Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

MéloCath

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 26 janvier 2010 19:28:16 EST  
Bonsoir les filles!

Merci beaucoup emilie d'avoir repris le post! Ce mois si c'est notre mois!!
Surtout!! GO GO les calins, profite de ce beau bonhomme sourire! Moi je l'attend Wink
Starlette, je te souhaite vraiment un beau plus, je comprends tellement ta situation, ça ne doit pas toujours être facile. Je suis vraiment de tout coeur avec toi!

Bonne soirée à toutes!
 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 19:18:16 EST  
Émilie merci beaucoup d'avoir repris le post des testeuses. Et j'adore comment tu as organisé le tout (en deux parties). Very Happy  

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 26 janvier 2010 18:43:09 EST  
emilie : merci une fois de plus pour la relève! Aussi, concernant les test d'ovu, moi je n'ai jamais eu de monté graduelle de la couleur de la ligne test.....c'est vraiment du jour au lendemain, sans trop d'avertissement, positif. Dès fois de façon aléatoire les test donne des lignes pâles. Je ne sais pas qui l'a expliqué mais c'est que les test détecte l'hormone LH et devient positif lors qu'il y a une monté en flèche...alors voilà

maevarocks: je te comprend tellement...je suis suivi en acuponcture et ostéopathie pour traitement de la fertilité et je dois prendre des rendez vous avant mon ovu et comme je ne suis pas toujours régulière je les prend toujours d'avance et souvent je doit les reporté car j'ai été trop optimiste dans mes dates...dans ta situation, qui deviendra peut-être la mienne un jour pas si lointain, je me sentirais surement comme toi....mais essai de faire confiance (plus facile à dire qu'à faire)...la moyenne des derniers mois dis que ça sera parfait à J16 alors ce le sera!!!...je te souhaite vraiment un gros merde dans tout ce processus...

Par chez nous tout est calme...DPO +/-3, j'ai les même symptômes que lors de mes derniers cycles...ça regarde mal puisque je n'étais pas enceinte!!!...autre chose j'ai appris que ma soeur avait aussi commencer les essai bb2........elle est tombé enceinte de sa fille au premier essai environ 1 mois avant que je débute les essais bb2...sa fille a 13 mois et c'est encore le néan par chez nous...ça donne une claque...je me prépare mentalement à ce que j'anticipais, soit qu'elle m'annonce ça nouvelle grossesse sans que je ne sois enceinte...je vais vraiment être heureuse pour elle......mais...avouez que ce serait génial qu'on s'annonce la nouvelle en même temps...en plus on a quasiment la même date d'ovu ce mois ci!!!

 

revenir en haut

Martinetine

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 18:33:21 EST  
emilie - Merci d'avoir pris la relève du post!

Go les filles, on câline nos hommes! On fait des bébés!!!

:) 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 26 janvier 2010 18:08:30 EST  
emilie Merci pour la relève du post Wink

Juliette1976 bienvenue et bonne chance dans tes essais Wink

emilie Super pour ton test ovu positif go go les calins Very Happy

Josephine90 Toi aussi go go les calins Very Happy

 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 17:28:29 EST  
Bonsoir les Girlzzz!!

Je suis de retour avec mes pompons de cheerleader et ma bonne humeur! Smile On repars pour un autre mois!

Maevarocks:
Moi je trouve ça normal de s'en faire, j'imagine que tu es tannée d'attendre et tu voudrais que toutes les chances soient de ton côté, ce pourquoi tu craques et tu te crinques. être dans ta situation, je capoterais tellement aussi!!! Essaie de relaxer, si tu ovulais à J19 et que ton rendez-vous est à J16, moi je crois que c'est bien, car si c'est trop tôt, ce ne doit pas être mieux, non? Tu as quand meme 3 jours de jeu, ce qui est très raisonnable.

Josephine: Wawwwww! Ton chien yé beau!!! Labrador ou Golden? Je ne suis pas sur en voyant juste la caboche!! Very Happy :D

Melly Belly: Ça marche bien tes trucs Super Energex? Car moi je crois justement que mon corps est trop fatigué ces temps-ci, est-ce que ca coute cher? ca marche bien pour vrai?

Trucs pour vous booster: Quels sont-ils? Aliments? Suppléments? Boissons?

Prise de température:
Quand je lis le manuel de mon nouveau thermomètre ROSE! (C'est le plus important! lol Laughing Laughing ) Lorsque j,arrive à la prise de tempe vaginale, ils écrivent de voir un professionnel...on s'entends-tu que j,ai comme pas le temps parce que je veux commencer demain, alors, qui est assez ouverte pour m'expliquer comment vous le faites exactement? (combien de centimètre vous le rentrer, etc...) Tant qu'à le faire, aussi bien le faire comme du monde...

Émilie: Je veux te remercier de ton altruisme et ton initiative de partir le nouveau post! Chapeau! et...bon calins! Les zozos vont faire de la belle natation de compétition dans ta glaire...wouhou!! Toute un party à l'horizon!

Perso: Rosie est définitivement arrivée chez-nous, même que, elle est plus abondante que d'habitude à J1... Si elle peut partir plus vite ça serait assez sweet! J,ai hâte aux calins moi!!!!

GO GO GO LES FILLES! Very Happy Very Happy Very Happy Nous aurons toutes nos + ce mois-ci, attachez vos tuques avec d'la broche!!!

Chixxo, J1 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 26 janvier 2010 16:57:49 EST  
emilie : ma belle et vaillante emilie, merci d'avoir pris en charge le post! Very Happy et surtout, GO GO GO LES CÂLINS! Wink

de mon côté, je ne sais pas comment me l'expliquer, mais je panique. j'ai tellement peur que mon écho d'ovu soit trop tard, qu'on la manque... Rolling Eyes j'ai beau essayé de me convaincre du contraire, qu'en moyenne, lors de mes 7 derniers cycles avec clomid, j'ai ovulé à J19, j'ai peur que mon écho d'ovu prévu samedi à J16 soit trop tard... Confused quand j'ai voulu appelé procréa pour devancer mon rv Rolling Eyes à mon heure de souper au boulot, je me suis frappée le nez au répondeur puisqu'ils ferment à 16h30... je vais les appeller dès 8h00 demain matin, mais je ne sais pas... suis-je folle de m'en faire autant?! je vous en redonnerai des nouvelles demain... je ne me trouve pas de tout repos ces derniers temps. déjà que je suis épuisée de mon insomnie (causée par mes fameuses chaleurs), je me fais tout plein de scénarios... en plus que mon copain risque d'être en formation en France fin février, début mars, lors de ma peut-être prochaine IAC, je capote davantage sur celle qui s'en vient. il faut que ça fonctionne...j'en peux plus d'attendre...

bon, c'était mon défoulement de toutes ces émotions accumulées depuis ce matin... argh! désolée... Rolling Eyes

bonne soirée les girls!

M-E

 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 16:53:06 EST  
Ni-ni: Merci. Bonne chance pour ton test d'ovu ce soir. Est-ce que tu sais a combien de jour tu ovules d'habitude?

Isanou: Moi aussi ca a fait ca, mais seulement ce matin. J'espere que ca ne recommencera pas demain.

Josephine90: C'est moi qui fait les changements. Tu veux que je change ta date d'ovu et de test?

Alors les calins de la journee sont faites Wink J'espere avoir ma remonte de tempe apres demain pour que les calins de demain compte aussi.

Pour celles qui utilisent les tests clearblue digitales , je ne sais pas si vous avez remarque ca, mais il y a aussi une deuxieme ligne qui apparait sur la bandelette quand on la retire du machin pour tester. Dans les instructions ca dit de ne pas s'y fier. Et bien moi j'ai remarque que mes lignes etaient super pale depuis jour 10, meme pour le test que j'ai faite la nuit passe (vers 2am). Mais celui de cette apres-midi, ligne aussi fonce que l'autre ligne. Alors je pense bien qu'on puisse s'y fier, mais c'est quand meme bizarre que ma ligne ne soit pas graduellement devenu fonce. Est-ce que ca fait la meme chose pour vous?  

revenir en haut

Josephine90

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 16:38:19 EST  
Salut à toutes,

Enfin....test d'ovulation positif hier soir, J22, vaut mieux tard que jamais. Mon chum a besoin d'attacher sa tuque avec de la broche Razz
En principe je testerai le 10 février.....SVP un beau ++++ pour la St-Valentin !

Est-ce que c'est moi qui doit mettre mes infos à jour dans la liste du départ ou c'est toi Emilie qui le fait ? ( en passant merci beaucoup d'avoir repris le post)


** Voir ma courbe de température **
 

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 16:00:39 EST  
Pfff toute la journée j'essayais de venir sur le post par un favori et je voyais un message de fermeture du site pour quelques heures... et là je décide de passer par la page d'accueil et ça fonctionne! 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 14:59:09 EST  
Merci beaucoup Émilie d'avoir repris le post!

Je suis vraiment contente pour toi que ton bohomme sourire soit apparu! C'est le moment où jamais ... CALINS CALINS ET ENCORE CALINS! Very Happy

Perso : J'ai fait mon premier test d'ovu hier (j'étais à J10) et il était négatif. Donc je refais le test ce soir! J'ai hate la!

Bonne journée les girls! Smile  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 14:16:42 EST  
Bonne nouvelle!!! Je viens juste de faire un autre test d'ovu et mon petit bonhomme sourire est apparu. Alors je devrais ovuler d'ici 48 heures. 

revenir en haut

Juliette1976

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 26 janvier 2010 14:15:17 EST  
Bonjour les filles,

J'aimerais bien me joindre à vous. Je débute les essais pour bb2 ce mois-ci, mais je souhaite attendre moins longtemps que bb1 Smile

Votre nick : Juliette1976
Votre âge et celle de votre conjoint :33, 34
Lieu de résidence : Repentigny
Date d'ovulation prévue : 28 janvier
Date du test :12 février
Essais bb # : 2 (petit garçon de 9 mois)
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Relaxer et apprécier ce que j'ai et non de m'attarder sur ce que j'attends.
Votre date de fête: 18 juillet 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 14:00:27 EST  
COMMENT FAIRE UNE COURBE DE TEMPERATURE

Tout d'abord, il est important de prendre le même thermomètre tout au long de ton cycle, car un changement de thermomètre peut venir influencer ta courbe. Tu peux prendre un thermomètre basal ou normal à pile.

L'ideal est de commencer a prendre ca temperature le premier jour de ton cycle, soit quand tes menstruations sont abondantes (plus que du simple spotting). Ensuite tu dois prendre ta température à tous les jours et le plus possible à la même heure et de la même façon (oral ou vaginale). C'est-à-dire que si tu choisis de la prendre par voie oral, alors tu dois la prendre de cette façon tout au long de ton cycle. Tu dois avoir dormi au moins un bon 3-4 heures pour que ta température soit valable.

Ensuite, il est important de garder ton thermomètre près de ton lit (sur ta table de chevet par exemple), car la première chose que tu dois faire en te réveillant c'est prendre ta température. Donc, tu ne te lève pas pour te rendre à la salle de bain pour la prendre, sinon tu va faire changer le degres de ton corps.

Tu note tes température soit sur un graphique fait à la main ou bien tu peux les inscrire sur un site Internet tel que FertilityFriend (anglais), Mamanandco (français) ou Enceinte (francais), sur ces sites ils vont t'indiquer le jour où tu as ovuler. Le meilleur et le préféré des filles est sans aucun doute FertilityFriend.

FertilityFriend : http://www.fertilityfriend.com
Mamanandco : http://www.mamanandco.fr
Enceinte : http://www.enceinte.com

UNE COURBE DE TEMPERATURE TYPE

Il y a generalement 2 plateaux pendant un cycle normal. Un plateau de temperatures basses et un plateau de temperatures hautes. Les temperatures sont basses a partir des menstruations jusqu'à l'ovulation. La journee de l'ovulation la temperature est encore basse. La journee suivant l'ovulation, il y a une remonte de temperature pour former un plateau haut jusqu'à ce que les menstruation debarquent a nouveau.

Lorsqu'on est enceinte, le plateau de temperatures hautes continue, et ce meme apres la journee prevu des menstruations.

COMMENT IDENTIFIER LA GLAIRE

http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html

COMMENT EXAMINER LE COL DE L'UTERUS

http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/conceptio%20n/modification-du-col.php 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 13:55:56 EST  
LES TESTEUSES!!!

Nick :Zazzz
Âge et celle du conjoint : 32 ans tous les 2
Lieu de résidence: Prévost
Date d'ovulation: entre le 13 et le 16 janvier
Date du test : 3 février
Essai bb# : bb # 2
Nombre de cycles d'essais: 9, mais fc en septembre
Trucs : courbe de température
Date de fête : 24 juillet

Votre nick : Dirladada
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et 39
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : Je ne sais pas trop, je vais me fier à ma courbe ainsi qu'au test d'ovu. Mon dernier cycle était de 40jours
Date du test : Ne sais pas non plus
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour)!: Relaxer
Votre date de fête : 2 janvier

Votre nick : Manon25
Âge et celle du conjoint : moi 27 lui 33
Lieu de résidence: Abitibi
Date d'ovulation: inconnue (SOPK et cycles complètement irréguliers)
Date du test : 28 février
Essai bb# : 2 (j'ai un fils de 11 mois)
Nombre de cycles d'essais: 1er (j'arrête ma pilule le 24 janvier)
Trucs : aucun pour ce mois-ci, on laisse aller les choses. Par contre si je n'ai aucun cycle spontanné qui vient, on a un plan de match pour les prochains mois étant donné mes OPK (accupuncture, metformin +/-provera et clomid, mais j'espère ne pas en avoir besoin..
Date de fête : 10 juillet

Votre nick : Abigael27
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et lui 28
Lieu de résidence : Beauport
Date d'ovulation prévue : environ le 25 janvier
Date du test : 5 février
Essais bb # : 1 prise 3 (2 FC en moins 1 an)
Nombre de cycles d'essais : 2e cycle
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Rien de plus
Votre date de fête : 1 octobre

Votre nick : Josephine90
Votre âge et celle de votre conjoint : 39 et 26
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : d'ici la fin janvier mais j'ai un cycle qui varie de 30 à 40 jrs
Date du test : quelque part en février
Essais bb # : 1 prise 2 (j'ai fait une FC le 1er décembre)
Nombre de cycles d'essais : Premier cycle depuis ma FC
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Courbe de température, tests d'ovulation.
Votre date de fête :15 décembre

Votre nick :Isanou
Votre âge et celle de votre conjoint : 28
Lieu de résidence : Lévis
Date d'ovulation prévue : 20 janvier
Date du test : 3 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): rien d'autre!
Votre date de fête : 29 août

Votre nick : Lily75
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans tous les deux
Lieu de résidence : Saguenay
Date d'ovulation prévue : Autour du 19 janvier
Date du test : 4 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : depuis avril 2009 mais j'ai eu 2 FC depuis ce temps
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Rester couchée quelques minutes après avoir fait l'amour et essayer de relaxer
Votre date de fête : 28 juin

Votre nick : MaevaRocks
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et bientôt 31
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : aux alentours du 1 février
Date du test : 17 février (avec retard, plus de test compulsif!)
Essais bb # : 1 prise 2
Nombre de cycles d'essais : plus de deux ans ce sera notre deuxième IAC.
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): haha, ce sera des échos puis une IAC Wink sincérement, j'ai fait des séances d'acu avec ma belle grand-maman et je me suis commandé des thés aux nombreuses virtues sinon, bien, on tente de prêcher la zénitude
Votre date de fête : 2 juillet 1982

Votre nick : Martinetine
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 28 ans
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovulation prévue : entre le 27 et le 29 janvier
Date du test : 15 jours après mon ovu...
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : Environ 5-6 mois de laisser aller.. 2e cycle post FC
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Aucun, on n'est pas encore en essais officiels!
Votre date de fête : 12 juillet

Votre nick : Angéliq
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 27 ans
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovulation prévue : entre le 23 et le 26 janvier
Date du test :10 février
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :2eme
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): courbe et test dovu
Votre date de fête : 2 avril

Votre nick : christia
Votre âge et celle de votre conjoint : 34 moi et 36 lui
Lieu de résidence : Repentigny
Date d'ovulation prévue : aucune idée, elle est déjà en retard !
Date du test : aucune idée pour le moment
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1 er
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) :
Votre date de fête : 29 aout

Votre nick : STARLETTE
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 29
Lieu de résidence : rive sud de mtl
Date d'ovulation prévue : quelque part d'ici la fin du mois...je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler régulière...mais pour fixé une date disons +/- le 23 janvier
Date du test : autour du 10 février 2010...
Essais bb # : 2 ...nous avons une belle fillette de 2 ans 1/2
Nombre de cycles d'essais : je ne compte plus... depuis juin 2008
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): test d'ovu
Votre date de fête : 15 février !!!!!!!!!!

Votre Nick : Ni-Ni
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 et lui 28
Lieu de résidence : Laval
Date d'ovulation prévue : Je sais vraiment pas... j'ai arrêté la pillule dimanche dernier (je la prenais depuis plus de 10 ans) On verra bien!
Date du test : Je sais pas
Essais bb # : 1
Nombre de cylces d'essai : Ce sera mon premier
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : test d'ovulation et espérer
Votre date de fête : 2 juin

Votre nick :Mia1983
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et 29
Lieu de résidence : Granby
Date d'ovulation prévue : Aucune idée... Mon cycle semble débalancer
Date du test : Aucune idée pour le moment
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 3ieme
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Courbe de température
Votre date de fête : 24 mai

Votre nick : alexe3
Votre âge et celle de votre conjoint : 35 & 38
Lieu de résidence :st-hyacinthe
Date d'ovulation prévue : au début du mois
Date du test :
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):
pas vraiment de trucs pour l'instant

Votre nick : emilie
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 36
Lieu de résidence : Lake Worth, Floride
Date d'ovulation prévue : 28 janvier
Date du test : 11 fevrier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3ieme post 2ieme f-c. En faite, nous sommes en essais depuis avril 2009.
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Courbe, test d'ovu et observation de glaire
Votre date de fête : 18 juillet

Votre nick : Valouli
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et conjoint 29
Lieu de résidence : Valleyfield
Date d'ovulation prévue : entre le 15-17 janvier 2010
Date du test : à venir
Essais bb # : # 1
Nombre de cycles d'essais : 4
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Test d'ovulation à tous les mois et c'est tout pour l'instant.
Votre date de fête : 27 décembre

Votre nick : MéloCath
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 23 et mon conjoint 24
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovulation prévue : Vers le 30 janvier
Date du test : À voir...
Essais bb # : # 1
Nombre de cycles d'essais : 7
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): test d'ovulation
Votre date de fête : 16 mars!

Votre nick : lodi
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 28 et mon conjoint 29
Lieu de résidence : Brossard
Date d'ovulation prévue : mon cycle me niaise dernierement alors.....
Date du test : 20 fevrier, car c'est certain que je serais en retard ou a date le 20!
Essais bb # : # 1
Nombre de cycles d'essais : 5e post FC
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte: Essayer de rester ZEN et de ne pas virer completement, je dit bien essayer! Mes ti test d'ovulation, tatage de col (une experte) et la prise de ma tempe.
Votre date de fête : 30 juillet

Votre nick : bouboumia
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26, conjoint 28
Lieu de résidence : Drummondville
Date d'ovulation prévue : ? toute mélangée...à venir
Date du test : début février
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : le 15e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): acupuncture et zenitude (résolution 2010)
Votre date de fête : 13 juillet 1983

Votre nick : Heidy
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 lui 33
Lieu de résidence : Laval
Date d'ovulation prévue : Entre le 9 et le 21 janvier !! (en faite je sais tellement pas!)
Date du test : J'attend rosie, si pas de rosie je teste vers le 5 fevrier.
Essais bb # : # 1
Nombre de cycles d'essais : ---
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):
Votre date de fête :27 nov.

Votre nick : Julie_999
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 et mon conjoint 30
Lieu de résidence : Repentigny
Date d'ovulation prévue : Je ne sais pas trop car je viens d'avoir mon retour de couche apres une fausse couche
Date du test :environ 18 fevrier
Essais bb # : 2 prise 2
Nombre de cycles d'essais :premier depuis ma fausse couche mais 6 au total
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Ne pas stresser avec ca!
Votre date de fête : 22 octobre

Votre nick : Issa
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et lui, 38
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : ?
Date du test : ??
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 17-18
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Clomid, Metformin, sirop et beaucoup d'amour !
Votre date de fête : 20 avril

Votre nick : Melly Belly
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 tout les 2
Lieu de résidence :Centre du québec
Date d'ovulation prévue : 2 février
Date du test : 17 février je test seulement avec du retard maintenant
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais :Voilà le 14 ieme !
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Courbe, test d'ovu, sexe, sexe, sexe, sexe. Pis tout ce que j,entend ben je l'essaye au cas où !
Votre date de fête : 1 août

Votre nick :nathoug
Votre âge et celle de votre conjoint :31 et 34
Lieu de résidence :st-mathieu
Date d'ovulation prévue : +ou- 5 fev
Date du test :autour du 19 fev
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):test ovu
Votre date de fête : 23 juillet

Votre nick : Lisa
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour maman, 31 pour papa
Lieu de résidence : Verchères
Date d'ovulation prévue : Autour du 7 Février
Date du test : Autour du 18 Février mais c'est à confirmer.
Essais bb # : 4, nous avons déjà 3 belles filles
Nombre de cycles d'essais : 3ieme
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Je fait ma courbe et pour la première fois des tests d'ovu, j'étais curieuse
Votre date de fête : 9 Juin 1982

Votre nick : chanelchuck
Votre âge et celle de votre conjoint :31 et lui 32
Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'ovulation prévue : 21 janvier
Date du test : 5 février (ou avant si je ne me retiens pas)
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : le 4e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: tests d'ovu
Votre date de fête : 31 mai

Votre nick : lpaquette
Lieu de résidence : Mirabel
Date d'ovulation prévue : 10 février, mais ça peut varier j'ai des cycles irréguliers
Date du test : 24 février
Essais bb # : 4 J'ai déjà 2 garçons et un petit ange Léa
Nombre de cycles d'essais : depuis juin 2007 mais j'ai eu une img le 10 novembre 2009 à 23 semaines de grossesse
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Courbe de température, tests ovu
Votre date de fête : 21 mai

Votre nick : Bonheur28
Votre âge et celle de votre conjoint :J'ai 29 ans et mon conjoint en a 32
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : je ne le sais pas
Date du test : ?
Essais bb # : pour bébé #2
Nombre de cycles d'essais : premier officiel
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : Au 1ere j'ai bus du jus de raisins blancs autour de mon ovulation et j'ai pris de l'aspirine à l'orange 5 jours après l'ovulation. J'avais aussi fait des tests d'ovulation
Votre date de fête : 23 août

Nom: Chixxo
Votre âge: 22, mon conjoint 27
Lieu de résidence: Granby
Date d'ovu: 12-13 février
Date du test: 27 février
Essais bb#: 1
Nombre de cycle d'essais: Allons-y pour un 8e...
Trucs: Zinc pour Monsieur et test d'ovulation pour moi
Date de fête: 15 mai 1987

Votre nick : Zudith
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 et 23
Lieu de résidence : Mascouche creux haha !
Date d'ovulation prévue :entre le 30 janvier et le 1er février (cycles entre 21 et 23 jours...)
Date du test : le 14 février, quin !
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 4-5 cycles, mais mon deuxième «vrai»
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): peut-être tests d'ovulation, mais j'sais pas trop comment ça fonctionne...
Votre date de fête : 14 septembre !

Votre nick: Popoune
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 et 23
Lieu de résidence: Granby
Date d'ovulation prévue: Entre le 12 et le 15 février
Date du test: 30 février
Essai bb: 2
Nombre de cycle d'essai: 1er
Truc que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte: pas grand chose, le destin peut-être !!!!
Date de fête: 17 septembre

Votre nick : Juliette1976
Votre âge et celle de votre conjoint :33, 34
Lieu de résidence : Repentigny
Date d'ovulation prévue : 28 janvier
Date du test :12 février
Essais bb # : 2 (petit garçon de 9 mois)
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Relaxer et apprécier ce que j'ai et non de m'attarder sur ce que j'attends.
Votre date de fête: 18 juillet 

Nick :cathou2782
Âge et celle du conjoint : moi 27 et lui 28
Lieu de résidence: Lasalle
Date d'ovulation: entre le 12 et 13 février
Date du test : 27 février
Essai bb# : 1
Nombre de cycles d'essais: 5 cycles depuis grossesse ectopique en juillet 2009
Trucs : je débute ma courbe de température
Date de fête : 27 septembre

nick: Stephy
Age et celui de votre conjoint: Moi 30 ans lui 27
Lieux de résidence: St-andré d'argenteuil
Date dovu: Connaissant mon corp ca va surement etre le 12 février(a ma fille Daly javais aussi ovuler un 12 février,cé peut etre un signe)
Date du test: 26 fevrier
essaie bébé #: 2,jai déja une fille qui se nomme Daly
Nombre de cycle dessaie: 2ème
truc pour tombe enceinte: test dovu
date de fête : 2 octobre

nick: manouraph
Age et celui de votre conjoint: Moi 31 ans lui 33
Lieux de résidence: Laval
Date dovu: Le 16 janvier. J'ai ressenti des gros tiraillements dans les ovaires alors peut-être le 16 ou après 17 janvier.
Date du test: 30 janvier
essaie bébé #: 2,J'ai déjà une petite merveille Raphael 2 ans
Nombre de cycle dessaie: 1er
truc pour tombe enceinte: Heu !!! Rien
date de fête : 1 novembre

nick: lyly007
Age et celui de votre conjoint: Moi 26 ans lui 27
Lieux de résidence: Montréal
Date dovu: Aucune idée
Date du test: fin février
essaie bébé #: 2
Nombre de cycle dessaie: 3ème
truc pour tombe enceinte: je vais faire une courbe de température ce mois-ci pour me connaître plus (cycle de 28-35-29-40 jours)

Votre nick : ti-bout
Votre âge et celle de votre conjoint :30, 31
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : environ 5 février
Date du test :20 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :2e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Test d'ovu 

Votre nick : valco
Votre âge et celle de votre conjoint : j'aurai 34 ans le 12 février... et mon mari a 37 ans
Lieu de résidence : Greenfield Park
Date d'ovulation prévue : 28 janvier - aujourd'hui!
Date du test : 14-15 février
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : beaucoup
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Serophen...
Votre date de fête : 12 février!

Votre nick : Clématite Bleue
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et mon mari 37
Lieu de résidence :Rosemère
Date d'ovulation prévue : le 14 février (c'est pas une joke!)
Date du test : 28 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 5, 3ème après fc
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Demander au Saint-Esprit!  

Votre nick : Goodgirltoo
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 31 et lui 27
Lieu de résidence : Saint-Jean
Date d'ovulation prévue : 16 janvier
Date du test : 1 février
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):hay un miracle je suis monoparental de semaine donc je dois ovuler la fin de semaine ou faire une exception pour faire des calins la semaines
Votre date de fête : 30 novembre  

Votre nick : misscaro (caro)
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 lui 27
Lieu de résidence : Sherbrooke
Date d'ovulation prévue : aucune idée mon cycle est pas revenu et pas régulier
Date du test : Si rosie est pas la je vais retester le 1er ou le 2
Essais bb # :1 ( jai eu un plus le 20 novembre pis fc le 16 décembre)
Nombre de cycles d'essais : 4 cycles avant ma fc, puis j'attend tjrs mon rdc
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Bin lever les pattes apres, pis bin je laisse aller la nature cé tout
Votre date de fête : le 9 novembre 1986 (pt que ma dpa va sapprocher de ma fete :O )

Votre nick : noel25
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 lui 33
Lieu de résidence : Tunis
Date d'ovulation prévue : 5 Fevrier 2010
Date du test :
Essais bb # :
Nombre de cycles d'essais : 6 cycles
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): essayer d'être zen
Votre date de fête : 30 mai

Votre nick : melissa22
Votre âge et celle de votre conjoint : 22, mon chum 31
Lieu de résidence : st-jean
Date d'ovulation prévue :
Date du test : je sais pas encore
Essais bb # : 2, Déja une fille de 17 Mois
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): laissez la nature faire son oeuvre!
Votre date de fête : 13 aout

Votre nick : Petit nid
Votre âge et celle de votre conjoint : 35 et lui bientôt 37
Lieu de résidence : Verdun
Date d'ovulation prévue : 9 février
Date du test : 23 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 10
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): je ne sais plus trop, ne pas y penser, dormir plus pour être en forme
Votre date de fête : 21 juin

Votre nick :LEMAYEUR
Votre âge et celle de votre conjoint :MOI 30 LUI 32
Lieu de résidence :JONQUIERE
Date d'ovulation prévue : 2 FÉRVIER OU AUX ALLENTOUR
Date du test :COMME ROSIE SERAIT PRÉVU LE 16 FÉVRIER, JE VAIS ATTENDRE QUELQUES JOURS APRES
Essais bb # : 2 (MOI J'AI UN GRAND GARCON DE 10 ANS ET MON HOMME A UNE PUCE DE 5 ANS)
Nombre de cycles d'essais ::3-4 MOIS (J'AI FAIS UNE FAUSSE COUCHE DONC JE MET 3-4)
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):ACUPUNCTURE POUR RECENTRER MON BODY, SUITE AU INJECTION A CAUSE DE LA FICHU FAUSSE COUCHE.
Votre date de fête :3 DÉCEMBRE

Votre nick : daisy007
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 26
Lieu de résidence : lanaudière
Date d'ovulation prévue : 15 février peut-être
Date du test : 29?
Essais bb # : 2 prise 3
Nombre de cycles d'essais : 17 mois
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): voir mon chum! il part du 15 au 19 février alors ça va pas ben mon affaire!
Votre date de fête : 27 juin

Votre nick : Laury
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans pour moi et 37 pour mon conjoint
Lieu de résidence : Montérégie
Date d'ovulation prévue : Entre le 5 et le 7 février
Date du test : 21 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 15e mais 1er post fc
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Test d'ovulation et la zénitude, car j'ai déjà tout essayer et ça aura servi à rien...
Votre date de fête 23 mai

Votre nick : Cat26
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25, mon chum 33
Lieu de résidence : Sherbrooke
Date d'ovulation prévue : J'ai évolué le 19 janvier je pense
Date du test : 2 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Ne pas trop y penser et me fier à ma glaire. Je ne suis pas encore prête à faire des courbes de température.
Votre date de fête : 6 septembre

Votre nick: Olivia4849
Votre âge et celle de votre conjoint : 32
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : ?
Date du test : le dernier était le 25 janvier, le prochain à la fin fev.
Essais bb # : 1 (take 2)
Nombre de cycles d'essais : mon 7e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) Dites-moi ou allez-vous acheter vos tests d'ovu et quels sont les meilleurs? Je vais essayer ca ce mois-ci.
Votre date de fête : 22 sept

Votre nick :maya28
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 28 ans et 35 ans
Lieu de résidence : rive sud
Date d'ovulation prévue : 1 février
Date du test :18 février
Essais bb # : pour bb 1
Nombre de cycles d'essais : premier cycle d essaie
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): mettre les jambes dans les airs apres l`avoir fait  

Nick: choupinette-
Ville: saint-hubert
Age moi et conjoint:32 et 38
Date d'ovulation: le 11 février
Date du test: 25 février
Cycle # : 5
Bébé #: 2
Trucs autres que faire l'amour: etre un peu plus confiante et faire l'amour souvent  

Votre nick : Imandre
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 35 lui 34
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovulation prévue : +/- 11 février (cycles irréguliers)
Date du test : 24 février
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :1er "sérieux"!
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): attitude zen-plus-que-zen
Votre date de fête : 20 août

Votre nick :chipette
Votre âge et celle de votre conjoint : lui 27, moi 26
Lieu de résidence : lac-st-jean
Date d'ovulation prévue : vers le 28 janvier
Date du test :14 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :premier
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): j'ai découvert ce mois-ci la joie des test d'ovulation...trop pratique c'est ptits trucs là quand on est pas régulière!!
Votre date de fête :13 novembre

Votre nick :Mimi
Votre âge et celle de votre conjoint :32 36
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : 27 janvier 2010
Date du test : 12 février
Essais bb # : 2 pour moi, premier pour mon copain
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):
Votre date de fête : 15 juin

Votre nick :Elfie
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 les deux
Lieu de résidence : Joli coin de pays
Date d'ovulation prévue : 6 février
Date du test : atour du 26 février, si j'y arrive!!
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Me fier à ma glaire. Ça a fonctionné la première fois!
Votre date de fête : Mars

Votre nick : Amoureuse de la vie
Votre âge et celle de votre conjoint : 27/32 mon conjoint
Lieu de résidence :Terrebonne (La Plaine)
Date d'ovulation prévue : 28 janvier 2010
Date du test : 10 février
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : 11e cycle
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): coubre de température, test d'ovulation et un mois rempli de calins
Votre date de fête : 8 octobre

Votre nick: Citronele
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 tout les deux
Lieu de résidence : Les laurentides
Date d'ovulation prévue : vers le 14-15-16 février
Date du test : fin du mois
Essais bb # : #2, nous avons déjà une super belle cocotte de 20 mois
Nombre de cycles d'essais : officiellement ce sera le 3e mois
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): oh mon dieu ?. J'pense à devenir ben ben croyante hihihihihi
Votre date de fête : 20 septembre

Votre nick :Cyn26
Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 27 et lui 28
Lieu de résidence :St-Jean
Date d'ovulation prévue :autour du 14 février
Date du test :autour du 28 février
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :6
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):test d'ovu, courbe de température et essayer plus
Votre date de fête :26 mai

Votre nick : SpecialStar
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 24
Lieu de résidence : Lachine
Date d'ovulationprévue : 19 février 2010
Date du test : 6-7 mars
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 0
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): aucune idée, premier essaie
Votre date de fête : 24 juin 1985

Votre nick : mary_cath
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 et mon conjoint 29
Lieu de résidence : st-jean-sur-richelieu
Date d'ovulation prévue : je sais pas trop de quoi vont avoir l'air mes cycles... J'imagine quelque part près du 10-11 février.
Date du test : Fin février, début mars, dépendant jusqu'ou je peux tenir!
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): On va laisser les choses aller pour l'instant, il n'y a pas de presse.
Votre date de fête : 4 juillet 87

 Votre nick : Caroline23
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 24, lui 27
Lieu de résidence :Terrebonne
Date d'ovulationprévue :3 février
Date du test :a voir....je ne suis tellement pas régulière
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais :le premier
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Rien!
Votre date de fête :24 avril

Votre nick : masi
Votre âge et celle de votre conjoint : 38-40 ans
Lieu de résidence :St-hyacinthe
Date d'ovulationprévue : 6 février
Date du test : vers le 26 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :5
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): traitement acupunture !
Votre date de fête 20 août

Votre nick :Taranathatou
Votre âge et celle de votre conjoint : Nous avons tous les deux 29 ans
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulationprévue :entre le 16 et le 20 février...
Date du test : tout dépendant de mon ovu, au premier jour de retard mais surement le 28 février si j'ai ovulé le 16... par contre sinon, je vais devoir tester en mars
Essais bb # :bébé #1 mais essaie #4
Nombre de cycles d'essais : 1er cycle de retout aux essaies suite à ma dernière fausse couche de mars 2009
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de température et test d'ovu, aussi, je vais profiter de ma zénitude post mexique, j'ai aussi commencé à prendre de l'aspirine pour bébé pour éclaircir mon sang pour éviter une autre fausse couche.
Votre date de fête : 9 novembre

Votre nick : Zazzou
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 lui 33
Lieu de résidence : Mirabel (st-janvier)
Date d'ovulationprévue : je crois que ça a été autour du 31janvier,2 février
Date du test : 14 février!! et oui l'an dernier c'est à cette date que nous avons conçut!!
Essais bb # : 1!
Nombre de cycles d'essais : 14 ensuite fc en avril et j'en serai à mon 10 cycle post FC.

Votre nick :melli32
Votre âge et celle de votre conjoint :32 et 38
Lieu de résidence :lanaudiere
Date d'ovulationprévue :26 janvier
Date du test :aucune idee
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):laisser les choses aller
Votre date de fête :9 juillet

Votre nick :Passss
Votre âge et celle de votre conjoint :27 et lui 31
Lieu de résidence :Lévis
Date d'ovulationprévue :5-6 février
Date du test : je présume autour du 20 fevrier
Essais bb # :... et oui 4 !!
Nombre de cycles d'essais : pas encore essayer
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):euhh
Votre date de fête : 22 nov.

Votre nick : Lucie G
Votre âge et celle de votre conjoint :27 et 28 ans
Lieu de résidence : Montérégie
Date d'ovulationprévue : 4 février...
Date du test :
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Votre date de fête : juillet

Votre nick : Happylou
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 44
Lieu de résidence : Laurentides
Date d'ovulationprévue :entre le 28 Janvier et le 2 Février
Date du test : 15 Février
Essais bb # Le premier de 4 si possible Hahaha !!!! J'ai de l'ambition
Nombre de cycles d'essais : 9 ème !!!!! C'est l'temps d'une Grossesse ca ...
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Ce mois ci J'ai décidé de prendre les Grands Moyens ; Jus de raisin Blanc, Jus d'ananas , Sirop Robitussin 1 c.a.t Matin et soir , Rester coucher 15 minutes après la Relation , Acide Folique et tousser pour ouvrir le col Hahaha ! (Super Romantique) Qui n'ose rien n'a rien ?!!! Je fais tout ça en riant là ...ces p'ti trucs là !!!
Votre date de fête : 9 Avril

Votre nick : loulou_28
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 29
Lieu de résidence : Centre-du-Québec
Date d'ovulation prévue : 28-29 janvier
Date du test : 14 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Test d'ovulation

Votre nick : TitepuceC
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et lui 28
Lieu de résidence : NB
Date d'ovulationprévue : Hum, pas sûr... cette semaine.
Date du test : Fin février, mettons le 27 février.
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : Le deuxième qu'on essaie "pour de vrai"
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Souvent et espérer que les zozos sont dotés de GPS.
Votre date de fête : 12 août

Votre nick : *Sunny*
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 26
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'ovulationprévue : 25 janvier 2010
Date du test : 9 février 2010
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 11e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): rester zen
Votre date de fête : 18 mai

Votre nick :Poussette28
Votre âge et celle de votre conjoint :31 pour moi et mon chéri 29
Lieu de résidence :Nouveau-Brunswick
Date d'ovulationprévue :14 février (si cycle 28 jrs)
Date du test : 28 (surement avant
Essais bb # : 2 (+ un bébé ange)
Nombre de cycles d'essais : 13
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je trouve que faire l'amour est un très bon truc pour que ça marche
Votre date de fête :29 mars

Votre nick :hayden29
Votre âge et celle de votre conjoint :moi,30 ans et mon conjoint,27 ans
Lieu de résidence :Jonquiere
Date d'ovulationprévue :9-10 février
Date du test :23 février
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Votre date de fête :9 février 1980

Votre nick : Gadelle
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 et lui, 38
Lieu de résidence : Rimouski
Date d'ovulationprévue : 15 février
Date du test : ?
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Votre date de fête : 3 juillet

Votre nick : DjoueLaf
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 ans et mon copain 34 ans
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : J'aurais ovulé le 6 février donc je suis a DPO 9
Date du test : 19- 20 février
Essais bb # : 1 ( j'ai fait une fausse couche en septembre)
Nombre de cycles d'essais : plusieurs.. je suis rendue que je ne compte plus
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Prendre ma température ainsi que test d'ovulation
Votre date de fête : 5 juin

Votre nick : Miawalace
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 26
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : aux alentours du 7 février
Date du test : le 23 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : Premier!
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): OUff essayer de rester naturelle et spontannée... Mais calins aux 2 jours si possible!!
Votre date de fête: 7 décembre

Votre nick : MINERVE
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 ANS ET MON CONJOINT 35 ANS
Lieu de résidence : BROSSARD
Date d'ovulationprévue : 9-10 FÉVRIER
Date du test : VERS LE 27-28 FÉVRIER
Essais bb # : NUMÉRO DEUZE
Nombre de cycles d'essais : FIRST
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): LE FAIRE AU BON MOMENT AVEC LA BONNE PERSONNE
Votre date de fête : 15 JUIN

Votre nick :Bébitte
Votre âge et celle de votre conjoint :30 moi 31 lui
Lieu de résidence :vaudreuil
Date du test :24 février
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : 6e depuis ma fausse-couche
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): tests d'ovulation
Votre date de fête :29 mars
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre