Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Krystel

Inscrit le :
29 août 2007

Posté le: 19 novembre 2006 04:23:55 EST  
Bonjour je voulais savoir si on pouvait avoir notre post-it nous aussi. ON a a 2 qui ont déjà accouchée! Laughing

Merci

revenir en haut

Karen la bedaine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 novembre 2009 13:23:47 EST  
Félicitations Beauty!!! J'étais venue lire par hasard, ça faisait vraiment longtemps... En tout cas, je suis très contente pour vous!

Ici, ça va très bien. Je suis de retour au travail depuis le 2 novembre et la routine s'est déjà bien installée. On arrête pas beaucoup, mais on est bien organisés, alors ça se passe bien!

Maxime aura 3 ans le 6 décembre et elle est vraiment rendue une 'grande fille'. J'ai des vraies conversations avec elle, c'est un petit moulin à paroles et à questions, je la trouve vraiment mature pour son âge. Romane, elle, aura 1 an le 14 décembre et elle marche depuis 2 semaines, elle est mignonne. Toute la maisonnée se porte bien. Nous ne savons pas encore si il y aura un bébé3. Pour l'instant, j'ai envie de travailler pour un bon bout avant et de laisser les filles grandir un peu. Mais la porte n'est pas fermée, on verra bien.

A part ça rien de spécial, je fête mes 30 ans la semaine prochaine et mon chum m'organise un gros party de filles, j'ai hâte!

Bon je vous salue toutes et j'essaie de venir donner des nouvelles un peu plus souvent!

Bisous,

Karen  

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 13 novembre 2009 15:02:33 EST  


Félicitation Beauty !!!!!! je suis super contente pour toi Smile

Parlant de facebook...je vais m'y remettre lundi prochain Wink

Ici, bébé vient d'avoir 4 mois et ca va vraiment bien Smile 

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 12 novembre 2009 05:41:33 EST  
Félicitations ma chère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Et bonne fête en avance! 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2009 21:23:16 EST  
Salut les mamans !!!

Et bien pour les siestes, ici ca fait bien longtemps que mes enfants n en font plus.
Mais le soir ils sont couchés a 18h30-19h00. et ils se levent vers 7h30. Nous sommes vraiment chanceux ! Embarassed Wink

Je suis contente de lire de vos nouvelles ! Very Happy

Pour les essaies bebes, on a fait retirer le sterilet le 29 juillet et
j ai fait un test ce matin, et il est positif !!!! Alors nous aurons
une autre petite merveille pour le 23 juillet 2010 !!! Mais shuttt c est un secret Wink Embarassed C est pour ca que ce ne sera pas ecrit sur facebook.
Je vois mes parents samedi pour ma fete, alors je leurs dirai sans doute au dessert.
Ouii !!! Peut etre ecrit sur le gateau, a nouveau enceinte !! lollll

Je suis sure un nuage, on est bien content !!

Je vous envoies pleins de bizou !!! - xxxx - 

revenir en haut

Juli

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 22 octobre 2009 17:34:12 EDT  
Bonsoir!

IL NEIGE!!! hihih

heille vous rendez-vous compte que nos bébés vont bientôt avoir 3 ans.... C'est trop fou! Il est parti aux Canadiens ce soir!

Le truc pour la sieste, nous on l'utilise plutôt le matin... Comme il se réveille souvent à 5h30, on lui donne des céréales sàches plus ses livres dans son lit et ça nous donne env. 40 minutes de plus! yooouuuppii Parce que ma fille nous fait vraiment des nuits de
m!!de...

Beautty, et puis les essais pur bb3?

Bon je vais faire souper la petite

chow 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 15 octobre 2009 09:12:59 EDT  

bonjour Smile

Ici, tout va bien aussi Smile J'ai vraiment un bon bébé et un bon grand frère reste seulement à pas être trop malade cet hiver et je serai au paradis Smile

La propreté , on travail toujours mais pas encore fait a 100% mais il demande de plus en plus et si je l,envoi au toilette il est capable de garder les memes petites culottes toute la journée ou aussi la nuit.

Coté sieste, je fais comme Julie..... tu restes couché dans ton lit mais tu peux regarder un livre tranquillement. Je mets aussi de la musique douce.
À la maison, il fait environ 1 sieste sur 3 ( qu'il dort) et s'il ne dort pas, quand il se lève il doit garder sa bonne humeur jusquau dodo du soir.

C'est le bapteme de William dimanche, donc ménage time pour la journée Wink

Au plaisir de vous lire

azelie


 

revenir en haut

Juli

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 9 octobre 2009 16:14:45 EDT  
Bonjour!

Vous allez-bien les girls? Ici, ça roule! Mon chum va tomber sur un horaire de 12 heures, donc quand il travaille, je vais être vraiment toute seule... mais il sera plus souvent en congé!

On travaille sur la propreté, ça s'en vient je crois! youupppiiii

Vicky, pour la sieste (un peu en retard), je crois qu'il faudra p-ê faire une nouvelle routine: du genre, si tu fais pas dodo, tu dois rester dans ton lit (sur ton matelas à la gardoche) et regarder des livres tranquille...

bon je suis réclamée! 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 2 octobre 2009 06:58:44 EDT  
Bon matin les filles !

mebbie: bien heureuse que tu sois venue nous faire un petit coucou ! Tu as raison que le virtuel ne doit pas remplacer le '' en vrai ''. Contente de savoir que ta famille et ton père aller bien Smile.

Je vous recommande le cd '' génération passe-partout'' , il est bon et fiston adore aussi Smile

Bonne journée

azelie 

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2009 22:05:01 EDT  
Un beau coucou à vous toutes, j'espère que vous et vos enfants allez bien! Je viens très rarement sur MPLV mais quand je passe, c'est vous que je viens lire Razz Mes enfants vont bien, je vais pas si mal dans les circonstances... Mon papa est tjrs vivant et se porte ''bien'' lui aussi.

Un salut spécial à Juli, ma ''coloc'' de mars... Malheureusement, je ne vais plus sur les mamans de mars pour plein de raisons que je n'évoquerai pas ici, mais aussi parce que je dois me recentrer sur moi-même et je préfère aussi profiter de mes amies en vrai. J'ai été trop ''déçue'' de quelques filles si on veut, je préférais quitter le groupe, je n'étais plus à l'aise avec quelques membres! C'est dommage que je quitte pour une ou deux filles, mais que veux-tu, je préférais que ça soit moi qui quitte plutôt que d'attendre un miracle. Mais je te salut JULI!!! Very Happy 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 1 octobre 2009 21:19:52 EDT  

MissVicky: oufff ici aussi c'est difficile pour la sieste. Faut être hyper ferme, mais s'il s'endort c'est pour un 3hrs à la maison. Au cpe, bien il est parfois dans sa bulle et parle mais si on le flatte il s'endort rapidement. Il faut une routine de sieste hyper ferme et constante...mais pas toujours évident à appliquer quand j'allaite.  

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 1 octobre 2009 15:38:21 EDT  
Hello les filles!

Ca fait du bien de voir que vous venez écrire sur le post! Contente d'avoir de vos nouvelles.

J'ai une question pour vous... Comment se passe la sieste? Ici avec Alexanne c'est fou. Elle ne veut pas dormir mais elle est HYPER fatiguée et cernée. Même chose à la garderie, la gardienne est un peu découragée elle aussi. Alors je voulais voir comment ça se passe chez vous.

Je reviens plus tard... 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 1 octobre 2009 12:57:49 EDT  
Bonjour les filles,

Ici, la propreté arrive..tranquillement mais je la vois!!! Charlou passe sont temps en petite culotte à la maison et j'ai meme commencé en voiture. Nous avions surtout des problemes avec les cacas qui n'était pas dans la toilette. Eh bien hier, il en a fait 2 dans la toilette. Le seul truc à développer est sentir ses envits car en ce moment, je dois l,amener au toilette sinon souvent accident. Voilà dans le domaine de la propreté chez nous.

Juli... bisbille dans un forum, dommage cela mais si ca peut te faire penser à nous Wink

Je te souhaite que ta fille refasse rapidement ses nuits pour aider sa maman. Je suis chanceuse (pour le moment, car avec un bébé rien n'est jamais acquis coté sommeil) car bébé ( qui a maintenant 2 mois et 3 semaines) fait de belles grandes nuits.

Bonne fin de journee a toutes!

azelie 

revenir en haut

Juli

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 27 septembre 2009 18:30:28 EDT  
Bonsoir les mamans!

Je passe vous dire un p'tit bonjour! Y'a de la bisbille (heu...) sur le forum des mamans de mars 2009 et ça m'a rappellé que je vous néglige un peu!!!!

Ici, la propreté on est bien loin de ça... en tk....

Sinon rien de bien spécial, ma pucette ne dort plus la nuit Sad Elle mange comme une petite gloutonne et adore jouer assise comme une grande toute seule sur ses tapis de mousses! 6 mois la poulette! Ça va vite!

bon je vais m'occuper d'eux, mon chum est au travail ce soir!

Julie 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 18 septembre 2009 21:46:31 EDT  
Bonsoir les filles!

comment allez-vous les filles ???


beauty : bon retour !! contente de lire de tes nouvelles Wink J'avoue que j'ai souvent penser à te faire un coucou mais je vais presque jamais sur mon facebook hhehe donc essait bb3 wow ! félicitation à toi et ton conjoint.

Ici, la propreté n'est pas encore chose faite ... disons que les pipis c'est presque totalement reglé mais pas du tout les cacas.... on perd pas courage Razz Autrement, charlou est charmant avec son petit frère et ca va très bien Smile

Bonne soirée!

azelie 

revenir en haut

Juli

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 17 septembre 2009 19:53:34 EDT  
Rebienvenue Beauty! Et amusez-vous bien pour les essais de bébé 3! 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2009 22:31:14 EDT  
Salut mes beautés !!!!

Ca fait tellement longtemps que je suis pas venu !!!!! Embarassed

Je suis tellement désolé !!!!


Je suis officiellement de retour sur le site !
Je vous annonce que les essaies pour bb3 sont en vigeur !
On a fait l achat d une mini van, alors on va avoir de la place en masse !
Mon frere par en fin octobre !
La routine va reprendre son court !

Un été rempli d émotion,
le mari de ma belle mere est décédé du cancer,
la belle nous a reniez , mais ca ca me dérange pas ben ben, Wink
Et pour notre 5 ans de mariage la décision d avoir un autre enfant !

Je n ai pas eu le temps de relire les pages,
mais je le ferai c est sure !

JE suis tellement heureuse de vous retrouver,
Bonne nuit

Beauty  

revenir en haut

Amaryllis

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 10 septembre 2009 21:47:42 EDT  
Bonsoir les filles,
Je passe vite pour vous dire que mon Laurent est propre!!! Après une rechute au mois d'aout, il est maintenant en petite culotte flash mcqueen!! Je suis fière de mon grand garçon! Fallait que je vous le dise! Courage à celles qui ont encore deux enfants aux couches!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Melanie380

Inscrit le :
09 août 2007

Posté le: 4 septembre 2009 23:25:15 EDT  
S'lut! 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 25 août 2009 21:53:17 EDT  
Bonjour les décembrettes,

Missvicky: ah grrrrrr quel patron sympa tu sembles avoir !!! Tout cas, y a bcp d'imagination.

Juli: pauvre toi, pas facile. J'espère que le mal partira.

Bien ici, je prend le beat avec 2 enfants, mais j'avoue que le fait que mon plus vieux aille quelques jours semaine en cpe me facilite la vie. Mais William est un excellent bébé.

Il me semble que notre forum devient silencieux... faudrait que j'aille peut etre plus vous voir sur facebook

Bonne nuit xxxx

azelie 

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 25 août 2009 08:42:00 EDT  
Salut Juli !

Merci de t'informer... ça va mieux mais c'est pas règlé! J'ai consulté un physiatre et le diagnostic pour l'instant c'est un whiplash de type 2. J'ai mal en tout temps mais je m'habitue. Pas évident de lever les enfants ou n'importe quel autre charge mais ça va s'arranger! Je revois le physiatre le 8 sept.

Et toi, avec tes tendinites, pas évident non plus avec les enfants!?! Et pour ta cocotte comme tu dis, tu y allais plus pour la forme! Contente qu'elle soit ok. C'est tellement vite arrivée ces petits accidents.

Les filles, j'ai tellement pensé à vous hier avec l'affaire du bambin de 2 ans et demi qui s'est noyé dans la piscine familiale. C'est vraiment malheureux ce qui est arrivée mais je souhaitais tellement pas que ce soit une de notre gang. Dure épreuve à vivre pour la famille ça c'est sur. Sad

Je vais vous laisser, mes deux amours sont à la garderie aujourd'hui car j'ai une formation de la MAPAQ à ma job cet après-midi. Donc je vais en profiter pour aller dormir un peu, je suis super fatiguée alors avant la formation un petit dodo ne fera pas de tort. J'ai pas très envie de revoir mon employeur mais bon!!! Il est fâché depuis qu'il a su que j'étais enceinte d'Emerick! Et là, il dit que j'ai fait exprès pour avoir un accident! Ben oui, j'avais le goût de changer de char fac j'ai décidé de me faire rentrer dedans par un auto et un autobus qui eux roulait à 100 km/h. Rolling Eyes Pis il dit que je 'fake'... Tsé ce que les boss épais peuvent penser!!!

Je vous laisse pour vrai là!

Bonne journée! Wink

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre