Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 22 février 2010 11:43:48 EST  
lpaquette: je te comprends de vouloir attendre le retard avant de tester...

désolée pour le débarquement en grand de la vilaine pour djouelef, tite puce et mia... mautadine de rosie...

bonne journée les poules

Tara DPO4 Smile  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 22 février 2010 11:31:54 EST  
Isanou Idea Je suis contente d'être ta jumelle Wink  

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 février 2010 11:17:30 EST  
Salut les filles!

Je vous ai "oubliées" pendant quelques semaines le temps de reprendre mes esprits et me calmer les nerfs avec ces essais bébés là! Je vois qu'il y a plusieurs + Félicitations! Je vous souhaite à toutes une belle grossesse Smile

De mon côté je me sens plus zen que le mois dernier, bon c'est plus difficile ces jours-ci parce que je suis en plein milieu de dpo mais j'essaie de me concentrer sur mon travail pour ne pas y penser! hihi Ma courbe est belle (mais comme d'habitude dans le fonds hihi) On a fait des calins au bon moment, mais on verra!

Lpaquette on est jumelles de dpo Smile

Question étrange par contre: J'ai eu des épisodes de "contractions" dans la dernière semaine! La semaine passée ça faisait quand même assez mal... bon pas comme un accouchement mais assez pour que je doive respirer à fond. Ça me l'a refait hier soir, mais beaucoup moins lontemps... je ne sais pas qu'est-ce qui cause ça mais c'est vraiment étrange avoir cette douleur sans bébé dans le ventre!

Je ne pense pas retester en février... ça irait plutôt au 1er mars mais je vous suis quand même! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 22 février 2010 10:53:14 EST  
désolée pour celles qui ont vue rosie Crying or Very sad


Chixxo Idea Merci tu me fait pleins de beaux compliments Embarassed

Je te souhaite un beau +++++++++++ dans les prochains jours. Quand j'ai eu mon ++++++++ en juin j'avais pas encore de symptômes, j'ai eu mon +++++++++ à DPO 12 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 22 février 2010 10:47:29 EST  
Taranathatou a écrit

lpaquette....DPO9, je me souviens pas si tu es de type patiente ou si tu vas tester avant??? je te souhaite un beau coquelicot dans ton bedon. En passant j'adore ton avatar

bonne journée les femmes,
Tara qui comme sa jumelle de test, chixxo, est en congé today et DPO4  



Taranathatou Idea Avant de perdre mon bébé je testais toujours avant, mais maintenant je préfère attendre rosie ou bien si j'ai vraiment un gros doute je ferais un test à DPO 12

Merci pour l'avatar et en passant pour celles qui ne le savent pas c'est moi sur l'avatar Very Happy  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 22 février 2010 10:28:21 EST  
Bon matin les Testeuses!!

Premièrement, désolée pour Miawalace , Djoulaf et Titepuce qui ont reçu de la bien mauvaise visite, ça commence bizarrerement une semaine!

Lpaquette: Tara à raison, ton avatar est super, tu sembles très jolie en plus Razz J'espère sincèrement que tu auras un plus bientot, après tout ce qu'il t'es arrivé, tu le mérites amplement et je considère que ton attente a été beaucoup trop longue pour rien. Moi je peux attendre encore, mais toi... J'ai bien plus hâte d'aller prendre de tes nouvelles dans un post de futures-mamans! Mais, j,avoue que ca serait bien que nous soyons dans le même post! DPO9, tu as un bon bout de fait, tu auras ta réponses bientot (++++++) Cool

Dirladada: Hey! Rebienvenue ma belle! C,est vrai que ca fait un bout! Sur le coup de ne t'ai pas reconnu puisque tu as changé ton avatar! Smile Je te souhaite de rester zen et avoir du plaisir pour tes prochains essais, gros bisous ma belle!

Perso: DPO5 ce matin, j'ai un mini stress que rosie débarque mercredi, mais en meme temps, je n,ai rien qui l'annonce, pas de seins douloureux, mais de troubles a digérer (je mange comme une grosse russe et tout rentre extremement bien! Même le poulet de chez Ti-Coq!! Surprised ) Moi qui a tjrs mal au ventre à rien... Strange... Mais bin contente! Petite journée de congé tranquille! Laughing

Chixxo, DPO5 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 février 2010 09:44:17 EST  
La pas fine a la couenne dure ! caline elle visite pas mal de ce temps la ! je suis dsl pour Mia, tite puce et djoulaf, ca augurait bien pourtant ! on se suit en mars OK ! c le printemps apres tous ! c pas le mois de la reproductiob ???

Moi : ben je suis pas enceinte je crois bien..ce qui est correct car je retourne travailler dans 7 jours et je vaisa avoir besoin de beaucoup d'energie.
par contre c bizzare mon affaire ! j'ai eu de la glaire colorer On and Off depuis vendredi mais pas de regle . pourtant je suis certaine d'avoir vu mon ovu le vendredi le 5.. donc a suivre. C bizzare ! sinon ben ca va etre en mars ! un bb pour ma fete ca serait bien !

bon je file a mon lavage 

revenir en haut

DjoueLaf

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 22 février 2010 09:34:21 EST  
Bon moi aussi, ce lundi matin rosie la pas fine a décoller. Plus de questionnement par contre.. Prochain mois on donne le tout pour le tout et si toujours rien alors je vais en parler et prendre un rendez-vous avec ma gygy

je vous souhaite plein de +++++ les filles
xxxx 

revenir en haut

TitepuceC

Inscrit le :
08 févr. 2010

Posté le: 22 février 2010 09:17:16 EST  
Bon matin les filles...

Et bien, mon questionnement de spotting a rapidement été répondu : Rosie a eu le culot de se montrer la face un lundi matin, à seulement 24 jours de sa dernière visite.

Donc, je déménage dans le groupe des testeuses de mars. Mais je vous souhaite tous des ++++!! Et je ne veux pas vous voir dans le groupe de mars! LOL Je veux que vous ayez tous un petit coquelicot dans le ventre.

TitepuceC 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 22 février 2010 09:04:26 EST  
happylou` Je suis contente que tu aies passé une belle fds a montréal... et une rosie courte ca se prend bien!!! Pour la gastro par contre c'est moins le fun... remets toi vite et prend soin de toi

Tara  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 22 février 2010 08:19:15 EST  
Very Happy Salut Les Filles !!!!

Je venais vous faire un beau coucou et vous souhaiter une belle semaine !!!!!! Lâchez pas ....C'est le dernier mille pour les testeuses de Février !!!! On veut encore des beaux +++++++++++++ !!!!!!!

Perso : j'ai passé vraiment du bon temps a Montréal ! Party d'anniversaire d'un ami !!! Mon vin était excellent ... Par contre , et je vous jure que je ne psychotterai pas avec ca , quoi que je le mentionne quand même ... j'ai eu mes rosies vendredi matin , samedi très abondant , hier pratiquement plus rien .... aujourd'hui rien du tout !!!!! Mes règles on été d'une très courte durée .... et gastro depuis hier !!! Voila !!! Pour les dernières nouvelles !!!
Bisous
Bonne semaine
Marilou qui attend l'ovulation de MArs !!!
xxx 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 22 février 2010 07:56:59 EST  
hola les femmes...

mia: désolée pour rosie, c'est normal la déception, mais lache pas, et viens nous trouver dans les testeuses de mars. Gâte toi en attendant et fais toi plaisir, ca va aider à faire passer la mautadine de frustration de rosie la pas fine

lpaquette....DPO9, je me souviens pas si tu es de type patiente ou si tu vas tester avant??? je te souhaite un beau coquelicot dans ton bedon. En passant j'adore ton avatar

tite puce: moi de mon bord souvent l'implantation me cause comme une chute de pression, un giga vertige au point que j'ai pensé deux fois tomber dans lespommes.... mais je sais que plusieurs filles parlaient de spotting possible... serait-ce l'annonce d'un plus imminent pour toi????

dirladada: crime que j'ai rit quand je t'ai lu, avec l'envie de «tracer» tes bobettes!!!! go calins go calins go, l'ovu s'en vient

moi ma soirée au café du monde s'est avérée géniale... on avait une banquette en coin donc on a pu se coller et jaser en toute intimité.... ce que je suis amoureuse!!! je me fais penser à une gamine

bonne journée les femmes,
Tara qui comme sa jumelle de test, chixxo, est en congé today et DPO4  

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 22 février 2010 07:19:43 EST  
Salut les filles!

Ça fait un ti-bout que je n'ai pas écris sur le forum mais je vous lis à tous les matins.

Félicitations au +++ et désolée pour celles qui se sont faites attaquées par l'armée rouge...

Perso: Ça fait plus de 10 jours que je bois mes 2 verres de jus de raisins blancs et je n'ai rien remarqué au niveau de ma glaire... En fait depuis que j'ai accouché, me semble que mon corps n'en produit plus... Plus de traces blanches dans les bobettes... Rolling Eyes Avant que je sache à quoi celle-ci était utile, ça m'énervait de "tracer" mes bobettes mais làlà, j'aimerais donc ben ça les tracer!!! Laughing

Bon, bonne journée les femmes!

Dirla J14 et ovulation qui devrait arriver d'ici 2-3 jours.  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 22 février 2010 06:46:45 EST  
Chixxo merci c'est super gentil Wink Je te connais pas en chair et en os Laughing mais je sais que tu es une très bonne personne

J'aimerais être une future maman de novembre avec toi

Lynda DPO9 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 février 2010 06:09:33 EST  
PENSEE DU JOUR

Peu importe combien disent que c'est impossible ou
combien de personnes ont essayé auparavant.
Il est important de réaliser que peu importe ce que tu fais,
c'est ton premier essai.

Wally Amos  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 21 février 2010 22:36:30 EST  
Lpaquette: Un gros calin pour toi, j'espère que tu auras un beau plus ce mois-ci! Tu le mérites! J'aimerais ca etre une future mamans avec une femme extraordinaire comme toi! Very Happy Very Happy Wink  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 21 février 2010 22:35:08 EST  
Lpaquette: je dis ca puisque je ne suis qu'a DPO4 (presque 5!) je nous croyais plus rapprochées que ca ! Une idée que je me suis faite! Razz Surprised  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 21 février 2010 22:27:52 EST  
Miawalace: désolée pour rosie Sad

Chixxo Bien oui déjà DPO 8 Very Happy presque 9 DPO à l'heure qui est Laughing toi tu trouve que ça passe vite mais pas moi Laughing Laughing   

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 21 février 2010 21:24:13 EST  
Bonsoir les grils!!!

Titepuce: Je n'ai jamais vécu l'implantation, mais hooo que j'ai aurais aimééééÉ!! Very Happy Very Happy

Lpaquette: déjà DPO8 pour toi?? Ouff ca passe donc bin vite!

Miawalace: Ah, je suis tellement désolée ma belle, je suis déjà dans les testeuses de mars. Je te souahite un beau + bientot. Je te comprends, la deception, mois apres mois, ce n'est jamais évident. Mais , même après 8 mois d'essaie après une ovulation, l'espoir renait a chaque fois. Ton bébé teste déjà ta patience! Smile

Perso:
Dès que je ne vais pas bien, je sais que je peux compter sur vous toutes les filles, merci beaucoup Smile Je ne suis pas confiante pour ce mois-ci, mais je suis confiante d'avoir mon + au moins cette année! Ne lâchons pas! Nous l'aurons notre beau bébé en santé!

Chixxo, DPO4 qui est en congé demain youppi!!! 

revenir en haut

miawalace

Inscrit le :
26 sept. 2008

Posté le: 21 février 2010 20:53:10 EST  
bon ben les testeuses de février, je vous quitte pour les testeuses de mars.... Après cette attente et les interrogations des derniers jours, rosie la pas fine est finalement arrivée ce soir... c'est pas drole, je me surprend à pleurer et à trouver ça difficile... Je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que ca soit facile comme ma première grossesse... Bon je me décourage pas, il y en a des pires que moi...
Je vous souhaite des + pour les prochains jours!!!
Miawa qui sait pu trop comment elle va calculer la prochaine fois... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre