Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 14:56:24 EST  
Je pense que Whitevelvet est à l'hôpital, cette nuit elle avait des contractions si je me fie à son message dans la section des mamans de décembre.

sorties à l'extérieur:
je me demandais si vous attendiez que votre bébé soit réveillé pour aller vous promener dehors ou faire des commissions, ou même s'il dort vous sortez?


papa et bébé dorment, je vais aller les rejoindre! Smile
 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 13:48:01 EST  
suite...

sweetgirl, lola et whitevelvet: Lâchez pas les filles

Carole-lyne: je suis contente pour toi de voir que ton ti-loup réagit bien a l'arrivée de sa soeur. Ça fait un stres de moins

canelle (cododo): moi il dort dans un berceau a coté de moi mais desfois je dois l'endormir coucher avec nous sinon on dirait qu'il panique et pleur. J'aime pas ben ben ça quand on est les trois dans le lit mais bon j'essai de faire attention. Sinon quand mon chum va travailler a 5 hrs le matin il arrive qu'on se recouche ensemble.

Minifany: bon retour sur MPLV

Poids: ici il me reste juste 5 livres. le ventre est mou mais cé normal. Je vais recommencer a m'entrainer quand je serai assez en forme pour le moment je me concentre sur l'essentiel. J'ai pas essayer mon ancien linge car j'ai pas envie d'être découragé mais je suis écoeuré de mettre mon linge de maternité qui descend tout le temps parce qu'il est trop grand.

coccinnelle en miel: ouff j'espère que tu es correct. My god tu dois avoir eu peur. je pense a ca a chaque fois que je descend l'escalier.

Bon on va essayer de coucher bb dans son lit. Je crois qu'il a mal au ventre aujourd'hui et il veut juste être dans nos bras. 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 13:40:35 EST  
Bon après-midi tout le monde

bon il me semble qu'on reprend tranquillement le dessus. la fatigue est toujours là mais bb a fait deux 4 heures collés cette nuit alors ça aide un peu. une chance qu'on a pas eu trop de party car hier il était tout déréglé.

Relations sexuelles: moi le médecin a dit minimum 3 semaines. Pour le moment j'ai encore bcp de saignements et mes points ne sont pas fondus alors je vais attendre un peu. Mais la libido est revenu. Faut dire qu'on avait pas bcp de relations quand j'étais enceinte alors j'ai bien hâte que tout revienne a la normale.

Possesive de bb: j'étais contente de te lire car j'ai eu bcp de difficulté a partager bb dans le party qu'on ait allé. Tout le monde voulait le prendre un moment donné les larmes me sont venus aux yeux je voulais mon bb. Je trouvais ça bizarre que je réagisse de même mais en même temps on est dans notre bulle moi mon chum et lui depuis qu'il est né. cé normal je crois.

joanie85: Bonne fête a william

dream: juste un petit mot pour te dire de ne pas lachez. je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre bientot 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 3 janvier 2010 13:17:41 EST  
Canelle : non je ne réveille pas ma puce pour les changements de couches. J'attends qu'elle se réveille d'ele-même. 

revenir en haut

kiwimj

Inscrit le :
19 avr. 2009

Posté le: 3 janvier 2010 12:42:49 EST  
salut les filles!

Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis encore vivante, je suis depuis vendredi chez mes parents. Je ferai toutes les modifications lors de mon retour soit ce soir ou demain... Je serai plus assidue au retour après les fêtes.

J'ai bien hâte qu'on se refasse un déjeuner avec nos minis!!! 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 12:31:17 EST  
bb2008 fait toi confiance avec l'allaitement et il ne faut pas trop s'en faire avec le poids, l'important c'est que bébé prenne une courbe de croissance à lui. Plus tu prendra confiance en toi, moins tu sera stressé et plus ça va aller mieux. Dans le pire dees cas tu pourra te dire que tu aura essaillé, mais je suis certaine que tu es sur la bonne voie Wink Pour ce qui est des têttés groupé ça se peut que ça soit du à sa poussé de croissance... pas toujours évident, mais ça dure pas une semaine Wink  

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 3 janvier 2010 12:14:15 EST  
kirikiki; j'ai laissé tombé la seringue!! c'est vraiment long et difficile... et comme elle a reprit du poids... je ne fais qu'à ma tête et lui donne que mon sein!!

valc; ça m'encourage qu'un jour je devienne une pro ainsi que ma fille!! pour faire ça dans le noir... Embarassed disons qu'en ce moment j'ai l'air toujours toute nue!! Impossible pour moi d'allaiter discrètement! J'ai toujours les seins à l'air!! Embarassed

Cette nuit... ouf... je sais pas si c'est ce qu'on appelle des tétées groupée... mais caline que c'est épuisant... de 11h à 4h du matin ma fille a bu au sein!elle s'endormait 15 min, pour en redemander encore...bon il y a aussi la poussée de croissance la dedans...
Et comme elle a ben de la misère avec mon sein gauche, j'ai mis une téterelle et elle a tellement bien bu et désengorgé mon sein ça fait du bien!!

Mon plus vieux est vraiment fin avec sa soeur je suis contente!! Il nous dit quand elle pleure (bon on l'entend déjà ...) il lui donne des bisous, des calins, il a trouvé sa suce et essaie tout le temps de lui mettre... moi j'essaie de pas trop lui donner... sauf la nuit quand j'en peu plus... voir si elle veut vraiment juste téter... 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 11:02:59 EST  
Bon matin!

bb2008 moi aussi j'avais de la difficulté au début dans le noir, mais bébé attrappe très bien le mamelon seul et ça rentre au poste une foie qu'elle l'a saisie Wink

Je suis heureuse car je rentre dans mes pentalons qui était devenue trop grand avant de retomber enceinte Wink c'est bon signe, mais j'ai aucune idée de mon poids car chez moi il n'y a aucune balance... Embarassed J'en veux pas si non je vais me peser toujours Surprised

Au programme aujourd'hui: un autre petite balade en traineau pour la grande et porte bébé pour Raphaëlle (c'est vraiment trop génial ce menteau avec 2 enfants en plus Wink )

Je vous laisse ma fille se promène avec une dizaine de médailles autour du cous Laughing elle me fait vraiment rire, mais là je veux pas qu'elle se blesse avec ça... Une future olympienne Wink

a+ 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 3 janvier 2010 10:59:54 EST  
Bon matin les moumans!!!

Ici y a pas trop de neuf! Fiston grandit a vue d'oeil!! Y a des pyjamas qui faisait y a 3 jours et là pouf! ça fait pu du tout! Surprised Il est aussi de plus en plus éveillé! Alors on joue avec lui sur sn tapis d'éveil, il adore fixer le ptit soleil qui fait de la lumière au dessus de sa tête...c'est trop mignon!

Sexe: C'est ce matin quon a fait le grand saut!!!! Au début j'étais craintive (presque comme une vierge qui sait pas a quoi s'attendre) mais finalement ça s'est super bien déroulé! Et moi qui croyais que bébé avait "slaqué" la zone et bien papa a confirmé que tout est ok!!!!hihihihi Vive les kegels qui m'ont sauvé!lol

Poids: J'ai tout perdu ce que j'avais a perdre et la, il ne me reste plus qu'a rafermir le tout!! Jvais recommencer le gym dès que Raf aura 6 semaines. C'était mon dead-line que je m'avais donné!

Félicitation Winterbaby! J'ai hâte que tu nous raconte si tu as bien vécu ca comme tu avais peur 

revenir en haut

pouponrose

Inscrit le :
15 juin 2008

Posté le: 3 janvier 2010 10:31:23 EST  
Votre nickname : Pouponrose
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Claudie
Votre anniversaire (votre âge) : 27 janvier
Lieu de résidence : Baie-Comeau
Date réelle d'accouchement (DPA) : 28 décembre 20h58
Nombre de semaines de grossesse : 40 1/7
Lieu d'accouchement : Baie-Comeau
Type d'accouchement : Césarienne
Prénom du bébé (sexe) : Ariane
Poids/grandeur : 7,6 livres (petite pour un bébé à l'insuline depuis 15 sem.) 20 1/2 pouces
Particularités : hospitalisée le 23 décembre et enfin accouchée le 28 après plusieurs tentatives pour faire avancer le travail
Récit d'accouchement : à venir
 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2010 10:14:01 EST  
Ouf! une chance que ça jase moins parce que j'ai de la misère à garder le fil! Mon chum est retourné travailler et c'est assez sportif avec les 2 petites... Moi aussi j'envie les mamans qui ont juste 1 bébé! Je me débrouille bien je trouve, mais je ne suis pas encore prète à aller jouer dans la neige avec les 2 puces! Déjà que prendre une douche est un défi...

poids: J'ai déjà perdu 30 livres! Je garde espoir!!! Very Happy

cododo: Ici, bébé dors toute la nuit avec nous. C'est plus simple pour l'allaitement de nuit et de toute façon c'et la méthode qu'on a utilisé pour la plus grande. On a pas de lit exprès pour ça, on utilise plutôt un piqué avec une doudou par dessus, au centre du lit. Tout se passe bien!

sexe: Euh... pas tout de suite. pas encore dans mes priorités... dormir passe en premier! Wink

 

revenir en haut

mallye

Inscrit le :
24 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 09:44:01 EST  
Bon matin!

Ouf, quel temps des fêtes! Disons qu'on s'est promené beaucoup et qu'on a recu pas mal de visite. Ca fait du bien de se retrouver juste papa moi et Alexia.
Félicitation aux nouvelles mamans!!!!

Il y a une semaine, ma belle Alexia a fait de l'impétigo. C'est pas très beau! Moi qui croyait que c'étais un rhume et que son nez coulait, une chance que je suis allée voir le pharmacien a temps pour qu'il me donne une crème. Elle recommence enfin a avoir un beau petit nez!

poids Yééé je rentre dans mes jeans d'avant!! Ok, le bouton est serré mais au moin je rentre dedans. Reste juste a perdre le petit gras de ventre tannant la!

sexe de mon coté, je ne suis pas trop sure, j'ai peur d'avoir mal alors je vais attendre mon rendez-vous post-partum.

Ma petite perle change a vue d'oeil! C'est fou, il y a deja des pyjama trop petit que j'ai mis juste une fois! Oh lala!

Je vous souhaites a toutes un belle et heureuse année 2010 en compagnie de vos petits trésors!!

 

revenir en haut

Zooo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2010 08:59:09 EST  
Bonjour les filles!

Maintenant que je suis en congé de maternité (hihihi) je vais avoir plus de temps pour venir vous lire et vous jaser.

Je souhaite commencer par vous féliciter toutes et chacune pour vos beaux bébés. On a vécu 8 beaux mois toutes ensembles et c'est un contrat à vie qui nous lie à ce petit être. C'est merveilleux n'est-ce pas ? :D

Votre nickname : Zooo
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Julie
Votre anniversaire (votre âge) : 5 octobre 1979 ( 30 ans)
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
Date réelle d'accouchement (DPA) : 18 décembre 2009 (26 décembre 2009)
Nombre de semaines de grossesse : 38,6 sem
Lieu d'accouchement : CHAL - Anna Laberge
Type d'accouchement : césarienne planifiée
Prénom du bébé (sexe) :Loevan (prononcer Lo-é-vanne), un petit garçon
Poids/grandeur : 6lbs 13 oz pour 19 pouces 3/4
Particularités : J'ai fait de l'éclampsie (sans signe avant-coureur ou prééclampsie) 4h après l'accouchement. Une sacrée frousse...
Récit d'accouchement : à venir.  

revenir en haut

jenn_leb

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 3 janvier 2010 02:15:54 EST  
Canelle: de mon côté, il n'est pas question de réveiller la petite lorsqu'elle dort. Par contre, je change sa couche après son biberon, car elle fait souvent son caca lorsqu'elle boit.

Poid: il ne me reste que 10 lbs max à perdre, mais avec le mou, j'ai l'impression que c,est 25! aucune chance de rentrer dans mes pantalons d'avant dans mon cas!

sexe; de mon côté, je suis en feu. Depuis l'accouchement que je rêve de faire l'amour. Par contre, mes points sont entrain de disparaîtres. De plus, je vois mon doc vendredi alors j'attends mon rendez-vous pour que le doc me confirme que la région est bel et bien guérit. Comme j'en ai très envie, je veux être certaine que je met toutes les chances sur mon bord pour ne pas que ça fasse mal!!!Wink 

revenir en haut

kirikiki

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2010 02:10:20 EST  
bb2008 : c'est moi qui completait le boire du sein avec une seringue.... j'ai opté depuis 1 semaine pour le biberon au lieu de la seringue (question de sdanté mentale)... J'ai remis mon fils au sein mais il s'endort encore donc je continu à tirer mon lait . Je te trouve bonne de continuer à la seringue. Je vais au clsc lundi à la clinique d'allaitement....on verra bien.

«félicitations à winterbaby!!!! 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 00:33:31 EST  
valc: moi aussi jenvie les mamans qui en sont a leur premier bb haaa je pouvais me lever a lheure quelle le desirais et sa sans me soucier du reste cest magnifique quoi que je mis suis fait un peu et disons que jai pris le beat Smile

Poids justement je me suis peser aujourdhui et puis il me reste 8-9 lbs a perdre donc sa fait bien mon affaire Smile jaurais deja perdu un 22lbs donc je me stress pas trop avec sa

Petit pou a tellement changer les gens en reviennent pas hihi il a tellement grossit il a lair en sante je le trouvais un peu maigrichon si non Il grogne tellement quil me reveille la nuit cest alluciant ma pediatre ma dit quil pouvait faire sa jusqua 3 mois donc jai hate que sa passe Smile

Bonne Fin de soiree  

revenir en haut

Cati

Inscrit le :
08 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 00:27:47 EST  
jenn_leb : je suis daccord avec la théorie et pour les maux de ventre peut-être que ton bébé a tellement soif qu'il boit trop vite et ça lui donne des gazs...  

revenir en haut

Cati

Inscrit le :
08 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 00:23:17 EST  
Canelle : moi je l'ai acheté chez Bo-Bébé pour 49$ et je crois qu'il se vent aussi chez ToyRus pour 60$... Je trouve ça bien et si tu sors ça se traîne super bien.

Sexualité
: on en a bien envie mais je ne suis pas certaine que la région est prête... j'avoue être un peu craintive aussi Rolling Eyes Les saignements sont presque arrêtés depuis plusieurs jours, en fait je me contente d'un protège-dessous qui est parfois teinté de rose mais pas plus alors je ne sais même pas si on peut considérer ça comme l'arrêt des saignements Confused

Kekchose : c'est tellement cute quand ils sont tranquilles et observent les alentours Very Happy , je me demande toujours ce qu'il se passe dans leur petit cerveau en développement! En t cas je suis bien contente d'avoir peint des pois sur les murs de sa chambre car elle les regarde quand je la berce et elle me sourit Laughing Pour les hormones et émotions, c'est pas facile à gérer... moi c'est quand je lui donne son bain ou parfois à d'autres moments où elle semble sursauter et elle ouvre grand les bras par réflexe et ça me fait de la peine de la voir comme ça Rolling Eyes

Shocked est-ce qu'il faut faire sécher les cheveux de bébé après le bain? sinon à la serviette ça reste humide et me semble que c'est frisquet pour rester la tête trempe ces temps-ci...  

revenir en haut

kekchoze

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 3 janvier 2010 00:09:49 EST  
Poids, ici, c'est presque revenu à la normale depuis un bout! 3 jours après l'accouchement, je rentrais dans mes jeans! (Ok, une grandeur plus grande!) Mais, j'avais déjà perdu près de 20lbs! Alors il me reste juste le mou de ventre, que je vais muscler éventuellement!!

Édouard est tellement tranquille... sauf que des fois il oublie comment boire et il se met à paniquer! Donc il pleure, et moi aussi... je crois que les émotions sont au plus haut des fois. En tk, quand il réussi à boire, c'est un vrai glouton!

Il commence à avoir de belles périodes d'éveil, et il regarde partout les lumières... il se lève la tête et il fixe! C'est cute au bout! 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 2 janvier 2010 22:02:48 EST  
coccinelle en miel : quand elle dort sur toi (ventre à ventre), est-ce que tu dors toi aussi? Si oui, tu n'as pas peur qu'elle tombe sur le côté? Ici, on fait du ventre à ventre le jour, devant la télé souvent.

bb2008: qui t'a accouchée finalement? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre