Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 9 décembre 2007 10:47:41 EST  
Bon matin les filles,

Un p'tit coucou rapide pour répondre à lune de juillet.

J'ai acheté les souliers chez Payless shoes. Je pense quel coûtait autour de 17.99$. Mais comme j'en avais acheté 2 paires je l'ai payé à moitié prix.

Je reviens plus tard

Mélan

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 9 décembre 2007 10:42:36 EST  
Bonjour les filles

Thomas Olivier régurgite des fois du lait frais des fois du caillé on dirait ( genre rapport du dernier boire 3 hres avant) il peut diggéré ca pendant des heures et c est ce qui fait qu'apres un boire quand je le couche il chigne car ya un rot qui le derange. Apres chaque 2 oz je larrete je lassis et je lui fait un rot. Ensuite il m en fait quand meme bien apres le boire...

De ce que j ai lue, ont est pas obliger de faire un rot ...ca viens pas a tout coup et bebe va le cracher anyways par lui meme. Aussi que le clapets qui ferme l'oesophage (j oublie mon cours de bio hihih) est pas encore fonctionnelle donc ca remonte toute seul.

Mon povre ti-loup a des gros gros gaz pas des farces , hier moi, et mon tchum on se demandait qui qui petait dememe hihihi.

J ai une question pour vous: est-ce que vous devez bercer votre amour pour qu'il reussissent a s'endormir sans chigner? moi oui pas mal ert j ai peur d en faire un bébé a bras,,mais on me dit qu avant 6 semaines cest pas de la gaterie mais plutot de la securité. Expérience quelqu'un?

Aujourd'hui ma aller me louer quelque livre pour sur bebe ...

A+ les mom's

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 9 décembre 2007 09:54:32 EST  
ROUSSEAU
As-tu prise les joli chaussure de ton fils sur la photo #76? Elles sont magnifique ..

Idea Mon fils aussi régurgite beaucoup, ma fille a jamais régurgité une goute. Mais mon fils boit comme un cochon .. Je crois que c'est parce qu'il boit en trop grande quantité.. ton estomac ne fournit pas a ton digerer .. Je reviens mon fils est réveillé et doit avoir justement SOIF!!

Bonne journée!

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 8 décembre 2007 21:23:24 EST  
C'est encore moi Wink
Je lis que vos bébés régurgitent 1 fois par jour Surprised Moi c'est plusieurs fois par jour, et la plupart du temps après un boire. J'ai beaucoup de misère à lui faire faire ses rots. Est-ce qu,il y en a d'autres comme ca ou je suis la seule?? Confused

Bonne nuit les mamans d'amour!!

revenir en haut

soleil23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2007 20:08:13 EST  
bonjour les filles

pour repondre a la quantite des boire moi elle boit 3 onze defois plus mais ses rare et elle est au 3 ou 4 heures
mais cette nuit elle a bu a minuit et demi et ses reveiller a 5h30 ce matin wow ca la fait du bien mais la veille elle a eu ca pousser de croissance elle a bu 6onze en 1heure et demi et ensuite elle ses reveiller au 2heure et demi toute la nuit alors aujourd hui elle dort pas mal

moi aussi elle regurgite environ 1 fois par jour jaime pas beaucoup ca ca lui sort par le nez et par la bouche elle fait pitier jai hate que ca se place

bon bonne soiree a vous tous

marie soleil et oceanne qui a 2 semaine et 4 jour

revenir en haut

simbadou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2007 19:01:20 EST  
Salut les filles

Je vous écris en vitesse avec 1 main Wink

Merci pour votre support pour ma cessation d'allaitement, j'avais aussi arrêté pr Julianne et elle est en pleine forme. Je me suis acheté un tire-lait dans le but de donner mon lait au bib pis finalement, pas sur!!!! mon chum est pas trop content de ça, c'était qund même 50$ Confused Je me sens bcp miex depuis que je donne la bouteille et ma fille le prend bien Very Happy

Quatité des bib: Ma fille boit environs 3oz au 2:30-3:00

Dodo : Je vous envie vos belles nuits Laughing Mais ma puce a selement 8jrs, je vais lui laisser une chance.

Vergeture : J'en ai pas eu de nouvelles pendant cette grossesse-ci. Je les avais toutes eu à ma première pis je pense qu'il ne restait plus de place Laughing

Poids grossesse : Je rentre déjà dans mon linge d'avant grossesse. C'est le bon côté d'avoir un surplus de poids avant la grossesse Laughing pis j'avais juste pris 30 lbs. Je me suis pesée hier chez ma soeur et j'ai 2 lbs à perdre de la grossesse mais bcp d'autres d'avant Confused

Jaelle : Je suis contente de voir que je ne suis pas seule Confused Et je suis la première à dire aux autres mamans de ne pas se sentir coupable face à leur choix Confused

Sur ce bonne soirée et dsl si je ne réponds pas à toutes

Simbadou et SJ 8jrs

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 8 décembre 2007 17:15:02 EST  
allo les momans

Ca fait du bien je viens de faire un somme de 1h30. Pas le choix, c'est le party de noel a mon chum ce soir....pis ca me fait...de pas y aller. Mais bon, on est a d'autres priorités maintenant. Au moins, je vais aller au mien vendredi prochain, avec bébé mais c pas grave Wink

Mon amour m'a encore fait une belle nuit (3 en ligne) de 9h30 à 3h00 et après aux 3 heures comme dans le jour.
Ses secrétions sont presque pu là mais l'acné...ouf il a un pic là pauvre ti-pet Sad

Vergeture
: J,en ai pas eu finalement et j,en suis bien contente. Et en plus, hier j'ai essayé pour le fun ma pin de nombril et pop, mon trou n'était pas bouché Very Happy

Vitamine D
: Moi aussi les filles je crois que Nathan réagi à ca. Là je fais un test, 3 jours sans lui donner. À date, beaucoup moins de colliques et de vomit. En tout cas, c'est peut-être une coincidence mais bon, je vais voir!

Valérie : C'est vrai ce que Jaelle a écrit. Ta fille te ressemble tellement et toi aussi Louve ! Vous êtes chanceuse parce que moi mon fils ne me ressemble pas du tout Confused J'espère que ca va venir avec le temps!

Bon mon chum me demande pour aller faire ses cheveux (il veut les faire à la Cass)

Je pense à chacune de vous meme si je vous écrit pas
Gros bisous
Jenny XXxx

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 8 décembre 2007 15:07:17 EST  
bonjour les mamans! ( enfin il etait temps, j'étais tannée d ecrire; et les futures mamans hihih)

Aujourd'hui ca va super tres bien! Je pense pas que j ai les babyblues mais plutot la fatique accumulé! je me sens parfois comme un enfat bougoneux qui pleur a rien quand il saute sa sieste de l apres midi Rolling Eyes + les ptits problemes economiques qui sont arrivés durant la grossesse + mon char qui est une poubelle pis on va se faire fourrer par GM pis jai pas la patience et l energie de monter un dossier + les gens autour qui me font sentir grrr avec leurs conseil ou leur jugement NON DIT de comment je suis avec mon gars, ce que j approuve ou pas etc...Alors cest plutot ca qui se cumule! MAIS ce matin j ai bien identifié le tout et ca va vraiment mieux! J ai dormi mon premier 6hres depuis je sais pu quand!Donc le moral top shape

Ici papa change les couches (sauf les gros tas puant lol) mais s il a pas le choix... il donne des biberons fait du ménage et de la bouffe et une modite chance que j ai tout ca sinon je sais pas comment j aurais feelé. J ai des amies monoparentales et je capote de voir comment elles s en sortent!


Sinon T.O va super bien il grandi vite! ou plutot il allonge lol j ai mis une photo sur le site.

Louve: Bien contente et heureuse pour toi que l allaitement soit devenu plkus stable! Belle petite famille Smile Ton tchum ne fume trjs pas? moi non plus et j en suis bien contente.

Valerie jai revu les photos de Jasmine et comme 10 autrers on du te dire : tu peut pas la renier hein hihihi. Autant que ta grossesse a été longue et penible autant que l adaptation des premieres semaines semble etre une joie pour toi et que Jasmine est un super bon bébé Smile

AH OUI POUR LES VERGETURE !!!!!!! je men sort pas j en ai eu qui m ont sortie APRES l accouchement Surprised en bas du ventre! Pas grave mais je suis resté figé! Evidemment je l ai braillé aussi hihihi.

Minuss: opour le produit ofibid j ai vue que cest pas spécialement pour bébé et aux produits naturelles m ont tchum c est fait conseiller cocyntal de boiron! Tk ca été magique! Donc je peut poas te dire. Parait aussi qua la pharmacies ta un produit appeler grip water pis que cest super pour les coliques cest instantané!

T.o. ne régurgite presque plus, ne se crampe plus et jai pris du enfamil sans lactose et niaiseusement il feel mieux! Il a tellement eux de sorte de lait en peu de temps! Mais la je le laisse au sans lactose dici la visite au doc. le 18 decembre.Pour la vitesse il prend toujours 30 a 1hres pour boire son 3 ou 4 oz au biberon! La tétée l endort!

j'étais aussi inquiete car il avait une tache violette sur lavant bras! Eh bien je l'ai pogné sur le faite! Mon p'tit ce fait des sucettes sur le bras! on la bien rit apres savoir inventer les pire scénarios de maladie quand on a vue ca.

je vous lis touset je me retrouve dans vos histoires de vie qutidienne Smile

Rousseau: j espere que tu as la possibilité de reprendre cette séance de photo la a leur frais?
C est assez choquant... Pour la journée que tu as eu ces exactement la meme affaire que T.O. m a faite ila 3 jours je crois! J ai jamais été capable de rien faire. Ca épuise et ca joue surtout sur notre patience. Mais avec juste un ptit sourire de leur part et on a encore du jus pour continuer a veiller a leurs besoins

Bon je vais aller activer justement sur la vaisselle.

Bye bye les filles

revenir en haut

Miranie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2007 14:32:41 EST  
C'est quoi le pseudo et le mot de passe pour les photos?

revenir en haut

lomartel

Inscrit le :
20 févr. 2007

Posté le: 8 décembre 2007 13:31:07 EST  
Coucou!!
Contente de voir que plusieurs d'entre vous que vos ti-pou vous ont encore fait une belle nuit... de mon côté, ça été la pire nuit et avant-midi depuis la naissance!!!
Alexis ne file pas trop... il dormait 10 min... et pouf les deux yeux grand ouvert et il se tortillait... mal au ventre... et il se tortillait tellement que ça le fesait régurgir... pis y'a ses maudite sécrétion qui était pire que pire... grrrr
la seul soirée en plus que mon chum allait fêter... soirée de gars avant fêtes... moi je lui dit en plus avant de partir... aller va t'amuser, laisse toi aller ça va te faire du bien... pas grave si tu bois... il est donc entrer a 3h30 am... ouf...
moi de mon côté, jai eu une acalmie de 7h20 a 9h... mon seul moment que j'ai réussi un peu a dormir... pis là ben j'ai dit a mon chum d'aller se coucher car il file pas mal lendemain de veille... pis j'aimerais qu'il soit plus en forme pour tantot quand moi je n'en pourrai plus et voudrai dormir... heureusement, pour la première fois depuis hier soir Alexis semble finalement bien dormir... dans mes bras par contre... donc je ne peux aller me coucher...
J'ai donc bu un gros café et je vous dirais que je suis coome sur un pilote automatique... bizarre de sensation... jamais je n'aurai été capable de supporter cette fatigue avant... c'est fou comment ça change devenir maman...
j'espère juste que la crise est fini car ce n'est vraiment pas drôle!! C'est du gros travail sur sois même auusi... car il faut rester calme et patiente pour le bien de notre petit chéri!!!
Et j'espère aussi que ce n'est qu'un petit rhume qui va vite passé... car ces maudite sécrétion jaune que mon chum enlève aux heures depuis hier avec le mouche bébé commence a m'inquiété...
Merci Rousseau en passant pour les idées d'activités!!!
Lune, moi aussi les biberon qu'il boit c'est mon lait mais pour quand même te donner une idée quand il boit son biberon du soir c'est 5-6 oz.
désolé pas d'autre perso pour le moment... mon gars commence a être pas mal lourd... au moins je suis vraiment contente car il dort profondément... yeah!!
a+ lou

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2007 13:01:13 EST  
Salut les girls,

Moi aussi, ma fille m'a encore fait une nuit super hot. De 11 h à 3 h 45 et de 4h à 8 h 45.

Océane : Moi, mon linge de l'an dernier ne me fait pas ça c'est certain. Il me reste 35 lbs à perdre des 70 que j'ai pris durant ma grossesse. Hier, je voulais peut-être me trouve du linge qui ne serait pas du linge de maternité, mais ça été une catastrophe pour mon estime. Je vais porter mon linge de maternité en espérant un jour rentrer dans mes pantalons d'avant. Je sais que je suis capable, qu'il faut juste du temps.

Nikki : bon sapin!!!!


Rousseau, ne t'en fait pas moi non plus il m'arrive de pas entendre ma fille pleurer la nuit. Ça va s'ajuster.

J'ai hâte à lundi, nous partons pour Québec. Nous n'y sommes pas allés depuis la fête du travail.

J'ai mis une photo de Jasmine en position 54 que je trouvais trop cool.

Bonne journée à vous toutes...

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 8 décembre 2007 11:36:44 EST  
Hello Hello !!!

Je viens de me lever !!! Oufff ça fait du bien, même si je me suis couchée tard, mais bon !!! Lucas a fait sa 3e nuit de suite !!! WoW !!! J'espère que ça va continuer ! Son dernier boire à 9hres10 et puis ça été à 6hres30 !!! Un vrai amour mon bébé !!! Ensuite il a redemandé à boire à 8hres15 et il dort depuis 9hres !! Il est fatigué, il a dormi mal, de 10hres à 11hres, il avait du monde qui jouait à Guitar Hero 3 !!!

Valérie : moiu non plus je n'avais pas de cadeau de faite jusqu'à cette semaine et justement je me disAIS QUE je devrais essayer mon linge propre de l,an passé pour savoir si je rentre dedans question que je n'aie pas de surprise le jour même lors de la préparation !!

lomartel : C'est normal d'être contente crime on s'est suivi durant des mois l'autre côté !

Lady : On est tellement content quand leu rnuit est plus longue !!! Smile Je te souhaite que ça continue de plus en plus long ces nuits !!!

Louve : ouais ce N'est pas évident de tout gérer et avoir le temps pour tout !! Imagine je trouve que les journées passent vite et jen ai juste 1 !!! Je suis contente que l,allaitement va mieux !!! Comme tu dis le meilleur est à venir !! Je trouve ça tellement beau les voir à notre sein en train de manger et voir le regard qu'ils ont !!! Je ne m'aurais pas douté que j'aurais autant aimé l'allaitement ! Tu as 2 beaux enfants et tu as raison de dire que tu es une maman comblée !

gaiya : ouais c'est le fun de voir qu'on vit la meme chose, c'est rassurant et on peut avoir plein de réponses à nos questions aussi !!! Smile Il y a aussi qu'on se suit depuis le début de notre grossesse pratiquement donc on a un lien, mais toujours contente d,avoir de nouvelles mamans avec nous Smile

lune : C'est le fun que ton bébé fait pratqiquement ses nutis !!! J'allaite, mais je donne des biberons de mon lait à mon bébé quasi tous les jours et si ça peut te donner une idée il peut boire entre 3 et 5 oz la fois !!

nikki : ahhhh le sapin ça c'est le fun !!!! Bonne décoration !!! Justement hier, je disais à mon chum que je trouvais ça beau l'hiver, les maison et les arbres enneigées, les décos de noel !C'est cool pour la maison de naissance à Limoilou, je ne savais pas !!


Rousseau : C'est vraiment platte pour le photographe .. Sad Ça ne doit pas être drôle des situations comme ça (le moniteur) mais moi je dis que ça ne devait pas faire longtemps qu'il pleurait, tu t'aurais réveillé bien avant, on a un instinct sur ça !!! et tu n'es aps une mère indigne pour ça ! Ce sont des choses qui peuvent arriver !

Ce soir, souper avec un couple d'ami qui a un bébé de 10 semaines ... de la bonne fondue miam miam et on doit faire du ménage dans la cabane !!

Sur ce, je vais aller dîner déjeûner et faire ce que j'ai à faire !!

Bonne journée !

revenir en haut

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 8 décembre 2007 11:23:20 EST  
Bon matin les filles,

Hier j'ai eu une journée d'enfer. MArc-Antoine a pas dormi de la journée, il buvait aux 1h30 - 2hrs, il a chigné une bonne partie de la journée. En plus c'était notre séance de photos hier soir et çca été catastrophique. Cachou ne collaborait pas pis on a eu un photographe que j'ai pas aimé du tout. On a presque pas pris de photo. En plus il y avait une photos que je tenais absoluement. Je prends la peine de lui dire tel photos je la veux dans le même ambiance que les photos de bédaine et je lui demande d'aller voir les photos de bédaine. Ben cibole rendu au visionnement je me rend compte qu'il a pas fait ce que je lui ai demandé. Faque mon super montage va être gaché à cause de lui.

Bon ça y ait je me suis vidé le coeur. Mais je suis tellement déçu. Au moins je vais avoir une très belle photos de mon ti-homme tout nu Laughing

Bon maintenant je vais faire un Mea Culpa... Je me suis trouvé tellement mère indigne hier que j'en ai pleuré 1/2 hrs hier. De retour des photos je nourris bon ti-poux à 11 hrs et je le couche dans son lit. Moi et mon chum on va au sous-sol pour écouter un film. J'ouvre le moniteur sans vérifier le niveau du son. On s'endort tous les deux et j'ai pas entendu mon ti loup de réveiller parce que le son du moniteur devait être trop bas. je me suis réveiller à 5h30 pis de loin on entendait mon ti loup en grosse crise. Le problème c'est que je sais pas depuis quel hrs il pleurait. Habituellement il boit aux gros max 4 hrs faque ça faisait peut-être 2 hrs ou plus qu'il pleurait. Mais comme j'avais passé 2 boires avant celui de 11hrs mes seins étaient assez plein faque je souhaite qu'il ait dormit full longetemps et que ça faisait pas trop longtemps qu'il pleurait.


Nikki
Pas trop évident comme poussée de croissance. Je te souhaite qu'elle soit terminée

lune de juillet
Wowo il grandit bien ton fils. En général j'allaite mon fils mais quand je lui donne un biberon il boit 3 onces.

Louves
Vraiment de très beau enfants que tu as. Contente de voir que l'allaitement va mieux pour toi. Pour le temps c'est normal tu vas voir ça va commencer à se replacer (certain jours au moins) dans quelques semaines.

Zarra
Même opinion ici pour les boutons. Par contre quand ceux de Marc-Antoine sont partis ça lui a laisser des croute sèche dans les sourcils et j'ai réglé ça avec de la crème aveeno baby

Ladyjenny
Cibole c'est vrai qu'il profites super bien. Le mien à 7 semaines pèse même pas 9 lbs encore...

lomartel
Moi aussi j'adore aller à la clinique. J'ai rencontrer des filles super le fun et à toutes les semaines on jasent. En plus j'ai eu l'ocasion de rencontrer maman crapaud à la clinique. Pour les activité et bien moi j'ai tellement de chose que je veux faire que je sais pas lesquels choisir... Cours de remise en forme avec bb, aquapoussette ou aquamaman, Cardio traineau (ou poussette mais j'ai pas une poussette pour la neige Laughing ), cours de yoga avec bb. Il y a aussi les ciné-maman dans plusieurs cinéma. Est-ce que ça te donne des idées ?

Océanne
Il te fait vraiemnt des belles nuits ton homme. C'est vrai que ça va vite..C'est vrai que c'est une belle folie mais pas trop souvent de ce genre là Laughing Surtout que j'avais acheté ça pour les photos pis que ça parait même pas sur la photos...

Bon weekend à toutes

Mélan

revenir en haut

nikki

Inscrit le :
17 mars 2007

Posté le: 8 décembre 2007 10:11:32 EST  
coucou les moumans,

ouff guillaume a eu une poussée de croissance hier, il a bu au hrs de 10h00 le matin a 23h00 hier soir !!! mais au moins il a fait un 4hrs et un 3hrs cette nuit alors j'ai dormi un peu quand même. Mon sapin est en train de dégeler et je vais le faire tout a l,heure j'ai tellement hâte, maudit que ça sent bon un sapin !

Gaiayoga: je crois que c'est sur la première ou la 2eme page de ce post qu'il y a le lien pour aller voir les photos.

Louves: ils sont très beaux te enfants. C'est normal qu'on ait moins le temps pour le moment de venir écrire ici. quand nos petits vont avoir pris une routine je crois que ca va être plus facile. je suis contente pour toi que l'allaitement aille mieux.

Océanne: c'est vrai que nos petits amours grandissent vite. J'ai déjà mis de côté des pyjamas qui ne font plus a guillaume. Ils vont construires une maison de naissance a limoilou d'ici 2 ans je crois. alors ça va être plus proche de chez toi si tu veux tenter l'expérience.

jaelle: lâche pas, les babyblues vont finir par passer. comme t'ont dit les autres, fait des trucs que tu aimes et laisse toi gâter. et n'hésite pas a demander de l'aide si en a besoin.

c'est super de plus en plus de bb nous font de belles nuits et ils sembles tous prendre du poids. c,est vrai que c'est le fun de partager nos petites angoises et nos grosses joies !!! ça fait vraiment du bien de lire que nous ne sommes pas seule a vivre ce que nous vivons. moi aussi je nous trouve belles a voir.

Bon je vous laisse je pense a vous toutes et je sais que j'oubli des filles !!! désolé ! Razz

je vais faire mon sapin bientôt c'est tellement une belle journée pour ça, il neige un ;peu et tout les arbres autour de chez nous son plein de neige. mon terrain et border de sapins et d'épinettes c,est telement beau !!!!

bon a + les mamans.

nikki qui est vraiment dans l'esprit des fêtes.

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 8 décembre 2007 09:30:12 EST  
Salut les filles!
Je vois que tout le monde va bien quand même, ici aussi. Mais cristie que le temps passe vite. Hier je suis aller chez le médecin pour Dylan et ma fille de 16 mois. Voici les détails pour Dylan:
POIDS: 8lbs11 ( 6lbs8 naissance)
Grandeur:
Périmètre crânien: ( oupss j'ai oubliée )

Il boit en tipépère.. Je l'allaite + ou - encore, manque de lait, donc jetermine toujours avec le biberon. J'ai cessée la dompéridone également. Il fait pratiquement ses nuits, mais il grogne toujours ( autant de jour que la nuit) et cela me réveille), donc bébé fait ses nuits, mais pas maman.

Idea Pour ceux que leur bébé est au lait maternisé, combien boivent-ils d'onze en générale et au combien de temps?

Bon je retourne a mes amours, mais je pense a vous souvent et désolée ( moi aussi) de ne pas venir aussi souvent. Je vous aime!

Nath et sa petite famille! XXXX

revenir en haut

Miranie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2007 08:49:53 EST  
Salut les filles.
Moi aussi je suis une maman de novembre car ma petite est née le 13 de ce mois. Je viens vous lire assez souvent mais je n'écris pas! J'aimerais bien voir les photos de vos petits coeurs. On fait comment?
C'est drôle de voir à quel point on vit tous sensiblement la même chose, les mêmes joies, les mêmes inquiétudes! Chao!

revenir en haut

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 7 décembre 2007 21:43:23 EST  
[img:41804c6649]http://i227.photobucket.com/albums/dd294/Louve1234/MarianneetFlix015.jpg[/img:41804c6649]

N'est ce pas qu'ils sont mignons ensemble, mes deux louveteaux? Aujourd'hui, je peux affirmer que ma petite famille est complète et que maman, même épuisée...est comblée Very Happy

revenir en haut

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 7 décembre 2007 20:50:13 EST  
Je n'ai pas assez de 24 heures dans une journée!!!

Je vous lis tous les jours mais manque de temps pour vous écrire...avec mon Félix à m'occuper, la maison et toutes les tâches qui s'y rattachent, les téléphones, la visite ET ma petite Marianne qui est si imprévisible!!! Elle peut me faire des journées ou elle boit aux 3 heures, dort entre les boires, est calme et d'autres journées ou je n'ai pas de temps pour faire autre chose que de m'occuper d'elle!!! La nuit pas contre, c'est pas mal pour un bébé de 12 jours, elle me fait des 3-4 heures de façon régulière.

L'allaitement va mieux; moins de douleurs, plus de lait...Plus question pour moi d'abandonner. Je sens que le meilleur est à venir.

J'adore vous lire et m'excuse de ne plus être aussi présente Sad J'imagine qu'avec le temps, on trouvera une petite routine et que j'aurai le temps de reprendre mon souffle...

Je pense à vous Wink
Louve xx

revenir en haut

Zar]-[a

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 décembre 2007 14:34:19 EST  
Merci pour l'info pour les boutons!

Zar]-[a

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 7 décembre 2007 13:04:12 EST  
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien Wink

Pour ma part, je vais bien, je suis moins fatiguée parce que mon petit ange m'a fait une nuit de 5heures cette nuit et la nuit passée, un beau 6 heures. Ca fait du bien!!! Very Happy

Je suis allée à la clinique du nourrisson au CLSC ce matin et mon bonhomme a encore profité! Vendredi passé il pesait 9lbs 9oz et ce matin 10lbs 2oz. Donc, tout va bien et j'en suis très heureuse.

Pour la question que je posais, et bien j'ai eu ma réponse par l'infirmière ce matin.

Zara: Mon Nathan a des boutons d'acné depuis presque 2 semaines et c'est normal. A part faire comme Lomartel (passer une débarbouillette d'eau chaude 2 fois par jour) il n'y a rien a faire. Et si toutefois elle en a sur le haut du dos et sur le haut de la poitrine, c'est normal. C'est ce que l'infirmière m'a dit ce matin. Si toutefois il y en a sur le ventre, les jambes et les bras, là tu dois consulter.

Bon je dois vous laisser vite, mon amour me demande
Désolée pour les persos...pas le temps Wink

Jenny XXxxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre