Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 24 février 2010 09:23:55 EST  
Felicitation a Poussette28 et je te souhaite une belle grossesse avec un bb en sante!

Bebitte: Ca s'annonce bien cette petite ligne pale la. J'attend de tes nouvelles pour ajouter notre prochain + Wink

Mary_Cath, Lpaquette et toutes les autres testeuses: Bonne chance pour vos tests cette semaine! Je ne veux pas vous mettre trop de pression, mais je trouve qu'il manque pas mal de + ce mois-ci. 

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 24 février 2010 08:12:23 EST  
bébitte : je te souhaite un + ce matin! Ça augure bien pour toi!

Taranathatou : Pour toi aussi ça à l'air de s'en aller dans la bonne direction. J'espère que tu auras un beau + prochainement!


Et je vais dire comme vous, ya pas grand plus ce mois-ci... faut croire qu'ils vont se reprendre au mois de mars, ou il y aura un déluge de + d'ici la fin du mois Wink

mary_cath, jour 27 (surement dpo 11) 

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 24 février 2010 08:09:00 EST  
poussette : félicitations!! Après plusieurs mois d'attente, tu es bien récompensée ce mois-ci. Alors je te souhaite une belle grossesse! Very Happy

 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 février 2010 07:57:22 EST  
Félicitations Poussette !! Je m'en venais te dire que justement j'avais eut une ligne pâle à DPO 11 et j'ai confirmé par un first en soirée!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!! Si tu veux, viens nous rejoindre dans les futures maman de novembre, le post est pas encore partie officiellement et on est que 2, mais il y aura surement une tonne de prochaine ++ et bientôt une fille pour s'occuper officiellement du post Very Happy

Zenith , merci beaucoup pour tes beaux mots, ça me touche vraiment... je pensais à toi aussi et me demandais comment ça se passait... J'espère que ta laparoscopie se passera bien, je n'ai pas fait ce test, par contre parait-il que ça se passe bien. Je te souhaite bonne chance et je te souhaite de venir rejoindre bientôt un post de future maman!

Gogo les prochaines testeuses, on vous veut toutes dans les futures mamans de novembre pour finir le mois en beauté!! Very Happy Bonne chance!! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 24 février 2010 06:43:03 EST  
Poussette: félicitation ma belle pour ton +. Un jour à la fois et permet toi d'y croire, ce sera la bonne.

De mon coté ma tempet est remontée!!! Hip hip hip!!! Hourra!!!

Tara DPO6  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 24 février 2010 06:36:07 EST  
poussette félicitations pour ton ++++++++++++++++++ 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 24 février 2010 06:25:23 EST  
félicitation poussette!!! ta patiente t'aura récompensé!!! je suis certaine que c'est la bonne!!!

bébitte j'aurais pas eu le temps de voir ton résultat avant de partire pour le travail mais j'espère que c'est +++++++

bonne journée!!
zazzou dpo -1 Wink 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 février 2010 05:46:21 EST  
Bon matin les filles!

Ce matin avec First response j'ai mon +++++++ Smile
Je suis à DPO 10 ou 11 je crois mais ma belle ligne est là!!
Je l'attend depuis 14 mois (avec un bébé ange en novembre) et je sens que c'est la bonne!

Je vous souhaite à toutes de beaux + d'ici dimanche!

Poussette qui est pas certaine d'y croire xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 février 2010 05:43:11 EST  
PENSEE DU JOUR

Si je sais ce qu'est l'amour, c'est grâce à toi.

Heman Hesse  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 23 février 2010 21:21:07 EST  
Bienvenue Bébitte, ca sent le beau plus par chez vous ma cocotte, vivement demain matin pour voir ton résultat et celui de poussette....

Minerve, tant que rosie est pas là y'a de l'espoir....

Moi et bien Joanie patine trop tard alors je vais aller rejoindre Edward et Bella pour une petite lecture et ensuite dodo, je suis morte de fatigue....

Tara... DPO quoi les filles?!? DPO 5 Wink  

revenir en haut

bébitte

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 23 février 2010 21:19:03 EST  
Votre nick :Bébitte
Votre âge et celle de votre conjoint :30 moi 31 lui
Lieu de résidence :vaudreuil
Date du test :24 février
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : 6e depuis ma fausse-couche
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): tests d'ovulation
Votre date de fête :29 mars

J'ai fait un test firts response hier soir.....il y avait une ligne très pâle ....... Je vais en refaire un demain matin!! J'ai hâte de voir le résultat!!! Si je ne me retenais pas, j'en aurais déjà fait 12 depuis!! hihihi!!

Je souhaite bonne chance à toutes les filles ici!!! Notre + arrivera bientôt!!!

Moi aussi j'écouterai Joannie Rochette ce soir!! J'ai vraiment hâte de la voir!!! Pauvre chouette....toutes mes pensées sont avec elle!!


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 23 février 2010 20:56:06 EST  
Bonjour les filles,

COmment allez-vous aujourd'hui ?

Moi j'en reviens toujours pas de mon test négatif... tsé quand t'es certaine d'une chose et que c'est l'inverse qui se produit ?!?!! Surprised
Entk, je suis à DPO14 aujourd'hui et j'ai toujours pas la visite de rosie... on verra bien, on va laisser aller la nature!

Poussette28
Je te le souhaite tellement ! Tu fais bien de retester demain. Vas-tu utiliser la même sorte de test qu'aujourd'hui ?

Happylou
Effectivement je trouve vraiment que le mois de février a été un mois difficile pour les testeuses... 13 + sur 78 testeuses... ce n'est pas une grosse moyenne au baton. Pourtant, le mois de février est celui de "l'amour" et de la saint-valentin... normalement c'est pas mal bon pour les bébés ça!!! En 2008 je n'avais pas été dans le groupe des testeuses de fevrier, mais j'avais été dans les futurs mamans novembre et on était une "méchante gang" a avoir produit à la saint-valentin... ben coudonc!
Comme tu dis, le mois de mars sera de bon augure, j'en suis sûr!

TOureloutoutou

Minerve 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 23 février 2010 20:44:23 EST  
Je te comprends poussette, on préfère toujours se préserver pour pas avoir de peine, j'ai hâte de voir ton résultat demain

bonne soirée les femmes 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 février 2010 20:27:17 EST  
Taranathatou : Je ne veux surtout pas me faire de faux espoirs mais la ligne était pâle pâle pâle et quand j'ai demandé à mon chéri s'il voyait quelque chose il m'a dit non. Bon je lui dis de regarder comme il faut et il me dit "ben je vois une ligne mais c'est hyper pâle, même pas assez pour en parler" - alors il voit quelque chose mais ne veux pas que je m'emballe pour rien et que je suis déçu par la suite!

J'pense que je vais aller me coucher à l'instant pour me réveiller plus tôt Smile 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 23 février 2010 20:20:25 EST  
poussette: Ca sent bon chez vous, ca sent le beau plus!!! Youpppi, j'ai hâte à demain pour voir ton beau + foncée!!!! 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 février 2010 20:03:21 EST  
Bonsoir les filles,

Je sais je suis tôt pour les tests (DPO 11) mais je crois voir ma petite ligne! Je serai peut-être un + aussi! J'ai fais mon test en pm alors je vais le refaire demain matin pour être fixé. J'ai mal d'un côté (droit), la fatigue et la faim .. je mangerais un ch'val Smile

Je vous donne des nouvelles demain Smile Je tenais juste à partager un peu! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 23 février 2010 19:10:26 EST  
zazzou: trop drole.... DPO - 2!!!! hahaha est bonne Razz 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 23 février 2010 19:07:51 EST  
MErci happylou!!! C'Est gentil de m'encourager....

lpaquette, c'est très intéressant et je suis complètement rassurée suite à la lecture du lien que tu as mis....

zazzou: moi aussi je vais être scotcher, j'ai manquer les couples hier alors ce soir, je suis devant la tv... ayant moi même patinée je ne peux faire autrement

Tara DPO5 Smile 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 23 février 2010 19:02:51 EST  
Moi je vais être scotcher à la tv ce soir pour joanie rochette !! comme hier je vais me coucher tard!!

en plus je me suis rendu compte hièere qu'ils donne les médailles tout de suite au patinage artistique!!! j'adore ça j'étais full émue hier!!

zazzou jour 8... ou dpo -2!!lol 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 23 février 2010 19:00:48 EST  
Tara C'est notre tour de T'encourager et te dire que tu l'auras ton +++++ !!! Very Happy
Oui moi je veux écouter Joanie rochette ce soir ! Ce sera très émouvant ouf Sad

Bonne soirée !
Happylou
j5 

revenir en haut

Se connecter pour répondre