Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 22 avril 2008 08:13:46 EDT  
Salut salut

Louve : Pour les médics contre la fièvre je sais que c est rien de grave une ptite fièvre passagère (en faite il est ben correct ce matin) mais c'est plutot de mal feeler qui me rend a l'envers pour lui... Quand je l'ai vue avoir le shake je trouvais pas ca agréable alors j'ai couru achetez du Tylenol...et en plus au poids qu il fait je dois en donner une plus grande doze Surprised Mais bon je sais que c est pas super bon de faire ca.

Nikki : WOW!!!!!! \Very Happy/ Guillaume a réussi a se rendormir seul! Tu vas pouvoir enfin dormir ...pour le bain je lui donne a des heures différentes selon son humeur du jour... mais toujours entre son boire de 4 et celui de 7 généralement vers 6hres30 c est bien winner, ensuite boire a 7h écoute la tivi avec nous et go dodo a 20h

Pour le tournage comme dit Louve pas un bébé de pareille c est clair! Ici TO est vraiment pas physique. Il veut pas faire l'effort de se tourner il pogne les nerfs a se mettre sur les avant-bras. Mais veut toujours etre debout.... j'espere qu il sautera pas son étape du 4 pattes... il paraitrais que c est pas bon de sauter cette étape pour le développement du cerveau... assez wierd comme étude... mais bon.

Pour les lunettes merci pour l'info que c est pas bon. Mon tchum arrete juste pas de me dire depusi que je lui ai dit: hein tu vois te l'avait dit!!
Alors pas de lunette pour TO.


Sur ce c est magasinage d'assurance aujourd'hui et mon tchum veut faire de la purée de fruits pour TO. On va aller se promenez pas mal aussi pleins de commissions.. j'aime ca comme ca les journées.

Mon tchum veut surtout que l'ont soient bien occupé pour pas faire les fenetres hahahhaha


A+ les moums'

revenir en haut

nikki

Inscrit le :
17 mars 2007

Posté le: 22 avril 2008 08:01:21 EDT  
merci maman2002, tu répond a ma question avec ton lien !!!! en passant félicitation.

si tu veux je peux te poser d'autre question si tu veux encore te pratiquer !!! Wink

ha oui, bon jour de la terre a toutes !

nikki

revenir en haut

nikki

Inscrit le :
17 mars 2007

Posté le: 22 avril 2008 07:42:10 EDT  
wow, je crois que vais chouchotter victoire, pas trop fort quand même, il n'y a rien de gagné. mais j'ai passé une sper nuit. guilli c'st couché a 20h30 hier soir, tout de suite après son bain et c,est endormi dans son lit. réveille a 1h30, il pleur un peu, je vais aux toiletttes avant d'aller le voir Surprised je n'entends plus rien. je retourne donc me coucher. puis réveille a 4h30. il pleurs, j'attends il pelur encore, je vais le chercher. le fais boire 5 mins, il s'endort et je retourne le porter dans son lit. il a les yeux ouvert, je lui dis dod et je repart. il jacasse 1 mins ou 2 et dodo jusqu'à 7h30 ce matin Surprised Surprised wow je suis vraiment contente. moi je me suis levé a 7h00, j'ai eu le temps de prendre ma douche de me faire a déjeuné et là il joue dans sa chaise pendant que je déjeune. Je vais continuer come ça et je crois bien avoir trouvé la recette gagante !!!!

lunettes de soleil: je ne compte pas en acheter, j'ai lu a 2-3 places que ce n,étais pas super bon, mais pour des raisons différentes. de toute façon avec avec un chapeau ou une casquette il n'y a pas de soleil dans les yeux.

louve: super pour ta soirée en amoureux, j'ai hâte moi aussi qu'on s'en fasse une. la dernière remonte a la st-valentin et ce n'Étais pas fameux comme soirée.

moi aussi guilli commence a vouloir ce couché plus tôt, il commence a se frotter les yeux vers 20h00. je vais peut-être devancer le bain de quelques minutes genre 20h00 au lieu de 20h15.

malia: habs veux dire habitants, je l'ai demander a mon chum l'autre fois. mais ce que je me demande c'est si c'est juste a mtl qu'on appelle les joueurs comme ça. a cause que canadien c'est les habitant du canada ou bien si chaque ville appelle son équipe local habs ??? je sais pas si je suis clairs.

bon c'est leur du boire pour guillaume.

je vous reviens plus tards,

aujourd'hui épicerie et pm avec une amie probablement.

a+

nikki

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 07:31:36 EDT  
hihi!! Malia, tu me donnes la chance de me pratiquer!!

voilà pour la signification de HABS!!!

http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/199351/150687.html

revenir en haut

Miranie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 04:42:10 EDT  
Allo!
Survol de sujet un peu comme Louve! Smile

Lunettes de soleil: Ya une éducatrice qui m'avais déjà dit que ce n'était pas bon de mettre des lunettes solaires au enfants. (question de cornée ou quelque chose comme ça) En avez-vous déjà entendu parler? Je voudrais bien acheter les petites lunettes à ma fille mais je me questionnais... Je voulais téléphoner chez un optométriste mais je n'ai pas eu le temps.

Canadiens: Bravo! Questions pour les pros du Hockey: Ca veut dire quoi HABS?? Shocked
Je me le demande tout le temps mais j'ai personne dans mon entourage qui connait le hockey.

Poids: moi aussi j'aurais environ 15 lbs à perdre et je rushe. J'ai de la misère avec les petites fringales du soir. Embarassed Ce n'est pas évident de ne pas associer la nourriture à un plaisir qu'on se fait.

Dodo sur le ventre?: Ma fille se tourne beaucoup maitenant et elle aussi, elle se ramasse n'importe comment dans son lit. Ce soir, quand je suis montée me couchée, elle était sur le ventre avec un bras pris à travers les barreaux... Surprised
Je l'avais laissé pleurer une tite minute avant qu'elle s'endorme mais finalement, elle ne pleurait pas pour rien pauvre bébé!

Ma fille s'endort de plus en plus tôt le soir mais rendue vers 5 heures, elle veut boire. Ca nuit est finit elle là! C'est drôle parce qu'elle a commencée a jaser dans son lit et ça fait une couple de fois qu'elle part son aquarium toute seule. C'est beau de les voir évoluer! Confused

Allaitement: retour à l'allaitement exclusif pour moi maitenant! (sauf pour les sorties de maman car je ne suis pas capable de me tirer la quantité d'un biberon). Trop contente que ça continue.


Bon... mon épisode d'insomnie devrait achever là...
Ma deuxième est malade alors je reste plus avec elle qu'avec Morphée! Tantôt, j'ai vu un 40 sur le thermomètre pour la première fois! À 19h30 elle était correct et deux heures plus tard, elle faisait 40! C'est sûrement un virus pour grimper comme ça! Je trouve ça très dure quand mes enfants sont malades! Ça me stresse beaucoup! Ya pu rien d'autre qui existe dans ce temps là, c'est comme si je retenais pas mon souffle le temps que ça passe!

Bonne journée à vous! En espérant qu'elle commence pas trop tôt pour moi! Wink

revenir en haut

josyjo

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 22 avril 2008 00:22:35 EDT  
salut les mamans!

Je voulais vous dire que jadore vos conversations!!
Je vous lis beaucoup et je me couche tard a cause de vous hahaha



Je crois que je vais attendre un peu avant lintroduction des legumes moi je pense que ca serait mieux quil mange un peu plus de cereales avant... il mange maintenant 2 cuilleres a soupe diner et souper 2 cuillieres a soupe le soir au souper mais on dirait que ses boires on diminuer avant il buvait facilement un 7 onces et la aujoudhui 4-5 onces par biberons...
cest peut etre quil avait moins faim aussi aujourdhui hihi

bonne journee a vous les mamans!!
quelle rencontre vous parlez ?? jai pas lu les 141 pages mais presque mais je me souviens pas davoir vu une rencontre de prevue .... merci de minformer de la date et le lieux hihi un gros merci

revenir en haut

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 21 avril 2008 22:41:53 EDT  
Félina Une chèvre! :o Laughing

revenir en haut

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 21 avril 2008 22:37:07 EDT  
Un petit tour d'horizon pour effleurer les sujets discutés dernièrement...

Biberons et Bisphénol Ici, j'ai les Gerber et je ne changerai pas. Marianne boit un biberon aux trois semaines environ et comme c'est de mon lait, papa sait qu'il ne doit pas le faire chauffer au micro-ondes...en plus on a pas de lave-vaisselle alors, non ça va.

Solides C'est toi Zarha qui se demandait pour l'introduction des viandes vs début des solides à 6 mois? J'avoue que je ne sais pas trop parce que Félix, lui a commencé les solides à 4 mois (si je me souviens bien, c'était les céréales à 4 mois, les légumes à 5 mois et les viandes à 6 mois). Pas qu'il était prêt mais moi j'étais brulée. Il a toujours bu 20-30min. aux 2 heures, j'espérais qu'avec le début des solides, il distance un peu ses boires Confused Marianne boit environ 10 min. aux 3 heures alors, ça me convient. Malgré que ce soit un gros bébé; elle est grande et a de grosses cuisses dodues en tous cas Laughing elle ne démontre toujours pas de signes de faim, je pense que je vais pouvoir attendre à 6 mois sans trop de difficulté. C'est tellement pratique, un bébé exclusivement allaité que si elle n'est pas pressée de manger, je ne suis pas pressée moi non plus Wink Pour ce qui est de la viande, comme l'intolérance aux protéines bovines n'est pas exclue pour mon bébé, son médecin m'a dit pas de viande avant 7 ou 8 mois! Finalement, Zarha, je ne t'aide pas trop Sad Ici, par contre, il y a un tableau d'intro. des solides, version 4 mois et version 6 mois :

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=58875

Poids Rousseau...tu n'est pas la seule à être loin de ton objectif Sad Il me reste environ 10 lbs à perdre pour revenir à mon poids d'avant Marianne mais 30 lbs de plus pour me sentir bien, donc 40 lbs en tout. C'est beaucoup. Présentement, je ne peux pas faire de régime, c'est certain (pas une bonne idée quand on allaite parce que bébé reçoit alors plus de polluants). En plus, j'essaie de conserver mon énergie pour passer au travers des journées (et des nuits). Ce dossier est donc remit à une date indéterminée Laughing Embarassed

Heure du coucher Depuis qu'elle ne fait que 2 siestes en journée, elle se couche le soir entre 19h et 19h30. J'aimais bien la coucher vers 20h mais c'est maintenant impossible, elle est bien trop fatiguée, ma petite madame!

Protection solaire Je ne lui en met pas. J'essaie de l'exposer le moins possible au soleil, de toutes façons, elle déteste ça avoir le soleil au visage, elle "chigne" toujours dans ce temps là...Pas les vôtres?

Océanne Wow! Tout un écran que vous avez là!

Maman2002 Ma bimbo, sort de ce corps Laughing

Genichou Bienvenue Very Happy

Jaelle Comment vas T.O.? Tu sais, je veux pas avoir l'air trop "granol" ou sous-interventioniste (c'est pas un mot, cherche pas...) mais bon,tout ça pour dire que parfois, c'est bon de laisser l'enfant faire un peu de fièvre. C'est une défense naturelle du corps, ce n'est pas qqc qu'il faut contrôler à tout prix...Ici, je donne RAREMENT du Tempra (Marianne en a jamais eu, Félix peut-être 3 ou 4 fois depuis sa naissance). Je surveille l'état général, augmente les liquides, diminue les solides (de toutes façons, ils le font d'eux même). Donne un bain tiède. Couche plus tôt. Parfois un bonhomme sourire comme dirait Félix (de l'échinacée pour enfants) Puis surtout, beaucoup d'attention et d'amour Wink Ça c'est moi, tu en fais ce que tu veux Very Happy C'est certain que pour un bébé de moins de 6 mois, il faut faire preuve de plus de vigilance et ne pas hésiter à consulter si les symptômes persistent plus de 3 jours.

Nikki Je n'ai jamais eu à rendormir Marianne la nuit parce que je n'ai jamais eu l'énergie pour le faire Surprised Depuis sa naissance (ou presque) quand elle s'éveille la nuit, je la fais boire (à moins qu'elle ne s'éveille avant 2 ou 3 h du matin, dans ce temps là, elle ne se réveille pas nécessairement parce qu'elle a faim, j'essaie d'abord la suce). Elle ne s'endort jamais au sein. Après le boire, le rot puis je le "réemmaillotte", lui donne la suce, "part" l'aquarium Fisher-Price et retourne me coucher. Je pense que la plupart du temps, je dois m'endormir avant elle. Embarassed Parfois, je l'entend jaser un peu, mais c'est tout. J'ai l'impression que c'est important de ne pas trop s'attarder dans leur chambre, qu'ils comprennent que la nuit c'est fait pour dormir Wink

Bébé se tourne? Oui! Depuis trois jours! Elle le fait de dos au ventre mais a plus de difficulté à passer du ventre au dos. D'habitude c'est le contraire non? Là, elle le fait tellement souvent (tout nouveau tout beau) qu'elle s'épuise à rester sur le ventre et pleure pour que je l'aide à se tourner sur le dos. Avant de faire tout ça, elle a du passer environ 3 semaines à jouer souvent sur le côté puis là, elle s'est rendue compte que ça allait plus loin Laughing

Chaque bébé est différent, a son propre développement. Le but du forum n'est pas de comparer les bébés OK? Ne vous inquiétez pas! D'ici un an, ils seront à peu près tous au même "niveau" Very Happy


Bon, là c'est vrai mon lit m'appelle (pas mon chum, il travaille de soir, 6 soirs en ligne Sad ) En passant, on a eu une soirée bien agréable samedi! C'est bon de se rappeler qu'on est pas juste des parents, des fois!

Je repasse demain!

Bonne nuit Sad{|= un petit air de violon pour vous endormir hi hi!

Louve Smile

revenir en haut

felina79

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 21 avril 2008 22:30:26 EDT  
Na na na na hey hey hey good bye!!!!!

Victoire du Canadien ce soir!!!!

Jaelle, sont vraiment hot les petites lunettes, je pense m'en commander une paire... tu me fait dépenser toi là!! loll Comment vas ton petit homme?? Tu n'as pas osée lui prendre la température rectal? As-tu peur qu'il réagisse mal? J'avoue que ça doit être super le fun mais ici il ne se plaint pas mais il grouille les papattes!! hihih

Nikki, j'ai hâte de voir quelle genre de nuit tu vas avoir!!! À suivre demain! Je vais devoir regarder ça aussi pour la crème solaire là!!

Bon moisanniversaire à Jasmine!

Bienvenue Genichou!!

Océanne, méchant écran hein oufff!!

Les filles ma surprise est quand même original mais ordinaire en même temps!! Il a acheté 3 petits cadres avec chacun notre signe chinois dessus, donc moi c'est une chèvre... Surprised lolll Mais bon c'est l'intention qui compte hein!!

Mimoza, tu es ben fine mais non moi et mon chum ce n"est pas encore la grosse affaire.. j'ai hâte mais bon on dirait que je suis rendue habitué.. c plate hein! As-tu revue un raton?? lolll

Maman2002, ark il était affamé ton chien pour manger une couche lolll

Minusse, comment tu vas?

Aujourd'hui on a acheté un joly jumper à Ely... trop drôle, il n'a pas encore compris que si il donne des coups avec ses tites pattes, ça rebondit, alors je le faisait pour lui et il était crampé.. je pense que c'est un bon achat!!

Bon alors moi je vais faire comme mon ti-poulet et rejoindre les bras de morphé!!! loll

Bonne nuit les filles! xxxx

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 21 avril 2008 21:41:32 EDT  
et ca c est un liens qu une fille sur MPLV a mis ... j ai le gout des achetez... mais mon tchum veut les essayer sur place voir si TO aime ou pas... C est a Québec porui els filles de la bas qui ont la chance...

http://www.lacalinerie.com/fr/boutique/accessoires/242.html

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 21 avril 2008 21:32:09 EDT  
Voila un site qui parle du soleil et bébé

Je cherche des lunettes soleil avec un élastique...
et je suis tombé sur ce lien la pas rapport hahaha

http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/pubs/sun-sol/babies_child-bebes_enfant_f.html

J,ai aussi bvue des lunettes de la marque Beaba... mais ca en Europe grrrr elles etaient bien belles


a+

revenir en haut

nikki

Inscrit le :
17 mars 2007

Posté le: 21 avril 2008 21:13:25 EDT  
bonsoir,

Juste un petit mot avant d'aller me coucher. J'ai réussi a coucher guillaume en l'endormant dans son lit après son bain, sans boire. Il boit tjrs a 19h30 et je lui redonnais le sein juste après le bain soit a 20h30. Je crois qu'il en avait pas vraiment besoin c'était juste pour l'endormir. J'ai bien hâte de voir le genre de nuit que ça va donner.

Et bien les canadiens sont parti pour gagner 3-0 et il reste 7 mins. Pouette j'espère que tu pourras sortir et te rendre chez toi sans trop de problème.

je suis aller lire sur la section santé bb. sur les crèmes solaire, je me demandais moi aussi quelle sorte vous aviez acheter. J'ai acheter de la coopertone, mais je crois que je vais changer pour la aveeno après tout ce que j'ai lu. je vais aller l'échanger, j'ai encore la facture. moi aussi je l'avais pris en spay. mais semblerait qu'il y a bcp plus de produit nocif dans celle-ci, comme dans la ombrelle. je crois que je vais m'informer au pharmacien.

maudine qu'on s'en pose des questions, des fois je pense qu'on se fier plus a notre instinc !!!

bon encore 3-0 et il reste 5 mins !!! go habs go !

bon a demain les moumans.

nikki

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 21 avril 2008 19:36:14 EDT  
Ah oui les filles... je reviens de la pharmacie et ils liquidaientt les suces AVENT les biberons ne sont plus la ainsi que des marques de playtex... mais les suces NUK de Gerber etaient encore la.......alors je crois que je ne suis pas touché par ce problème là. Tant mieux.

Bon on mange de la poule a soir vive le au Coq! Miam.

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 19:18:21 EDT  
Bon je suis de retour,

Je suis allée marcher environ une 1/2 heure.

Après, j'ai écouté un film.

Ce soir j'écoute la game avec mon amoureux. Je vais aller prendre ma douche avant.

J'ai un petit manque d'inspiration.

Bonne soirée

J'espère quand même que le canadien gagne ce soir.

xxx

revenir en haut

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 21 avril 2008 18:57:06 EDT  
Bonjour les filles,

Un petit tour avant d'aller faire le souper. Je ferai pas de perso mais je vais essayer de me rappeler des sujet...

Bon moisanniversaire à Jasmine !

Les solides
Ici MA mange 5 c. à soupe de céréale le matin, 2 cubes de légumes le midi et 4 c. à soupe de céréale + 1 cube de légume pour le souper. Par contre ça fait 2 jours qu'il mange pas tout au souper. Pour celle qui se posait la question (je me souviens plus qui) les petit cube avec couvercle contienne 2 c. à soupe.

Règles
Ici aussi j'ai pas encore eu la visite de rosie. Par contre je prends micronor en continue donc je sais pas si c'est pour ça ! ¨Ca peut pas être l'allaitement vu que j'aillaite seulement 2 fois par jours

Crème solaire
J'ai acheté de la créme solaire pour bébé et même sur celle là c'est écrit à partir de 6 mois. Par contre c'est aussi écrit que si on veut en mettre avant de consulté son médecin.

Poids
Ici je suis assez découragé pour ça ! J'ai encore 50 lbs à perdre et je les perds au compte goutte même avec tous mes cours Evil or Very Mad En plus j'essais de faire attention à ce que je mange !

Retournement
Marc-Antoine non plus ne semble pas du tout intéressé à se retourer. Dans aucun sens. il se retourne parfois du ventre au dos mais c'est très rare !

Baptème
J'ai enfin eu la confirmation de la date du baptème et ce sera le 20 juillet. C'est encore loin mais j'ai bien hâte !


Finalement hier j,ai rien fait de la journée pis aujourd'hui j'ai aps été ici de la journée... J'avais un cours ce matin pis après je suis allée magasiner avec ma mère pis encore une fois mon ti-loup a été super gâté. Donc il devrait être habillé pour l'été !

Bon la game commence pis mon souper est pas prêt je vais aler faire ça !

À +

Mélan

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 21 avril 2008 18:53:18 EDT  
Salut

Ladyjenny merci pour l info des ptits pots...heinz aussi cest la meme affaire juste le principal ingrédient et l'eau... mais bon je redoute un peu qu il y est d autre ajouts...

les canadiens vont surement perdre mon tchum a mis son chandail de Kovalev (a chaque fois qu il l a mis ils ont pas gagné hihih)

Bon bien je vous annonce apres avoir le dos carréement endolorie que le porte bebe prend le chemin du storage définitivement!!!!

A+ les moums

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 21 avril 2008 18:17:22 EDT  
Bonjour les cocottes!!

Encore une superbe journée mais je l'ai passé en dedans. J'ai fait mon ménage en am et je me suis couchée en pm en même temps que Nathan. Ca a fait du bien Wink

Jaelle : POur les petits pots, tu peux avoir les «Earth's Best». Il n'y a rien d'ajouté. En tout cas, les carottes, c'Est écrit carottes et eau. That's it. Ca se vend dans des magasins naturels et chez Loblaw. Je les ai eu quand je suis allée au ciné-maman.

En passant, mon chum a pris off a la job demain matin pour aller au ciné-maman. Le film est Dans une galaxie près de chez vous 2. J'ai hâte et il va y avoir d'autres sortes de petits pots. Je te dirai si les autres saveurs ont des choses ajouté.

Mimoza : Pour répondre à ta question, je le couche entre 8h00 et 8h30. Pas plus tard. Mais il se réveille pour boire entre 3h30 et 5h00. Il fait quand même de belles nuits mais j'ai hâte que ce soit tous les matins vers 7h00 Wink
Pour le Tripolon, je prenais ca aussi enceinte l'été passé mais ca décongestionne pas. Faque ca fait pas full effet sur moi Sad Je vais attendre à en fds pour y aller.
Pour la crème solaire et l'écran solaire, moi non plus je ne savais qu'il y avait une différence. Je l'ai su en fds Wink et le pharmacien aussi m'a dit que Ombrelle est la cadilac des crèmes pour enfants.

Oups...désolée c'est maman2002 qui a parlé de la différence pour la crème et l'écran Smile

Bon, je vous laisse
Nathan fait un somme faque je vais aller me laver pour etre prete pour la game Wink Chanceuse Pouette , tu dois être là-bas en ce moment!!

Faque bonne soirée et j'ai le feeling que les Canadiens vont perdre ce soir SadSad
Jenn XXXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxx

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 21 avril 2008 16:58:16 EDT  
Salut je fait ca vite durant le temps que je donne un biberon...

TO fait de la fievre depuis ce matin genre 38 et ca souis le bras trop tchiken de lui mettre un thermometre dans l'anus hihihih! je lui donne du tylenol, mais bon pas baisé mais pas autre symptomes mais on oublie les solides adj il prend de peine et misere son lait.Il est dormeux et grognon.

Les dents p-t? mais il a pas rien qui indique au gencives,...

Bienvenue genichou on organise une rencontre ca t intéresse? si oui tu me demandera plus en détail
jaelle02@hotmail.com

Nikki je donne les céréales sans préparation car je vois pas l'utilité de le faire. Me semble que je lui donne assez de préparation sans en plus lui donnez des céréales transformé d une part et en plus booster pour que ce soit santé avec de la préparation.... tk je pense ca... j ai p-t tord remarque. J esaye des plus naturelle possible dans l intro des solides, meme les ptits pots je tripe pas c ets quand meme plein de sucre et sodium...


Pour les cannes je mettrai ca dans mon album tripe maman sur mon space..mais pas parti pour ca cette semaine hihihi J ai plutot beaucoup de ménage sur mon tableau...Yeah tu vas l avoir guillaume! C est pas dur de lui apprendre une fois que tu pogne le truc qui marche avec lui,,, mais plutot la patience de voir les résultats Smile Tes bonne, tes capable lache pas!

Océanne méga écran

Maman2002 cest a ca que je faisait référence en disant boumboum hihihih. AHAHA nourrit le ton chien hihihi! Oui j ai vue le cas de Jack a l émission canal vie.tellement simple selon le gars...tu devrais t inscrire

Pour les avocat assez bien mur poiur que ce soit enfoncable avec ton doigt mas pas trop..normalement l avocat est couleur plutot brun que vert vert. Alors ca devrait se piler a l aide de la fourchette comme une banane.. tu as jamais mangé de la guacamole? Hm l'été qui s en vient j en fait presque a toute les jours. Ca goute presque rien, faut rajouter des trucs pour ca que ca aie bien du gout.

Ici j'ai eu une répoonse d'un cpe qui prend meme pas mon nom car ca liste s'étant sur 4 ans! Ils me font rire quand ils me disent ca! Voir si qqun va attendre 4 ans ca place !!!!! Au pris qui sont payé c est pas toujours des quotiens ces gestionnaires la....

C est le fun de te lire avec des bonnes nouvelles Valérie comme ca on voit que ton moral et santé remonte la dure pente Smile Bon brocolage Smile

Mimoza passe une belle journée en balade surement
Bon pas plus le temps pour les persos

Cetais au fundomondo c etais tres bien comme endroit hormis que cetais tres anglophone!!!!!! Et que ca aurait été encore mioeux si TO aurait pas commencé ca fievre rendue la... il auraiot p-t aimer ce virer et se tenir sur les structure de mousse...

Bon a+ je crois que je vais aller me promenez a la pharmacie avec lui dans le porte bebe mon tchum ets parti avec la poussette dans l'auto et j ai besoin de ma pilule anti-bébé comme l appel mon tchum hihiih. Je l ai oublié hier Embarassed

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 15:27:21 EDT  
genichou, tu as la permission tant qu'a moi!!!! Laughing
on avait pas de poulette je crois!! un Petit poulet oui par exemple!!!

océanne, ouin méchante écran d.ordi, tout suite ils m'ont sauté aux yeux mini-miss, garsgars et Ély alias Ti-poulet!

Pour le jeux, j'ai pas encore trouvé comment relever des défi Embarassed je sui loin de vous avoir trouvé aussi!!! pour mon nom, apres 12-13 essaies de pseudo "delby1212" a fonctionné!!! va savoir pourquoi ca, aucune idée!!!!
J'irai faire un tour sur le post dans rigolades et cie pour avoir vos astuces!!!!
une semaine ! ya le temps d'avoir le gout là!!!t'as qu'a titiller le terrain pendant ce temps là!!!hihihi

Zarha, moi j'ai aussi passé par la, mais encore une fois ma fille ne pourrait faire partie du tableau de comparaison, elle mangeait déjà de tout a 5 mois, (viande y compris), elle buvait du lait de vache a 6mois, et j'ai une photo où elle mange un cône de cornet vide a 6mois et demi Wink Elle était encore plus précoce que garsgars! Mais aujourd'hui elle est tout aussi pétante de santé, encore une fois faut y aller avec notre instinct....

mimoza, je sais pu si on t'as dit, mais un cube, c'est , dans mon cas: le truc qu'on met au congélateur pour faire des glaçons, au lieu de mettre de l'eau, j'ai mis la purée de bébé!!! ca fait une douzaine de cube!!! Sinon il s'en vende au magasin des cube avec petit couvert....

Bon, ma pause est terminé! il me reste la moitier de la cours en arriere a faire....je vais avoir des ampouls entre le pouce et l'index c'est certain!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 mars 2007

Posté le: 21 avril 2008 14:25:33 EDT  
Bonjour vous toutes !

Je parle souvent sur ce forum mais je ne me suis jamais inscrite dans cette section, donc, avec votre permission , je le fait Laughing .Ma poulette à moi est née en novembre bien sûr, le 28.

Au plaisir. Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre