Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Krystel

Inscrit le :
29 août 2007

Posté le: 13 décembre 2006 09:54:31 EST  
Salut les filles
moi aussi Shally je trouve que ça semble aider à dormie les tisanes Laughing Je dors vriament paisiblement depuis que j'en bois!! Mais dit moi ca te fait tu quelque chose? MOi j'Ai pas mal de contraction mais elle ne sont pas douleureuse. Hier j'ai appelé à l'unité de naissance et l'infirmière m'a dit qeu p-e cé pcq ca irritait mon utérus?? Toi ca fait quoi?

Hier j'ai violer mon chum, ben violer cé relatif j'ai ris tout le long!! Y,en a un qui a + de fun que l'autre pis cé pas moi Laughing On savait pas comment se placer ca va mal en chien. Pis en + ca faisait tellement longtemp Embarassed que c'était sensible...en-t-k j'ai bien ris de nous!! Il c'est rien passé en +...Cé pas mal poche ça!! Là je prend encore une tisane pis je vais aller marché Tiger tantôt. ON verra ce que ça va donner...

Je suis tannée là.. Heye j'ai failli me tuer cette nuit Laughing (j'exagère un tit peu là!!) Hier j,ai fait full lavaga pis mon panier était genre méga plein. Comme ca me tentait pas de le plier je l'ai laissé dans le panier au bo milieu de la chambre. Cette nuit je me lève pour aller au toilette (ben oui je fais ça moi Laughing !!!) pis je reviens dans ma chambre. J'ai failli me planter assez solide! lol lol lol Je me suis enfargé pas à peu près dans la panier une chance que le lit était pas loin j'aurai eue l'air d'une vrai baleine échouée sinon Laughing hihi

Bon je reviens plus tard !! (ma valise est enfin faite Embarassed hihi depuis hier!!)

Byebye le pinottes Very Happy

revenir en haut

Shally007

Inscrit le :
11 juin 2006

Posté le: 13 décembre 2006 09:19:36 EST  
Ben la..jsuis tu la seule qui pouvait pas se connecter au site depuis 2-3 jours? Ca me disait qu'il n'avait pas racheter leur nom de domaine...2 jours plus tard ca me disait que le site étiat en construction et la enfin je peux me connecter ce matin!!! Je pensais vous avoir perdu pour de vrai la.... Crying or Very sad

Je suis matante (ben marraine) depuis le 11 déc. Ma belle soeur à accouché...6.02 lbs. Bébé va bien. Son accoucchent à duré 2h35 min cibole!!! Mais cest son 4e la....mais cest vite ca!!!!! J'ai hâte de les voirs...ils sont à environ 4h00 de route d'ici!!! Elle était à 39 semaine et 5 jours..

Rendez vous au doc avant hier...rien de changé. Col toujours bien fermé. Je bois 2-3 tisane de framboisier par jour la..hehe. C'est tu moins qui me fait des idées ou bien ca aide a mieux dormir ca. Me semble que ca me détend!!

Je vais revenir vous lire plus tard
Julie, 38, 2/7 semaines

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 13 décembre 2006 09:17:45 EST  
Hey!!! Félicitations à toutes les nouvelles mamans!! Je ne ferai pas de messages personnelles à chacunes car vous êtes plusieurs à avoir accouché dernièrement il me semble!

Et oui, ca occupe d'être maman hein!!! Je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum très souvent, sauf sur le 'post' allaitement, car j'ai eue quelques petits problèmes, à cause de la jaunisse de la petite, les infirmières lui ont donné du complément et ma production de lait en est donc affecté, alors on doit la sevrer tranquillement du complément, et faire augmenter ma production de lait. On a été loué un tire-lait électrique chez Jean Coutu... fantastique! J'espère que tout rentera dans l'ordre sous peu. Pour les dodos, tout comme la petite de janik , elle nous fait des 5 heures régulier entre les boires la nuit! C'est super pour nous, on peut se permettre de récupérer un peu plus. Le jour j'essais de la tenir aux 3heures et demi ou 4 heures afin d'augmenter la production de lait. On a une petite qui est assez facile, il s'agit seulement de prendre notre routine!

Je dois vous laisser, je vais aller déjeuner avant le prochain boire de 10hrs!!!

Encore félicitations à vous toutes!!!

Je reviens vous donner des news et en prendre de vous bientôt!

bizou à tous!

Vicky Wink

revenir en haut

Janik

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2006 08:38:48 EST  
Allo,

Colique: Nous aussi depuis 2-3 jours la petite a des coliques mais ça semble moins pire que toi Amely . On l'installe sur le ventre et ça semble lui faire du bien. Mais, si vous les installer sur le ventre, c'Est sur supervision seulement. J'utilise aussi l'ourson békébobo mais ça marche plus ou moins. Tout comme le cocyntal qui ne semble pas marcher. Cependant, elle ne fait pas de grosses crises, elle ne fait que chigner.

Cette nuit, elle nous a fait un beau cadeau. Même si la nuit avait mal commencé. Elle a pris le sein à 23:30 et après, elle ne voulait pas se rendormir. Papa, s'est promemé avec, on a tout essayé, rien à faire. je l'ai finalement remise au sein et pouf....elle s'est rendormi comme par enchantement... Elle s'est enseuite réveillée vers 6:30...Wow! 5 heures de dodos pour papa et maman ça fait du bien.

On se prépare à aller à Québec moi et ma mère. On va aller magasiner pour du linge de Noel pour la puce. Étant donné qu'on ne connaissait pas le sexe, je n'ai pas beaucoup de beau linge de fille. On va aller régler ça...


Soso: Ne désespère pas, bébé arrivera quand il sera prêt...Tient bon.

Je vous reparle plus tard.

Janik

revenir en haut

Soso666

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2006 08:02:27 EST  
salut les filles hier s'étais mon dernier rendez vous tout va bien elle ma enfin fait le stripping que je lui avais demander la semaine derniere mais qu,elle ne voulais pas me faire parce que je n'étais qu'a 39 semaines depuis se temps j'ai des contractions mais pas super régulière alors j'attend en esperant que se seras pour aujourd'hui ou demain mais je ne me fait pas trop d'illusion la dessu loll

mon col a travailler un peu je suis a 3 cm 1\2 et encors effacer a 50%mais je suis contente parce que c les 4 premiers cm qui sont les plus long dans le travaille faque j'ai comme un fichu bon boute de faite .puis elle ma dit unechose que je savais pas sa l'air que pour une deuxieme grossesse il peuvent te demander de commencer a pousser a partir de 8 cm 1\2 je croyais qu'il fallais etre a 10 cm pour pousser lol meme pour une deuxieme grossesse 2k j'ai trouver sa spécial

puis si je n'ai pas accoucher cette semaines il me provoque le 19 decembre il faut que j'appelle a 7h30 le matin pis si il n'ont pas trop de femme qui accouche je vais pouvoir me rendre a l'hopital sinon il faut que je rappelle plus tard dans la journée 2 c pas mal sa pour les nouvelles

enceinte de 40sem et 1 jour

revenir en haut

mellojul

Inscrit le :
19 nov. 2004

Posté le: 12 décembre 2006 16:37:57 EST  
Salut les filles,

Je commence enfin a prendre une petite routine avec ma puce. Elle est malheureusement au prise avec des coliques Sad c'est vraiment pas facile je vais vous avouer.....

Elle a ses moment ou elle est bien mais je pourrais dire que en général, colique ou pas, c'est un bb qui demande beaucoup beaucoup d'attention.

Mais je l'adore, elle grossit et devient de plus en plus éveillée. Very Happy Ce matin, elle m'a fait un petit caca qui quand a sorti, y'en avait partout....des petite gouttes partout Surprised Laughing Et elle, elle me regarde avec ses grand yeux qui de temps en temps, se ramassent dans le même trou et je peu pas m'empêcher d'éclater de rire Laughing

C'est tout de même toute une expérience être maman hein les filles???!!!
On les cherche les heures de sommeil.
Papa commence a s'impliquer de plus en plus, il voit bien qu'entre les crises de coliques, les boires et les rots qui parfois semble prendre une éternité, j'y arrive pas toute seule. Quand il me donne une bonne pause, je fais un petit roupillon ou bien je prend soin de moi.

Alors c'est ca, en gros, je suis très fatiguée mais ca va bien...

Si vous avez des suggestions a me faire pour les coliques autre que le cocyntal et la poche kangorou, je les prends a bras ouvert Wink

A plus les mamans et futures mamans...
Amely et sa princesse qui aura 3 semaine demain Surprised

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2006 15:42:36 EST  
Ahhh Foebo je me demandais où tu étais passée! Surprised

Je commençais à me demander si tu nous avais pas jouer un tour et que tu avais accouché avant! Smile

T'en fais pas, j'suis dans le même bateau...Rien qui annonce ou laisse présager un bébé bientôt Laughing

revenir en haut

Inscrit le :
15 mai 2024

Posté le: 12 décembre 2006 14:41:09 EST  
Enfin ! Un post qui fonctionne !

J'ai tellement hâte de voir la bette de mon tipou ! Je ne suis ni dilatée, et mon col n'est pas effacé. Je vais peut-être finir ds les mamans de janvier ?

Mes maux de dos sont moins pires grâce à l'acupuncture une fois par semaine. J'ai terminé mes cours d'aquaforme hier... honnêtement, j'aimais vraiment ça. Je trouve ça dommage de devoir m'en passer dorénavent.

Félicitations à toutes les nouvelles mamans !

Anik

revenir en haut

Mamandegaby

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2006 12:29:30 EST  
Salut les filles!

J'ai eu mon RV chez mon dr ce matin...pris 3lbs en une semaine et toujours dilate a 2cm 50% efface...pression a 138/87.

La dr trouve que ma pression commence a monter depuis 2 semaines en plus que je fais un peu de retention d'eau, donc elle me propose de me provoquer jeudi prochain. Ca me convient bien car nous voulons passer les fetes avec la petite. Si la petite sera pas nee encore la semaine prochaine, elle pourrait seulement me provoquer qu'en janvier!
Avec l'acchalandage des fetes, je pense qu'elle est mieux de sortir avant. Mon mari a realise que la petite sort la semaine prochaine et la, il se met a paniquer....il demande au dr:" elle s'en vient deja?" Non mais, il n'a pas realise que je suis enceinte tout ce temps la et que la semaine prochaine, je serai a 40 semaines!

C'est sur que j'aime mieux qu'elle sorte par elle-meme plus tot d'etre provoquer.

Question a celle qui a eu un accouchement declenche naturellement et provoque, est-ce que le fait d'etre provoque fait que les contractions font plus mal?

En tout cas, aujourdhui, je vais laver mon plancher a quatre pattes et beaucoup de marche! On verra si on pourrait faire avancer les choses Wink

Je vais aller prendre mon lunch. A plus tard les filles! Very Happy

revenir en haut

Krystel

Inscrit le :
29 août 2007

Posté le: 12 décembre 2006 11:46:17 EST  
Salut les filles, woin pas pire comme accouchement lil_blondie!! Godd gilr too je ne sais pas quoi te répondre c'est mon premier et j'ai pas encore accoucher! lol

J'Ai fini l'école youpi!!! Je vais faire ma valise aujourd'hui et prendre ca vraiment relax pour la première fois Surprised Je continue de perdre mon bouchon depuis hier...je crois que cé ca!! J'ai pas mal de contraction depuis hier midi mais rien de douloureux et de régulier....on va voir...ce soir je viole mon chum pis je me fait jouer après les mamelon. Je vais boire une qté phénoménale de tisane de framboisier aussi pis y'e évidemment une grande marche au programme!! ON verra ce que ça va donner!! hihi

Là j'ai vraiment mais vraiment hâte d'y voir la bette! ALors voilà je reviens plus tard...car jé maintenant le temps! lol

Byebye
Krystel qui attend impatiament son tit homme 39 semaines 2/7 Laughing

revenir en haut

lil_blondie

Inscrit le :
16 nov. 2005

Posté le: 12 décembre 2006 09:59:01 EST  
voici mon accouchement en gros. Je vous donnerai plus de détails dès que j'ai le temps

j'ai mon induction a 7h00 le 7. il me donne ma chambre et la l'infirmière essaye de me poser le cathétere , pas capable. Ma veine éclate. Une autre infirmière vient essayer sur l'autre main pas capable. Puis elle essaye sur un pognet pas capable encore. Finalement une troisième infirmiere me l'installe sur lautre main. Bon ca fesait 1h15 qu'il me gossait apres pis moi qui déteste les piqures j'ai faillit tombé dans les pommes quelques fois. On me met sur le pitocin et on augmente les doses au 30 minutes mais je n'ai que de petites contractions par si par la. Moi et mon chum on passe lavant midi a se promener pour essayer de faire avancer le travail. on fait des jokes avec les infirmières. Je suis toujours dilater a 2 cm comme ma gynéco m'avait dilater le mercredi davant. vers 11h30 l'infirmiere me dit qu il vont me donner l'épidural avant qu il me creve les eaux pour ne pas que j'aille de grosses contractions quand ils vont me la donner. J'accepte mais disont que j'ai eu très mal pour l'épidural. Contrairemetn a mon fils je n'avais rien senti. Bon la je suis cloué au lit. Ma gynéco vient me voir vers 13h00 et elle ne peut me crever les eaux car la petite est trop haute donc il y a un risque que le cordon passe avant elle et que sa fasse un tour de cordon. Disont que le temps était long pcq je n'avais rien a faire. Elle me dilater elle-meme a 3.5. Donc je suis cloué au lit et je parle au telephone avec ma mère et mes amies. j'étais certaine que ca allait finir en césarienne vu que rien ne se passait. Finalement vers 17h00 ma gynéco me creve les eaux pendant que l'infirmière pese sur les fesses du bébé (sur mon ventre) pour la faire descendre. J'étais redu a 4.5cm. Ensuite mon coté droit a comme dégeler donc on ma donné un bolus. J'ai commencé a tremblé apres le bolus car la dose était forte. Vers 20h30 je commencait a sentir une pression au niveau du rectum et du vagin donc je panique pcq je me dis que l'épidural ne fonctionnera pas donc mon infirmière me redonne un bolus car elle voyait que j'avais peur. Donc on est moi et mon chum dans la chambre et la sa commence a poussé. J'appelle l'Infirmière en urgence. Il est 20h50 et l'Infirmière me dit on va poussé. Donc a la prochaine contraction je commence a poussé. A chaque fois que je poussais j'arretais pcq j'avais le coeur qui me levait. C'étais drole pcq je controlais mon accouchement. Je disais ok j'ai une contraction je pousse pis la ok j'arrete le coeur me leve. J'ai poussé 6 petits coups et elle était déja sorti. Je n'en revenais pas tellement j'avais pas eu mal. Elle avait effectivement 2 tours de cordon autour du coup mais la gynéco les a enlever pcq le cordon n'étais pas serré. Donc a 21h01 j'avais maïka sur moi. Je n'ai pas déchiré et je n'ai pas eu aucune complication. Elle pesait 7.14 lbs et mesurait 20 pouces et demie. Le pédiatre de l'hopital dit que c'est une superbe fille car quand elle est sortie elle était toute rose mem pas de sang. Donc j'étais quand meme en forme apres l'accouchement. A part un mal de dos qui est du a l'épidural mais ca a passer. Finalement la pose du cathétere et l'épidural m'ont fait plus mal que d'accoucher.
maintenant maïka est un bébé qui boit beaucoup et dort bien. Elle ne pleure pratiquement jamais. Elle a de longs doigts et de long pieds. Les pyjamas 0-3 mois était trop petit lol
Son grand frere m'aide a lui changer sa couche et lui donne pleins de becs. Présentement j'ai une montée de lait et crime que je me rapellais pas comment ca fesait mal.

Avez-vous des trucs pour les montées de lait (j'allaite pas) ? a part les feuilles de choux........

revenir en haut

Goodgirltoo

Inscrit le :
16 mai 2007

Posté le: 12 décembre 2006 09:55:53 EST  
Au nouvelle maman j'ai une question, ca semble peut-etre niaiseux mais pour mon premier j'ai ete provoquer donc je connais pas le travail préliminaire. J'ai des contraction depuis 11h30 hier soir à tous les 10-15 min mais tout a fais tolérable et seulement au niveau du ventre, je suis aller prendre un bain et seulement 1 durant 30 min, mais je sors et la sa recommence a tous les 10-15 min mais encore une fois seulement dans le ventre. Es-ce que quelqu'un a eu cela aussi, ou bien ce n'est que des fausse contraction?


Merci

revenir en haut

lil_blondie

Inscrit le :
16 nov. 2005

Posté le: 12 décembre 2006 09:44:10 EST  
salut,

hey je comprend pas j'ai écrit le récit de mon accouchement et il n'appartait nul part. Moi qui avait pris mon temps pour le faire Sad

revenir en haut

Choupinette

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2006 04:33:45 EST  
AVAC???
Je me permets de vous écrire ici car j'ai besoin de vos avis:

Bon, comme vous le savez, en août 2003, j'ai eu une césarienne d'urgence suite à un transfert de la maison de naissance Mimosa à St-Romuald à L'Hôtel-dieu de Lévis. Ma fille est née à 40 SA et 3 jours avec un poids de 9.3 livres et on m'a fait une césarienne d'urgence car on disait que le coeur du bb ne décélérait pas assez rapidement après les contractions.

Aujourd'hui, je suis enceinte de 36 SA et 5 jours et j'ai rencontré le docteur Emmanuel Bujold au Chul cet après-midi pour l'AVAC...

Voici les nouvelles:

Bébé Pénélope va bien. J'ai eu droit à une autre écho et contrairement à ce que je pensais, on voyait très bien lorsque la technicienne nous a montré son visage. Elle est très jolie, avec des petits traits fins et elle a le nez retroussé. Elle ressemble un peu à sa soeur. Son poids actuel est estimé à 5.9 livres ce qui la place au 30 e percentile. À la naissance, elle devrait donc peser environ 6.3 livres. Somme toute un petit bébé contrairement à Félixe (9.3 livres).

La technicienne m'a fait une éco la vessie pleine, j'ai bien dit pleine de 3 litres d'eau. J'ai une de ces envies! C'est ce qu'il fallait pour bien voir la cicatrice et prendre les mesures... Bon, les mesures abdominales sont de 2.5 à 3.2 mm avec myomètre à 1.2 à 1.5 mm. Après, j'ai du passer une écho vaginale, très difficile quand on a la vessie aussi pleine! Les mesures sont de 2.8 à 3.4 mm avec myomètre de 1 à 1.3 mm.

Ensuite, (après un grand tour à la salle de bain, j'étais plu capable ce qui a bien fait rire ma mère!), le doc m'a remis son évaluation des facteurs favorables et défavorables à l'AVAC.

Les voicis:

Favorables:

-j'ai 30 ans
- ça fait plus de 2 ans depuis ma césarienne
- aucune grossesse non-vivante
- pas de diabète
- IMC plus petit de 35 kg
- bb prévue plus petit que le 90 e percentile

Pour les facteurs défavorables, il y a:

- Fermeture en 1 seul plan au niveau de l'utérus lors de ma césarienne
- antécédent de bb de plus de 4 kg
- aucun accouchement vaginal antérieur
et il y a un point dont je ne comprends pas l'écriture mais je crois que c'Est écrit choriodomite mais si c'Est cela, c'est une erreur car après l'analyse de laboratoire de mon placenta à Félixe, il a été écrit qu'il n'y avait pas de choriodomite, ce qu'ils avaient cru au départ. Mais bon, je vais vérifier avec ma doc mercredi. J'ai le papier de l'analyse faite après la naissance de Félixe.

Donc au total, ça me fait 6 contre 4 ou 6 contre 3. Le doc m'a dit que pour lui, 7 pour est l'idéal mais que 6 lui convenait. Donc si c'était que de lui, je pourrais avoir un AVAC. Sauf que c'est collègues ne sont pas tous en faveur de l'AVAC donc il ne me conseille pas de transférer mon dossier là pour y accoucher. Il dit que les docs ont peur des poursuites médico-légales, ce qui explique leur opinion envers l'AVAC.

Il m'a conseillé Ste-Justine car les docs y sont plus favorables car il y a la possibilité d'Avoir une césarienne d'urgence en 13 minutes, ce qui est de 30 minutes ici et de 20 minutes au CHUL.

En plus de ça, j'ai su que ma césarienne était une erreur car on aurait pu de pas précipité les choses et essayer un accouchement par voie vaginale avec accélérants à mon transfert de la maison de naissance; il parait que mon bb n'avait pas de détresse proprement dites qui justifient le recours aussi précipité à une césarienne. Super ça! Et en plus, la couture en un seul surjet au niveau de l'utérus n'est plus admise depuis 1993 donc c'est une exception si je l'ai eu (mon doc qui m'a fait ma césarienne était âgé ce qui explique le seul surjet).

En résumé, sur ma feuille c'Est écrit que j'ai un risque de rupture utérine qui demeure environ de 0.5 à 1 % si travail spontané et de 1 à 1.5 % si induction avec 3 autres mots que je ne comprends pas bien.
Pour moi, le risque est faible mais je ne pense pas que ma doc de Drummond va accepter cela. En plus, ce qui me stresse c'Est le délais de 30-35 minutes pour avoir recours à une césarienne en cas d'urgence. Mais bon, les choix que j'ai si ça ne passe pas avec ma doc mercredi:

- avoir une autre césarienne
- aller à Ste-Justine ce qui veut dire, trouver un doc, le rencontrer le plus rapidement possible, faire accepter mon dossier et ce qui serait le mieux, aller vivre à MTl pendant 2 semaines pour être plus près pour l'accouchement (car avec les ponts et les tempêtes, partir de Drummond m'apparait invraisemblable)

Je n'ai pas demandé au doc ce qu'il pensait de Sherbrooke. Je sais que là c'Est assez spécialisé pour les grosseses donc ça pourrait être une possibilité car c'Est plus près d'ici.

Je suis toute à l'envers ce qui explique l'heure tardive à laquelle j'écris. Je ne sais plus ce qui serait le mieux. Juste à y penser, j'ai le goût de pleurer. Je ne veux rien savoir d'une césarienne! Mais je veux ma fille est pleine santé! Dilemme!

Vos opinions et conseils sont les bienvenus!

Bon ça y ait, je pleure!

Est-ce que mes espoirs sont partis???

Annick

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 11 décembre 2006 23:07:12 EST  
Inkel : On t'a cherché longtemps hihihihi !!!! Ton accouchement n'a pas été des plus facile, mais encore une fois, bébé va bien, c'est super.
Félicitation Very Happy

Mebbie : Ta DPA est la meme que la mienne (27 dec) sauf que moi, sur mon rapport d'écho, il disait 1er janvier mais ils ont gardé celle du mois de decembre. Tant mieux, si je depasse, ca va etre moins long pour me faire provoquer Wink

Mimyk : Pour la carte de remerciement, moi je vais en faire une ! A qui, je ne sais pas encore ca va dependre de la chance que j'aurai de tomber sur du bon personnel Rolling Eyes En tant qu'infirmiere, on en a recu souvent des cadeaux ....... mes préférés, sont les boites de chocolat ou de biscuit Wink

J'ai aussi eu mon rendez-vous chez le doc aujourd'hui, ca n'a pas bougé enormément, seulement dilaté d'un demi cm de plus Crying or Very sad
Ma HU n'a pas augmenté, une chance, parce qu'elle me prédit un bon bébé lol Elle a aussi dit qu'il n'avait vraiment plus de place, pauvre ti-pooh !! J'suis pas assez grande ca l'air loll

Point positif : J'ai commencé a perdre mon bouchon muqueux et je n'ai pas pris de poids depuis la derniere semaine, donc je suis encore a 28 lbs de pris yéééééé !!!!

Bonne chance aux mamans en attente (qui sont plus pres que moi de leur DPA Wink )

revenir en haut

Goodgirltoo

Inscrit le :
16 mai 2007

Posté le: 11 décembre 2006 21:47:40 EST  
Bon ben moi non plus je n'est pas encore accoucher, mais ma DPA est le 17 dec. donc je suis très impatiente. Mon garcon a tellement hate de voir sa petite soeur et papa lui ne va pas bien du tout. Il est tellement stresser qu'il a pogné le vas vite (desoler ) chaque fois qu'il entends la porte ouvrir ou le téléphone sonner a la job il panique, pauvre lui... Laughing Je vois mon doc Mercredi et je crois bien qu'il tentera de décoller mes membrane car il estime ma poupoune a 9-10 livre. Si il font la procedure ca ne devrais pas etre tres long on dirais que je suis assise sur sa tête pauvre petite... Rolling Eyes

En plus j'ai un gros souper a 45 min de chez nous vendredi, j'ai dis a mon chum qu'on allais emporter les valise au cas ou... Smile J'ai toujours mes gros pincement en bas mais beaucoup plus de contraction. Doc ma juste vérifier a 36 semaine donc, j'ai bien hâte a mon rdv de mercredi, si je me rends la....

Bon ben on se reparle tous bientôt et moi j'attends avec impatience ma poupoune...

Goodgirltoo et bb Audreyann 39 2/7

revenir en haut

inkel

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 11 décembre 2006 17:15:22 EST  
Salut les filles,

Je vous écris enfin après plusieurs semaines d'abscence Smile

J'ai eu des problèmes de haute pression à la fin de ma grossesse et j'ai été au repos complet et mon ordi étant au sous-sol je n'ai pas pu vous écrire.

Félicitations aux nouvelles mamans Very Happy

Donc pour ma part, j'ai perdu les eaux le 2 décembre à 7h du matin. On se rend à la maternité. Pour faire une histoire courte en 12h je suis passée de 2 cm et effacée à 80% à 3+ - 4 en forcant et toujours à 80%. On m'a mise sur le pitocin vers 13h pour augmenter les contractions mais entre 16h30 et 18h30 rien ne s'étant passé, le gynéco décide de monter en césarienne, le bébé ne s'était même pas engagé.

À 19h38, j'ai donc accouché par césarienne d'un magnifique garçon de 9 lbs et 9 onces et 20 pouces et quart Smile

Nous allons tous les 3 très bien, l'allaitement va très bien mais vu son poids j'ai un petit glouton qui avait déjà pratiquement tout repris son poids de naissance à 5 jours Smile Les filles je suis en amour, je me demande comment c'était avant sans lui! Je l'aime tellement!!!

Je suis heureuse de voir que vous allez bien, je vais essayer de revenir quand mon petit homme me laissera du temps Smile

Bye !

Karen et les 2 hommes de sa vie Smile

revenir en haut

Janik

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2006 17:00:29 EST  
Melanie: On a eu notre bébé la même date. Moi c'est le 25 à 22:39. Elle pesait 6,8 lbs et mesurait 19 pouce. Mon accouchement a cependant été moins pénible que le tient. On ma ruptuuré les eaux à 20:30 et la petite naissait 2 heures plus tard après 20 minutes de poussées...

Janik

revenir en haut

Melanie380

Inscrit le :
09 août 2007

Posté le: 11 décembre 2006 15:54:26 EST  
Salut les filles! J'ai le temps, je vais vous raconter moi aussi mon accouchement. Dans la nuit du 24 au 25 novembre, vers minuit, je commence à avoir des contractions mais je me rendors entre. Vers 3h00 du matin, ça commence à être plus sérieux. J'ai alors des contractions douloureuses mais soutenables au 5 minutes. J'appelles la maternité, on me dit de prendre un bain et ensuite de me coucher sur le côté gauche pendant une heure et de compter les contractions. Je prends un bain, les contractions n'arrêtent pas. Je me couche après, les contractions sont aux 8 minutes mais reviennent aux 5 minutes après une heure. Il est rendu 6 heures du matin, je rappelles à la maternité, on me dit de venir mais de prendre mon temps. Ce que j'ai fait, j'ai mangé un peu et j'ai pris une douche. Mon mari a eu le temps de déjeuner, je lui ai dit que c'était important qu'il mange.

Vers 7h00, je rentre en salle d'accouchement, je sui alors dilatée à 5 cm. La gynécologue rompte mes eaux et on me plogue sur le soluté pour augmenter mes contractions. J'ai le temps de relaxer avec le ballon. Vers environ 10h00, je suis dilatée à 7 cm, la gynéco me dit que c'est le temps si je veux prendre l'épidurale. Je la veux, mais le temps que l'anesthésiste arrive, j'étais déjà dilatée à 8 cm. Quand l'anesthésiste m'a posé l'épidurale, ça m'a fait plus mal qu'une contraction, mais après, j'étais correct. Vers l'heure du dîner, j'étais prête à pousser. J'ai poussé pendant trois longues heures pour que la gynéco se rende compte que le bébé se présentait par la face. Je n'étais pas capable de le faire sortir et, malgré l'épidurale, ça faisait mal quand venait le temps de pousser. Alors je poussais de toutes mes forces, mon mari me fournissait de la glace en masse. Je ne parlais ni ne criait tellement j'étais concentrée à pousser. Après trois heures de poussées, la gynéco a sorti la ventouse pour m'aider à sortir le bébé de là sinon c'était la césarienne parce que bébé commençait à se fatiguer. Le bébé est finalement sorti avec deux tours de cordon autour du cou mais bien vivant et vigoureux. J'ai tellement pleuré quand l'infirmière a mis le bébé sur mon ventre. J'ai eu huit points de suture.

Bébé Étienne est né vers 13h54, le 25 novembre, à 6 lbs 7 onces et 21 pouces.

Je suis restée 4 jours à l'hôpital car on avait des problèmes avec l'allaitement. Bébé Étienne avait mal au cou à cause de la ventouse, donc quand j'arrivait pour l'allaiter en position de la madone inversée ou football, il se mettait à hurler. Donc la seule façon que je pouvais allaiter était en position couchée. Mais tout est rentré dans l'ordre, bébé Étienne a pris du poids et on a pu sortir. Bébé Étienne a repris son poids de naissance après quelques jours seulement. Tout va bien.

revenir en haut

Krystel

Inscrit le :
29 août 2007

Posté le: 11 décembre 2006 13:12:04 EST  
Salut les filles,
de retour de chez le doc et rien n'a changé depuis la semaines passée... je ne suis pas encore dilaté et effacée à 50% Par contre je crois que je commence à predre mon bouchon Laughing il y avait du sang brunâtre...ca reste à voir!! Je vous confirme le tout plus tard!! Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre