Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 4 janvier 2010 21:39:42 EST  
Félicitations Winterbaby!!
Félicitations boutdechoux! Finalement, j'ai perdu ma jumelle d'induction!! Ton fils a pas l'air d'un bébé naissant sur ton avatar!! ON dirait qu'il a déjà un mois!!! lol!!

sweetgirl; courage ca achève!! eT ne te sens pas intruse tu fais vraiment partie de la gang!

Cannelle; c'est mon doc qui m'a accouchée!! Tu es bonne d'endurer le chat comme ca... moi j'aurais trop pitié, je l'aurais euthanasier... mais il semble qu'il soit plus le chat de ton chum ... mais ça doit pas être évident de prendre cette décision!


carole-lyne; je te comprends, ma puce ma fait une tétée groupe il y a deux nuits...et j'étais morte de fatigue... j'avais juste le goût de pleurer! La elle vient de m'en faire une mais de 16h45 à 21h... ça finit par être dur sur les mamelons...

Valc; c'est pas toujours facile, sur un couple l'arrivée d'un bébé... ça cause des ajustements... et je crois que c'est pire aux deuxième ??

implication papa; mon chum est vraiment une perle... il s'occupe tellement bien de mon plus vieux... le hic... c'est qu'il a moins de temps pour la petite... faut vraiment que je lui mette dans les bras pour qu'il la prenne... autant moi j'ai plus de temps pour le plus vieux...

bon je profite que ma puce vient de s'endormir et me faire une tétée groupée... pour aller dans les bras de morphée!!

Bonne nuit!


 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 4 janvier 2010 21:25:54 EST  
canelle pour le poids de bébé c'est environ 30 grammes par jours.  

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 4 janvier 2010 21:22:08 EST  
Bon soir les mamans!!

Karine26 je pense comme stephe-annye pour les points, une foie qu'ils tombes il doit y avoir des genre de mini plaie (là ou l'aiguille a fait son trou) et ¸a doit guérire et se refermer.

J'en perd des bouts même si je viens souvent, j'ai pas toujours le temps de répondre et quand j'ai le temps je me souviens plus qui disais quoi Embarassed

Félicitation aux nouvelles mamans!

Ici la soirée s'annonce assez Rockn roll, ma fille fait des mégas crises de larme tellement elle a mal au ventre Crying or Very sad maudine qu'est-ce qu'on peut faire... j'ai essaill. la bicyclette (vraiment dificile avec ses petites jambes raides) bec et bobo, frotter le bidon, peau à peau, porte bébé, position koala, sur le dos, sur le ventre, sur le côté... oufffff!!! Y'a rien qui marche Crying or Very sad

co-dodo moi aussi je préfèrais qu'elle dorme dans son lit, mais y'a rien a faire elle fait que pleurer quand on la couche dedans. Elle ne fais même pas une partie de la nuit, car 15 minutes plus tard c'est la crise et on dois se relver. Bref comme disais carole-lyne présentement j'aime mieux mal dormir que pas dormir du tout, mais j'ai très hâte que tout rentre dans l'ordre.

Papa, bébé et moi... disons que la routine et l'adaptation doit se faire. a notre premi`re fille papa faisait vraiment tout dans la maison, j'étais presque traité comme une reine, mais là c'est pas vraiment le cas. Je crois qu'il trouve ça plus dificile qu'il pensait avoir 2 enfants et tout se que ça implique, mais disons qu'il y a beaucoup de frictions, mais tout va rentrer dans l'ordre sous peu.

Je vous laisse je retourne à mon homme et ma fille! 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 4 janvier 2010 21:17:33 EST  
Bonsoir les filles,

Y'a des journées(ou des nuits plus difficile que d'autres!). En fait, je trouve plus difficile à gérer mon chat vieux de 17 ans que ma puce... je me trouve bien patiente depuis juillet, mais là, j'en peux juste plus... Mon chat miaule la nuit pour qu'on lui donne à manger... ensuite il miaule quand il va dans sa litière (il a mal quand il urine), ensuite faut le surveiller car comme il a des rhumatismes, ses fesses touches la litières quand il urine, donc il a les fesses sales, il n,aime pas ça, il miaule, on doit donc lui nettoyer les fesses... Parfois, quand il veut faire caca, il se met la moitié des pattes dans la litière, l'autre moitié dehors... donc, faut ramasser son caca... Ça c'est quand il ne tourne pas en rond dans la chambre car il est constipé (en miaulant, bien sur!). Ensuite, il est capable de monter sur le lit par lui-même, mais on dirait qu'il préfère qu'on le prenne... donc il miaule encore.... je ne suis plus capable! Et mon mari ça l'énerve, donc il perds patience, et bon, on aime pas ça tous les deux! Mon mari ne veut pas le faire euthanasier... ON ne peut pas fermer la porte, car il va gratter à la porte et miauler... je capote! je n,ai presque pas dormi de la nuit, et aujourd'hui, mon mari devait aller aider une amie avec son ordinateur... donc je n'ai pas vraiment récupéré qu'avant 16h00 cet après-midi... pour une heure seulement... ce n'est pas comme ça toutes les nuits, mais bon, c'est toujours une fois de trop! Je n'ai pas envie de mettre d'ultimatum à mon mari, mais en même temps, je dois faire attention à ma santé mentale!!! ;-)

CLSC : demain je vais aller faire peser ma poupoune. Selon ma balance, elle serait rendue à 9,2 lbs (elle en pesait 8,4 à la naissance). Mais une infirmière pourra me dire si c'est assez ou non.

pédiatre: J'ai enfin réussit à avoir un RV. Bon, je devais rencontrer quelqu'un à 2-3 semaines de vie de Marion, mais ça ira à 1 mois et plus... j'ai rendez-vous le 2 février... Tout va bien, donc je n'ai pas d'inquiétudes, donc cela ne me dérange pas trop.

ressemblance : Elle ressemble à 2 gouttes d'eau à son papa!!! J'en suis presque jalouse! Par contre, bien que cela pourra changer, on pense qu'elle aura du roux dans ses cheveux (nous sommes blonds tous les deux, mais avons du roux dans chacune de nos familles) Smile

rôle du père :
ici ça va très bien. Même mon mari se surprends du plaisir qu'il a à prendre soin de sa fille. Il aime lui changer la couche, la consoler, lui donner le bain! Habituellement, il reste éveillé (ou s'occupe d'elle) jusqu'à 3h00 du matin (couche et me la porte pour le boire), et après elle dort habituellement jusqu'à 6h00 facilement, donc j'embarque sur le chiffre du matin, pour me recoucher après l'allaitement jusqu'à midi environ!

points/démangeaisons
: Moi ça pique un tout petit peu, mais il me reste 1 ou 2 points qui sont plus longs à guérir. Ça fait 2 semaines, et j'ai hâte que ça guérisse! J'ai commencée mes exercices de Kegel, et c'est pas facile!

nuits: Elle n,a pas encore de routine, donc ça peut être 3 heures, comme ça peut être 5 heures.

Carole-Lyne :
Ouf! 22h à 4h00 d'allaitement! Elle dort entre-temps ou elle tétouille? Ou bien si elle boit sans arrêt??? Tu lui donnes combien de seins durant cette période?

Sweetgirl : Lâche pas, tu n'es pas intruse ici, on a tous passée par là où tu es... Le jour J approche!!



 

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 4 janvier 2010 20:55:59 EST  
Bonne année à vous toutes!

Je vous souhaite une année remplie de bonheur et de moments magiques passés en famille! 

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 4 janvier 2010 20:53:26 EST  
Votre nickname : petite libellule
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Vicky Therrien
Votre anniversaire (votre âge) : 9 janvier
Lieu de résidence : Drummondville
Date réelle d'accouchement (DPA) : 16 décembre
Nombre de semaines de grossesse : 39 1/7
Lieu d'accouchement : Hôpital Ste-Croix (Drummondville)
Type d'accouchement : naturel
Prénom du bébé (sexe) : Saskia (fille)
Poids/grandeur : 7lbs11 et 20po½ 

revenir en haut

Stephe-Annye

Inscrit le :
10 avr. 2009

Localisation :
Lavaltrie

Posté le: 4 janvier 2010 20:34:18 EST  
Félicitations à Boutdechoux!

Mélivic En effet, on a vécu des choses semblables, mais tu sembles l'avoir eu plus dur...ça a été très long, toi aussi tu as dû avoir la doyenne de la pouponnière avant qu'elle soit transférée à Ste-Justine! C'était vraiment décourageant de voir tous les autres bébés sortir avant nous...Et j'ai essayé de venir dormir à la maison une fois, j'avais tiré mon lait durant la journée pour qu'elle en aie pour 12 heures...l'enfer. Je me suis réveillée 100 fois pendant la nuit et je ne faisais que penser à ma fille tout le temps. Au moins à l'hôpital, une fois que je l'allaitais, ensuite je me rendormais sans problème jusqu'au prochain boire. Mais sérieusement l'hôpital, une fois rendue en chambre de courtoisie...beurk! En plus de n'avoir aucune intimité, je devais courir après la femme de ménage le matin parce que sinon elle ne vidait pas la minuscule poubelle de ma chambre!!!(parce qu'habituellement il n'y a personne dans la chambre j'imagine) Et les fils aussi...que de plaisir de pouvoir la bercer en marchant à la maison, de pouvoir l'allaiter sans être pris dans les fils, fini les machines qui sonnent toujours, fini les visiteurs qui me fixent pendant que j'allaite... wow!

rôle de père ici ça a été up and down...à l'hôpital, c'était le papa poule qui voulait tout faire les soins. De retour à la maison, ça a été le retour dans les habitudes...pour lui. Disons que l'aide a beaucoup diminué et quand j'en demandais, c'était comme si c'était la fin du monde...Mais après quelques temps,et quelques discussions ça s'est replacé. Disons que l'adaptation a pris un bon moment, mais là tout va bien. Le matin, il la prend pour que je puisse dormir encore, ça c'est merveilleux! Il lui parle beaucoup et souvent elle arrête de pleurer quand il parle (heureusement, car ça le fait vraiment paniquer de la voir en pleurs!!!) Et il fait tous les soupers, j'ai la chance d'avoir un bon cuisinier.

Dodo Ici c'est dans son lit depuis qu'elle a un mois (donc depuis fin novembre). Avant ça, elle était dans son parc dans notre chambre. La transition s'est bien faite. Je dors beaucoup mieux ainsi, ya juste quand elle joue à échapper sa suce que j'aime moins qu'elle soit dans la pièce d'à côté...À Noël, elle était dans notre chambre chez la visite et ouf! Elle faisait juste se licher les lèvres et je me réveillais! Honnêtement, j'aime beaucoup mieux qu'elle soit dans sa chambre.

Points/démangeaisons Oui c'est normal. J'imagine que c'est comme une gale...faut essayer de pas gratter Confused

Crème au visage Le moins possible. Moi j'utilise de la crème hydratante non parfumée (Glaxal en tube) seulement au besoin, pas à tous les jours.

Nuit Ici elle fait environ 7 heures, vers un mois et demi, elle a commencé à en faire une nuit sur deux. Depuis le 23 décembre, elle les faisait toutes. Elle la commence entre 18h et 23h (j'aime mieux 23h!!!). Malheureusement, elle ne les fait plus depuis deux nuits.... Crying or Very sad Elle a fait 4h avant-hier et 5h cette nuit. On vise le 6h ce soir, puis retour à 7h (et plus serait le bienvenu aussi!) Laughing

Je suis contente, ma cocotte commence à "contrôler" ses gestes de plus en plus! Elle pousse la couverte si elle n'en veut pas quand j'allaite, elle arrive à toucher les jeux suspendus de son tapis d'activités et elle suit nos visages quand on lui parle. On est toujours dans l'attente des sourires par contre, c'est une miss sérieuse....!

Ma mère a ressorti mon album de bébé à Noël...ma fille est définitivement une réplique de moi bébé! C'est hallucinant, les mêmes traits, les mêmes yeux bleus foncés, les mêmes cheveux foncés aussi, parfois les mêmes mimiques aussi...alors le père se demande sérieusement s'il est le père hahaha!

Bonne soirée

Stephe 

revenir en haut

boutdechoux

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 4 janvier 2010 20:20:09 EST  
Salut les poules!!

Bravo aux nouvelles mamans ! J'ai pas lu les dernieres nouvelles depuis le 29 décembre, mais ça va venir. Vite vite on dirait que seule Sweetgirl n'a pas accouchée! Pauvre cocotte, ça va venir bien assez vite!

Des nouvelles de moi un peu...

J'ai été provoquée le 29, apres 30hrs de travail on prévoit une césarienne. Le plus loin que je suis allée en dilatation cé 8 cm et ça a stagné un bon bout. Finalement la doc est venue m'examiner, je lui ai dit que je n'avais pas peur de la césarienne et que je ne serais pas capable de pousser en temps et lieu (si jamais ça arrivait!) Elle m'a donc dit que le bébé se présentait le nez en premier (aucune idée du terme médical) et qu'ils attendaient qu'il se tourne. Mais vu le temps passé et la grosseur du bébé, on n'a pas pris de chance. Ouf!
Donc il est né à 13h56 le 30 décembre et pesait 8,9lbs et mesurait 19,5pouces. Un beau bonhomme blond aux yeux bleus. On est restés 3 jours de plus à l'hopital, pour un interminable 5 jours.
L'allaitement... ouf! j'ai failli tout laissé tomber en arrivant à la maison. Méga crise de larmes, je voulais ma vie d'avant et le petit me faisait tellement mal. Beaucoup de gerçures et de galles... ouch! Ça fait quand meme tres mal ces Mini?!... Crying or Very sad
Mais après un peu de dodo et la visite de l'infirmiere du CLSC, ça va mieux. On connait la bonne technique, reste à l'appliquer! Mais au moins ça va mieux et le petit a vraiment commencé à prendre du poids. Au début il tétouillait, mais je ne le savais pas. Alors maintenant il boit et absorbe en champion.

Bon bien je prends ma lecture, pendant que j'écoute la télé avec les 2 hommes de ma vie!
Very Happy  

revenir en haut

cleve

Inscrit le :
09 nov. 2006

Posté le: 4 janvier 2010 19:55:42 EST  
Encore moi

Sexe: Moi le grand jour est arriver il y a quelque semaines, nous avons essayer 2 semaines 1/2 après la naissance mais ailles!!! Non pas prete. A 4 semaines Ok mais nous avons jouer avec le feu 2 fois, je sais que les chance son mince mais il ne faudrais pas, avec l'allaitement je crois que nous sommes protèger à plus de 90% les premier temps. J ai bien hate d avoir mon stérilet ca va etre moins stressant. Voilà ma tranche de vie sexuel.

 

revenir en haut

cleve

Inscrit le :
09 nov. 2006

Posté le: 4 janvier 2010 19:43:45 EST  
Cleve

Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Caroline
Votre anniversaire (votre âge) : 26 mars 1980
Lieu de résidence : Québec
Date réelle d'accouchement (DPA) :14 décembre (27 nov)
Nombre de semaines de grossesse : 37 4/7
Lieu d'accouchement : Chul
Type d'accouchement : Vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Antonin (G)
Poids/grandeur : 6 lbs 7oz / ...
Particularités : Accouchement vaginale sous épidurale car je dillate pas
Récit d'accouchement : à venir

 

revenir en haut

cleve

Inscrit le :
09 nov. 2006

Posté le: 4 janvier 2010 19:26:10 EST  
Bonsoir les filles

Je suis aussi parmi vous pour l évolution de bébé et de nous les mamans, c est certain que je suis moins presente mais toujours en lecture.Antonin a déjà 5 semaines 1/2 ouf que ca va vite. L'aillaitement va bien mais reviens vite au 3 hrs. Vos bébé dorment combien d heures la nuit Shocked

Je me suis inscrite à du step avec bébé, histoire de perdre mon mou et mes 5 livres en trop mais bon chaque chose en son temps...
Je reviens vous lire et donner des news

Cleve 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 4 janvier 2010 18:57:39 EST  
Ouf! Pas facile de venir donner des nouvelles. Après avoir passé 3 nuits blanches parce que ma cocotte faisait juste téter de 22h à 4h, elle a passé la journée d'hier aux seins. Au moins, on a réussi à bien dormir la nuit dernière. Et aujourd'hui, ça va vraiment super bien.

Canelle : Je ne suis pas contre le co-dodo mais en même temps, je dors plutôt mal parce que j'ai toujours peur d'écraser bébé. Mais depuis 2 jours, elle dort dans notre lit parce que c'est la seule façon qu'elle dorme la nuit. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps parce que c'est mon sommeil qui en souffre mais j'aime mieux mal dormir que ne pas dormir du tout!

Poids : Il me reste 5 livres environ à perdre mais j'ai la bedaine bien molle...

mcmaman : Très beau bébé effectivement! Smile

Encore 2 pages à lire et mon récit à écrire... je reprends le dessus! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 4 janvier 2010 17:24:02 EST  
KaRyNe26 : l'infirmière m'a dit de mettre de la crème sans parfum ni huile au visage de mon bébé s'il devenait sec. Le RV après l'accouchement c'est 6 semaines (avec mon médecin en tout cas!). Pour les points, oui c'est normal. À l'hôpital ils m'ont donné une petite bouteille de plastique et chaque fois que j'urine, je dois asperger de l'eau (c'est environ 250ml) sur toute la "région" afin d'enlever l'urine qui provoque les brulures. Pour essuyer l'eau, il faut "tapoter" et non essuyer. Le tout pour une durée de 2 semaines.

Boutdechoux : félicitations! J'ai hâte de lire ton récit un jour Wink

sweetgirl : bon, prends pas ça pour du cash et j'espère ne pas te décourager mais j'ai un feeling que tu vas accoucher vendredi. Tu sais pourquoi? Parce que quand mon médecin avait booké mon RV pour mon induction, c'était pour vendredi (qui vient) et je te jure que la 1ere chose que j'ai eu en tête c'est "cool, si je me plante dans mes prédictions je serai dans la même chambre qu'une des mamans du forum" en pensant à toi. Par contre, je savais très bien que j'accoucherais le 1er mais j'ai pris le RV quand même!!!
Bon, là si ça arrive pour de vrai, je JURE que je me pars une business de voyante Wink   

revenir en haut

boutdechoux

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 4 janvier 2010 16:50:10 EST  
Bébé Leo enfin parmi nous!

Votre nickname : boutdechoux
Votre vrai nom : cynthia
Votre anniversaire : 11 mai 1984 (25 ans)
Lieu de résidence : Les Cèdres
Date réelle d'accouchement (DPA) : 30 décembre (DPA : 17 décembre)
Nombre de semaines de grossesse : 41.6 (!!!!)
Lieu d'accouchement : Lasalle
Type d'accouchement : césarienne non planifiée après une induction et 30 hrs de travail
Prénom du bébé (sexe) : Leo
Poids/grandeur : 8.9lbs / 19.5 pouces
Particularités : Beau bébé blond aux yeux bleus qui était visiblement pas pressé de sortir!
Récit d'accouchement : ça viendra un jour... 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 4 janvier 2010 15:51:21 EST  
Karyne : pour le rendez-vous après grossesse, ma gynéco c'est entre 6-8 semaines. moi je l'aurai à 8 semaines post-accouchement. Pour la crème, moi je lui en met un peu au visage après le bain!

winterbaby : Félicitations pour votre tit-homme!! 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 4 janvier 2010 15:01:21 EST  
Bonjour

winterbaby: Félicitations pour ton petit jonh-William.

sweetgirl: mais non tu n'es pas une intrus. Tu vas bien finir par accoucher non...

J'ai des petites questions:

1- Faut-il appliquer la crème hydratante dans le visage de bébé aussi Shocked

2- CÉ a combien de semaines après l'accouchement le rdv pour nous Shocked

3- les points cé tu normal que sa pique un peu Shocked

Merci!!!
 

revenir en haut

melivic

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 4 janvier 2010 14:05:16 EST  
Stephe-Annye:My god ,en lisant ton recit ca ma tellement fait pensé a notre histoire....moi aussi j'ai eu une chambre de courtoisie pour l'allaitement pendant 8 jours pas de repas non plus....ca couter cher et que dire du voyagement entre la maison et l'hopital...il a fallu aussi que j'attende 7 jours sans évènement mais il en avait toujours un petit pour nous ecoeurer donc il se sont mis a lui donner des biberons de mon lait car je n'en pouvais plus d'être a l'hopital...j'ai pû enfin dormir chez moi mais sans mon bébé.j'pensait vraiment me tapper une drepression. quand elle a passé la dernière semaine a l'hopital soit a Ste-Justine je n'y allais presque pas mais je savais qu'elle sortirais bientot et comme de fait aucun évènement pendant 8 jours alors elle a eu son congé,34 jours après l'accouchement.

Ca fait 1 mois aujourd'hui que j'ai ma cocotte avec moi à la maison!!tellement agréable de pouvoir la tenir dans mes bras sans maudit fils qui la relit à une machine....

Pour les selles ,ca commencer a diminuer aussi je n'est plus de caca a chaque changement de couche mais quand elle en fait soit 1 par jour ou 2 jours ces débordant pas mal Confused

Félicitation Winterbaby!!!!!yout yout tes pas mal bonne dans tes prédictions ;)profite du bon temps avec bébé.

Ici pour les dodos ces dans le moise a coté de notre lit et ca fait quelque nuit qu'elle me fait des 4-5h!!youppi Very Happy j'ai essayer la methode de Valc tous faire dans le noir ou presque et ca marche elle se rendort tous de suite.

bon je vais aller allaiter et ensuite prendre une tite marche avec la poussette et la coquille car moi non plus je n'ai pas de sout de neige juste la pochette gusti,avec une tuque et une couverture ca fait la job en masse.

Bonne journée Wink    

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 4 janvier 2010 14:02:38 EST  
Bonjour !

P'tit Coulou Je mets une veste de laine à ma puce, une tuque, des mitaines et une couverture chaude sur ses jambes. Je ne l'utilise plus pour prendre de longue marche, je lui mets plutôt son habit de neige et je la couche dans le fond de la poussette. Elle semble être plus au chaud comme ça.

Selles Mia ne fait plus caca à chaque changement de couche depuis ses 3 semaines. Elle sautait alors 2-3 jours sans en faire. Depuis quelques jours, elle en fait 1-2 par jour, en grosse quantité...malheureusement c'est toujours vert ! Confused J'ai hâte d'en parler à l'infirmière demain.

Possessivité Je ne suis pas du tout possessive. Ça me fait plaisir de laisser les autres la prendre, j'ai tellement peur d'avoir un enfant sauvage.

Chute dans l'escalier Je ne suis pas trop maganée, mais j'ai une fesse complètement bleue. Plus de peur que de mal heureusement !

Conjoint/rôle de père Comment trouvez-vous vos conjoints ? Mon chum est un excellent père. Il aime jouer avec Mia, il la change et il me suggère de s'en occuper pour que je me repose quand je suis fatiguée et il fait presque toutes les tâches ménagères. Il va vraiment me manquer lors de son retour au travail dimanche prochain. En plus, il n'arrête pas de me dire " Quand est-ce qu'on fait un autre bébé ?" Wink

Bébé se réveille...les siestes sont très courtes aujourd'hui !!! 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 4 janvier 2010 13:28:40 EST  
kekchose : jai aussi un petit coulou et je lui met une petite tuque et une couverture et il na jamais eu froid et je lavais aussi a ma fille et elle etait toujours bien au chaud si tu as peur quil ait froid met lui une couverture plus chaud mais dapres ce quon mavait expliquer lorsque je lai acheter cest le meme materio qutiliser dans larmee donc pas de danger que bb ait frois Smile 

revenir en haut

kekchoze

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 4 janvier 2010 13:12:24 EST  
Bon matin!

Wow, déjà le 4 janvier. J'en reviens pas comment le temps passe vite.

Félicitation Winterbaby, finalement, tu devrais partir ton show Razz J'espère que le retour à la maison se déroule bien!

Test pipi, c'est mercredi ici, donc j'espère que ça va bien aller.On a souvent des pipis, donc ça devrait pas être trop trop compliqué.

Personnellement, j'adore savoir quelle quantité mon glouton boit! (Oui, parfois 8oz en 2h!) On dirait que ça me sécurise de savoir qu'il boit bien, et prend du poid normalement. Cependant, j'aurais tellement aimé pouvoir l'allaité Sad Parfois, je me dis que c'est encore possible... mais pour l'instant je n'ai pas l'énergie. Disons que là mon chum m'aide ÉNORMÉMENT!

Sweetgirl, lâche pas, ton tour s'en vient aussi!!!

Affidart, il me semble que c'est toi qui a un coulou. Comment est-ce que t'habilles Pierre-Luc dedans? J'ai toujours peur qu'il ait froid moi...

Il me reste encore 3 jours avant d'être en "vacances". Effectivement, mon dead line est jeudi. Ensuite, j'oublie l'école pour au moins 7 mois!!! YÉ!

Là dessus, je vais aller continuer à me brûler le cerveau!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre