Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 février 2010 06:50:49 EST  
Félicitations Idea Lucie G et cathou2782  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 février 2010 06:49:43 EST  
PENSEE DU JOUR

Être profondément aimé donne de la force;
Aimer profondément donne du courage.

Lao Tseu  

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 27 février 2010 06:36:56 EST  
Bonjour à toutes,
ma température à continuer à augmenter ce matin, en fait elle n'a jamais été aussi haute et j'ai toujours mes légères pertes brunatres. Je n'ai pas pu me retenir de tester ce matin à DPO 13 avec mon première réponse et c'est positif !!!!!

C'est exactement comme à ma grossesse ectopique, j'avais spotté brun au début et j'ai des crampes style menstruelle. Alors je ne sais pas trop quoi penser, mais j'essais d'être positive, l'avenir nous le dira !!!

Plan de match..... relaxer

Cathou qui avoue être un peu inquiète  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 26 février 2010 23:12:01 EST  
cathou: bonne chance à toi pour tes tests... température haute c bon signe!!!!

Tara DPO8! 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 26 février 2010 23:06:11 EST  
Bravo lucieG et bonne grossesse !!!!

ouin j'avoue que c'est un peu poche de tester en fin de mois....

Pour ma part je suis en DPO 12 ma température est encore haute et j'ai toujours de très mais très légère perte brune depuis DPO 9... Je ne sais pas encore si je vais tester demain ou attendre d'avoir du retard, je vais voir ma température demain et comment je vais feeler !!!

GO Canada GO 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 26 février 2010 22:42:49 EST  
Félicitation Lucie G... youhou 17 beaux + 

revenir en haut

Lucie G

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 26 février 2010 22:36:45 EST  
Salut les filles!
Je passe vous dire un petit coucou! Et vous dire que j'ai eu un beau ++++ lundi matin!!!!
Bonne chance à toutes! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 26 février 2010 21:27:20 EST  
Go les filles, un dernier souffle de + pour la fin du mois... on lâche pas... je trouve ca dommage que ca soit tranquille comme ca à la fin du mois, vous passez le mois à encourager tout le monde et pour le sprint final il y a presque personne....

Bonne chance les femmes
Tara DPO8 

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 26 février 2010 09:09:55 EST  
cat26 : Si tu veux vraiment être sûre à 100% (même si ça a l'air d'être positif pour toi) tu peux en refaire un demain matin et ça te confirmera Wink Félicitations!

Il y a plusieurs + depuis quelques jours, c'est une bonne nouvelle! Bonne chance à celles qui testeront d'ici la fin du mois! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 février 2010 07:18:07 EST  
Felicitation Cat26 ! Profite pleinement de ta grossesse pour nous Wink

Plus que quelques jours avant la fin du moi. Lachez pas les filles! Et bonne chance pour vos tests! On veut plein de +! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 février 2010 05:48:51 EST  
PENSEE DU JOUR

On a tous reçu un don en cadeau
mais certaines personnes n'ouvrent jamais la boîte
 

revenir en haut

bébitte

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 25 février 2010 23:34:59 EST  
Lpaquette oui, j'étais bien dans les futures mamans de mars 2010....Je me souviens de toi, ton histoire m'a beaucoup boulversée... J'espère que tu te portes bien!


Merci les filles pour vos beaux mots!!c'est super gentil!!!


Cat26 La même chose m'est arrivée cette semaine!!! J'ai testé 2 fois avec un first response et la ligne était là, mais très pâle! Tout le monde me disait que j'étais enceinte...mais j'étais tellement dans le doute, que ce matin j'ai retesté avec un test digital qui écrit: enceinte ou pas enceinte!!! Comme ça, c'est vraiment clair!! c'était Enceinte!! Very Happy
J'espère que ça sera la même chose pour toi!!!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 25 février 2010 21:39:50 EST  
Félicitation Cat! je te souhaite une très belle grossesse

Tara DPO7 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 février 2010 21:04:54 EST  
cat26 Idea Félicitations  

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 25 février 2010 20:54:46 EST  
Cat26: Tu es enceinte!! Wink Félicitations!! Les tests de grossesse réagissent seulement lorsque tu as les hormones de grossesse et s'il y a une 2ème ligne, c'est que tu les as!!! C'est pâle parce que tu n'en as pas beaucoup, mais dans une couple de jours, ça va être plus foncé... Very Happy  

revenir en haut

Juliette1976

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 25 février 2010 20:29:38 EST  
Félicitations bébitte et cat26 !!

Je vous lis encore régulièrement, lâchez pas les dernières du mois!! Je vous souhaite la meilleure des chances Exclamation Faudrait bien se rendre à 20 beau ++++ 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 25 février 2010 20:24:25 EST  
Je crois bien que je suis le 16e plus du groupe. J'ai testé à l'heure du souper et je suis à DPO 12. J'ai testé avec un première réponse et la ligne était pâle, mais elle y était. Est-ce que ça se peut une ligne pâle qui ne veut pas dire qu'on est enceinte?

À ma première grossesse j'ai testé à DPO 14 et la ligne était foncée. Est-ce que c'est parce que c'est tôt ou parce que je n'ai pas testé le matin? J'ai peur de me faire des faux espoirs. J'ai le goût de l'annoncer, mais là on dirait que j'ai des petits pincements dans le bas du ventre qui fait que j'ai peur que ce soit rosie. Mais je n'ai pas hallucinée une ligne quand-même; mon chum aussi l'a vue.

Enfin, j'ai tout de même des symptômes, mais je trouve que les symptômes de grossesse ressemblent tellement à ceux des SPM que j'ai toujours peur de psychotter avec ça.

Selon vous, est-ce que je devrais refaire un test?

Merci.

Cat26
 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 25 février 2010 19:25:42 EST  
Tara: et bien non, finalement, mon ovu a eu un peu de retard... ça a décalé! Wink Je te souhaite bonne chance!!

Bébitte: Wouhou! Félicitations et bonne grossesse!  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 février 2010 19:04:16 EST  
bebitte Idea Est ce que tu était dans les mamans de Mars 2010, moi je faisais partie de ce groupe   

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 25 février 2010 18:54:05 EST  
lpaquette : Je te suis avec ma dpo, alors c'était aussi ma question de savoir c'est quand tu testais, juste pour confirmer que je testerais pas trop tôt (étant donné que je suis une psychotteuse Wink ) Mais mes symptômes indiquent que j'aurais probablement la venue de rosie bientôt, j'ai eu une minime glaire colorée aujourd'hui... Rolling Eyes

bebitte : Félicitations! Une grossesse après une fausse-couche doit être assez stressant, alors j'espère qu'il s'accroche fort fort fort à toi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre