Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

nanie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 décembre 2007 15:35:57 EST  
voici mon récit d'accouchement

Bon et bien si vous vous rappelé Samedi matin j'avais écrit un message comme quoi j'avais vraiment mal dormi du a des douleurs menstruel. Et bien en après-midi des contractions on commencé il était très fréquente douloureuse mais pas timer. J'avais également mal au coeur et toute étourdie. J'ai passé la nuit a me promener du bain a la bol de toilette Dimanche matin je me décide d'aller voir a l'hôpital. L'infirmi``ere me met sur le moniteur et constate que mes contraction son timer au 6 min. Elle vérifie mon col mais de changé. Elle m'envoie dans le bain tourbillion et marcher 1 heure pour ensuite revérifier mes contraction et mon col. Tjs timer au 6 min mais le col a pas changé. Elle m'explique donc que je suis en phase de latence et que ca peut être long comme très rapide donc me donne le chois de retourné chez moi pour essayer de me reposser et de revenir lorsque les contractions seront plus douloureuse ou si je perd du liquide. Vue que j'habite proche j'accepte. On est tjs mieux chez soi qu'a l'hôpital. Je n'ais jamais réussi a dormir et a 4heures dans la nuit de dimanche a lundi Les contractions commence a être bcp bcp plus douloureuse et plus rapproché donc on part pour l'hôpital. On est arrivé a 5 heures. Vérifie mon col et contractions , Je suis a 4 et complètement effacé et timer au 3 min.
Je suis donc admise dans ma chambre.
Il me demande si je veux qu'il perce mes eaux je refuse je veux que ca se fasse naturellement. A 9heure le medecin me le redemande et cette fois j'accepte vue que mon col névolue pas. A 9heure 15
il crevait mes eaux. Et la après je vous jure que les contractions étais intensent. J'ai été dans le bain tourbillion et après 30 min j'en pouvais plus je santais que ca poussait donc on est retourné dans notre chambre. Quand l'infirmière est arrivé et que mon chum lui a dit que j'étais au toilettes depuis 5 min. Elle m'a demandé si ca allait que j'avais des selles que sa poussait. Et la mon chum qui part a rire et l'infirmière qui me repond de sortir tout de suite et d'arreter de pousser si je ne voulais pas avoir le bébé dans les toilettes. J'avais mal au coeur. elle ma vérifier le col et suprise je suis a 8 cm .A ce moment le médecin est arrivé L'infirmière m'a fait coucher sur le côté gauche ca aide a complèter. Et voila qu'une contractions arrive .J'en peu plus ca pouse. Le medecin me demande de me retourné pour revirifier mon col. Dans ma tête je me dit mais voyons ca fais seulement 1 min qu'elle m'a vérifier. Et étonnament il me regarde et me dit tu ramène tes jambe vers toi et la prochaine contractions tu pousse Tu est complète. Apre`s la première poussé ,mon chum me regarde et me dit je voie sa tête . je pousse une deuxième fois , le médecin me demande si je veux touché sa tête et me dit la prochaine est est sortie. 3iem poussé je sens sa tête sortir et 4 iem poussé le reste de son corps et me voici avec ma petite puce sur le corps.
Comme on le voulais c mon chum qui a sortie le bébé et la mis sur moi. C lui aussi qui a coupé son cordon. Après 5 min de vie Phoebe étais déjà au sein. J'ai eu besoin que de 4 point intérieure.
Elle est née a 10heure 50 le 22 octobre 2007

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 6 décembre 2007 15:33:29 EST  
Nanie: dans quel coin à St-Jean, je suis curieuse, je demeure là Wink

revenir en haut

nanie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 décembre 2007 15:31:36 EST  
allo les mamans

Ca fait tout drôle d'être déjà rendu dans l'évolution de bébé.
ca vas très bien avec Phoebe et l'allaitement aussi.
Ces dernier temps je ne suis pas venue vous lire souvent il y a eu bcp de changement dans ma vie depuis la naissance de ma cocotte. Premièrement la vente de mon condo, la recherche de notre maison ce qui nous a demander bcp de temps ( se n'est pas évident aller vésiter des maison avec une fille qui touche a tout et qui a besoin de bouger continuellement et un bébé naissant et surtout que nous changions complêtement d'endroit on habite a chateauguay et on cherche a st-jean sur le richelieu)
Et finalement nous avont trouvé dimanche donc la semaine est chargé de rendez-vous a la banque rendez-vous pour l'espection rendez-vous chez le pédiatre pour phoebe et rendez-vous chez le gynéco pour le post natal.

Je vais revenir demais vous donner des news du rendez-vous de Phoebe

bonne journée

revenir en haut

Zar]-[a

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 décembre 2007 10:49:47 EST  
Hello!!

Ah l'allaitement... je suis tellement perdue! Depuis quelques jours je me demande si je continue ou si j'arrête. Les pires semaines en terme de douleur sont derrière moi alors ce serait niaiseux d'arrêter... j'ai peur de regretter, car ça va quand même bien, mais je trouve les nuits difficiles. C'est moi et seulement moi qui doit se lever. Je pourrais tirer du lait mais quand j'ai terminé d'allaiter j'ai vraiment pas le goût de m'en tirer. J'ai plus le goût de faire autre chose.

Je me sens vraiment esclave... quand je sors avec elle j'ai toujours peur qu'elle demande à boire moi qui a très peur d'allaiter en public.

J'essai de prendre ça au jour le jour. Je me dis : aujourd'hui je continue ou j'arrête? on verra demain mais quand la nuit arrive je stress...

Mon chum est retourné travailler depuis lundi et je trouve ça difficile. Quand il arrive le soir j'aime bien qu'il s'occupe d'elle entre les boires. Ça me fait une pause. Ma mère va venir presque toute la semaine prochaine. J'aurai peut-être moins peur de sortir avec elle pour le magasinage des fêtes. On ne pensait pas faire de cadeaux cette année mais finalement je suis incapable alors je n'ai rien de fait à même pas 3 semaines de Noël. Je ne suis pas habitué... normalement tout est fait à la fin novembre maximum!

C'était ma tranche de vie.

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 6 décembre 2007 09:57:47 EST  
Hello les mamans de novembre !!!J'espère que vous allez bien, de mon côté ça va ! Mon petit Lucas d'amour a fait un presque 8hres sans boire cette nuit ! J'avais les seins comme de la roche et douloureux !! C'était incofortable pour dormir ! Son dernier boire a été à 9hres15 et puis il a redemandé à 5hres du matin. J'ai dormi un 5hres en ligne ça fait du bien !!! (Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour, moi qui doit dormir un 10hres pour être en forme haha)

Simbadou : On n'est pas là pour te juger, si tu n'es plus capable, c'est ton choix hein ! L'important c'est que tu sois bien dans le choix que tu as fait et je suis certaine que c'est le cas !!

Jaelle : C'est peut-être une poussée de croissance ... Ton petit homme a justement 3 semaines il me semble ? Hier mon homme a demandé à boire aux 3hres et même des fois avant (Généralement c'est aux 3-4 hres) et même hier soir c'est allé aux 2 hres. Mais bon ça porté fruit pour la nuit !!! Il avait le bedon plein hihi

Isa_soleil : ouais mon filston a beaucoup de cheveux sur le coco !!! Je trouve ça tellement joli !!! Il y a la petite océanne qui a plus de cheveux que mon gars !!!

Maman crapaud ; je ne peux pas te répondre sur la question de siège d'auto et le r-v avec le médecin ça bien été ??

Lune : contente que tout va bien

les filles êtes vous encore menstruées ?? Ça va faire 4 semaines demain, je n'en peux plus !!! Il y a eu un bout qu'on dirait que j'étais sur la fin, mais on diraut que ça recommencé de plus belle !

Bon ce midi j'ai un dîner de départ à la job. Il y a quelqu'un qui part à la retraite alors je vais aller lui dire aurevoir !! Ça va faire du bien de voir du monde. Et dimanche, Lucas va se faire garder pour la première fois, sa grand-maman veut l'avoir durant l'après-midi !!! Alors je vais lui refiler une fois qu'il va avoir bu et je vais lui donner une réserve de lait ! Après tout, ilf aut bien que ça serve hein !!

Bon.... sur ce, je vous laisse ! !

Bonne journée !

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 5 décembre 2007 23:26:12 EST  
Ma belle Simbadou Smile

Je te comprend parfaitement! Ca fait 3 semaines que l'allaitement me pertubais! Je voulais tellement et me semble que tous compliquait la chose si NATURELLE que j ai fini par appréhender l'allaitement. J ai beau essayer ca demeure trop long et je perd patience et bébé mange pas comme il veut. Alors comme on dit : pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple HEIN Laughing Moi je te juge pas. Ton bébé sera pas plus malheureux sans ton lait ni moins en santé. Faut pas viré fou avec l'allaitement et ces biens faits. A chacune ses limites. Respecte les tiennes.
Pour ta sage-femme si elle est SI SAGE que ca, elle devrais respecter ton choix sans te faire la morale ou te faire sentir qu elle te juge! Laisse toi pas prendre par la culpabilité... j ai passé par la avec le clsc...

Pour ma part je sais plus quoi faire de T.O. aujourd'hui! Il a bu se matin a 8 il a pas dormi ensuite il a bu a 11 il a dormi 2 hres ...apres ca il a eu ses boires aux 3hres et na pas dormi entre la il a eu son boire a 23 je pensais qu il etais paf! Ben non il viens de ce réveilelr pour chigenr! Je capote un peu, je sais plus ce qu il veut et pourquoi il n arrive pas a dormir! J ai appeler info santé qui a lu le livre bible avec moi!
L infirmiere qui ma suivi du clsc va surement me rappeler demain. J ai hate parce que la je sais pu si cest moi qui est une maman trop inquiete avec un rien ou si vraiment il a de quoi que je catch pas! Pas des farces il vient de se réveiller encore et se suce les mains ben comme faut! EXPÉRIENCES DES MOUMANS SI POSSIBLE??? Smile

Bon a demain, je vais aller gaver ce ptit la.

revenir en haut

simbadou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2007 22:12:47 EST  
Salut les filles

Finalement, j'ai décidé d'arrêter l'allaitement. Ce n'est pas pour moi. Je trouve ça très difficile et je pense que je ne trippe pas vraiment. Mes 2 nuits à la maison ont été dures, elle buvait bcp et très longtemps. J'ai les mamelons en feu. Je sais que je vais me faire ramasser, si je peux dire, ma la sage-femme mais que voulez vous, il en a qui sont capable et moi non. J'ai pleuré mais je me sens mieux depuis que j'ai pris ma décision. Je n'ai pas allaité Julianne plus de qques jours non plus et elle est en super forme. Ca me fait du bien d'en parler. Je vous trouve très courageuse celles qui continue l'allaitement. Je sais qu'a la longue, ça ne fait plus mal, mais... je ne peux pas.

Voilà, c'était mon histoire de la journée

Bonne nuit

Simbadou

revenir en haut

isa_soleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2007 14:18:28 EST  
Allo les filles,
on est maintenant passée à une autre étape !!
Louve, petite coeection à faire... c'est Zackary ... avec un ck et non ch...

Océanne... je trouvais que mon ils avait baucou^de cheveux ... que dire du tient !!! c'est incroyable !!!

bon, voici le récit de mon acouchement.
Jeudi le 22 je me couche à 23h. à 00h15 vendredi, je commence a avoir des contractions. à5:00 a.m on part pour aller à l'hopital, ils me font un monitoring, marcher, prendre un bain... je dilate pas. Ils me renvoie à la maison. ils disent que je suis en période de latence, donc mes contraction sont pas assez fortes et pas assez longue. pi moi je frustre pcq je veux pas retourner à la maison. mon med se d.place pour me convaincre. elle réussit. à la maison, je fais du ballon, je prend des bains, ... j'essaie de me reposer et je prend l'ativant qu'ils m'ont donner. si c'est du faux travail, c'est supposé l'arrêter, ... mais ça arrête rien.
à 16h, environ, on retourne à l'hopital, je suis rendue à 2 cm 1/2. je continue a prendre des bains, c'est ce qui me soulage le plus. dans le bain je dors entre deux contractions. je dis que je vais prendre l'épidurale au moment venu. Je suis à 4 1/2, on me demande si je veux prendre un bain avant l'épidurale, je dis oui. après le bain, on me fais l'épidurale et je suis rendue à 6 1/2. il est environ 20h. jusqu'à 22h, on laisse le travail avancer. le med examine mon col, je suis a 10 et le bébé est engagé et fixé, donc c le temps de pousser. 1h00 de poussée et mon trésor est dans mes bras.

alors voilà.
je retourne à mon lavage avant que Zack se réveille!!

bonne journée!

Isa

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 5 décembre 2007 13:38:11 EST  
Voici les filles qui comme moi on pas prit en note l'adresse de notre page de photo .

http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum

USER NAME : novembrettes
PASSEWORD: mamans

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 5 décembre 2007 13:36:07 EST  
http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum

revenir en haut

soleil23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2007 13:34:05 EST  
bonjour les filles

pour moi ca va bien apar un peu fatiguee on remonte la pente tranquillement

JAELLE je suis contente de voir que je suis pas la seule a qui ca arrive que bebe vomit moi aussi ca l arrive presque que 1 fois par jour je lui fait des rots au demi onze elle fini de boire je l assie un peu et boum ca sort en jet et des fois par le nez je suis pas mal tanner j aime pas la voir quand elle vomit jai tellement peur quand je lui donne le biberons et moi aussi ma fille a beaucoup de gaz et force beaucoup quand il sort elle chiale un peu et aussi quand elle fait ses selles

mais apar ca va aujourd hui elle veut pas beaucoup dormir ces correct elle va tomber ce soir Very Happy

Jai une question pour vous quand vous dite elle boit a 4 heure est ce que vous calculer le temps a partir du debut qu elle a bu Shocked

a+

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 5 décembre 2007 13:08:26 EST  
Félicitation SIMABOU !!! Et bienvenue à la cocotte!

revenir en haut

simbadou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2007 12:55:19 EST  
J'ai mis des photos position 63-64-65 Wink

revenir en haut

simbadou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2007 12:35:41 EST  
Coucou les mamans

Ici, ca va bien. J'avais bcp de douleur depuis l'accouchement au niveau des points pour finalement apprendre hier que j'avais des p'tites hémorroïdes Confused Ouch!!!!! ça fait mal en titi. Aujourd'hui ça va mieux parcontre. Sarah-Jade boit bien, comme toi Louve c'est qque chose allaiter un gros bb. Wink Je pense qu'elle m'a fait une poussé de croissance hier puisqu'elle buvait au 2:30 max. et les tétées dures en tout 1H - 1h15. Elle boit bcp la nuit aussi, je ne dors pas bcp. Hier nous avons revu la pédiatre pour son nombril et ça s'améliore bien. On la revoit demain et elle a repris presque 2on en 1 journée.

Je vous met mon récit d'accouchement

Ca y est, ma Sarah-Jade est née vendredi le 30 novembre 2007 à 12:39 PM après seulement 4 hrs de travail. Ca s'est passé très vite. Le doc a crevé mes eaux à 8:40AM, j'étais ouverte à 4+ en arrivant à l'hop. Ils mon partie le pytocin à 9:50 et l'on augmenté jusque vers 12:00. Là j'ai pu aller dans le bain. Les contractions étaient encore endurable à ce moment. J'étais ouverte à 7. Une fois dans le bain, Oh! my god!!!! mes contractions ont triplé en intensité. Je capotais. Vers 12:25 j'ai dis à mon chum j'pense que ça pousse quand j'ai des contractions. Là, panique, l'inf pis mon chum me sortent du bain. Mes contractions sont l'enfer. Elle m'examine, je suis à 8+. Je capote, je peux pas endurer ça plus je demande l'épidurale. Pffff!!!! 2 contractions plus tard, je suis complète et ça pousseeeeeee!!!!!!! Je criais ça pousse, ça pousse et l'a les inf en panique qui cherche le doc pis qui me dise pousse pas Euh!!!! j'ai pas de contrôle moi là. environs 9 min plus tard, Sarah-Jade est née. Une belle poupoune de 9 lbs 10 on. Je rejoint le club des gros bébés

Bonne journée

Simbadou et Sarah-Jade
5jrs déjà Wink

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 5 décembre 2007 11:41:50 EST  
Bon matin les filles!

Enfin mon p'tit T.O. dort...depuis 8hres qu il etais debout il s'est pas rendormi a son boire mais la a celui de 10hres30 je l'ai mis coma hihiih.


Ladyjenny : Peut-etre que les ptits points rouge son des boutons de chaleur quand il transpire quand on les enroule dans les couvertes. C est pas tres esthétiques ( j'haie ca mon fils en a au visage) mais ca pas l'air dérangeant. J ai aussi relu, je pensais que tu avais accouché le 13 novembre Smile Mais le 11 c est une super de belle date. Nos accouchements et les caracteristique de nos bébé se ressemble hihih.

Nikki : La déclaration de naissance rempli a l'hopital prend en charge la carte d'assurance maladie et + tard tu vas recevoir un bon de commmande pour le certificat de naissance officiel. Pour la prestation fiscale que l'hopital ta remis tu dois la remplir et une fois ca rempli ce ministere s'occupe d enregistré Guillaume aux autres prestations du québec...

Minuss Je pense bien aller chercher le produit en question car ca change pas trjs un pic de coliques entre 21hreset 23hres. Ou achete tu ce produit la Ofibid?

Sinon bien ici tous va bien, j'allaite plus du tout! Biberon seulement pis j'essaye de stabilisé le lait a T.O.Depuis qu'il est née il a eu droit a 3 sorte de lait plus le miens! Il a des gaz , il force pour faire ses selles (il en a toute les jours) il régurgite souvent et maman pleur quand ca lui sort de partout nez bouche) Mais bon, on a changer la tétine ca lair a mieux aller. Pourtant des rots il ne fait que ca apres chaque once quasiment!J'ai recu 2 cannes de lait en poudre enfamil faible en fer (vue les gaz)ma les passer pis apres on vera si je change pas de lait pour la formule A+ Sinon il va super bien, il suit du regard. Demain ca va etre la photo avec le pere noel.


Louve: Aux heures ! Ayoe, ca va surement se distancé quand ta production va etre bien établie en fonction de sa demande Smile 10 lbs dans les bras c est aussi quelque chose j'imagine. Lache pas! Moi je reculerais bien en arriere et ignorer toute ceux qui sont intervenue dans mon allaitement. Ils m'ont carrement gacher cette période d adaptation! jai bien reessayer de mettre T.O. aux seins! Oublie ca 1hres3o et monsieur avait encore faim. Pourtant ya du lait qui sort, il prend bien le sein (levre, bouche succion) mais il me prend pour une suce entre temps alors cest devenu un trouble plutot qu 'un plaisir.

Felicitation Simbadou Smile Je sais pas si tu as mis une photo mais je m envais voir a l'instant:)

Oceanne: C est bon la pelle pour notre bedon de bélouga hgihihi. Moi je doit aller pelleter les balcons justement. hihiih


Bon ca fini ici mon message mon gars s es reveillé a bientot:)

jaelle et T.O. 24jours

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 5 décembre 2007 10:23:28 EST  
Salut les filles!
Twisted Evil Ca fait 2 messages que je laisse et que quand vient le temps de l'envoyer, il apparait citital error et tout part! Crime que c'est palte!!

Ici tout va bien. Mon fils est problablement en train de passer une phase de poussée de croissance, le soir il boit au 30 min, donc je lui donne +++ la bouteille sinon j'aurais le boutt des seins échauffée .. mais dès que je suis moins fatiguée et que j'ai le temps ( ma fille de 16 mois) je l'allaite, aux 4-5hres au seins genre. Mais tout va bien. Il a attrapée un petit rhume, avec tous les bis que ca soeur lui donne, elle liu donne aussi c'est microbe! ahah!!

Et bien FÉLICITATION a toutes les filles que je n'ai pas eue le temps de félicitée..

Je retourne a mes deux amours, car ti-loup est dans la balancoire et la petite rode autour!! Elle aiment bien lui faire des collade!

Bien à vous cher maman de Novembre!! Wink

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2007 10:13:11 EST  
Louve je suis contente que ton allaitement va mieux et ta cocotte doit boire plus souvent que la mienne a cause du poids. Ce matin j'ai super mal a un sein parce que mon homme a donner un biberon et j'ai sauter un boire alors mes seins était tout dur et engorger ce matin j'ai essayer de me tirer avec le tire lait mais incapable alors j'ai décider d'attendre encore pour voir.

J'ai une question au sujet de l'emplacement de la coquille dans une camionnette. Nous l'avons installer en arrière et quand la petite pleure et bien ca fait loin a aller. Dans notre camionnette nous avons a l'arrière deux sièges capitaine et un banc trois place et je voulais savoir si nous pouvons mettre la coquille sur un banc capitaine.

Aujourd'hui rendez vous chez le médecin avec Éliane.

Maman Crapaud et Éliane 1 mois demain.

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 5 décembre 2007 07:33:03 EST  
Allo les momans

Petite question pour les bébés qui font ou qui ont fait de l'acné de nouveau-né:

Est-ce qu'il ou qu'elle avait des petits boutons rouges sur le haut du dos et de la poitrine et un peu dans le cou ou c'était seulement dans la figure?
Merci à l'avance de vos réponses!

A plus tard
Jenny Xxxxx

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 4 décembre 2007 20:56:36 EST  
Un petit coucou vite vite pour vous dire que tout se passe bien avec Nathan.

Je reviendrai demain parce que là, je dois aller me reposer....je suis vraiment mais vraiment fatiguée depuis 2 jours.

Pour faire un petit récit de mon accouchement:

Comme vous le saviez, mes contractions ont starté à 5h00 du mat aux 10 minutes pour etre ensuite aux 5 minutes après un bain à 6h00. Rendue à l'hopital, ils m'ont examiné et j'étais effacée à 100% et dilatée à 4cm. Alors, les filles dont que le travail n'est pas avancé, découragez vous pas. Ca peut arriver d'un coup comme moi Wink
Ensuite, 30 minutes après, ils m'ont réexaminé parce que je sentais que ca poussait....et ca faisait un mal fou....j'étais rendue à 5cm. (il était 9h45)
J'ai eu l'épidural à 10h05, le doc m'a crevé les eaux à 10h30 et vu que l'épidural a ralenti mon travail, ils m'ont plogué sur le pitossin à 11h40. Pendant ce temps là, le coeur de Nathan a décéléré 3 fois et je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie. Quand tu vois que le coeur descend et reste un temps à 60battements minutes, et que la machine se met a sonner, tu capotes mettons. Mais l'infirmière est allé lui chatouiller la tete et ils m'ont enlevé le pitossin.
Rendu à 12h30, j'étais rendue à 10 et prete a pousser. Il a fallu que attendre le doc et j'ai commencé à pousser vers 13h00 et Nathan a vu le jour à 13h50.
Alors voilà le petit récit.
Je peux vous dire que j'ai adoré accoucher meme si j'ai trouvé ca trop vite et je le referais demain matin. J'ai juste pas full aimé le après avec les points de suture (il m'a coupé avant que je déchire). Mais bon, question de jour avant que les points fondent!
Pour l'allaitement, tout est parfait. Ma montée laiteuse s'est fait hier matin et depuis, tout va super bien. Il m'a fait 2 shot de 4 heures de sommeil cette nuit et il boit aux 3 heures environ.Nathan a pris 4 onzes en 1 journée. C'est ben correct parce qu'il avait perdu beaucoup de poids. Là il est rendu à 7.8. C'est super!!

Bonne nuit
Jenn et Nathan

revenir en haut

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 4 décembre 2007 20:41:11 EST  
Bon, j'ai quelques minutes pour vous écrire...tout semble sous contrôle!

Ma belle Marianne est exigeante; elle peut boire aux heures le jour mais me fait souvent des 4 heures la nuit. C'est quelque chose nourrir un bébé de 10 livres!!! L'allaitement va mieux, j'ai moins de douleurs mais ce n'est pas encore parfait. J'ai du corriger sa position qui était inadéquate (bouche pas assez grande ouverte, lèvres non retroussées vers l'extérieur).

Je ne pourrai pas écrire plus longtemps, mon boss m'appelle Laughing Rolling Eyes

Louve Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre