Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 19 octobre 2007 17:14:36 EDT  
Voici notre nouveau post. Pour nous les nouvelles mamans de Novembre 2007! On pourra échanger toutes nos nouvelles expériences avec bébé ..

féliciation à vous toutes ..

Félicitations aux nouvelles mamans de Novembre!!!


*ROUSSEAU: Marc-Antoine (?) est né le 17 octobre à 3h42, 7 lbs 7 onces, 19 pouces

*NANIE: Phoebe est née le... 7 lbs 5 onces, 19 pouces





revenir en haut

saperlipopette

Inscrit le :
24 mai 2013

Posté le: 24 mai 2013 12:13:36 EDT  
wetsuit/combinaison néoprène
Message supprimé par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com. 

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 27 juillet 2008 19:24:22 EDT  
re UP UP UP Smile

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 10 juin 2008 11:43:25 EDT  
Les filles on fait un SUPER site que pour nous! Venez nous rejoindre la gang est EXTRA !! On a les meilleur bébé et surtout les meilleurs mamans! Wink

Lune de juillet,

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 8 juin 2008 10:55:47 EDT  
Uppppelaye !! Smile

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 29 mai 2008 22:19:53 EDT  
OcEaNnE26 a écrit
Up, les filles, il y a le nouveau forum

www.nov07.forumchti.com



Venez Venez Smile

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 29 mai 2008 14:02:35 EDT  
eeeeee je voulasi dire chatonille

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 29 mai 2008 14:02:07 EDT  
Bonjour lune de juillet.....on se demandait aussi ce qui t arrivais... alors toi et chatouille

Venez nous rejoindre plus a l adresse plus haut dans le message d oceanne et vous inscrire... nous ne sommes plus sur ce forum

Jaelle

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 29 mai 2008 13:56:00 EDT  
Salut les mamans de Novembre ..
Je suis un peu mal a laise, mais ca fait vraiment un bout que je ne suis pas venue vous voir. Moj fils a deja 7 mois.. Caline que ca passe vite. Ici tout va parfaitement. Appart que cette hiver, mon ti-loup a été hospitaliser 4 jours pour une pneumonie ..Je n'ai pas trouver ca très drôle, en tout ca. Une période tellement diffficile pour une jeune maman ..

Et vous comment ca se passe ? Redonner moi des nouvelles car je vais repasser venir voir ce qui se passe ici !!

Bye,

revenir en haut

Aimepi

Inscrit le :
06 juin 2006

Posté le: 28 mai 2008 21:12:26 EDT  
Allo!

Ca fait vraiment longtemps que je suis pas venue mais bon avec 2 enfants les temps libres sont plus rares!!! Alors Mon fils Éliott est né le 6 novembres 2007 a 8h52 pm et toute qu'une histoire!!! Premièrement j'ai dépasser de 5 jours ma date. Complètement a bout j'ai voulu arracher la tête de mon md quand elle a refuser de me faire un srtipping a cause du stepB (je l'avais a ma fille et j'en ai eu un...) Tk. On est Mardi et je me rend a mon rendez-vous de routine a l'hôpital a fin de planifier mon déclenchement... Tout est beau j'ai 3 cm mon col est super bombé je suis effacée a 90%, mais elle ne veut toujours pas me faire un putain de stripping... Mais lueur d'espoir, elle me fait voir un gynéco pour une écho afin de s'assurer que j'ai assez de liquide... Mon chum et moi s'est regardé d'un oeil complice.... Avec le gynéco, on lui posa la question s'Il avait un réel danger par rapport au srtipping et le strep B ... Du hait de ses 30 ans d'expérience il m'assure que non.... Ben GOOOO fait moi en un lui dis-je!!! À l'Insu de mon doc bien sur.... IL me le fait donc il es 3h pm... OUCHHHH ce fut douloureux, je pensais creuvé mes eaux !!! On part à la maison et déja j'ai une douleur au bas du dos .. on va chercher ma fille a la garderie on monte a la maison .. Papa travaille a 5h30 pm donc on va se chercher du mc-do. mais la 4h30. et j'ai des contractions hors du commun... Mon chum sait pas s'il va travailler.. mais moi je c pas comment évaluer mes contractions et je l'envoie....nounoune! Ca fait pas 1h qu'il est parti que moi et ma fille 20 mois faisons a l'unisson des fuuuuu fuuuuu fuuuu!!!!! Apelle papa, revient a la maison entre temps grand-maman est arrivé pour s'occuper de Pupuce Mon chum arrive yé presque 7h on monte a l'hôpital (ca prend 20 min) A 7h 10 je suis dans le lit et le doc regarde a combien je suis rendue... 6 cm!!!! QUOI! 3 cm en 2h30 a peine.... Bref j'ai été complete a 8h45 et 8h52 mon fils était né en faisant pipi sur le doc ! hahaha papa était content!!!!

J'accouche tellement vite a ma fille a pris 6h en tout lui 4h30 et on aura peut-être un prochain dans 3 ans.. en espérant que ca soit encore comme ca!!!

Bon accouchement a toute !

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 23 mai 2008 14:07:19 EDT  
UP UP UP !!!

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 19 mai 2008 21:43:41 EDT  
UP !

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 17 mai 2008 17:05:12 EDT  
Allo Fanoup

Désolée de la non réponse,

rééinscris-toi et je vais t'accepter.

Disons que je ne viens plus suveont sur le forum ces temps-ci.

Au plaisir de te jaser.

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 12 mai 2008 13:56:34 EDT  
Je me suis inscrite depuis vendredi, mais je n'ai pas eu le mail qui dit que je peux y aller...

En passant, je n'ai jamais participé à ce post, même si je vous lis souvent... J'ai accouché le 7 novembre dernier...

Je vais me réessayer

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 11 mai 2008 13:42:14 EDT  
Up, les filles, il y a le nouveau forum

www.nov07.forumchti.com

revenir en haut

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 1 mai 2008 21:02:18 EDT  
On se rejoint ici?
http://nov07.forumchti.com/index.htm

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2008 19:41:52 EDT  
de 1, comment on fait pour arriver a la derniere page du premier coup....

de 2, je ne suis pas capable de répondre sans qu'il me ramene dans mon profil.....

de 3, j'abandonne .... j'aime l'idée d'océanne d'avoir créer un nouveau forum juste pour nous.... a condition d'etre capable de répondre!!!!

sinon il y a toujours le post que jaelle a mis au début....

revenir en haut

pouette

Inscrit le :
12 oct. 2007

Posté le: 1 mai 2008 17:10:35 EDT  
non, mais c'est donc ben compliqué se rendre ici!!!!!!Esperant que je vais m'habituer vite!!

revenir en haut

nikki

Inscrit le :
17 mars 2007

Posté le: 1 mai 2008 07:39:23 EDT  
salut les filles,

enfin le forum est revenu. je ne suis pas capable de voir nos derniers messages, a chaque fois que je fais page suivante, ça me reviens tjrs à la première page !!!

je fais donc un test voir ou va se retrouver mon mesage.

a+

nikki

revenir en haut

mimoza

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 26 avril 2008 23:21:59 EDT  
Bonsoir à vs toutes!

ouf,me voilà enfin tranquille avec ma tasse de thé face au pc...ça fait du bien de lire tranquillement et prendre son temps!

Hier le souper s'est super bien passé,on a été ds un resto de "Buffet" donc ou tu peux t'servire autant que tu veux Laughing je me suis régalée plusieurs fois avec des crevettes et des calamar miammmm c'était bien bon Embarassed louloutte était aussi bien sage et après son dernier boire s'était endormie dans la coquille.
petite histoire: dans ce reto m^me,l'heure du boire s'approchait,et comme y'avait beaucoup de monde je voulais l'allaiter ds un autre coin du resto qui était vide....alors je m'approche du comptoire et je pose à la jolie demoiselle si je pouvais le faire là bas pour ne déranger personne....et là elle me dit "mais vous pouvez le faire dans la salle de bain" c'est à dire aux WC Surprised Evil or Very Mad bref,je m'énerve pas et plutôt surprise je lui dis "au chiotte c'est ça?" Laughing ...là elle est allée voir le manager qui s'est fait un plaisir de me montrer un super beau coin tranquille et ou j'étais super à l'aise Rolling Eyes
Sinon la soirée s'est bien passé....reveillée ce matin j'ai dû courir vu que je recevais des amis ...et oui,je sais pas ce qui arrive mais tout arrive d'un coup ces derniers temps Laughing louloutte a revu son autre copine,c'était l'fun...on est sorti ensuite faire une superbe balade sous le soleil Cool pis rentrés car l'orage avait éclaté!

Venus,mamn2002: je suis si Crying or Very sad pour vos loulous,j'espere qu'ils guériront bientôt!

Louve: Laughing avec l'expression...ma réaction était Surprised la première fois qd j'l'ai lu mais là j'commence à l'apprivoiser Laughing je la dis à mon tchum,comme "je suis brulée" et là il m'dis "ou ça" Laughing j'apprend vite hein Laughing
Zoyeux moisiversaire à ta jolie poupoune!!!!!

Oceanne: j'te dis merde pour demain!
motivée aussi pour ces purées! bravo,au moins une bonne chose de faite!

Nikki: je ne sais pas si tu m'as envoyé ton contrat mais j'étais super prise Embarassed je regarderai demain!

Jaelle: pense à toi pour demain! j'espere que ça se deroulera super bien!

Malia: alors,québec? tu te repose bien?

mamancrapaud: merci pour ta recette...hum cantaloup,ça doit etre bon ça!

Valérie: bon moments j'espere en couple et avc les amies!?

Zahra:humm du gateau....belle soirée...ça fait du bien n'est-ce pas!
contente que ta petite va mieux et qu'avec les dodos elle commence à prendre qqs habitudes pour se reposer!

là je suis vraiment fatiguer....je vous dis bonne nuit les mamans,
pense à vs ttes et m'excuse d'avance si jamais j'en oublie...faut que j'aille me reposer un peu

à mardi Wink et c vrazi Valérie,y'a msn Very Happy Question

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2008 22:47:53 EDT  
J'oubliais qu'on peut se parler sur msn Very Happy

a+

revenir en haut

Se connecter pour répondre