez la nuit. Mais je vais aller voir un pharmacien pour savoir ce que je peux prendre pendant que j'allaite. Alors je t'En redonne des news quand j'y vais.

Nikki
: Super pour tes pneus! Ca été pareil pour mon auto. J'ai mis l'annonce le mardi soir et vendu le mercredi soir. C'est fou ce site là! Elle est belle ta mazda avec les mags. J'ai hâte en crime d'avoir la mienne!

Félina : Tu n'es pas la seule, moi non plus je n'ai pas encore eu mes règles depuis l'accouchement.Mais des fois j'ai hâte parce qu'il y a des jours ou je me sens ballonée Rolling Eyes

En passant, je n'achèterai pas de chaise haute finalement. En tout cas pour l'instant. Ma belle-soeur m'avait donné un siège pour mettre sur une chaise de table (meme affaire qu'une chaise haute sauf pas de pattes). Je peux la mettre a différente hauteur et j'ai 5-6 points d'inclinaison. Et plus tard, il se transforme en bas d'appoint pour plus vieux. Je l'ai essayé hier et wow ca va super bien et Nathan a l'air bien heureux là-dedans. Faque des sous de plus dans mes poches Very Happy Very Happy Faque je vais investir plus dans le siège d'auto.
Petite question :
Savez-vous si ca se vend des dessus pour mettre sur la tablette d'une chaise haute? Tsé ce qu'on peut enlever et mettre au lave-vaisselle!

Autre petite question :
Combien de quantité de légumes donnez-vous à vos petits pets?
La première fois de carottes j'en ai donné 2 petites cuillères à thé pour tester et hier 5 cuillères à thé Surprised Surprised Me semble qu'il mange beaucoup! et on en donne juste le diner hein? POur l'instant?

Bon, j'arrête de vous bombarder avec mes questions et je retourne au lit.
Gros bisous à chacune de vous
Jenny XXXXXxxxxxxxxxxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 22:56:18 EDT  
Félina , j'ai suivi des cours avec ma fille quand elle était bébé, et c'est le fun!!! Ca les familiarise avec l'eau, moi elle devait avoir plus 2 ans parcontre, mais j'imagine que c'est semblable, elle était loin d'etre a l'aise de nager seule!!

Moi je vais voir le cours d'aérobie tonus, si ca me convient je vais faire juste celle là! une fille m'a parlé du cardio poussette et Houlala, que ca l'air tough!!! Pour mon ti corps pas trop en forme!!!!

Ély est drole drole avec ses carottes, j'ai vu la vidéo!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 22:52:25 EDT  
Ayoye!!! merci Jaelle! Moi tout ce temps là je croyais qu'il fallait que je copie ce qu'il y avait a coté du petit "e" en bas, et chaque fois ca s'effacait quand la flèche arrivait decu!!!! Le "url" je savais meme pas c'était quoi Embarassed Embarassed

Je vais y aller avec les message que j'ai en dessous, je ne me rappel trop quoi est a qui!!! encore une fois Embarassed

océanne:Je me rend compte qu'on est les seules a avoir la libido plus active que le chum!!!! hahaha!!
Méchant party ton chum, 14 dans une piece a jouer a l'ordi!!!
Nous pour le spa, ca va attendre encore, le moteur est parti se faire réparer, (il fesait du bruit l'an passé) le gars a dit 2 semaine environ...

Jaelle, c'est bien vrai, mon garsgars n'est pas fait pour le tableau de comparaison!!! Mais il est en super forme!!J'ai hate d'aller chez le pédiatre pour savoir ce qu'elle va me dire!!!
To le sourire malin!!! Nous ont dit Le sourire enjoleur!! J'ai vraiment hate de voir tout vos bébé!! Et je voulais te dire que la photo que tu as mis( réussi a mettre!) est vraiment cute!!

nikki, ouin ca vend vite vite vite!!, moi aussi je dois vendre mes pneus d'hiver que j'avais sur mon accent!Mais je pense que ca attendre, c'est l'été!!!
Pour le collier de noisetier, depuis 2 jours Dérek l'a dans son cou, et il est plus chigneux, je ne sais pas si ca a rapport...En toutcas ca y fait bien!!

mimoza, toi aussi tu files parfaite ménagère!!! comme Jaelle!! Mon chum m'a fait ca la semaine passé, se défiler les photo du p'tit depuis ca naissance! Faut croire que 5 mois , c'est marquant, et on doit faire le bilan!!! Pis l'a bin y'en veut un autre pareil!

Zarha, c'est sur que ca devait la rendre inconfortable son otite, pourvu qu'elle s'en débarasse vite Wink Moi aussi j'en ai fait beaucoup jeune...hmm un bon souper fondu!!

Rousseau, tu fais aussi parti du groupe faucon!!!!
Faut Q'uon défasse racle le terrain, faut qu'on lave les fenetre, faut qu'on sorte le set de patio!!!! Bienvenue le printemps!! Pour les plates bandes, merde on a rien touché a l'autonme, je vous dis que ca fait dure!!!

Bon c'est assez ! j'attendais que mon chum appel pour le "bonne nuit" haaaaaaaaaaa cé cute!!!(je vous entends penser!!! hihihi

Je suis brulé, j'ai passé la journée avec un mal de tete parce que j'ai pas beaucoup dormi la nuit passé, ca a cause des betes a 4 pattes!! en passant louve( je crois) tres beaux les minous!
Mais moi Oh que non a soir elle dort dehors! tant qu'a me faire réveiller a 3h du matin. pas 2 jours en lignes!Et tous le monde va y trouver son compte, je vais etre moins bete!!!! pour le chien lui c'est plus vers 6h qu'il fait sa tourné de " ya tu qqun qui se leve là?" grrrrrr
imaginez, c'est meme pas la faute de mon garsgars!!!

Alors je vous souhaite une autre belle journée deamin! (aujourd'hui!)on devarit finir les faucons!!!

désolé pour les persos, trop fatigué...... Embarassed

revenir en haut

felina79

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 20 avril 2008 22:52:05 EDT  
Salut les filles!!

Un petit message rapido avant le dodo!!

Jaelle, non je suis pas en train d'enterrer mon chum quelque part.. il revient ce soir de new york!! hihihih j'ai ben rit quand tu as écrit ça!! Mon gars aussi est dans cette passe là, si j'ai le malheur de sortir de son champs de vision, il crit ou il tousse pour avoir mon attention..lolll Moi aussi je cherche des lunettes pour le petit... je lui ai achetée un chapeau aujourd'hui, je vais mettre des photos!! Ely aussi à mon caractère (Merci mon dieu) physiquement c'est tout son père!! C quand déjà le baptême?

Ici rien de vraiment nouveau, tout va bien avec Ely même si il ne fait toujours pas ses nuits... Sad je vais m'en sortir!!

Maman2002, je voulais te dire que la Cité m'a téléphoné pour les cours mais j'ai refusé car c'était à 9hres le matin... ça tombe dans la sieste de mon gars alors non merci! À la place je l'ai inscrit à des cours de natation à partir de 9 mois, elle disait que c'était comme des jeux dans l'eau, ça va être seulement pour le mois de septembre par contre, une chose est sur c'est que je vais aller faire le cardio-pousette à la prochaine session aussi alors on risque de se voir là!

Mimoza, j'aurais bien aimé te voir la binette quand tu as vue le raton.. trop drôle!!!

Louve, ton chat Aramis quand j'ai vue son nom, j'ai pas pu m'empêcher de penser au bar de danseuse Aramis qu'on a dans la région ici lolll!!

Coudon suis-je la seule qui n'a pas revue Rosie depuis l'accouchement??

Océanne, je suis comme toi, je vais voir les nouvelles photos mais j'oublie d'en parler... c'est vrai que vous avez de superbe bébé! Jouer jusqu'à 7hres du matin!!!! Surprised Surprised My god!! lolll Encore de la neige?? Tu es de quel coin déjà?

Bébé naissant, moi aussi je suis nostalgique, ma chum à accoucher le 12 avril dernier et mon dieu que je le trouvais minuscule son bébé et le pire c'est que le mien était encore plus petit que le sien à la naissance... c toujours beau à voir!!

Bienvenue à Josyjo!!

Nikki, cool pour la vente rapide!!

Zarha, je suis contente que ta petite se porte mieux, c des bonnes nouvelles!!

Bon mon message "rapido" se termine ici!!

Dodo, mon chum vient de me texter qu'il était pogné encore aux douanes, il est pas rendu... ben coudon j'aurais ma surprise demain matin c toute!! hihihi

Bonne nuit les filles!
xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 22:12:35 EDT  
http://content.childrensplace.com/www/b/TCP/images/styles/059768_m.jpg

test!!!

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 20 avril 2008 20:52:54 EDT  
Bonjour les filles !

On a eu du beau temps, c'est le fun ça fond, mais maudine que je suis fatiguée et je n'ai pas profité du beau temps. Finalement, j'ai rien fait et je me suis pogné le derrière à 2 mains Embarassed ... contrairement à vous toutes. Je ne suis pas fière de moi. Aujourd'hui, Rosie est arrivée, une chose de plus pour me fatiguer Wink Bon assez le "faisage" de pitié.

Rousseau : Un autre cours Surprised Tu es incroyable Wink Tes amis devront t'appeller 2 semaines à l'avance pour se réserver un endroit pour te voir Wink Super pour le magasinage Smile

lady : Un autre étape pour Nathan Wink

photos : je ne vous le dis pas quand je vais les voir, mais vous avez tous de très beaux bébés et c'est le fun de les voir Smile

malia : C'est un party de "geek" (joueur d'ordinateur) qui se rassemble à un même endroit (chez moi Surprised pour cette fois-là) pour jouer au même jeu (c'était call of Duty 4) les 14 ensemble. Il semblerait que c'est bien cool jouer 14 en même temp dans la même pièce Rolling Eyes Bon, je dois avouer que j'ai aimé ça jouer un peu, mais jamais jusqu'à 7hres du mat Wink

Jaelle : Oh un nouveau projet, et puis est-ce que ça marché ? J'aimerais aussi avoir la libido à la baisse pour suivre mon homme Wink Rolling Eyes Par quel fruit as-tu commencé ?

louve : J'espère que tu as bien profité de ta soirée seule avec ton homme !

josyjo : Bienvenue et Jaelle a bien dit mon point de vue, merci Wink Non mais sérieux, ouais il y a maintenant des études et tout, mais chaque bébé est différent et je crois bien qu'il faut se fier à notre instinct de maman en ce qui est bon ou pas pour notre petit amour, parce que c'est nous qui sommes ensemble 24 sur 24, on les connait mieux que n'importe qui ! Personnellement, j'ai commencé à 4 mois les céréales. Je lui en donnais que le matin seulement, car il fait des 12hres et il était SUPER affamé le matin. Ma pédiatre m'a dit que j'ai bien fait. 2 semaines après, j'ai commencé le soir. à 5 mois j'ai commencé les légumes le midi et cette semaine, je vais introduire les fruits. Je sais qu'il est prêt car il mange ses céréales dans le temps de le dire (en 3 minutes et il mange un gros 5 c. à soupe maintenant) et il mangerait encore. C'est ce que ma pédiatres me suggérait également. Pis mon gars, je ne sais pas s'il boit son 40 oz, je l'allaite ! Mais je crois bien qu'il boit un bon 30 oz par jour au moins. Pour les biberons, je lui en donne que très rarement (1fois/mois) Je ne crois pas que je vais les changer. Je verrai si ça me pogne tout d'un coup !

terrain : J'ai encore 2 pieds de neige même 3 à 4 à certains endroits, mais bon ça fond très rapidement. J'ai tellement hâte de pouvoir starter mon spa... je suis très impatiante Laughing On va le préparer cette semaine je crois bien Smile

zarha : pauvre chouette ! C'est vrai qu'elle est rempli tout bord tout côté, mais bon, elle va mieux, c'est ca l'important !

mimoza : je ne suis pas seule à être nostalgique ! Je repense tellement à tout plein de moments à Lucas bébé et particulièrement son accouchement. Je suis allée visiter 2 fois mon amie à l'hôpital et puis maudine que ça me rendait encore plus nostalique d'autant plus que c'est là que j'avais accouché également.

nikki : C'est de la vente rapide ça ! Pour galaxie, ça serait cool Smile C'est à 13hres30 si je ne me trompe pas ? Défi grand ménage : je m'étais dis la même chose vla 2 semaines, j'ai fait ma salle de bain c,est tout Embarassed Maudine que je suis lâche ces temps-ci, c'est fou Sad Je te souhaite plein de motivation Very Happy Le siège d'auto est cool, je ne sais plus quoi prendre, je suis embêtée de tous ces choix. Je re "réregarder" et remagasiner ça quand je vais être moins fatiguée, ça va être plus facile !

rejaelle : Une chance que tu disais que tu serais brève !! haha Tu as été pas mal productive aujourd'hui c'est super ! J'aimerais bien m'occuper de mon chum aussi, mais il joue à son nouveau jeu ! GRRRR oui, je suis patiente, mais je l'ai moisn été le restant de la fin de semaine Wink Qu'il paie la nuit qu'il m'a fait !!!

Bon, j'en ai fait assez long pour ce soir, je suis fatiguée, si j'étais fine, j'irais me coucher dès maintenant !!

Bonne nuit les girls Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre