Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 février 2010 13:11:41 EST  
Taranathatou hihi moi non plus je voulais pas te mettre mal à l'aise Embarassed Laughing Laughing  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 27 février 2010 12:54:57 EST  
lpaquette: je n'écrivais pas ca pour dire que tu m'avais pas remerciée, j'espère pas avoir mal interprêtée Embarassed Embarassed Embarassed je revenais te donner un ti coup de positivisme!!! hehehe alors ne te sens pas mal, c'est à mon tour de me sentir mal!!!! hahaha vive les femmes!!! hehehe

tara dpo 9 et psychottage intense sur brulement d'estomac Surprised  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 février 2010 12:46:48 EST  
Moi aussi je suis comme Tara, tu vas avoir une belle surprise demain! J'ai tellement hâte de venir sur le post pour voir!! Very Happy

Ne lâche pas ma cocotte, je te comprends, c'est tellement difficile attendre...surtout quand nous attendons depuis un bout de temps. Tu l'auras, ton coco. Et c'est pour bientot! Very Happy

Je vais aller diner, je reviens plus tard!

Attention a toi ma belle!!

Chixxo, DPO10 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 février 2010 12:36:12 EST  
Taranathatou Idea je suis venue toute mal Embarassed quand j'ai lue ton dernier message. Je le sais que tu m'encourage tu passe à chaque jour, Wink je crois t'avoir répondue ce matin, Confused j'ai peut-être oubliée Confused de te remercier dans mon message désolée Embarassed .

Merci Taranathatou de m'encourager Wink Laughing  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 27 février 2010 12:34:51 EST  
Bonjour les filles,

Fait un bail que je ne suis pas venu ici, mais je pense à vous. Félicitation Cat26, Lucie G, Cathou2782 et Stephy pour vos beaux +++. Je vous souhaites une très belle grossesse.

Moi de mon côté, j'ai testé jeudi et il était négatif. Aujourd'hui J26, en principe si je me fis à avant ma FC de novembre, j'étais au 26 jours. Et toujours pas de rosie. Mais depuis cette FC précoce, mes cycles semblent mélangés. Bref, je crois que j'ai ovulé un peu tard ce mois-ci. Donc, demain je vais faire une autre test si rosie ne s'est pas montré le nez d'ici là.

Bonne journée! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 27 février 2010 12:28:54 EST  
lpaquette a écrit
emilie et Chixxo Idea merci de m'encourager Wink  


Je t'encourage aussi ma belle et c'est à ca que le forum sert, prendre soin les unes des autres... j'espère que tu te trompes et que demain tu auras une belle surprise Wink

Tara DPO9 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 février 2010 11:35:37 EST  
emilie et Chixxo Idea merci de m'encourager Wink  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 27 février 2010 11:25:26 EST  
manon, je suis désolée que ca n'est pas fonctionné pour toi sans aide pour ovuler... je te souhaite bonne chance pour les semaines à venir ... un beau + t'attendra sous peu!

Tara DPO9 qui trouve que lapatience n'est pas sa meilleure force!!! hahaha 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 27 février 2010 11:03:58 EST  
Je n'ai pas été très active sur le forum ce mois-ci mais je venais quand même vous dire que finalement je ne crois pas avoir ovulé il y a deux semaines (j'y avais pourtant cru, avec toute la glaire que j'avais!) car rosie ne s'est toujours pas pointée et non je ne suis pas enceinte.. je teste de façon plus que compulsive Embarassed depuis le début de la semaine et mes tests ne peuvent pas être plus négatifs que ça... même pas l'ombre d'une petite ligne fantôme qui pourrait me faire psychotter un brin. Crying or Very sad Donc je dois me rendre à l'évidence qu'un miracle ne s'est pas produit et que je n'ovule pas sans médicament.. d'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a pris d'espérer que ça soit le cas. Donc je prends rendez-vous chez mon gynéco, on s'embarque à nouveau dans le tourbillon des suivis en fertilité... Félicitations à tous les + du mois, bonne chances aux rares testeuses qui restent, et pour celles qui continuent les essais... ben on se recroise dans celui de mars.. on ne sait jamais! 

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 27 février 2010 10:17:53 EST  
Super une pluie de ++++++ pour la fin du mois !!

Félicitations à Bebitte, Cat26, Lucie G, Cathou2782 et Stephy !

Bonne grossesse les filles! Very Happy

Il en reste quelque unes à tester d'ici demain... let's go go go !!!

Clematite ... des nouvelles ??? 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 février 2010 10:13:38 EST  
Bon matin les filles!!

Félicitations à Lucie G, Cathou et Stephy ! Wow 3 beaux plus!

Ma belle Lpaquette , je ne t'abandonnerai pas! Je vais venir voir demain les résultats!! Je suis de tout coeur avec toi en pensées! et je te souhaite un superbe + pour demain!

Et les +, booster bien fort le post des coquelicots de novembre!! J'espère me joindre à vous bientot!! Very Happy

Chixxo, DPO10 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 février 2010 09:58:47 EST  
Wow! 3 + ce matin! Felicitation les filles et bonne grossesse! C'est ce que j'appelle une belle pluie de + pour bien finir le mois :)

Lpaquette: Ah j'espere que tu te trompes. Bonne chance pour demain et je te souhaite que rosie t'epargne pour 9 mois  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 27 février 2010 09:29:46 EST  
félicitation stephy Smile 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 février 2010 09:20:34 EST  
Stephy Idea Félicitations pour ton ++++++++++++++ 

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 27 février 2010 09:16:02 EST  
Oh!!javais oublier de dire si ca peut en aider quelque une,mais ca peut etre pas rapport.Dans les truc pour tombé enceinte javais inscrit tes dovu mais jai oublier de dire que je force mon chum a prendre des centrum Laughing (je latache et lui fait avaler Laughing )je trouve quil mange pas assé de légume alors avec les centrum cé zozo doivent plus en forme.L mois passé javais pas comencer encore a lui en donné,cé peut etre pour ca que jai pas tombé enceinte,bon cé peut etre pas pour ca pentoute mais entouka. 

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 27 février 2010 09:12:44 EST  
Ca fait un bout que je ne suis pas venu Rolling Eyes ,désoler.

Je vient juste dire que je suis rendu a DPO12,jai aucun symtome de plus que le mois passé Sad ....

.

.


.

.

.mais



JE SUIS ENCEINTE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai fait un test se matin(jétait suposé juste mardi)pq a soir jai un party et je me demandait si je prendrais une biere ou non.
YES,sa veut dire que hier était ma derniere journé de travaille,je suis sur retrait préventif imédia ou je travaille Very Happy  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 27 février 2010 07:42:55 EST  
lpaquette: zut de flute.... parfois les signes sont les memes, je te souhaite que ce soit le cas.... bonne chance ma belle

Tara DPO9 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 février 2010 07:40:25 EST  
Taranathatou a écrit
Bon matin les femmes!
lpaquette, c'est le grand jour demain!

Bonne journée!
Tara DPO9 avec méga montée ce matin de tempét Surprised Wink Laughing Exclamation  



Taranathatou J'y crois pas trop pour demain je sens mes règles arrivées, d'après moi je vais les avoir demain Sad  

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2010 07:27:11 EST  
Bonjour, je suis pas venue depuis une semaine ! je suis a 2 jours de mon retour au travail et je suis dans le jus sans bon sens !

Les filles qui testent en fin de mois ca porte chance ! ya donc bien de beau plus depuis 2 a 3 jours ! je viens vous dire felicitation!!

cathou: saignement a dpo ca ressemble a de l'implantation !

bon ben bonne journée

passs qui est a jour 6 et encore avec la bonne vielle rosie pffff

 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 27 février 2010 07:19:58 EST  
Bon matin les femmes!

cathou: tu sais, les douleurs style menstruelles j'en ai eu à tous mes + alors ne stresse pas trop avec ca, facile à dire je sais compte tenu de ce que tu as vécu.... prend soin de toi, Félicitation pour le beau +, je te souhaite une belle grossesse....

lpaquette, c'est le grand jour demain!

Bonne journée!
Tara DPO9 avec méga montée ce matin de tempét Surprised Wink Laughing Exclamation  

revenir en haut

Se connecter pour répondre