Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 19 avril 2008 15:23:17 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis de retour de mon magasinage où j'ai rencontré maman crapaud Laughing J'ai ben gâté mon ti loup ! Je lui ai acheté 2 paires de lunettes de soleil, une paires de short, un costume de bain, 2 chandails et 2 chemises. En plus une des 2 chemises c'est pour son kit de baptème. Il me reste juste à trouver les pantalons maintenant.

Vous me croirez peut-être pas mais je viens de me réserver une place pour une autre activité Very Happy J'ai envoyé ma demande de réservation (par e-mail) pour le mois de mai et j'espère qu'il reste de la place [-o< Pour les filles de mtl que ça pourrait intéresser c'est un cours de photos qui s'appel photos et poussette ! C'est fait exprès pour les maman et leur bébé. J'ai assez hâte d'apprendre à photographier mon ti-Cachou ! Une autre belle trouvaille que j'ai fait sur le site de MPLV !

Valérie
Contente de lire que ça commence à aller mieux. Au moins tu as de bonnes journées !

Ladyjenny
Cool que Nathan aime les carottes ! Une autre étapes de franchit !

maman crapaud
COmme tu as pu lire j'ai finalement acheté la chemise qu'on a vu pour le baptème. J'avais peur que mon chum aime pas mais il l'a trouve ben belle !

Zarha
Contente de voir que Corinne va de mieux en mieux. Bon surprise ce soir !

Océanne
Ouin vu de cette façon là t'étais aussi bien de le laisser dormir Very Happy

mimoza
J'ai bien profité de mon moment toute seule Wink Quand j'ai lu ton histoire de ratons laveur tu m'as fait pensé à quand j'ai fait de la plongée et que je courais (ben je nageais) après les poissons. J'étais toute énervé de les voir aussi près !

Bon je vais aller plier du linge et voir si mes couches sont sèchent ! Je les ai étendu dehors ce matin pour les faire détacher au soleil !

À +

Mélan

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 12:22:07 EDT  
Coucou les girls,

OUf y'en avait de la lecture. J'avais trois pages pleines.

Louve je trouve ça ben correct que tu veuilles allaiter Marianne le plus longtemps possible. C'est pour son bien! J'aurais aimé continuer d'allaiter Jasmine, mais je souffrais trop à cause de mon problème de sacro-iliite. À mon 2e j'aimerais pouvoir allaiter plus longtemps au moins jusqu'à l'introduction des solides minimum. On verra bien.

Il fait tu assez beau. Aujourd'hui je vais essayer d'aller prendre une autre petite marche.

Moi les céréales, j'ai acheter les Nestlé. Moi aussi Jasmine aime pas du tout les Heinz. J'y ai goûté pour voir et les Nestlé sont bien meilleures au goût. J'ai pas essayer l'autre sorte que Lady a acheté peut-être la prochaine fois. Je ne veux pas changer une solution gagnante.

Je vais moi aussi faire mes purée d'haricots aujourd'hui.

À date ma fille à goûté aux carottes, aux patates douces et aux courges et c'est pas pire pentoute.

J'ai mis des photos des oreilles percées.

Minusse, je suis de tout coeur avec toi. Je sais comment c'est difficile de souffrir 24/24. Je t'envoie plein d'ondes +++. Moi, je commence à avoir des journées sans douleur et maudine que ça fait du bien en titi. Je vais finir par m'en sortir avant mon retour au boulot.

Zarha tu as bien fait d'aller consulter finalement. Moi aussi, petite je faisais toujours plein d'amygdalites et d'otites. J'ai perdu l'ouie de mon oreilles droites à cause des otites. Une chance que je n'en fait plus aujourd'hui et pour mes amygdalles, je me suis faite opérée à 16 ans. J'espère que ma fille ne connaitera pas cela. On touche du bois. Toi aussi je t'envoie plein d'ondes ++++++. C'est dur de voir nos petits mousses avoir mal.

Bon bien je vais aller faire mes choses pour pouvoir profiter de la température. IL fait tellement beau.

Bonne journée les filles et a plus tard xxx

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 19 avril 2008 12:14:29 EDT  
Encore moi la tannante Wink

Juste pour vous dire que Nathan a commencé les légumes ce matin avec les carottes. Il a super gros aimé...c'Est rare Wink
Il a même mangé 2 cuillère à thé!! Very Happy

Bon je go au soleil!

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 19 avril 2008 11:22:22 EDT  
Maman Crapaud : merci pour l'infos des suces Wink
et non ce n'est pas drôle pour les biberons en vitre. Moi je ne sais pas si je vais en racheter d'autre. On verra!
Pis ta petite, et bien des fois les bébés font des choses qu'on ne peut expliquer. Mais l'allaitement, ca va surement revenir comme avant (comme je t'ai expliqué dans un autre post que j'ai écrit). Il faut juste etre patiente...malheureusement!

Bonne journée!!

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 10:50:36 EDT  
Bonjour les filles,

Zar]-[a, pauvre cocotte la première médication.

Louve, merci beaucoup pour les liens et à la clinique d'allaitement où je vais il a des marraines d'allaitement et je vais poser la question. Mais ce que je ne comprend pas c'est avant elle a jamais voulu le biberon et que la elle accepte.

Ladyjenny, il a encore des playtex suce qui ressemble à NUK je pense et ils n'ont pas été retirer des tablettes. Ils doivent prouver que les biberons n'ont pas de BPA d'ici le 15 juin. Je sais qu'il ne faut pas venir fou avec ca mais ce n'est pas drôle d'être obliger d'acheter des biberons de vitre. Super pour tes impôt moi aussi j'ai retire pas mal.

Nikki, yakkkk du vomis dans la bouche. Merci beaucoup et le niveau d'eau semble stable pour le moment.

Océanne, merci et moi aussi je ne veut pas que la rivière d'éborde.

Mimoza, non je n'est rien changer.

Rousseau, bon magasinage. Dans un sens je suis un peut contente que la petite accepte le biberon ca va être plus facile pour le sevrage plus tard suite a mon rendez vous la semaine prochaine et ce qui est de la marraine que j'ai parler mercredi elle va pouvoir plus me répondre mercredi prochain suite a ce que mon médecin va me dire. Bonne journée

Finalement ma cocotte a pris le seins hier soir et ce matin 2 fois mais je pense que je vais continuer à lui donner un biberon par jour jusqu'au sevrage parce que je ne veut pas qu'elle ne l'accepte plus a nouveau. Je ne comprend toujours pas pourquoi d'un coup elle voulait le biberon et que avant elle ne voulait rein savoir.

Bonne journée les mamans.

Maman Crapaud

revenir en haut

Zar]-[a

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 10:34:56 EDT  
Bon matin!!

Des nouvelles de ma Corinette. Elle va bien se matin. Elle est souriante et elle ne fait presque plus de fièvre. Elle est en train de faire une super sieste. Ça fait plus d'une heure et demi qu'elle dort.

Pour les antibios c'est vrai que ça m'écoeure mais là-dessus je préfère lui en donner. J'ai moi-même fait énormément d'otite et j'ai eu bcp d'antibio et je ne m'en porte pas plus mal ajd. Je réagis encore très bien aux médicaments et ajd je ne fais plus d'otite heureusement.

Ma soeur m'a téléphoné tantôt, elle va passer nous voir sur l'heure du dîner puisqu'elle est dans le coin pour l'après-midi. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'on va se voir ce soir pour son surprise party! Finalement on va aller faire un tour pour la surprise et on va repartir tôt pour coucher Corine à la maison et qu'elle puisse avoir une vraie nuit complète. Hier elle s'est endormi sur le lit de l'urgence Surprised à 20 h 30 tellement elle était brûlée et brûlante!

Je n'aurais pas dû parler de ma puce qui dort car elle vient de se réveiller Laughing

Bonne journée! (Ici il annonce 23 comme tempet et il fait déjà chaud dehors.)

Zar]-[a

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 19 avril 2008 10:17:15 EDT  
Rousseau : C'est un cercle vicieux si je ne le laisse pas dormir. Il va être fatigué, je vais être fatiguée, on va se chicaner, je vais pleurer Laughing Alors ce n'est pas une bonne idée. Il m'a dit de le réveiller à 11hres. Je vais le réveiller après le boire du petit Smile

Mimoza : Trop cute ton histoire de raton laveur, je t'aimagine toute excitée comme un enfant !!!

revenir en haut

mimoza

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 19 avril 2008 10:09:59 EDT  
Rousseau:on écrivait en même temps!
je te souhaite une belle journée et profite bien de ses moments toute seule Wink

hihi c vrai qu'avec le porte bébé ça devient lourd de plus en plus!!!! moi ce qui m'encourage le plus c qu'on les habille un peu plus lèger Laughing j'ai hâte de la mettre d'dans qu'en cache couche et les pieds nus....

bon,j'y vais @

revenir en haut

mimoza

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 19 avril 2008 10:05:47 EDT  
Bonjour les mamans!!!!

mamancrapaud! comme a dit Louve,on dirait que c'est une grève de la tétée que ta petite te fait....moi elle m'avait fait ça qd elle avait 3 mois environ,j'capotais et c'était aussi la crise...je la berçais et elle finissait par prendre le sein...mais dis,une tite question (on m'a posé ce genre de question qd je voulais avoir une réponse):as-tu changé de deo,de parfum,de gel douche? parait que ça influe sur nos tit amour Shocked

Zahra:une otite Exclamation pauvre petite! j'espere que son état va s'ameliorer vite vite et que la fièvre ne remontera plus Confused comment va elle ce matin?
J'avais oublié hier...ils sont beau tes minous!

Louve:tes minous sont super beaux eux aussi!
Interessant ce que tu lis...je vais voir ça à la biblio du coin!

Oceanne:je te souhaite un bon moment au reto et avc ton amie! c vrai que le temps passe si vite et nos petits étaient tellement "mini" Laughing C FOU!!!

Nikki:tiens bon...comme Oceanne te l'as conseillé également de le mettre au lit même s'il ne dort pas!pis même (je sais que c'est pas facile)le laisser pleurer 5 min car il sait très bien que tu n'es pas loin et il s'attend à ce que tu le prenne à bras!
tu vas réussi progressivement à lui faire comprendre qu'il doit faire ses dodos dans SON lit!!!! Wink
Bon lavage et enfin installation de mags,ton chum doit etre super content aussi!

Lady: réponse tardive Embarassed j'avais oublié hier....moi j'ai acheté la chaise haute y'a pas longtemps,une Evenflo chez Toys rus à 75$ et je suis très contente! plusieurs hauteurs,à roulettes,siège inclinable, et le prix aussi!
http://www.toysrus.ca/product/prodpop.jsp?isProdPop=true&productId=2884516&totCount=0&enhView=main

Laughing petite tranche de vie: Hier le soir,on a été faire un petit tour ds le cartier en poussette et pour la première fois de MA VIE j'ai vu un raton laveur Surprised Very Happy j'étais excitée comme une gamine llolllll j'en ai parlé tte la soirée Laughing

bon,là je vais attaquer les chambres....c un vrai bordel.....

je vous souhaite un bon samedi et à plus tard!

revenir en haut

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 19 avril 2008 10:01:42 EDT  
Bon matin les filles

Le rhume me suit toujorus mais c'est pas mal moins pire. Hier je suis allée prendre une marche avec CAchou dans le porte bébé Surprised Maudit que c'était pesant à la longue ! Je peux vous dire que la marche a pas duré super longtemps !

Océanne
Bravo pour ton objectif de poids que tu vas atteindre très bientôt ! WOW juste 1 lb ! Félicitation à ton amie qui vient d'accoucher. C'est fou comme on les trouve petit les nouveaux nés ! Ma chuma accouché il y a 1 mois d'un ti bonhomme de plus que 8 lbs (me semble) et je le trouvais tellement petit Laughing
Pour les caca de Lucas tu pourrais peut-être lui donner un peu d'eau, ça aiderait sûrement. Ici j'ai pas encore eu droit a des caca dure mais ils sont pas mal moins liquide.

Zarha
Pauvre tite Corinne ! Ca fait tellement mal une otite. J'en ai fais énormément quand j'étais jeune. je suis du même avis que Louve pour le Chiro. Ils ont de bon traitement contre les otites.
Elle ait vraiment belle la photo de tes minous.

mimoza
Moi aussi j'ai écouté Urgence et je pleurais aussi en serrant mon ti poux fort fort fort.

Louve
Encore une fois on voit tes grand talent de photographe !

maman crapaud
Ouf pas trop évident la grève de la tétée d' Élianne. Finalement avais-tu eu des réponses à la clinique la dernière fois. Je sais que tu jasais avec une marraine mais j'avais pas suivis la conversation. Je te souhaite que ça se replace si tu veux continuer d'allaiter.

Ladyjenny
Pour la chaise haute je crois qu'elle se ressemble presque toute. Moi j'ai un fisher prise et je l'aime bien. Pour avoir essayer la chaise haute conventionnelle et le banc d'appoint qu'on met sur une chaise, je préfère de loin la chaise haute. Le banc d'appoint est un super dépanneur quand on va en visite mais je le trouve un peu trop bas sur une chaise pis ça m'a donné mal au dos.
Bravo pour ton nouvel achat !

Minusse
Pis la maudit roche a t'elle passée ? Je te souhaite que ça passe au plus vite !

Nikki
Enfin les mags vont être posé ! Ton chum va être content !

Océanne
T'es bonne de vouloir laisser dormir ton chum ! Moi si le mien m'avait empêcher de dormir je lui ferais le même coup ! Laughing


Plan de la journée ! Un peu de lavage (qui est déjà en train de se faire), un tour chez Wal Mart parce que j'ai besoin de plein de chose pour mon ti-homme. Pis tant qu'à être là je vais aller faire un tour du centre d'achat pour me trouver des lunettes de soleil et un peu de linge pour mon ti-homme ! ¨ca va être ma période tranquille sans bébé !

À +

Mélan

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 19 avril 2008 09:51:29 EDT  
Merci lady de ta réponse et super pour tes impôts !! J'attends mon e-mail pour savoir quel est l'état de nos impôts !! Smile

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 19 avril 2008 09:46:07 EDT  
Rerecoucou!

Je viens d'avoir une excellente nouvelle!!
Je paye pas d'impot et j'en recois pas mal SmileSmileSmile
Je sais que je vais en payer l'an prochain a cause du chomâge mais je vais avoir 2000$ de REER à mettre parce que j'ai manqué ma shot cette année!

Je suis tellement contente
Voilà pour ma tranche de vie!

Bonne avant-midi!
Jenn XXxx

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 19 avril 2008 09:27:14 EDT  
Océanne : J'avais oublié de te répondre Embarassed
Moi aussi les selles de Nathan sont vriament plus dures qu'avant, en fait depuis qu'il mange plus de solide. C'est pas dure comme des crottes de lapin (comme quelqu'une l'a dit) pis il faut pas non plus sinon c signe de constipation. Mais je peux te dire que ca pu en crime de crime.... Razz

Bon je retourne à mon petit
A plus tard!!

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 19 avril 2008 08:49:33 EDT  
Bon matin les filles !!

Ouffffffffffff quelle nuit, mais pas à cause de mon bébé, mais bien à cause de mon grand (chum). Il faisait un lan party. Je lui avais demandé si ça parlait bien fort ou criait dans un lan party, il m,a dit que non. J'ai la confirmation que oui finalement ! Ils étaient 14 dans sa salle d'ordi ouff l'enfer. J'entendais tout ! Les toilettes sont à côté de ma chambre, on aurait dit qu'il y avait toujours quelqu'un à chaque 5 minutes ! Bref, la nuit fut très courte !! Au moins Lucas n'a rien vu aller, heureusement. Ils ont terminé ce matin à 7hres !!

mamancrapaud : À salut bonjour ce matin ils montraient la rivière ouff je pensais à toi et ils disaient que ça va encore monter Sad Pour le sein, je crois que Louve a bien dit Smile Notre ressource-allaitement Smile Sinon tu peux en parler à ta clinique le mercredi.

zarha : ouffff pauvre petite Corinnette (comme tu dis!)

Nikki : Quand tu mets Guillaume dans son lit, est-ce qu'il pleure dès que tu le déposes ?? S'il ne pleure pas, tu peux le laisser et tu verras, il finira bien par s'endormir (comme je fais avec Lucas le jour) J'avoue qu'après 1hre, ça vient long Sad AU moins ton chum est là pour t'aider ! Bon lavage d'auto !

Bon, je vais aller donner les céréales à mon beau bébé d'amour. Ensuite, je vais aller déjeûener au resto, comme ça mon chum va pouvoir dormir tranquille (Bien sur après une nuit blanche, il faut qu'il dorme !!!!) J'aimerais bien aller voir encore mon amie à l'hôpital, mais sans mon gars, comme ça je vais pouvoir être moins "occupée". Veut veut pas, il a besoin d,attention de temps en temps et s'il décide qu'il est tanné, là c'est pire Wink

Bonne journée !

revenir en haut

nikki

Inscrit le :
17 mars 2007

Posté le: 19 avril 2008 07:26:46 EDT  
bon matin les filles,

ouin ben je me suis rappeler cette nuit pk je fesais le co-dodo depuis 1 mois. j'ai été réveiller pendant 1h15 a essayer d'endormir guilli dans son lit. Je l'endormais il se réveillait dès que je le déposais. Finalament après 1h00 mon chum est aller. et il est revenu après 5 mins. en laissant guilli pleurer. je ne voulais, mais en même temps je ne savais plus quoi faire. alors j'ai timer 5 mins. après 5 mins je suis aller le voir je l'ai emmailloter comme il faut, sans le prendre dans mes bras et il S'est endormi tout de suite. jusqu,à 5h00 ce matin. là je l'ai amener dans mon lit pour finir la nuit. a 6h00 il se réveillait. je ne veux pas le laisser pleurer, mais je ne veux pas non plus le bercer pendant 1 hrs. il faut qu'il apprenne a s'endormir dans son lit, seul. ou du moins rester endormi quand je l'y dépose. est-ce que je suis vraiment la seule qui a des problèmes a endormir son bb la nuit ????

petit annecdote: il m'As vomit dans la bouche pour la première fois Surprised , il étai sur le ventre sur moi et il a roter et ca a sorti. disons que mon chum là trouvé ben drôle, mais pas moi. ca a pas gouter très bon.

désolé je ne ferai pas de perso, j'ai bcp de trucs a a faire aujourd'hui. dont laver l'auto et regarder mon chum installer les mags !!! je vais mettre une photo quand ce sera fait. et j'ai aussi plein de lavage a faire.

maman crapeau je t'envoi des ondes positives pour que l'eau ne monte pas trop.


je vous reviens donc plus tards.

a+

nikki

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 19 avril 2008 04:35:09 EDT  
C'est vrai, j'ai oublié de vous dire que j'ai acheté un porte bébé chez Wal-Mart. Une vrai merveille. Il était à 35$ en spécial au lieu de 49.99$. Je peux le mettre sur ma poitrine (dos à moi ou face à moi) et je peux le mettre dans mon dos. Très bon soutien et très très bien fait. Je mettrai des photos demain.....je vais y penser Wink

Là je vais dans mon lit...avec soit mon ruhme ou mes allergies qui commence Evil or Very Mad Evil or Very Mad

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 19 avril 2008 04:32:43 EDT  
Un coucou nocturne....
Je viens d,allaiter Nathan.

Merci beaucoup pour vos réponses sur les chaises hautes, mais je ne sais pas plus ce que je veux! Il y a tellement de sorte Rolling Eyes Ma belle-soeur m'avait donné une chaise que tu mets sur ta chaise de table, je vais essayer demain ce que ca dit, mais je crois que je vais etre mieux avec une chaise haute.

Pour les céréales, j'ai acheté les Milupa et je peux vous dire qu'elles sont bonnes au gout en crime! A comparer les Heinz...beurk! Et Nathan a l'air de bien les aimer Very Happy

Zarha : Poche pour l'otite à ta pitoune. J'en ai fait tellement (à en devenir quasiement sourde Sad )et ca fait tellement mal! Donne lui un gros bisou de ma part.

Maman Crapaud : Moi aussi je suis allée chez Wal-mart et il n'y avait pu de biberon et de suce.....et là je dois changer de suce et je ne sais pas quelle prendre. Quelle marque ressemble à NUK??? EN tout cas, je comprend le tout mais y faut pas capoter de même! C'est mon opinion Wink
Et pour la grève, Nathan fait ca aussi 1 fois par mois. Ca dure 2-3 jours et tout rentre dans l'ordre après. Comme je ne sais plus trop qui à dit ca (désolée Embarassed ) mais ne lui donne pas trop de biberon. Elle ne se laissera pas mourir de faim ;)Bonne chance!

BOn je sais que j'en oublie mais je suis fatiguée, je retourne me coucher

Beaux chats les filles en passant! moi aussi j'en ai 2. Je mettrai une photo demain....si j'y pense!

Bebye
Jenny XXXxx

revenir en haut

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 18 avril 2008 22:30:13 EDT  
Zarha Ah! Non...pas des antibio. Confused Si tu es ouverte à ça et que tu pouvais voir un chiro. en urgence demain, tu ne serais peut-être pas obligée de lui donner ses antibiotiques. Généralement, un ou deux traitements sont suffisants pour régler le problème...

Maman Crapaud Ta cocotte fait probablement une grève de la tétée Sad Pour quelques temps, donne lui le biberon le moins possible si tu souhaites vraiment poursuive l'allaitement car c'est souvent un cercle vicieux...Voici un article intéressant sur le sujet:

http://allaiter.free.fr/presse/greve.html

Sinon, peut-être contacter le groupe d'entraide à l'allaitement de ta région:

http://www.nourri-source.org/nourri_source_org/contact-info

Bonne chance, redonne nous des nouvelles!

Bonne nuit,
Louve

revenir en haut

Zar]-[a

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2008 22:15:25 EDT  
Bonsoir!

Un dernier message avant de fermer l'ordi.

Je suis finalement allée consulter car ma puce à commencé à faire de la fièvre même avec le tempra. Son rhume s'est transformé en otite. Alors antibio (déjà!) pour 10 jours... Et tempra aux 4 h jusqu'à ce que la fièvre passe.

Alors voilà! C'est peut-être et probablement une des causes du fait qu'elle ne dormait pas ou très peu ses derniers temps.

À demain!

Zar]-[a

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2008 21:43:26 EDT  
Bonsoir les filles,

Minusse, est ce que le médecin ta recommender de ne pas prendre trop de produit laitier parce que ca aide pas beaucoup avec des pierres et moi je m'en est sortie avec des produits naturel que j'ai pris suite a un rendez vous avec un Naturopathe.

Louve, ils sont beau tes chats.

Océanne, c'est vrai qu'ont oublie vite comment nos petits était quand ils sont née.

Mimoza, je n'est pas fait mes vitres partout mais ca ce fait bien de fênetre a manivelle en plus elle sont neuve.
Les filles je suis vraiment décourager et je ne sait plus quoi faire depuis 2 jours ma cocotte ne boit presque plus au sein et beaucoup moins longtemps et aujourd'hui elle ne voulait rien savoir et je me suis dit et bien je vais lui donner du lait dans un biberon et elle a tout bu un 4 oz et j'en revient pas et au souper elle ne voulait pas encore boire au sein j'ai tout essayer de lui donner et la grosse crise alors j'ai donner un biberon et elle a pris 3.5 oz. Elle qui ne voulait rien savoir des biberons, elle a changer en 2 jours bien voyons je ne sais pas quoi penser.

Et bien ce soir je suis aller chez Toys rus pour aller acheter un autre biberon et bien la surprise ils les ont tous retirer des tablettes ceux qui contienent du BPA jusqu'a ce que santé canada donne le verdict total. Même les suces pour bébé et une chance la playtex était encore sur la tablette. Maudine d'affaire ca la. Je vais essayer plus tard ce soir pour lui donner le sein et si elle veut pas encore je vais être obliger de sevrer avec mon tire lait.

Bonne soirée les filles

Maman Crapaud Crying or Very sad

revenir en haut

Se connecter pour répondre