Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 25 février 2010 18:16:34 EST  
Felicitation Bebitte ! Je te souhaite un bb en sante qui restera au chaud dans ton bedon pour un bon 9 mois. 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 février 2010 18:00:09 EST  
bébitte Idea Félicitation

Taranathatou En principe je teste le 28 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 25 février 2010 17:50:21 EST  
Félicitation bébitte! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 25 février 2010 17:38:34 EST  
Félicitation Bébitte!!!
Je te souhaite une belle grossesse, tout va bien aller

Tara 

revenir en haut

bébitte

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 25 février 2010 17:29:14 EST  
coucou les filles!! Je viens ajouter un beau plus dans le groupe des testeuses!!! Very Happy

J'avais une ligne pâle au début de la semaine et finalement j'ai acheté un test qui écrit directement le mot!!! comme ca, c'était clair: enceinte!!! Wow!!! Je suis énervée!!! Je vais essayer de penser positif pour que cette grossesse se passe mieux que la dernière qui avait fini en fausse-couche au out de 12 semaines...

Je pense à toutes les filles qui ont vu rosie la pas fine se pointer....votre tour viendra!!! Je vous envoie toutes mes ondes positives!!! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 25 février 2010 17:21:33 EST  
Coucou les femmes!

Wow, vous êtes pas mal à DPO 12

Mary-cath: J'aime tellement la photo de ton ti loup «valentine recherchée!!!» hahaha

Bonne chance à toi et LPAQUETTE, pour vos tests... vous testez quand déjà...

Clématite_bleue: Finalement nous ne sommes pas jumelles d'ovu, je te suis de près avec mon DPO7 et foul de psychottage car ma courbe ressemble tant à mon dernier +....

Bonne soirée les girls, je vais voir le bébé de 5 jours d'un ami ce soir... je vais me gâter

Tara DPO7!!! 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 25 février 2010 09:27:03 EST  
DPO10 pour ma part! Aucun symptôme.. c'est plate... Laughing

C'est vrai que c'est plate tester en fin de mois.. il n'y a plus personne! Wink

Go Go Go! il ne nous en reste plus long avant de savoir!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 25 février 2010 08:49:13 EST  
Salut les filles!

VampireLou J'aime beaucoup tes pensées du jour. Merci!

Moi, je vais tester le 28. C'est dont ben long attendre! Je n'ai pas connu ça à mon premier. On avait arrêté la contraception et on laissait les choses aller. Comme j'ai eu 2 mois de spotting et que ça m'arrivait d'avoir de mini-règles, je ne me croyais pas enceinte! Etk, grâce à vous, j'ai appris pleins de choses! Mais j'ai appris que le temps est long! hahaha Une chance que ça existe un post comme celui-ci!

On lâche pas les filles, le mois est pas fini, courage!

Bonne journée!
 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 25 février 2010 08:32:15 EST  
Désolé pour celles qui ont vu arriver rosie. Venez nous rejoindre dans les testeuses de mars.

Pour les futures testeuss, je continue à vous lire. On lâche pas.. Go Go GO. Il faut des + pour terminer le mois de l'amour en beauté.

Bouboumia dpo4 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 février 2010 07:58:29 EST  
mary_cath Idea Moi aussi je suis à DPO 12 

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 25 février 2010 07:55:10 EST  
cathou2782 : Effectivement, il y a pas mal moins de conversation qu'en début de mois. Je suis encore là si tu veux jaser. Wink

Jour 28, dpo 12 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 février 2010 06:40:42 EST  
Minerve et petit nid: Idea Désolée pour rosie Sad


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 février 2010 06:06:51 EST  
PENSEE DU JOUR

Parfois, la meilleure chose à faire et la chose la plus difficile,
sont exactement les mêmes.
 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 24 février 2010 22:31:24 EST  
Ouf c'est tranquille sur le post des testeuses de février, c'est platte de tester en fin de mois, l'ambiance est disons plus ordinaire et moins énergiques !!!
De mon coté DPO 10 aujourd'hui et toujours légères pertes brunâtre mais température toujours haute, alors on continue même si le temps est long :)

Félicitations à poussette pour ton +++++++ !!!
Et désolé pour celle qui ont vu rosie !!!! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 24 février 2010 22:26:53 EST  
Minerve et petit nid: Désolée pour rosie...

Je suis désolée je ne suis pas trop jasante ce soir, brulée raide mais j'ai autant trippée à AVATAR, trop bon ce film

Tara DPO6!!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 24 février 2010 21:23:14 EST  

Bonsoir !

Je passe également dans les testeuses de mars... rosie s'est pointé il a environ 30 minutes ! Bien coudons, j'aime mieux être menstrue que d'être dans le néant avec un mégatif pas de menstrue. Au moins là, je sais où je m'en vais !

Félicitations poussette28.

Lachez pas mesdames encore quelques jours avant le mois de mars!

Smile

Minerve 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 24 février 2010 19:47:16 EST  
poussette28 : wow un beau + après 14 mois d'attente ça m'encourage ça. Je fais mon 16e cycle. Je suis dans les testeuses de mars. Une belle grossesse à toi bien méritée.

zenith : laparoscopie...j'en ai subi une au mois d'octobre dernier. Si tu as des questions n'hésite pas.

Bouboumia, dpo 3, toute heureuse que fertility friend l'aie inscrite dans les VIP!!!  

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 24 février 2010 13:32:08 EST  
Félicitations poussette28 ! Je te souhaite une belle grossesse !! Very Happy

Petit nid: San Francisco, ça c'est une place que j'aimerais visiter apparement que c'est vraiment beau ! Dans ton cas, en effet... si le timing est bon, un beau voyage, ça peut juste aider, non ? Wink

Bonne journée ! 

revenir en haut

Petit nid

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 24 février 2010 11:40:27 EST  
Moi aussi j'ai eu la visite de la vilaine Rosie hier. En fait, j'ai eu mal à la tête la semaine et la fin de semaine dernière et mon urine s'est colorée légèrement. Ce sont des signes habituels que rosie s'en vient. Alors depuis hier je suis comme apathique, sans trop de réaction. Bof, je m'y attendais. Tant mieux, le mois passé, je l'ai trouvé plus dure à avaler...

Une chance que j'ai convaincu mon chum de m'amener dans ses valises en Californie la semaine du 6 mars car j'aurais manqué le momentum du mois prochain Yé!! En plus, on sera plus relaxe, ça sera peut-être plus propice... Un bébé conçu à San Francisco, ça me plairait bien!

Si ça fonctionne pas en mars, je songe sérieusement à sauter le mois suivant: je ne suis pas certaine d'avoir le goût d'accoucher dans le temps des Fêtes et d'avoir un bébé de Noël. J'ai hâte d'avoir un bébé mais je suis pas à un mois près...

Bonne chance à celles qui attende toujours leur plus!!

Petit Nid 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 24 février 2010 09:25:15 EST  
Abigael: Je pense que tu es supposes tester bientot. Ca fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles. Comment vas-tu? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre