Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 23 février 2010 18:29:54 EST  
lpaquette : MERCCCIIIII c'est très rassurant tout ca. Tu es très gentille, je vais aller lire ca tantot

qui regarde Joanie Rochette ce soir aux jeux???

Tara qui se sent toute drôle après avoir mangé... je commence à me poser de sérieuse question....VIVE LES DPO!!! hahaha 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 23 février 2010 18:04:45 EST  
Taranathatou Idea Regarde ce que j'ai trouvée

La Nidation :
Après combien de jours l'embryon s'implantera-t-il dans l'utérus?
Nous savons que la nidation peut se produire de 5 à 11 jours après l'ovulation.


Je te mets le lien http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_2_afr.aspx 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 23 février 2010 17:35:51 EST  
Bonsoir
Désolée pour celles qui ont vu rosie la pas fine....

Shocked Shocked Shocked Est ce que ca se peut une implantation à DPO5, j'ai une méga drop de température à matin, j'ai toujours eu des phases lutéale de 14 jours alors je comprends pas trop.

Tara DPO5 qui a psychotté toute la journée car elle a mal au coeur, fatigue intense et étourdissement Surprised Rolling Eyes Embarassed

Je repasse pour des persos 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 23 février 2010 17:33:33 EST  
Bizzare, je fais un test, ca bogue mon affaire 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 23 février 2010 17:33:01 EST  
 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 février 2010 17:08:27 EST  
Hier finalement les regles sont arrivés officielement ! je suis donc a matin a jour 2 ! je vais donc etre une testeuse de mars ! et j'espere une maman de novembre ! ca me ferait un beau cadeau pour ma fete ! la seule chose c que les regles sont beaucoup moins abondante que de coutume. J'espere que c pas un dereglement quelqu'onque.. ma chum m'agace avec des regles anniversaires ! lol comment esperer jusqu'à la derniere goutte lol !

Bonne soirée !
 

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 23 février 2010 08:59:30 EST  
Bon matin !

Cathou2782: ho ho !!! ça pourrais-tu être un petit saignement d'implantation, ça ???? me semble que les dates concordent... restons positives !

Clématite: c'est pas encore décollé officiellement, mais ça ne tardera pas !! Hummm, c'est toi qui disait ne pas trop se fier à l'absence de symptômes...non? on sait jamais! Wink

Il reste quelques filles qui doivent tester d'ici la fin de la semaine, d'autres +++++++ sont en attente, on lâche pas!!! 

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 23 février 2010 08:52:57 EST  
Ouin, le mois achève, on n'est plus beaucoup à jaser! Wink Ici j'attend mes règles vers jeudi. J'ai testé compulsivement hier, le test est arrivé négatif mais je me dis que je l'ai fais à midi ( Embarassed ) et que j'étais peut-être trop d'avance... alors je vais essayer d'attendre la fin de semaine... Mais j'ai un mal de dos qui semble annoncer mes règles pour bientôt... zut, moi qui était certaine que ça y était! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 23 février 2010 07:51:49 EST  
Courage les filles ! N,abandonnez pas! Je vous envoie de belles ondes positives! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 23 février 2010 07:24:11 EST  
Donc moi ce matin je suis à DPO 9 et j'ai du léger spotting, mais ma température reste haute ( en fait elle n'a jamais été aussi haute ). Alors je ne sais pas trop quoi penser.... J'imagine que je continue à attendre Smile 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 23 février 2010 07:17:38 EST  
Imandre: Crying or Very sad Je te souhaite un gros merde pour le prochain mois alors! Je vais peut-être aller te rejoindre! J'ai vraiment aucun symptôme... Surprised

DPO8 Zzzzz.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 23 février 2010 06:51:58 EST  
Very Happy un beau Bonjour a Ma p'tite Click de Février !!!! Very Happy

Les Filles ne désespérez pas , sur 78 Testeuses , 13 ont leur + Surprised
Mettons ça plutôt sur le dos du mois de Février Hahaha qui n'est pas un bon mois pour conçcevoir
THÉORIQUEMENT !!!!! hahaha

Je vous envoie des beaux bisous sur vos bajous et On a tout Mars pour Psychotter Ensemble Les poulettes !!! Ça s'en vient votre beau bébé !!!! Pis le printemps , on ouvre les fenêtres et on se permet une petite sangria d'après-midi avec les super succès a la Radio !!! Ça Met de la chaleur dans notre corps pour achaler chéri !!! Vous verrez MARS EST NOTRE MOIS !

Bon je suis guéris de ma Gastro moi , ça parais-ti ???? HAHAHA

Bonne journée
Happylou
J5
 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 23 février 2010 06:39:09 EST  
Un petit coucou matinal!!

Juste pour dire un gros bonne chance aux testeuses du dernier mille de février!! Je vous souhaite très fort le + tant attendu!!

xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 février 2010 05:50:01 EST  
Pensée du jour

Nous peuplons souvent notre vie de plus
de problèmes qu'il n'y en a en réalité.

Dominique Glocheux  

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 22 février 2010 20:22:23 EST  
Salut les filles,

Coudonc, on est une gang à avoir vu apparaître rosie...moi aussi j'ai commencé à avoir du spotting aujourd'hui... haaaaaaaa ! donc on oublie ça ce mois-ci ! maudine de rosie !! Evil or Very Mad

Allez les filles, on reste positives, on se relève les manches et on remet ça le mois prochain... mars, c'est le printemps, l'éveil de la nature... c'est inspirant hihihi ! on va pratique fort fort pour l'arrivée de miss ovu ! Wink

Bonne soirée ! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 22 février 2010 18:34:32 EST  
Minerve: Je suis désolée pour ton négatif, ça donne toujours une bonne claque. Mais tant que Rosie n'est pas là, il y a de l'espoir! Je te le souhaite Wink

Zénith: Je te souhaite bonne chance pour ta laparoscopie! Smile

Chixxo, DPO5 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 22 février 2010 18:28:53 EST  
Bonjour !

Désolée, pas de perso... je ne vais que parler de moi ...

Pas de petites lignes pour moi aujourd'hui... Je n'ai pas réussi à attendre mes règles pour savoir et semble que tous mes symptômes soient psychomatiques puisque j'ai testé négatif.... Sad La dernière fois j'avais testé positif 5 jours avant LE SOIR !!

Je ne savais pas si je voulais ou pas ce moi ci... mais bon, j'avoue avoir été décue de ne pas voir cette ligne apparaître comme je le pensais. J'aurais bien aimé annoncer à mon fils qu'il allait avoir un petit frere ou une petite soeur.

Et tout ça à cause d'un café!!! Eh oui, ce matin, je vais me chercher un café... lorsque je suis enceinte je fais plutot attention à la cafeine que je bois, alors je me dis, faudrait peut-être que je teste au cas où... Bien finalement, je peux prendre tout le vin et le café voulu pour l'instant... hummm...

Mais bon, je ne suis toujours pas mentrue... alors qui sait !!

Minerve
DPO 13 

revenir en haut

Zenith

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 22 février 2010 17:55:34 EST  
Bonjour les filles!

Je ne suis pas inscrite officiellement aux testeuses de février car je voulais décrocher pour mon 14e mois en cours. Par contre, je voulais m'incruster pour venir féliciter Laury qui à peu près le même parcours que moi! Félicitation ma belle, j'imagine que ça doit être encore meilleur après tout ce temps.

J'espère aller te rejoindre dans les futures mamans bientôt malgré le fait que j'attends pour la laparoscopie. C'était prévu pour vendredi dernier mais on m'a retournée à la maison, manque de temps.... Je me crois les doigts!!! Tu as fait cet examen je crois?

Bravo encore, savoure pleinement cet état!!! Bonne grossesse!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 22 février 2010 15:30:23 EST  
pousette : garde espoir tout le monde dit que les test ne sont pas bon apres 10 min mais moi la ligne naparait pas avant 20 min au moin alors moi a ta place j'attendrait deux jour et j'en ferais un autre
bonne chance
si la ligne est rose ses que ses bien partie mais si elle est jaune ou grise ses pas nécessairement ++ 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 février 2010 15:24:35 EST  
Salut les testeuses!!

J'ai une question. Je suis à DPO 9 - ce qui me ferait tester le 28 si justement j'ai ovulé à jour 14. D'après mes glaires j'ai l'impression que c'était un peu avant dans les alentours du 11 ou 12. Est-ce que l'ovulation peu se faire "à l'avance" comme cela? Mais là .. j'ai fait un test ce matin, oui je sais c'est à l'avance! La dernière fois j'ai testé positif 5 jours avant mes menstruations. Wink

Quand je suis allé diner ce midi, il y avait une ligne très pâle sur mon test. Je sais qu'il ne faut pas ce fier aux résultats après 10 minutes mais la ligne semble coloré et non juste grise comme les lignes fantômes. Je ne me fais pas de fausses joies mais est-ce que ce serait encore possible, disons que mon ovulation ce serait fait à jours 12, je serais aujourd'hui à DPO 11 ?

Poussette qui a vraiment hâte d'avoir un mini bébé dans son bedon Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre