Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 21 avril 2009 09:48:38 EDT  
Bonjour les décembrettes,

Me voici de retour Smile On a passé une semaine merveilleuse en abitibi... on a trotter bcp bcp donc vu la famille de mon chum...des amis et visiter le refuge Pageau ( génial cet endroit). J'avais un peu peur car nous avions 8hrs de route à faire et finalement, ca super bien été et bonus le soleil était de la partie.

Juli: pour se qui est des sacres... l'important..on essait de pas en faire entendre... mais quand ca arrive.. c'est de pas trop mettre l'emphase l'a dessus..meme ignorer... le pire c'est si l'enfant découvre qu'il peut avoir de l'attention en disant des gros mots. J'ai déja eu un enfant de deux et demi qui sacrait bcp ( influence du grand-papa parait-il). Je lui ais demandé ce que voulait dire ce mot.. il m'a dit '' je sais pas" Je lui ai dit qu'il aurait le droit de le redire quand il serait et je n'ai pas porter plus d'attention...bien le petit a arreter de sacrer.

amely: lache pas !!! je comprend comment tu te sens... je me suis rendue à 41 semaines avec charlou... se qui me fesait de la peine c'est que je perdais des semaines de congé parentales avec lui mais il était en parfaite santé Smile... je sais pas si mon feeling va etre le bon mais j'ai l'impression que je vais accoucher un peu avant pour mon deuxieme ( style 38 ou 39 semaines).

lagrande: hihihih cute comme anecdote. Mon fils m'appelle parfois par mon prénom mais surtout à la garderie car tous les enfants me connaissent et m'appel par mon prénom.

propreté: on a commencé a mettre toujours des petites culottes à charlou depuis samedi quand on est a la maison.. bcp d'accident mais bon ...il commence juste à dire qu'il a envit.... mon feeling est qu'il sera propre pour mai... feeling ou espoir ??? qui sait ;P

Bonne journée sous la pluie!

azelie

 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 21 avril 2009 09:10:46 EDT  
Hello les filles!

Roxanne: Lâche pas la patate! Ça achève. Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire, hein?

Je reviens parce que j'avais oublié de vous raconter une anecdote rigolote hier. Liam vient de comprendre que j'avais un prénom moi aussi, que je m'appelais pas juste Maman ou Maman de Liam. En fin de semaine, mon chum m'appelle pour que je lui apporte quelque chose en disant mon nom. Liam est resté tout surpris et il n'arrêtait pas de dire Amélie Amélie en riant. Depuis, des fois il m'appelle maman et des fois Amélie. Mon chum lui dit toujours de m'appeler maman, mais moi, ça me fait rire. Wink

Alors c'est pas mal ça. Rien de trop nouveau sous le soleil... ou la pluie pour aujourd'hui. 

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2009 23:02:02 EDT  
Salut les filles,

Ben non, j'ai toujours pas accouché merde! Avec Arianne j'ai accouché a 38.5 alors j'ai pas vraiment eu le temps de me rendre a la phase je m'endure vraiment pu mais là...........oh là là........ Laughing
Mon corps ne me supporte plus. Je suis due pour le 25 et ca approche a grands pas. En plus, mon prochain r-v est seulement mercredi le 29 et si j,ai pas accouché, je vais avoir un r-v pour me faire provoquer de peur de dépasser 42 semaines! Surprised Surprised Je vais mourrir si j'me rends là j'vous jure!

Arianne fais pitié, moi j'ai même pas l'énergie pour soutenir mon propre corps et mon chum est toujours malade.....le plaignard Laughing Laughing Alors on joue pas en fou dans la maison! Elle n'est toujours pas propre pour les cacas....Pour son petit lit parcontre, ca va a merveille. Elle ne se lève pratiquement jamais!
Alors c ca, mon col est ouvert a 2, complètement mou et la gygy sent la tête de la petite, elle est très basse. Je figure que tout ca est un signe que je vais être assez chanceuse pour pas pourrir par en dedans Laughing Wink

Voilà, je vous tiens au courant aussitôt..........
Roxanne

( Ah oui, Aputik , j'allais oublier, j'accouche a Gatineau. Mon chum est ben sauvage et crois pas en les accompagnantes alors j'oserais même pas lui en parler mais si tu peux me donner qq trucs ou conseils, moi j'y crois 100% et j,apprécierais beaucoup!)

roxybaby0027@hotmail.com  

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 20 avril 2009 11:06:48 EDT  
Hey hey!!

Comment allez vous?

Aputik , tu parlais du groupe de soutien pour la perte de poids, ça m'a fait penser, as-tu toujours le temps de faire de la wii fit??? Pour ma part, j'ai recommencée aujourd'hui. Je viens de me taper 1 heure de step, boxe et jogging. Je vais vraiment essayer d'être assidue car j'en ai grandement besoin. Le cousin de mon chum veut nous vendre un elliptique, je vais sûrement l'acheter! J'ai déjà parlé sur le post d'un livre de recettes qui est super bon et santé c'est en anglais, c'est fait par Tosca Reno, c'est fantastique.

Lagrande pour les rhumes, nous c'est plus un rhume qui dure longtemps! Mais sinon l'année passée c'est arrivée à Alexanne, c'était incroyable et je pognais tous ses rhumes qui pour moi viraient en sinusites! Vous devez vous rappelez de mes supers épisodes d'antibio!!!! Rolling Eyes

Ici aussi c'était le clean-up sur le terrain et dans le cabanon. C'est ben beau qu'on déménage mais ça a faite du bien! On a jeté pas mal de choses vraiment inutiles, donc moins de stock à déménager! On a passé l'après-midi dehors avec les enfants ça fait du bien! Et en avant-midi on a brunché chez ma voisine en bas et on a joué à Guitar Hero, je suis pas si pire!!

Je reviens plus tard, je vais aller faire mon lavage!

Bonne journée!

 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 20 avril 2009 09:06:18 EDT  
J'allais oublié, Aputik, mon chum a fait la même chose que le tien l'autre jour, mais c'était un autre mot d'église. Évidemment, Liam a répété, mais seulement une fois, alors on en a pas fait de cas. Comme mon chum est, disons, expressif quand il regarde le hockey, va falloir qu'il se surveille... Wink  

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 20 avril 2009 08:56:47 EDT  
Salut les filles!

Ça faisait un p'tit bout que j'étais pas venue vous voir non plus. On a eu une semaine très occupée, mais ça s'annonce plus tranquille pour celle-ci.

Ce week-end, comme il faisait beau, on a fait nos banlieusards: du ménage à l'extérieur, un peu de gossage dans les plate-bandes et on a inauguré le barbecue. En plus, j'ai eu le temps de lire sur le balcon avant une p'tit sangria. Ah! Les joies du printemps!

Liam a encore un rhume. Il n'est pas super malade, mais c'est juste assez pour perturber son sommeil et son appétit et le rendre bougon. C'est incroyable, depuis deux-trois mois, il se tappe un rhume aux deux semaines. Est-ce que c'est comme ça chez vous aussi?

Bon bien je vous laisse, je vais aller me replonger dans ma paperasse de job... Crying or Very sad  

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 19 avril 2009 21:22:01 EDT  
Salut les filles!

j'espère que vous avez passé un beau week-end!

Ici finalement le petit a arrêté d'avoir ses crises à 15h00!!! Sauf qu'il pleure pas mal ces temps ci quand même. On a tous été à la clinique hier matin. Tous ça pour nous dire qu'on a un rhume... c'est viral! Et pour le petit tout est beau! Finalement je crois vraiment que ce sont les dents! Car avec une shot de camilia et de motrin il arrête de pleurer!!

Aputik ton chum y'avait raison d'échapper un taba.... hehe la game était pas écoeurante!!! Pour la stratégie j'ai aucune idée! Ici on ignore afin de ne pas donner d'importance à ces mots! On fait attention pour ne pas les dires!!!
Pour le post de perte de poids il y a celui là http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/pour-celles-qui-veulent-perdre-du-poids-1

Je vous laisse, je reviens jaser demain... je m'en vais au dodo! 

revenir en haut

Aputik

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2009 07:43:26 EDT  
Bon matin les filles...

Ça fait un bail que je n'ai pas écris!!! Je vous lisais, mais chaque fois que je tentais de répondre, j'étais redirigée sur mon profil... Et j'avais pas le coeur de refaire la procédure...

Roxanne, où es-tu sensée accoucher??? Écoute, je te demande ça parce que si tu le désires et si tu es dans les environs, je te propose de t'accompagner à ton accouchement... Je tiens sincèrement à t'aider à vivre cette expérience de façon positive... Et si tu es trop loin, tu m'écriras et je te donnerai des petits trucs... Tu peux m'écrire à : caro_poirier@hotmail.com

Ici, la paresse fait qu'on a commencé ni l'apprentissage d ela propreté, ni les dodos dans le lit... Mais la suce est à la veille de s'en aller au pays des lapins...
Et le f****** terrible two... C'est tellement rassurant de voir que je ne suis pas la seule... Je me sens tellement mère indigne! Tu lui dis oui, il chigne, tu lui dis non, il chigne... Il veut tout faire tout seul, parce que monsieur est "capable"... Des fois, je ne suis plus capable d'entendre les "C'est moi!" Et il veut d el'attention!!! Hier, nous étions dehors, je regardais mes pland d'aménagement paysager... Il avait son petit vélo... Ben non! Il fallait que je sois là... Il s'est étendu de tout son long sur mon plan... AAArrrggg!!!

Et hier, j'étais très fâchée contre mon chum... Il a laissé échapper un "taba..." en écoutant la game de hockey... Devinez ce que Julien a répété!!! Nous avons chicané papa!!! C'est quoi la bonne stratégie à adopter dans ces moments là???

C'est le fun, il fait beau, aujourd'hui, je vais sûrement sortir, j'ai besoin d'air!!!

Demain, je commence des cours de cardio plein air 2 fois par semaine, j'ai hâte, ça va me faire du bien!!!
Et Miss Vicky, je ne sais pas si le groupe de mamans qui s'entraident dans leur perte de poids existe encore??? Si oui, pourrais-tu me refiler l'adresse? J'ai vu ça sur un autre post...

Bon, je vous laisse, je vais revenir vous donner des nouvelles...Promis Wink 

revenir en haut

Karen la bedaine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 avril 2009 08:29:33 EDT  
Bonjour!

Ici, le long weekend s'est très bien passé; nous somme allé passer 3 jours chez mes parents dans l'est du Québec(tout près du N-B). Les filles ont super bien fait ça, il y a juste le retour que Romane a moins apprécié, 5h30 de voiture. À la fin elle était pas mal tannée. Maxime, elle, a fait ça comme une championne!

Elle a reçu pas mal de chocolat pour Pâques, et elle aime vraiment ça(qui n'aime pas ça...), c'est une bibitte à sucre, mais on y va à petite dose, un petit dessert de temps en temps.

Je suis contente, son apprentissage à la propreté va très bien. Hier, elle ne s'est pas échappé une seule fois et un jour sur deux, sa couche est sèche le matin(est-ce que je radotte?). Pour les siestes, elle est en petite culotte et n'a jamais d'accident. Bref, je suis contente!

De plus, autre bonne nouvelle, Romane a recommencé à faire ses nuits, des beaux 9 heures en ligne depuis 3 jours. Elle a commencé ça pile le jour de ses 4 mois(mardi), elle dort de 8h30 à 5h30! Ça fait vraiment du bien de dormir des nuits complètes!

Juli : Pour la garderie, Maxime est inscrite à temps partiel jusqu'en septembre, depuis septembre dernier. Elle y va seulement le lundi et le mardi. Je profite de ces 2 journées pour m'avancer dans mon ménage, courses et passer du temps seule avec la toute petite. En plus, elle adore y aller, ça lui fait du bien de voir ses amis. Pour la congestion de ta puce, Romane avait la même chose le premier mois suivant sa naissance. Je lui mettais du salinex et la 'pompait' au mouche-bébé plusieurs fois par jour et nuit. Je trouvais ça un peu inquiétant, mais ça s'est arrêté tout seul. Voyons ce qu'en dira ton médecin.

MisssVicky : Bizarre pour les crises de ton fiston. Fort possible que ses dents s'en viennent; des fois ça commence à 'travailler' un petit bout avant qu'on les voit sortir. Romane aussi a eu une passe chigneuse la semaine passée, surtout pour les boires, ça a duré 1 semaine, puis s'est parti comme c'était venu, sans raison apparente. Je te souhaite que ça passe vite, c'est dur de les voir pleurer sans savoir comment les soulager.

Demain, premier souper au resto en amoureux depuis la naissance de la puce! J'ai hâte!

Sur ce, je me prépare à aller dehors avec mes poulettes. Nous avons pratiquement passé la semaine dehors, il fait tellement beau! Il annonce 17 degrés et soleil aujourd'hui! Wow, c'est vraiment le printemps!

Bon vendredi et bon weekend!

 

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 15 avril 2009 13:02:02 EDT  
Salut les filles!

Juli , contente d'avoir de tes nouvelles!

Vous avez passé un beau week-end?? Ici ce fût mouvementé pas mal. Vendredi mes beaux-parents sont venus souper, j'ai gardé mes neveux quelques heures et Emerick a pété une de ces coches! Ayoye! Il a eu les pieds rouges rouges rouges, c'est même viré mauve! J'étais vraiment inquiète. Finalement on lui a mis les pieds plus haut que le coeur et c'est revenu correct. Depuis ce vendredi là, il fait une crise chaque jour entre 15hrs et 17hrs et ça dure entre 45 minutes à 1h00. On dirait que c'est comme des coliques, toujours à la même heure et inconsolable. J'ai appelé info-santé et l'infirmière me dit que les coliques ça arrête à 3 mois! Donc là, je lui fait mangé de la purée de pruneaux (pour éviter la constipation, parce que peut-être que c'est ça). Ensuite vers 15h00 je dois lui donner de l'Ovol pour les coliques, juste au cas où. Et je prends en notre son horaire au complet depuis hier. Ah oui, c'est peut-être les dents aussi ou son petit rhume! Alors je suis dans l'observation et si ça ne se calme pas j'irai à la clinique ce week-end.

Donc pour revenir à ma fin de semaine de Pâques, nous sommes allés à Plessisville samedi matin et on s'est rendus à Lévis en après-midi. On était supposés revenir lundi midi mais finalement nous sommes revenus dimanche soir. Et lundi relaxe!!! Ce ne fût pas la meilleure promenade chez ma mère... Alexanne ne voulait pas dormir sur un matelas gonflable, elle réclamait son lit et elle a fait une de ses crises!! Elle s'est finalement endormie vers 21hrs complètement épuisée de sa crise!! Elle n'a pas fait de sieste du week-end Emerick s'est réveillée super souvent pendant la nuit! Chose qu'il ne fait pas du tout ici! Alors vivement le retour à la maison et tout le monde à un petit rhume!!! À part ça, ça va bien!!! Laughing

Je vous écris tout ça pour faire un peu de lecture sur le post!!! hehe

Bon, je vous laisse car il ne se passe pas grand chose ici à part mes amours qui récupèrent de leur GROS week-end!!!

Et demain soir les séries qui commencent! J'ai vraiment hâte!

Je vous laisse pour de vrai là!

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 15 avril 2009 09:05:47 EDT  
Coucou!

J'ai pas grand-chose à dire, mais je viens quand même écrire un p'tit message parce que ça été pas mal tranquille ici pendant le long congé et on se retrouve encore en deuxième page.

Alors je vous fais un p'tit coucou et on se reparle plus tard!

xxx 

revenir en haut

Juli

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 13 avril 2009 07:54:05 EDT  
Bon matin les girls!

Moi aussi ça fait un bail que je suis pas venue Sad

Roxanne! Moi aussi mon 2e accouchement fut tout le contraire du premier! Et pas de points cette fois-çi, une arrivée-canon pour Alexa, etc. Le chemain est faite comme disent les vieilles grands-mères! Mais j'avoue que je te comprends, on est tellement plus fatiguée a une 2e grossesse!! On a hâte de savoir que ton bébé est bien au chaud dans tes bras!!!

Cours de cuisine! Oui super idée!!!!

Ici, ça va! La petite a des mégas problèmes de congestion la nuit, on doit dormir assis sur le divan avec elle car sinon elle cherche toujours son souffle... Pauvre pupuce! On voit son pédiate vendredi, mais je suis pas mal certaine qu'il va dire qu'on peut pas faire grand chose! Pauvre elle!! Antoine commence a être moins gentil avec elle, il faut toujours le surveiller Sad Petite phasse plate a passer!

Les filles qui ont plus qu'un enfant... Envoyez-vous toujours le plus grand(e) a la garderie même si vous êtes a la maison???

Bon, je quitte!

Julie 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 9 avril 2009 07:47:45 EDT  
Bon matin !

Roxanne: je comprend tes inquiètudes mais je suis certaine que ca ira bien Smile

vicky: le salon est surtout pour les bébés... ce que j'ai aimé c'est découvrir des petites boutiques internet originales et j'ai eu un abonnement pour le magasine enfant pour une bouchée de pain... mais outre bébé y a pas grand chose.

lagrande: wow Liam propre... le rapido!!! Nous, on va faire les premiers vraies essaient à notre retour de vacances... Je trouve ton ideé d'atelier de cuisine fort intéressante!

Paques: vous ne pourrez pas me lire avant une bonne semaine Wink de notre coté, on part pour l'abitibi. Ca va être tout un voyage avec un ti loup de 2 ans et un changement d'endroit au 2 jours... on doit faire plusieurs villes.

Bon congé!

azelie 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 8 avril 2009 10:17:55 EDT  
Salut à vous!

Je me rends compte que ça fait un p'tit bout que je suis pas venue vous jaser.

Tout va bien de mon côté. Liam est maintenant propre pendant ses dodos. Youppi! On commence à le tester durant les rides en voiture jusqu'à la garderie (ça prend quand même 25 minutes) et jusqu'à maintenant, pas de pipi dans son siège. Wink

Long week-end: Comme mes parents s'en vont en voyage et qu'ils partent vendredi, on a juste ma belle-famille à faire dimanche, alors ça va être plus tranquille cette année. J'ai même eu le temps de me prendre un rendez-vous chez la coiffeuse et de recevoir un couple d'amis à souper. Wow!

Roxane: Lâche pas, ça achève! C'est quoi ta date exacte donc? Mais c'est normal d'avoir la chienne à quelques jours de l'accouchement. Tu ne l'as pas eu facile la première fois et tu sais ce que c'est. Mais maintenant que tu es une vieille pro, ça peut juste mieux aller! Wink Bonne chance et n'hésite pas à venir te "plaindre", on est là pour ça! Wink

C'est la fête de mon chum lundi et je sais toujours pas quoi lui acheter. Va falloir que j'embraye! Mais c'est le genre de personne pas très matérialiste qui s'achète quelque chose quand il en a besoin. Alors, c'est difficile des fois. Je pense lui offrir un atelier de cuisine, il adore cuisiner et si je l'accompagne, ça va nous faire une p'tite activité de couple qui sort de l'ordinaire.

Bon bien, je vous souhaite une bonne journée! By By!! 

revenir en haut

Karen la bedaine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2009 09:24:53 EDT  
MisssVicky : J'ai effectivement un très bonne ostéo, mais c'est ici à Varennes, je crois que ça fait plutôt loin pour toi!  

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 8 avril 2009 09:12:40 EDT  
Bon matin!

Karen merci de l'info pour l'ostéo mais ici on a vu une ostéo-physio et je n'avais pas vu de changement après quelques traitements voilà pourquoi je suis retournée voir ma chiro qui est formidable! À moins d'avoir une référence pour une bonne ostéo... Bon week-end!!!

Je reviens plus tard! 

revenir en haut

Karen la bedaine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2009 08:57:24 EDT  
Bonjour!

Roxanne: Courage, ce sont les derniers miles! Si ça peut te faire du bien, mon deuxième accouchement a été nettement plus 'facile' que le premier... Essaie de prendre ça relaxe, respire bien et bouge le plus possible, si tu le peux! Tout ira bien. Pour ta belle Ariane, ne t'en fait pas, les enfants s'adaptent bien, ce sera vite passé pour elle. Je t'envoie plein de belle pensées positives.

MisssVicky: Pour le torticolis, ici l'ostéo avait super bien fonctionné pour Maxime. Je dis ça comme ça, si tu es satisfaite avec le chiro, c'est tout aussi bien. Romane aussi est plus chigneuse ces jours-ci et les siestes et les boires de jour plus difficile. Je crois bien que c'est parce qu'elle est trop curieuse. Sa curosité gagne sur sa fatigue et sur sa faim!

Long weekend : Nous partons demain soir chez mes parents dans le bas-St-Laurent et nous revenons dimanche soir. J'ai hâte, ils habitent dans le fond d'un rang, entourés de forêt. Maxime va adorer. ¨Ca va faire du bien!

Varicelle-zona : Il semble bien que ce soit la varicelle que mon chum a eu, selon le médecin qu'il a vu en tk. Il en avait partout sur le corps. Anyway, peu importe ce que c'était, tout le monde est guéri et j'en suis ravie!

Sur ce je vous souhaite une belle journée et un bon long weekend de Pâques!

Karen xx 

revenir en haut

Melanie380

Inscrit le :
09 août 2007

Posté le: 7 avril 2009 23:07:32 EDT  
Bonsoir les filles! 

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 7 avril 2009 10:01:21 EDT  
Salut les filles!

Roxanne lâche pas, ça s'en vient... c'est tellement vrai que c'est pas la même chose au deuxième. Moi aussi j'avais peur de m'ennuyer de ma cocotte. J'avais encore plus hâte de revenir dans mes affaires. Et c'est sur qu'avec les points que tu as eu c'est normal d'avoir encore plus la chienne. Dit toi que ça veut rien dire, ça va peut-être allée super bien aussi! Wink

Azélie on voulait y aller aussi au salon maternité paternité. Ma soeur y a déjà été et c'est ce qu'elle m'a dit aussi, que c'est plus pour les gens qui ont leur premier bébé. Alors on a laissé tombé l'idée. Il paraît qu'il y a tellement de gens et que c'est dur de circuler.

Ici tout va bien, hier c'était le rendez-vous d'Emerick chez le pédiatre, il est rendu à 20 lbs et mesure 68 cm. Il dépasse pas mal toute les courbes. Le développement va super bien, il a encore un peu son torticolis mais rien d'alarmant, on continue les traitements de chiro. Depuis 2 jours le matin il pleure beaucoup, on dirait qu'il a de la difficulté à s'endormir seul ces temps-ci.

Que faites-vous pour le long week-end?? Nous on va sûrement aller à Lévis chez ma mère. Ça fait près de 1 an qu'on y a pas été!! On va sûrement arrêter dans mon patelin, à Plessisville, en se rendant chez ma mère. C'est pas mal ça!

Je dois quitter mon p'tit homme se réveil...

Bonne journée 

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2009 21:07:57 EDT  
En effet, ils appellent ca le Zona..........Moi je l'ai développé enceinte d'Arianne et c'est horrible. Ca se développe par contre habituellement juste dans le coup, les épaules, parfois le torse et le haut des bras.. C'est extrêmement douloureux. Ca attaque le nerf. Ca dure un bon 3 semaines facile et il n'y a absolument rien a faire a part que laisser passer la chose!!! Crying or Very sad Une chance, c'est pas dangeureux, c'est juste pas conseillé d'aller très près des femmes enceinte ou des personnes a risque (qui ne l'ont jamais eu enfant...)

J'vous dit pas, j'avais envie de pleurer tellement ca piquait! Confused

A part ca, de mon coté ca bouge pas fort fort... Je commence vraiment a avoir la chienne d'accoucher! Avec Arianne j'ai eu l'épisotomie et 20 points de souture(peu importe comment ca s'écrit Laughing ) et ca m'a pris un bon 2 mois facile a m'en remettre. Ca s'est sans compter les fuites urinaires qui ont duré presque 8 mois Surprised Après 2 heures de poussée, elle ne sortait pas a cause de sa position alors le doc n'a eu que d'autre choix Sad

Alors quand j'ai des tites fuites (urinaires Embarassed Embarassed Embarassed ) J'ai peur que ca commence a être mes eaux et j'ai mal au coeur tellement j'ai peur.. ....De plus, ma fille va tellement s'ennuyer de moi 2 jours en ligne Crying or Very sad C'est tellement différent de la première fois hein???!!!

J'ai beaucoup de reflux qui m'empêchent de manger et de dormir...j'ai plus de position.....j'ai mal au coeur et aux hanches. Désolée, ca fait du bien de me plaindre! Embarassed

Alors je vous reviens plus tard Wink

Roxanne 

revenir en haut

Se connecter pour répondre