Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valcInscrit le : |
Minifany j'espère sincèrement que ton petit homme va vite se remttre sur pieds, est-ce que tu lui donne quelque chose pour sa déshydratation, du pédialyte?? Ma grande a eu une foie une gastro et c'était récemment, je sais pas trop pour un ti-mini.
![]() ![]() cati tu n'est pas seul à Montréal on est une coupe on s'organisera des choses: promenade, cinéma, piscine, bibliothèque (d'ailleur pour chaque enfant qui s'inscrit avant l'âge de 1 an, ils recoivent un cadeau du programme un livre une naissance, brunch... d'ici 2 semaines, je serai rendu seul à la maison, donc foul dispo pour sortir de chez moi ![]() Je crois que mon homme vienne de réaliser ce qui m'attends 3 soirs cette semaine, ma grande est vraiment rendu dificile à coucher et ma puce aimme beaucoup les bars ![]() ![]() Je vous laisse mes filles dorment et je vais en profiter pendant que la plus jeune est encore calme! Bonne nuit! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Cati Je ne sais pas dans quel coin de Montréal tu habites, mais je suis disponible pour faire des activités. Je suis dans l'est à Rivière-des-Prairies.
N'importe qui d'autre qui recherche quelqu'un pour des activités dans le coin, je suis disponible. Je vais tenter de trouver des activités à faire pour éviter de m'isoler et de m'ennuyer à la maison. Je vais d'ailleurs téléphoner à la maison de la famille pour voir si on peut s'inscrire à des ateliers. |
CatiInscrit le : |
Salut les filles!
minifany : c'est vrai qu'il est mignon ton mini! j'espère que ton fils n'a rien de grave et que ça va vite passer! bonne nuit et bonne chance! Cheng : est elle vraiment jolie ta fille ![]() Oreilles percées : je pensais vers 6 mois... merci Valc pour la référence chez Faces, je me demandais bien ou aller et c'est bien s'ils gèlent les lobes avant, ça va moins de fendre le coeur!! Sorties : vous m'inspirez les filles, merci! j'aimerais donc ça avoir une autre maman dans ma situation proche de chez nous pour aller magasiner et marcher ou faire des trucs, sérieux je n'ai plus aucun repère et je trouve ça difficile, moi qui a toujours été super indépendante et active. ![]() Winterbaby : quel bel accouchement finalement!! c'est bizarre qu'ils t'ont dit que tu ne pouvais accoucher sur le côté droit! Moi j'ai poussé comme ça et ça c'est super bien passé! C'est vrai que ça fait du bien lire les quotidiens des autres mamans... je me sens moins isolée! Hier était la première journée de retour au travail de mon chum et j'ai trouvé ça difficile, le matin je n'arretais plus de pleurer quand ma puce pleurait et je me sentais pas mal incompétente et je me demandais même ce que j'allais bien faire de cette année de congé ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les filles! PS: Sweetgirl ... ne désespère pas!!!! Tu es la cerise sur le Sunday! Bonne chance ![]() |
minifanyInscrit le : |
Bonsoir les filles! Ma soirée risque d'être longue. Dévryk à commencer à vomir bcp cette nuit et on m'a dit à info santé que si cela continuait après les boires 12hr après, d'aller consulter. il rejette tout ce qu'il boit , les pipi n'ont été pas nombreux aujourd'hui & il semble être un peu déshydraté. Je sens qu'on va devoir aller à l'hôpital...papa a une maladie qui est héréditaire, la sténose du pylore, on avait 1 chance sur 4 que dévryk l'aille...on doit surveiller qu'il ne vomisse pas en jet, c'est le SIGNE MAJEUR, alors pour le moment on ne s'inquiète pas trop avec sa, mais j'espère que ya rien de grave! valc : C'est une infirmière qui m'avait dit qu'il faisais sans doute une gastro après l'avoir examiné ect...Mais pê qu'elle s'était trompé aussi. Seulement son état n'améliore pas et d'autre maux se rajoute au gaz...Mais pê que les gaz sont normaux et les autres maux non.. ![]() kekchose : Je vais acheter une autre marque pour essayer lol Il avait les AVENT qui coutait quand même cher, on m'avait dit s'était THE BEST lol Pê que contrairement a ton petit loup, mon bb aime les suce pas cher! |
kiwimjInscrit le : |
modifications faites (enfin!!!)
Je reviens vous jaser, je dois aller manger avant que mon coco ait lui aussi faim! |
Koralie J'aime beaucoup patininer. Si jamais tu veux faire une petite sortie pour faire du patin et que tu veux de la compagnie, tu me feras signe !
![]() Oreilles percées Ça dépend des oreilles de bébé. Ma nièce n'a pas pu se faire percer les oreilles avant l'âge de 2 ans, trop petits lobes. Mia a des très petites oreilles aussi, on va voir. Karyne Je calcule du début d'un boire au début de l'autre. Si bébé boit 2 fois dans la même heure c'est considéré comme le même boire selon l'infirmière. Brassière d'allaitement Je pense aller dans une boutique demain me procurer des Bravaro. Je ne porte que des camisoles d'allaitement en ce moment, car toutes celles que j'avais achetées sont trop petites. Je pense que je ne suis pas loin de faire du D !!! ![]() Ressemblance Mia a ma chevelure épaisse et vaguée. Pour le reste, on va voir. Les gens qui me connaissent bien trouvent qu'elle me ressemble et c'est le contraire du côté de mon chum, elle ressemble à son père. C'est donc à suivre...mais je crois qu'elle retient plus de maman. ![]() Mia passe une super belle journée aujourd'hui...des beaux dodos et des boires aux 4 heures. ![]() |
Koralie pour les oreilles moi je les ai fait persé vers 6 mois et peut-être plus. Mais pour Raphaëlle je le ferai avant, car ma plus grande bougeait beaucoup et elle était plus consciente qu'il se passait quelque chose. J'ai fait perser ses oreilles chez Face (un petit comptoir bijouterie au milieu du centre d'achat, sous recommendation de plusieurs maman, il perce avec de vrai boucle d'oreil et mette de la crème pour geler le lobe, ainsi bébé ne ressent absolument rien. Pour les sortie j'en fait à presque tous les jours, mais mon environement étant un peu spéciale j'ose pas me prononcer sur ce qu'il pense
![]() karyne pour les boires, d'habitude on calcul du début du boire au début du 2èm: bébé commence à 12h et le suivant (si il est au 2h) il est serait à 2h. Mais en fait ça change pas grand chose, l'important c'est que toi tu sache vers quel heure environ bébé devrait avoir soif pour mieux t'organiser. Bon je vous laisse et reviens plus tard ma puce commence à se réveiller! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bout de choux: il est vraiment trognon ton fils.
Role du père : ici cé bcp mieux que ce a quoi je m'attendais. Il m'aide bcp dans la maison, il console son gars car il a parfois un sale caractère ce petit bout de choux. Par contre il ne l'entend pas dutout quand il pleure la nuit mais anyway quand il pleure la nuit cé qu'il a faim alors papa peut pas faire grand-chose. Il est très présent malgré le fait qu'il est un entreprise et qu'il ne peut pas prendre de congé. Je suis contente d'avoir accoucher l'hiver sinon ça serait pas la même chose dutout Ressemblance : Ici il a vraiment des deux pour le moment. Le haut du visage cé maman et le bas cé papa. Sourire : Mathys sourit uniquement dans son sommeil depuis quelques jours. J'ai hâte de le voir sourire éveillé Sortie : moi j'essai de sortir entre deux allaitement. Cé pas toujours facile car ça donne que deux heures. Je ne suis pas encore assez a l'aise pour allaiter n'importe ou en public et faire de longue sortie. Mais je vais tenter d'aller faire un tour au promenades st-bruno la semaine prochaine car ils ont une belle salle d'allaitement. Mathys a déjà des pyjamas trop petits ![]() Bon je quitte Mathys a faim et faut pas le faire patienter. |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
J'ai oublié de dire dans mon récit mon heure d'accouchement 17:57 donc en 3 heures c'était fini...
![]() |
KoralieInscrit le : |
Bonjour les mamans..
Ici tout va bien dans l'ensemble. J'appréhende un peu le retour au travail de mon homme demain même si je sais que tout va bien aller. c'est vraiment un papa merveilleux. Il s'implique beaucoup et je lui laisse toute la place qu'il désire puisque je sais qu'il aura dorénavant moins de temps avec la puce. Il est tout de même bien heureux de ne pas allaiter pour ne pas à avoir à se lever la nuit mais se lève quand même si je lui demande ![]() Je ne connais pas encore les maux de ventre avec Frédérique. Dans mon cas, c'est surtout lors de ses moments d'éveils (qui ne sont pas encore si nombreux) elle veut être sur nous. J'apprends à manger et m'occuper d'elle en même temps... Nous avons fait beaucoup de sorties extérieures depuis sa naissance. Les gens n'arrêtent pas de me dire que je suis bonne de sortir avec un bébé pour faire de la randonnée, raquette ou patin avec une si jeune puce, moi qui vient presque juste d'accoucher. Est-ce que les gens réagissent de la même façon de votre côté? J'ai hâte de voir si je réussirai à rester aussi active en étant seule avec la petite merveille. Moi aussi j'essaie de sortir après l'avoir allaiter.. sinon éveillée ou non elle s'endort facilement quand nous sommes à l'extérieur. oreilles percées Avez-vous une idée de quand vous ferez percer les oreilles de vos petites fées? |
anythaInscrit le : |
de mon côté, tout ce passe de mieux en mieux. Je lui donne les gouttes Bio Gaia pour ses maux de ventre et jai vu une net différence...
Vous êtes chanceuse les mamans qui réussissent a avoir un 5hrs la nuit! Moi je ne sait pas pourquoi mais elle a un boost d'énergie entre 11hrs et 1-2hrs du matin....Pourtant elle est très réveillé le jour. Nous avons commencés a lui donner un biberon de lait maternel le soir donc, je réussis a me reposer un peu avant sa crise du soir! |
Bonjour !
Il y a beaucoup de petits loups qui ont des maux de ventre. ![]() Nous avons eu notre rendez-vous chez le médecin ce matin, on a vu l'infirmière practicienne en fait. Mia fait maintenant 9 lbs 6 oz et 56 cm. Elle suit sa courbe au niveau du poids et elle grandit plus vite que sa courbe. Tout est parfait avec ma petite poule. ![]() Sourires Mia sourit depuis quelques jours, surtout le matin au réveil, c'est tellement beau. Je n'arrive pas à prendre une photo par contre, elle arrête de sourire quand je sors la caméra. Sorties avec bébé Je sors habituellement après son boire. Elle dort mieux ainsi pendant les courses. Sexe C'est fait et ça donne juste le goût de recommencer ! ![]() Je vais endormir Mia et revenir ensuite !!! |
Odrée273Inscrit le : |
félicitation aux nouvelles mamans!!!
Papa mon chum est 2ime maman, je veux dire par là, qu'il lis tous sur internet et a tjrs le livre mieux vivre a ses cotés! Il tient a partagé aux minimum 1 boire la nuit avec moi (elle est au biberons) la nuit même s il travail!!! Il appel ca son moment tendre avec sa fille! je trouve ca bien! ![]() Sexe Nous comme la libido de mon chum était inexistente enceinte, je croyais ne jamais la revoir mais oh que non! faut meme faire attention car bb 2 va arriver trop vite sinon ![]() sortir avec bb je ne me privait pas mais elle fait mieux ses nuits lorsque je demeure a la maison l apres midi car c là qu elle est le plus réveillé et sinon elle dort tout le long des commissions! sourire ma fille sourit constemment lorsqu elle dort! c trèèès drôle! c bb bonheur! là elle a commencé à faire de vrai sourire, je deviens les yeux pleins d eau a chaque moi lorsqu elle me regarde droit dans les yeux et m en fait un, je me sens alors tellement unique et privilégié, du coup je me dit "oh! elle m'aime!" comme si ca vait un lien et je ne crois pas qu un bb puisse ne pas aimé sa mère ![]() félicitation aux 2 nouvelles mamans et courage à sweetgirl! ![]() |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Votre nickname : AnnieQcFr
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Annie Votre anniversaire (votre âge) : 3 Juin 78 Lieu de résidence : Longueuil Date réelle d'accouchement (DPA) : 3 Décembre 09 Nombre de semaines de grossesse : 37.6 Lieu d'accouchement : Hopital Charles-Lemoines à Greenfield Park Type d'accouchement : Par voie naturelle Type d'alimentation: Allaitement Prénom du bébé (sexe) : Matteo (M) Poids/grandeur : 2.6kg pour 45.5cm Particularités : C'est le plus beau... ![]() Récit d'accouchement : Mes vrais grosses contractions super douloureuses ont commencé d'un coup vers 15:00, j'ai pris un bain c'était encore pire. Nous sommes arrivé à l'hôpital vers 16:30 j'étais ouverte à 7cm... J'ai eu la péridurale 40 minutes avant de pousser... Ils m'ont crevé les eaux, j'ai poussé 4 fois (4 contractions) et ma mini crevette a sorti... J'en revenais pas durant 1 semaine que ça c'est passé aussi vite... Depuis Matteo grossit énormément et vite... Il ne veut pas rester petit je crois... ;-) Coucou les filles, J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir dans le dernier mois... Trois enfants ça occupe surtout dans les vacances des fêtes... Ce matin, mon mari retournait au travail, mon Enzo à la garderie. Y'a que Matteo, mon grand Loïc et moi à la maison... Comme c'est silencieux... ![]() Sinon Matteo est mon meilleur bébé... Il me réveille une seule fois la nuit entre 3:30-04:30... Il tète, je change sa couche et je le remet au lit les yeux ouvert et il se rendort... Woooooooowwww... Jamais connu ça, il m'aura fallut trois enfants pour connaitre un bon bébé... Les deux autres étaient au 2:00 nuit et jour... ![]() Bon je vais faire du ménage, la maison est sans dessus dessous...! Bonne journée! |
jenn_lebInscrit le : |
GRRRR!!!!
Mon chum qui est un père extraordinaire en temps normal... a bcp de difficulté à se réveiller le matin... même sans bébé on se pognait de temps en temps le matin à cause du maudit "snooze"... quand je ne travaille pas le matin, j'apprécirais qu'il me laisse dormir!!!! GRRRR Mais là, voilà que la petite a fait des bruits toute la nuit... assez que je croyais tout le temps qu'elle voulait boire... elle a pourtant fait deux 5 heures en ligne... par contre, j'étais tout le temps debout pour lui faire faire un rot, un pet, un changement de caca... Donc, ce matin, elle boit à 6h30 et ensuite, je l'apporte à mon chum pour qu'il prenne la relève son cadran sonnait anyways, et il s'occupe d'elle le matin habituellement pour que je puisse dormir. Alors, il la met sur lui, je lui raconte la nuit et se rendort avec elle sur lui qui continue ses petits bruits. alors je lui metionne que ça m'empêche de dormir... au lieu de se lever, il me répond: "va te coucher dans la chambre d,ami...." Je l'aurais tué! GRRRR... maudit que c'est égoïste un gars des fois! Je crois qu'il se sens cheap au travail actuellement, tellement j'étais en crisssssss!!!! Je vais tenter de partir la journée du bon pied tout de même! Bonne journée à vous! jenn |
haaaaaaaaaa mon message à coupé
![]() a+ |
Bon matin!
Pas pour être méchante mais ça me fait du bien de lire que plusieurs d'entre nous on des problèmes avec leur mini et leur petit bidon qui semble souffrir ![]() bb2008 je crois effectivement qu'un deuxième c'est plus dificile pour le couple, du moins chez moi! Mon chum s'occupe beaucoup de la grande et moi de la petite. Il faut dire qu' |
crystalleInscrit le : |
Bon matin les momies!!
Ici je suis ultra contente que le temps des fêtes soient finis, nous qui était supossé d'avoir que 2-3 partys avont eu pratiquement qqch à tous les jours. Je suis crevée et j'étais rendue super irritable à la fin, tout comme mes enfants j'aime ma petite routine de vie. ![]() Félicitation à celles qui ont accouchée!!! ![]() Bon mini m'appelle je reviens ![]() |
kekchozeInscrit le : |
minifany, as-tu essayé de changer de sorte de suce? Parce que moi, mon teteux n'aime pas toutes les suces... J'en ai 2 sortes, que je réussis maintenant à alterner, mais au début il ne voulait pas du tout des NUK et prenait les autres, dont je ne sais plus la marque mais qui étaient plus chères (Mr. a des goûts dispendieux!
![]() WOW! Tantôt j'ai eu le droit à un beau 4h. Il s'est réveillé pour boire à 3h, puis a terminé à 3h30 pour ensuite retomber endormi tout de suite! Ça fait du bien après les nuits d'enfer qu'on a eu depuis quelques temps! On va espérer que ça dure ![]() Bon, pendant que papa est réveillé et que mini dort, bain et dodo pour moi! (J'ai vraiment pas hâte que mon chum retourne travailler!) |
minifanyInscrit le : |
Bonsoir
Ouf j'ai bcp de misère avec mon ti poux...Depuis 1 sem qu'il a de gros bobo aux ventre et de nombreux gaz qui n'en finisse plus. On m'a dit que c'était surement une petite gastro et qu'il n'y avait rien à faire contre ses nombreux gaz interminables. ![]() Échantillon d'urine : Mautadine que sa pas été facile ici, y'avait tjs un caca mou liquide. On a dû attendre qu'il fasse pipi direct sur une nappekin et je sais même pas si le papier buvard a eu assez de pipi lol Sexe : Ouf...Lorsque je rattraperai le sommeil perdue & que l'énergie & la motivation seront de retour (dans 6 mois lol) on verra ![]() Implication du papa : Depuis qu'il est là, il rattrape le temps perdu avec son gars et m'aide bcp le jour...Il est formidable & est en admiration devant dévryk...MAIS La nuit je me sens mère monoparentale de 2 bébé ![]() ressemblance: bébé est mélangé mais à bcp des traits de moi étant enfant! je suis surprise, j'aurais parier avoir un mini michel! poid: je pèse moins qu'avant d'être tomber enceinte mais je ne rentre tjs pas dans mes anciens vêtement..ma poitrine est le triple qu'avant et je n'ai tjs pas perdu le mou de chaque côté de la taille lol mais je ne me presse pas...tout reviendra à la normale en temps et lieu et je me suis lâcher lousse dans le temps des fêtes hi hi sweet girl: LÂCHE PAS MA BELLE! BB S'EN VIENT BIENTÔT! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine